Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
coucou..................merci pour les nouvelles ! tu ne t'es pas ennuyée ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est sur qu'il risque de les fatiguer ,plus vite que le contraire !Il fait le petit malheureux ou il est fatigué de la promenade (mais Jenny me dit qu'il est infatigable, il est jeune
tu parles il veut se faire chouchouter ,c'est un malin
ou il est comme l'etait mon petit Veg ,il n'aime pas les photos ,ça peut paraitre incroyable mais c'est vrai !
juste un remerciement ,c'est quand meme le moins que l'on puisse faire !les gens pensent que tout leur ai du !A la fluviale, ils étaient super contents, je crois que c'est surtout le "remerciement" qui compte pour eux car je sais que certaines personnes demandent des services et ils ne leur offrent même pas un café
de voir que ,de l' amitie, est en train de se creer ,entre cette jeune et gentille p(tite voisine ,et toi
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Rama, Anne et Chipette
Encore une belle journée ensoleillée, que ça fait du bien. Il y aura des journée très froide mais ce qui est pris est pris;)
Hier une journée superbe aussi, j'ai "travaillé" L'oncle de la petite voisine est venu le matin pour aider Mélissande, nous avons commencé avec les cordages vers 10 h. A 13 h nous avons fait une pause (elle m'a proposé de déjeuner avec eux mais j'avais mon déjeuner prêt et je préférais les laisser tous les deux, mais c'est très gentil de sa part) et nous avons fini à 18 h. C'est oncle qui a fait le lourd, il a dû bien dormir le soir.
Pour être sincère j'ai pris un Doliprane avant d'aller dormir, monter, descendre, se baisser pour tendre les cordes, etc
Ça fait de l’exercice c'est sûr mais dans la bonne humeur c'est agréable. Toutes ses cordes sont neuves, on a remis les pare-battages à la bonne place. Enfin tout est OK !
Et comme j'avais le masque, j'ai pris un petit coup de soleil dans le cou mais pas sur le visage
Ensuite j'ai rincé le Gillois, tant qu'à faire j'étais un peu mimi-cracra. Je suis rentré à 19 h.
Mon petit Réglisse a dû s'ennuyer ou alors il a dormi, il ne me l'a pas dit
Aujourd'hui je pense que je vais essayé d'installer mon treillis depuis le temps que je le dis et il ne faut pas si longtemps que ça..... Hier les plantouilles avaient très soif, comme j'ai arrosé à la fin de la journée c'est top pour aujourd'hui
Voili, voilà
Passez un agréable après-mid
Encore une belle journée ensoleillée, que ça fait du bien. Il y aura des journée très froide mais ce qui est pris est pris;)
Hier une journée superbe aussi, j'ai "travaillé" L'oncle de la petite voisine est venu le matin pour aider Mélissande, nous avons commencé avec les cordages vers 10 h. A 13 h nous avons fait une pause (elle m'a proposé de déjeuner avec eux mais j'avais mon déjeuner prêt et je préférais les laisser tous les deux, mais c'est très gentil de sa part) et nous avons fini à 18 h. C'est oncle qui a fait le lourd, il a dû bien dormir le soir.
Pour être sincère j'ai pris un Doliprane avant d'aller dormir, monter, descendre, se baisser pour tendre les cordes, etc
Ça fait de l’exercice c'est sûr mais dans la bonne humeur c'est agréable. Toutes ses cordes sont neuves, on a remis les pare-battages à la bonne place. Enfin tout est OK !
Et comme j'avais le masque, j'ai pris un petit coup de soleil dans le cou mais pas sur le visage
Ensuite j'ai rincé le Gillois, tant qu'à faire j'étais un peu mimi-cracra. Je suis rentré à 19 h.
Mon petit Réglisse a dû s'ennuyer ou alors il a dormi, il ne me l'a pas dit
Aujourd'hui je pense que je vais essayé d'installer mon treillis depuis le temps que je le dis et il ne faut pas si longtemps que ça..... Hier les plantouilles avaient très soif, comme j'ai arrosé à la fin de la journée c'est top pour aujourd'hui
Voili, voilà
Passez un agréable après-mid
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah oui alors Odile ! elle me met sur le popotin ! bonne fin de journée nicole ! gros gros
anne- Comtesse du jardin
tu aurais pu aussi prendre de sgranules d'arnica ,bon encore faut il en avoir sous la main ! ça c'est fait pour un bon moment je pense !Pour être sincère j'ai pris un Doliprane avant d'aller dormir, monter, descendre, se baisser pour tendre les cordes, etc
ah oui les pare- battages ,on connait toutes tu penses bien ,tout comme 'c'est oncle qui a fait le lourd,'
bon maintenant j'ai sans doute oublié tous ces thermes spécifiques au péniches !!!!
et surtout tout cela dans la bonne humeur ,c'est
Odile, Anne et Chipette
Les granulés d'arnica, mais oui. En plus j'en ai quand je me fait mal. Je n'y ai pas penser, merci Chipette la prochaine fois j'y pense !!!
