Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
En grève !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir mes amies
Oh je suis impardonnable:(
Mais tout va bien, en fait j'ai profité du beau temps pour bricoler à l'extérieur et aujourd'hui les deux fifilles sont venues:contente: Jenny nous avait fait une brioche aux pralines roses;)
Ingrid avait acheté des jouets pour Oslo, il n'y en avait plus qu'un en repartant:rire2: (heureusement chez Action, ce n'est pas cher:rire2: ) Jenny avait fait une photo pour montrer à Laurent:rire2:
Petit Réglisse est resté dans la chambre à dormir, d'un air de dire il me fatigue ce toutou
Je suis allée faire le tour des plantouilles, ça va. Le couple de canard m'a encore regardé, j'espère qu'elle va venir couver la petite canette, maintenant que j'ai préparé la nurserie Ils sont presque tout le temps entre le bateau et le quai ou à l'arrière du bateau (entre le pont et le bateau)
J'ai enfin fini mon pull bleu
Je dois finir les embrasses pour Ingrid;) elle me dit que ce n'est pas urgent, mais quand même;)
J'ai enfin eu le rendez-vous pour le Holter, le 2 avril. C'est bien comme ça je pourrai montrer le compte-rendu à l'anesthésiste le 13 avril
Passez une bonne nuit et faite de beaux rêves
Oh je suis impardonnable:(
Mais tout va bien, en fait j'ai profité du beau temps pour bricoler à l'extérieur et aujourd'hui les deux fifilles sont venues:contente: Jenny nous avait fait une brioche aux pralines roses;)
Ingrid avait acheté des jouets pour Oslo, il n'y en avait plus qu'un en repartant:rire2: (heureusement chez Action, ce n'est pas cher:rire2: ) Jenny avait fait une photo pour montrer à Laurent:rire2:
Petit Réglisse est resté dans la chambre à dormir, d'un air de dire il me fatigue ce toutou
Je suis allée faire le tour des plantouilles, ça va. Le couple de canard m'a encore regardé, j'espère qu'elle va venir couver la petite canette, maintenant que j'ai préparé la nurserie Ils sont presque tout le temps entre le bateau et le quai ou à l'arrière du bateau (entre le pont et le bateau)
J'ai enfin fini mon pull bleu
Je dois finir les embrasses pour Ingrid;) elle me dit que ce n'est pas urgent, mais quand même;)
J'ai enfin eu le rendez-vous pour le Holter, le 2 avril. C'est bien comme ça je pourrai montrer le compte-rendu à l'anesthésiste le 13 avril
Passez une bonne nuit et faite de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
J'aime bien les couleurs de ton pull ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ouf ,en plus d'ici la ,il devrait y avoir de +en + de vaccinés ,et donc des hopitaux moins surchargés ,enfin j'espère !!J'ai enfin eu le rendez-vous pour le Holter, le 2 avril.
papotage ,jardinage ,nettoyage ,tricotage ,cousage ,tu etais en effet bien occupée !
Oslo c'est quelque part" le petit dernier "de la famille ,il est chouchouté et c'est bien ainsi !
il commence a se rassurer ?
ça va le faire pour madame cane ,petit a petit elle repère son futur nid !
ma gentille Bravy
superbe pull ma bravy ! j'aime ! hé oui , je me doutais que tu avais de la visite , mais pas les 2 en même temps ! oslo le viking destructeur ! passe un bon dimanche ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mon p'tit monde et merci
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi dehors, ma petite voisine m'a invité à prendre le café sur sa terrasse (comme ça on est dehors c'est mieux puisqu'il fait beau)
Elle avait fait tombé ses lunettes dans la Seine, elle n'osait pas appeler la Fluviale pour ça, j'ai appelé pour elle. Il ont dit qu'aujourd'hui ils ne pouvaient pas car il faut surveiller les quais (cause Covid) mais demain matin ils essaient de venir. Elle était contente
Ensuite j'ai fait mon petit tour je commençais à vider le bassin à l'avant, je prenais l'eau avec un récipient pour arroser les plantes au lieu de jeter l'eau dans la Seine. Et tout d'un coup qui arrive ?
Bon j'ai compris le bassin va rester encore quelques temps !!!
Elle est resté au moins une demie-heure, très à l'aise, je pense qu'elle mange les limnées dans le bassin, il y en a beaucoup dans le fond. M. canard volait à droite, à gauche, il surveille madame
C'est trop mimi
Bonne nuit mes amies
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi dehors, ma petite voisine m'a invité à prendre le café sur sa terrasse (comme ça on est dehors c'est mieux puisqu'il fait beau)
Elle avait fait tombé ses lunettes dans la Seine, elle n'osait pas appeler la Fluviale pour ça, j'ai appelé pour elle. Il ont dit qu'aujourd'hui ils ne pouvaient pas car il faut surveiller les quais (cause Covid) mais demain matin ils essaient de venir. Elle était contente
Ensuite j'ai fait mon petit tour je commençais à vider le bassin à l'avant, je prenais l'eau avec un récipient pour arroser les plantes au lieu de jeter l'eau dans la Seine. Et tout d'un coup qui arrive ?
Bon j'ai compris le bassin va rester encore quelques temps !!!
