Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
presque du matin pour moiou de la nuit
je pense qu'il y a des nez ,enfin narines qui doivent mieux se preter au test!Hier au labo ça s'est bien passé, aucune gêne pour le test, j'ai dit à l'infirmier qu'il avait des doigts en or vu tout ce qu'on m'avait raconté.
c'est négatif ! meme si il y a des positifs asymptomatiques ,c'est mieux ainsi!
il est obeissant et ne cherche pas a sortir?Oslo aime bien la terrasse:rire2: il sent tous les pots de fleurs
c'est fort probable !!!, il a mangé, en fait j'ai senti et on dirait de la levure (il doit y en avoir dedans)
c'est encore trop petit ,bien que en avance je trouve ,pour dire de quel fruit il s'agit ,tu sais moi tant que je ne peux pas croquer dedans
mais la il va te falloir de l'aide !!4enny avait reçu la toile pour mettre sur la terrasse, il n'y aura plus qu'à.....
mon lilas est encore en boutons ,c'est en avance chez toi !
en novembre on dit que tout bois prend racine ,alors comme les racines il les a
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon dimanche mes amies
Je suis contente que Réglisse prenne bien son probiotique, ouf !
Ce serait bien que ce serait un pêcher !!! Les fleurs étaient bien belles Et qui sait peut-être quelques petits fruits
Oui Oslo est très obéissant, ma fille ne parle pas fort mais il comprend au son de la voix surement. Elle s'amuse à lui demander la patte et lui donne une croquette en récompense Il connait assis, couché, etc. Pourtant ça ne fait que 5 semaines (je crois) qu'il est avec eux. Toujours ce sentiment d'abondant, il semblerait qu'il faut plusieurs mois pour que ça s'estompe, on peut le comprendre.
Hier on a bien rigolé, Jenny s'assoit sur le sol, elle dit - viens mon toutou, et voilà que Oslo se love sur ses genoux mais comme il est grand les fesses étaient sur le sol Il aime les câlins. Hier il a fait la fête à Ingrid quand il a entendu qu'elle arrivait. Pourtant c'est la troisième fois qu'il nous voit toutes les trois ensemble, mais je pense qu'il a déjà comprit. Et puis Ingrid avait encore apporté un jouet
Par contre Réglisse n'est pas d'accord pour jouer avec Oslo, hier il a grogné quand Oslo s'est approché, il a fait peur à Oslo, on a bien rigolé
Ah nos p'tites bêtes
En effet la toile est bien lourde, il faut être plusieurs, en plus c'est haut. On essayera d'organiser un jour, mon voisin ne dira pas non. Et si mon gendre peut se libérer.
Ingrid me disait qu'il y avait un bel arbuste dans leur résidence mais elle ne voit pas les gens, ils travaillent alors on ne peut quand même pas guetter leur retour Elle m'a donné la photo, elle voudrait bien en acheter un comme ça mais elle ne connait pas le nom, avez-vous une idée ? oui je pense
Bon après-midi mes amies
Je suis contente que Réglisse prenne bien son probiotique, ouf !
Ce serait bien que ce serait un pêcher !!! Les fleurs étaient bien belles Et qui sait peut-être quelques petits fruits
Oui Oslo est très obéissant, ma fille ne parle pas fort mais il comprend au son de la voix surement. Elle s'amuse à lui demander la patte et lui donne une croquette en récompense Il connait assis, couché, etc. Pourtant ça ne fait que 5 semaines (je crois) qu'il est avec eux. Toujours ce sentiment d'abondant, il semblerait qu'il faut plusieurs mois pour que ça s'estompe, on peut le comprendre.
Hier on a bien rigolé, Jenny s'assoit sur le sol, elle dit - viens mon toutou, et voilà que Oslo se love sur ses genoux mais comme il est grand les fesses étaient sur le sol Il aime les câlins. Hier il a fait la fête à Ingrid quand il a entendu qu'elle arrivait. Pourtant c'est la troisième fois qu'il nous voit toutes les trois ensemble, mais je pense qu'il a déjà comprit. Et puis Ingrid avait encore apporté un jouet
Par contre Réglisse n'est pas d'accord pour jouer avec Oslo, hier il a grogné quand Oslo s'est approché, il a fait peur à Oslo, on a bien rigolé
Ah nos p'tites bêtes
En effet la toile est bien lourde, il faut être plusieurs, en plus c'est haut. On essayera d'organiser un jour, mon voisin ne dira pas non. Et si mon gendre peut se libérer.