Aujourd'hui j'ai installé le treillis, comme j'ai dû visser 4 carrés de bois dans la rambarde de la terrasse pour bien l'accrocher car parfois le vent est fort à la mauvaise saison, j'ai lasuré tout de suite c'est fait, il faisait tellement beau, après si il pleut....
Encore une bonne chose de faite, ouf !
Les pares battage sont les trucs qu'on met entre deux bateaux pour qu'ils ne se cognent pas (ou entre un bateau et un quai) moi j'appelle ça en terme marinier (parce mon père disait comme ça, puis mon mari )des glissoires
C'est du gros caoutchouc, ça pèse très lourd, avec mon dos je ne plus soulever ces trucs
Aujourd'hui c'était plus relax j'ai pris on café
sur la terrasse, j'ai profité des plantouilles
Je n'ai pas vu le couple de canards, elle fait peut-être ses œufs ailleurs
Par contre ce matin j'ai vu une belle poule d'eau, c'est Plutôt rare, je pense qu'elles vont dans les plans d'eau des jardins c'est plus calme
Bonne soirée et à demain
Les granulés d'arnica, mais oui. En plus j'en ai quand je me fait mal. Je n'y ai pas penser, merci Chipette la prochaine fois j'y pense !!!
Aujourd'hui j'ai installé le treillis, comme j'ai dû visser 4 carrés de bois dans la rambarde de la terrasse pour bien l'accrocher car parfois le vent est fort à la mauvaise saison, j'ai lasuré tout de suite c'est fait, il faisait tellement beau, après si il pleut....
Encore une bonne chose de faite, ouf !
Les pares battage sont les trucs qu'on met entre deux bateaux pour qu'ils ne se cognent pas (ou entre un bateau et un quai) moi j'appelle ça en terme marinier (parce mon père disait comme ça, puis mon mari )des glissoires
C'est du gros caoutchouc, ça pèse très lourd, avec mon dos je ne plus soulever ces trucs
Aujourd'hui c'était plus relax j'ai pris on café
sur la terrasse, j'ai profité des plantouilles
Je n'ai pas vu le couple de canards, elle fait peut-être ses œufs ailleurs
Par contre ce matin j'ai vu une belle poule d'eau, c'est Plutôt rare, je pense qu'elles vont dans les plans d'eau des jardins c'est plus calme
Bonne soirée et à demain
Bravy, tes coin-coin doivent visiter, ils décideront entre eux où ils vont pouvoir faire leur petit nid. Ce n'est pas la crise du logement pour eux, que l'embarras du choix
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit BIBI
Oui il n'y a que l'embarras du choix, F2 ou F 3, ils réfléchissent, ou maison avec mare
Oui il n'y a que l'embarras du choix, F2 ou F 3, ils réfléchissent, ou maison avec mare
bonne journée bravy ! tes glissoires , c'est comme les petits trucs que l'on met sur les façades des maisons pour que , lorsque l'on rabat les volets ils ne cognent pas dans le mur ! bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
!!mais oui. En plus j'en ai quand je me fait mal. Je n'y ai pas penser, merci Chipette la prochaine fois j'y pense !
des glissoires c'est plus parlant je trouve ,ça glisse sur le caoutchouc quoi
on avait des poules d'eau ,c'est trop mimi ,il y a bien longtemps que je n'en ai pas revu Maurice dit qu'elle sont plus ,du cote du pont ,c'est possible !!
je vais descendre un peu !
c'est incroyable cematin a 9 heures j'avais deja trop chaud !
ma gentille Bravy
Les pares battage sont les trucs qu'on met entre deux bateaux pour qu'ils ne se cognent pas
Si je comprends bien , des pneus usagés feraient aussi bien l'affaire non ?
c'est incroyable cematin a 9 heures j'avais deja trop chaud !
nous également , on a presque trop chaud mais plus pour longtemps je crois.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Rama, Anne, Chipette, Frimousse et Odile
En effet c'est un truc en caoutchouc pour éviter les cognements
Oui les pneus usagés sans la jante vont parfaitement bien mais....C'est interdit. Parce que si la corde casse il flotte et il peut passer dans une hélice de bateau en navigation et tout bloquer, mais en principe on surveille bien à ce que la corde soit solide ou éventuellement mettre une petite chaîne. C'est ce que beaucoup de personnes font, car les "glissoires" coutent environ 150 € Elles sont conseillées parce qu'elles coulent et ne peuvent pas causer une avarie
Le temps s'est rafraîchit mais il faut beau quand même pour un début d'avril
Hier je suis allée faire poser mon Holter, aujourd'hui je vais l'enlever et je le rapporterai mardi à la cardiologue. Elle va envoyer les résultats à mon cardio, elle m'a dit qu'elle avait fait son internat avec lui.