Elle est resté au moins une demie-heure, très à l'aise, je pense qu'elle mange les limnées dans le bassin, il y en a beaucoup dans le fond. M. canard volait à droite, à gauche, il surveille madame
C'est trop mimi
Bonne nuit mes amies
Bravy, tu es bonne pour faire la nounou, je crois Dame Cane commence par squatter la baignoire, après ce sera la couche ! Suite logique
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui, j'espère bien
Elle n'a pas peur, elle sait que je ne leur veux pas de mal, c'est intelligent ces p'tites bêtes
Bonne nuit
Elle n'a pas peur, elle sait que je ne leur veux pas de mal, c'est intelligent ces p'tites bêtes
Bonne nuit
Et tout d'un coup qui arrive ?
l'eau n'est pas tres ragoutante mais comme tu dis plein de bonnes choses a manger dedans !!
elle ne va quand meme pas nicher dedans !!!
monsieur canard ,faut pas joues les macho hein
ma gentille Bravy
tous les animaux ont leur intelligence n'en déplaise à certains humains.Bravy a écrit:c'est intelligent ces p'tites bêtes
ma petite Bravy.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
c'est bien vrais claude ! lorsque nous habitions strasbourg , il m'est arrivé de jouer à cache cache avec un cafard , c'était trop drôle ! lorsqu'il ne me voyait plus , il sortait de sa cachette et , dès qu'il me voyait , il se recachait !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Aujourd'hui encore un beau soleil ! Il faut profiter tant qu'il fait beau
Je dois aller à la pharmacie.
Mais après je pourrai "bricoler" sur la terrasse
Comme les rambardes de la terrasse sont "réparées" je vais pouvoir installer le nouveau treillis. C'est un peu du rafistolage mais je fais ce que je peux Si on regarde de loin ça peut aller
Comme j'ai beaucoup de bois dans la cale avant, je peux me servir, c'est super ! Ensuite il faudra une couche de lasure
Hier mes voisins n'ont revenait pas de voir madame cane aussi à l'aise sur le bateau
bon après-midi
Aujourd'hui encore un beau soleil ! Il faut profiter tant qu'il fait beau
Je dois aller à la pharmacie.
Mais après je pourrai "bricoler" sur la terrasse
Comme les rambardes de la terrasse sont "réparées" je vais pouvoir installer le nouveau treillis. C'est un peu du rafistolage mais je fais ce que je peux Si on regarde de loin ça peut aller
Comme j'ai beaucoup de bois dans la cale avant, je peux me servir, c'est super ! Ensuite il faudra une couche de lasure
Hier mes voisins n'ont revenait pas de voir madame cane aussi à l'aise sur le bateau
bon après-midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu as raison ,marre de cette societe de consommation ,et je suis certaine que c'est tres bien !!!tu es trop modeste'est un peu du rafistolage mais je fais ce que je peux
bonne soirée ! ta cacane est toujours chez toi ou elle est retournée avec son homme ?
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Alors je suis allée à la pharmacie, puis comme d'habitude chez le petit Monop qui se trouve à côté
Ma petite voisine est venue me dire que la Fluviale est venue hier soir vers 20 h 30 (rien ne les arrête ). Ils ont plongé et ont récupéré les lunettes de Mélissande; Elle me dit : j'ai fait deux gâteaux et je vais leur porter, mais elle n'osait pas trop alors je suis allée avec elle et cela m'a fait sortir, moi qui ne sort jamais deux fois dans la journée
Déjà une fois il me faut une raison Elle m'a fait goûter son gâteau, trop bon, chocolat et gingembre frais.
A la fluviale, ils étaient super contents, je crois que c'est surtout le "remerciement" qui compte pour eux car je sais que certaines personnes demandent des services et ils ne leur offrent même pas un café
J'ai profité pour leur montrer la photo d'Oslo avec l'écusson
Il fait le petit malheureux ou il est fatigué de la promenade (mais Jenny me dit qu'il est infatigable, il est jeune )
J'ai repris une photo des fleurs de l'arbre fruitier
La journée est passée super vite et je n'ai pas bricoler sur la terrasse on ne peut pas être au champs et à la ville en même temps:rire2:
J'ai dépanné ma p'tite voisine, elle avait besoin d'une planche et comme j'ai du bois dans la cale avant, il y en avait justement une qui était de la grandeur désirée
Voilà les dernière nouvelles d'Austerlitz
Bonne soirée mes amies
Alors je suis allée à la pharmacie, puis comme d'habitude chez le petit Monop qui se trouve à côté
Ma petite voisine est venue me dire que la Fluviale est venue hier soir vers 20 h 30 (rien ne les arrête ). Ils ont plongé et ont récupéré les lunettes de Mélissande; Elle me dit : j'ai fait deux gâteaux et je vais leur porter, mais elle n'osait pas trop alors je suis allée avec elle et cela m'a fait sortir, moi qui ne sort jamais deux fois dans la journée
Déjà une fois il me faut une raison Elle m'a fait goûter son gâteau, trop bon, chocolat et gingembre frais.
A la fluviale, ils étaient super contents, je crois que c'est surtout le "remerciement" qui compte pour eux car je sais que certaines personnes demandent des services et ils ne leur offrent même pas un café
J'ai profité pour leur montrer la photo d'Oslo avec l'écusson
Il fait le petit malheureux ou il est fatigué de la promenade (mais Jenny me dit qu'il est infatigable, il est jeune )
J'ai repris une photo des fleurs de l'arbre fruitier
La journée est passée super vite et je n'ai pas bricoler sur la terrasse on ne peut pas être au champs et à la ville en même temps:rire2:
J'ai dépanné ma p'tite voisine, elle avait besoin d'une planche et comme j'ai du bois dans la cale avant, il y en avait justement une qui était de la grandeur désirée
Voilà les dernière nouvelles d'Austerlitz
Bonne soirée mes amies
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40