Ingrid me disait qu'il y avait un bel arbuste dans leur résidence mais elle ne voit pas les gens, ils travaillent alors on ne peut quand même pas guetter leur retour Elle m'a donné la photo, elle voudrait bien en acheter un comme ça mais elle ne connait pas le nom, avez-vous une idée ? oui je pense
Bon après-midi mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ça marche du tonnerre ,il faut dire qu'ils ne demandent que ça faire plaisir a leur maitre !et c'est vrai que l'intonation c'est parlant pour eux !lui donne une croquette en récompense
je pense et heureusement que cela s'estompe ,mais ils ont plus de mémoire qu'on ne le pense Ysta a du mettre un an ,pour monter dans la voiture sans appréhension !oujours ce sentiment d'abondant
Reglisse a raison un peu de respect que diable !!! pffffffff ces gosses !
je dirais un groseiler d'ornement !mais attends confirmation d'une autre jardinaute
ah oui le jouet ....................................est encore en vie
anne- Comtesse du jardin
iDEM ! groseiller fleur -
BIBI17- inflorescence scorpioïde
On a eu une belle journée, ça fait du bien.
Merci pour le renseignement, je vais le dire à Ingrid
Le jouet d'Oslo ? ben on va dire que son jouet était beau au passé
Jenny ne veut pas qu'il entre dans les chambres, d'une part pour laisser Réglisse tranquille et d'autre part pour ne pas l'habituer à aller partout. Il est rigolo, tout doucement il s'approche (mes portes sont toujours ouvertes) il fait comme un enfant, mine de rien... Jenny l’appelle, il vient tout de suite avec une mine toute triste, un vrai comédien
Petit Réglisse prends bien sa poudre, et côté transit ça va mieux Ça devait le fatiguer (comme un humain je pense)
Voili, voilà, à demain
Merci pour le renseignement, je vais le dire à Ingrid
Le jouet d'Oslo ? ben on va dire que son jouet était beau au passé
Jenny ne veut pas qu'il entre dans les chambres, d'une part pour laisser Réglisse tranquille et d'autre part pour ne pas l'habituer à aller partout. Il est rigolo, tout doucement il s'approche (mes portes sont toujours ouvertes) il fait comme un enfant, mine de rien... Jenny l’appelle, il vient tout de suite avec une mine toute triste, un vrai comédien
Petit Réglisse prends bien sa poudre, et côté transit ça va mieux Ça devait le fatiguer (comme un humain je pense)
Voili, voilà, à demain
rubis- sépale d'argent
pour un coup mon identification etait bonne
7
la diarrhée ça fatigue en plus de déshydrater ,ce n'est jamais bon!
pas de température négatives ce matin !
ma Bravy
7
ben on ne peut pas etre et avoir étében on va dire que son jouet était beau
meme si on connait bien nos chatous ,les chiens sont plus expressifs je trouve ,et savent en jouerl vient tout de suite avec une mine toute triste, un vrai comédien
la diarrhée ça fatigue en plus de déshydrater ,ce n'est jamais bon!
pas de température négatives ce matin !
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou mon p'tit monde
Ingrid vous remercie pour le nom de l'arbuste, c'est vrai que c'est bien joli
Belle journée avec du soleil depuis ce matin
L’hôpital m'a appelé, j'avais rendez-vous à 10 h mais c'est avancé à 9 h, dans un sens ce n'est pas plus mal
C'est Laurent qui viendra me chercher, comme cela Jenny n'a pas besoin de prendre une journée, en ce moment pas mal de patients quand même, enfin la routine mais c'est dommage de laisser le chirurgien (il faut qu'il prennent une autre personne et parfois c'est difficile, il y a tellement de personnels dans les hôpitaux et cliniques )
Pour Ingrid c'est encore plus gênant de mettre plusieurs familles dans l’embarras
Et je ne tiens pas à demander à mes voisins, d'ailleurs je parle rarement de ma vie privée .....
Dommage qu'ils ne laissent pas sortir de l'hôpital comme une grande fille
Comme Laurent travaille chez lui, il va organiser sa journée, c'est bien gentil de sa part
Ce soir je vais picoler la bonne potion magique
Depuis samedi je prends des sachets, ça fait un peu son effet
J'ai lavé mes sols, comme cela je serait tranquille Je me reposerai
J'espère que ce beau temps va durer encore un peu.