Je suis allée à pied mais je suis revenue avec un Uber ce n'est pas super loin mais c'est quand même dans le 5ème
Bon samedi de Pâques, les petits chocolats sont autorisés, voir recommandés car c'est bon pour le moral
En effet c'est un truc en caoutchouc pour éviter les cognements
Oui les pneus usagés sans la jante vont parfaitement bien mais....C'est interdit. Parce que si la corde casse il flotte et il peut passer dans une hélice de bateau en navigation et tout bloquer, mais en principe on surveille bien à ce que la corde soit solide ou éventuellement mettre une petite chaîne. C'est ce que beaucoup de personnes font, car les "glissoires" coutent environ 150 € Elles sont conseillées parce qu'elles coulent et ne peuvent pas causer une avarie
Le temps s'est rafraîchit mais il faut beau quand même pour un début d'avril
Hier je suis allée faire poser mon Holter, aujourd'hui je vais l'enlever et je le rapporterai mardi à la cardiologue. Elle va envoyer les résultats à mon cardio, elle m'a dit qu'elle avait fait son internat avec lui.
Je suis allée à pied mais je suis revenue avec un Uber ce n'est pas super loin mais c'est quand même dans le 5ème
Bon samedi de Pâques, les petits chocolats sont autorisés, voir recommandés car c'est bon pour le moral
Fais-moi confiance, je vais suivre scrupuleusement la prescription!les petits chocolats sont autorisés, voir recommandés car c'est bon pour le moral
Mon blog
Moi aussi Odile
c
tous les bateaux en ont ,ou c'est un bateau sur 2 ,du cote ou ils pourraient "se cogner"
le hotler ,ce n'est pas trop genant !pour faire tes activites journalières !
tu vas me dire c'est pour quelques jours ,et pour ton bien , mais bon !!
il faisait un peu frisquet ce matin ,bien que tout a fait normal ,1° ,mais il fait chaud cet aprem !
c'est le vent qui etait desagreable ce matin !en plus qu'ilasseche tout !
ma gentille Bravy
ah quand meme !!!ar les "glissoires" coutent environ 150 €
tous les bateaux en ont ,ou c'est un bateau sur 2 ,du cote ou ils pourraient "se cogner"
le hotler ,ce n'est pas trop genant !pour faire tes activites journalières !
tu vas me dire c'est pour quelques jours ,et pour ton bien , mais bon !!
il faisait un peu frisquet ce matin ,bien que tout a fait normal ,1° ,mais il fait chaud cet aprem !
c'est le vent qui etait desagreable ce matin !en plus qu'ilasseche tout !
ma gentille Bravy
Coucou ma Chipette
C'est toujours le bateau qui vient se "greffer" sur un autre qui met ses glissoires et ainsi de suite (Normalement moi je n'en met pas puisque j'ai déjà les équoirres pour m'éloigner du quai et tout le monde en profite Mais malgré tout comme j'en ai en réserve (des pneus) j'en donne.
Le Holter, je viens de l'enlever, on doit le garder une journée et une nuit, je lui rendrai mardi. Maintenant il sont de la grandeur d'un paquet de cigarettes, avec les 5 fils mais ça va. Je me souviens il y a une vingtaine d'année on avait une sacoche comme une enveloppe A 5
Bon samedi ma Chipette
C'est toujours le bateau qui vient se "greffer" sur un autre qui met ses glissoires et ainsi de suite (Normalement moi je n'en met pas puisque j'ai déjà les équoirres pour m'éloigner du quai et tout le monde en profite Mais malgré tout comme j'en ai en réserve (des pneus) j'en donne.
Le Holter, je viens de l'enlever, on doit le garder une journée et une nuit, je lui rendrai mardi. Maintenant il sont de la grandeur d'un paquet de cigarettes, avec les 5 fils mais ça va. Je me souviens il y a une vingtaine d'année on avait une sacoche comme une enveloppe A 5
Bon samedi ma Chipette
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne à toi aussi
Joli nid de merle avec ses oeufs turquoise .Je suppose que ce n'est pas sur ton bateau ça ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40