Ingrid vous remercie pour le nom de l'arbuste, c'est vrai que c'est bien joli
Belle journée avec du soleil depuis ce matin
L’hôpital m'a appelé, j'avais rendez-vous à 10 h mais c'est avancé à 9 h, dans un sens ce n'est pas plus mal
C'est Laurent qui viendra me chercher, comme cela Jenny n'a pas besoin de prendre une journée, en ce moment pas mal de patients quand même, enfin la routine mais c'est dommage de laisser le chirurgien (il faut qu'il prennent une autre personne et parfois c'est difficile, il y a tellement de personnels dans les hôpitaux et cliniques )
Pour Ingrid c'est encore plus gênant de mettre plusieurs familles dans l’embarras
Et je ne tiens pas à demander à mes voisins, d'ailleurs je parle rarement de ma vie privée .....
Dommage qu'ils ne laissent pas sortir de l'hôpital comme une grande fille
Comme Laurent travaille chez lui, il va organiser sa journée, c'est bien gentil de sa part
Ce soir je vais picoler la bonne potion magique
Depuis samedi je prends des sachets, ça fait un peu son effet
J'ai lavé mes sols, comme cela je serait tranquille Je me reposerai
J'espère que ce beau temps va durer encore un peu.
Nous avons eu durant des décénies un groseillier fleur, très interessant par sa floraison hative et au parfum de cassis même les feuilles froissées sont très parfumées . Ses fruits bleus noirs sont non comestibles pour les humains mais appréciés des oiseaux.
Bonnee nuit Bravy:bisous:
Bonnee nuit Bravy:bisous:
frimousse- Fleur brillant au soleil
tout a fait !!!!c'est avancé à 9 h, dans un sens ce n'est pas plus mal
tu es sans doute deja en route avec Laurent !!
beurkkkkkkkkkkkkkkCe soir je vais picoler la bonne potion magique
ça va etre tout propret a dedansça fait un peu son effet
je pense fort a toi ,a bientot de te lire !
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bon c'est sûrement fait maintenant, plus qu'à te reposer et retrouver ton petit Réglisse
Coucou mon p'tit monde, merci de vos gentils messages
En fait j'ai passé par le bureau d'admission, et là il y avait du monde (enfin 5 ou 6 personnes) et toutes les personnes n'arrivaient pas à remplir les formulaires (pourtant bien facile mais bon ) je voyais l'heure qui tournait... enfin je suis entrée au bloc vers 9 h 20
Je ne sais plus à quelle heu6jeme suis réveillée en salle de réveil, je me croyais au bateau et que j'avais fait une bonne sieste
Ensuite petite collation, ha mon café que j'aime tant !!!
J'ai envoyé un texto à Laurent
Et nous sommes revenus au bateau
J'ai fait une bonne sieste ( là c'était vrai)
Je viens de manger (encore) un petit en en-cas et je crois bien que je vais refaire une sieste
Voilà ça va bien et mille mercis
En fait j'ai passé par le bureau d'admission, et là il y avait du monde (enfin 5 ou 6 personnes) et toutes les personnes n'arrivaient pas à remplir les formulaires (pourtant bien facile mais bon ) je voyais l'heure qui tournait... enfin je suis entrée au bloc vers 9 h 20
Je ne sais plus à quelle heu6jeme suis réveillée en salle de réveil, je me croyais au bateau et que j'avais fait une bonne sieste
Ensuite petite collation, ha mon café que j'aime tant !!!
J'ai envoyé un texto à Laurent
Et nous sommes revenus au bateau
J'ai fait une bonne sieste ( là c'était vrai)
Je viens de manger (encore) un petit en en-cas et je crois bien que je vais refaire une sieste
Voilà ça va bien et mille mercis
e me croyais au bateau et que j'avais fait une bonne sieste
bon tout c'est bien passé !juste le produit anesthésiant a faire passer ,en buvant et oui encore ça aide !
je pars sur la ponte des pieds et
Contente que tout se soit bien passé.
Les anesthésies actuelles sont bien au point, pour avoir été endormie plusieurs fois depuis qq années, je me suis toujours réveillée en forme!
Bonne soirée.
Les anesthésies actuelles sont bien au point, pour avoir été endormie plusieurs fois depuis qq années, je me suis toujours réveillée en forme!
Bonne soirée.
Mon blog
j
ma petite Bravy
avec l'envie de me lever dès le réveil, de râler pour rentrer chez moiOdile a écrit:e me suis toujours réveillée en forme!
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40