Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mon p'tit monde
Hier sur le quai j'ai croisé plus de personnes sans masque qu'avec C'est honteux. Dommage qu'il n'y a pas plus de policiers
La tendance c'est dans le cou pour remplacer le collier peut-être
Par contre boulevard de l'Hôpital là ils ont le masque, ben oui il y a la police Je n'ai vu qu'une seule personne sans
Comment se sortir de cette saleté de virus dans ces conditions ?
Je n'ai pas bien compris "l'histoire" des quais de Paris envahis ce dimanche, car à Paris il n'y a pas que les quais, il y a le bois de Vincennes qui n'est pas loin, le bois de Boulogne est un peu plus loin. Il y a tellement de grands jardins, comme celui du Luxembourg... C'est bizarre !!!
Dans quel monde vivons-nous ?
Hier sur le quai j'ai croisé plus de personnes sans masque qu'avec C'est honteux. Dommage qu'il n'y a pas plus de policiers
La tendance c'est dans le cou pour remplacer le collier peut-être
Par contre boulevard de l'Hôpital là ils ont le masque, ben oui il y a la police Je n'ai vu qu'une seule personne sans
Comment se sortir de cette saleté de virus dans ces conditions ?
Je n'ai pas bien compris "l'histoire" des quais de Paris envahis ce dimanche, car à Paris il n'y a pas que les quais, il y a le bois de Vincennes qui n'est pas loin, le bois de Boulogne est un peu plus loin. Il y a tellement de grands jardins, comme celui du Luxembourg... C'est bizarre !!!
Dans quel monde vivons-nous ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
e
il y a des jours ou ,je me demande comment j'ai pu habiter lyon
ma Bravy je descends au jardin ,seule avec mes plantounes quel bonheur
c'est sur que la sauvage que je suis prefererais de loin ces endroits !n'ai pas bien compris "l'histoire" des quais de Paris envahis ce dimanche, car à Paris il n'y a pas que les quais, il y a le bois de Vincennes qui n'est pas loin, le bois de Boulogne est un peu plus loin. Il y a tellement de grands jardins, comme celui du Luxembourg... C'est bizarre !!!
il y a des jours ou ,je me demande comment j'ai pu habiter lyon
ma Bravy je descends au jardin ,seule avec mes plantounes quel bonheur
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Bravy, je crois que les gens recherchent la foule , ils ont envie de bruit de foule pours'amuser. C'est sans doute biend e se distraire mais en ce moment , ce n'est pas c e qu'il faut . moi aussi je peux compter combien de fois j'ai mis un masque . Je ne sors pas de mon jardin et bien je suis seule pas de problèmes .
Il parait que les gens sortent pendant le couvre feu . Ma fille , elle rale elle voit a travers ses vitres plein d e gens passer elle dit : tiens encore un et un autre une fois que la police est passée.
je ne comprends pas bien ce désir de désobéissance .
Moi je suis très obéissante. même si c'est vieux jeu. Le temps , pas trop chouette aujourd'hui.
Il parait que les gens sortent pendant le couvre feu . Ma fille , elle rale elle voit a travers ses vitres plein d e gens passer elle dit : tiens encore un et un autre une fois que la police est passée.
je ne comprends pas bien ce désir de désobéissance .
Moi je suis très obéissante. même si c'est vieux jeu. Le temps , pas trop chouette aujourd'hui.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour mes amies
En effet les gens se plaignent d'être les uns sur les autres dans les transports en communs mais le week-end il en "redemandent" Si ils marchent un peu plus loin (2 km en amont) il y a les quais d'Ivry, bien sûr ce n'est pas aussi chic
Si on veut se sortir de cette saleté, il faut obéir un peu, surtout ne pas être égoïste.....
Ici aussi le soir très tard j'entends les gens. Et l'Ile de France est dans le rouge
Il fait beau, je suis allée sur la terrasse, les violettes sortent de plus en plus, comme c'est agréable
Le prunier sur le quai perd déjà ses belles fleurs. Le pauvre je ne sais pas comment il arrive à vivre avec ses branches cassées, j'avais bien essayé de les enlever mais c'est trop haut pour moi. L'année des fous sont montés dans le prunier et ils ont cassé plein de branches, des vrais zozos qui n'ont jamais rien vu de leur vie Et rien qu'à voir leur allure j'ai préféré ne rien dire. Ils sont toujours dans un état second Et on pourrait surveiller du matin au soir, ils n'ont aucun respect pour la nature.
Bonne fin d'après-midi
En effet les gens se plaignent d'être les uns sur les autres dans les transports en communs mais le week-end il en "redemandent" Si ils marchent un peu plus loin (2 km en amont) il y a les quais d'Ivry, bien sûr ce n'est pas aussi chic
Si on veut se sortir de cette saleté, il faut obéir un peu, surtout ne pas être égoïste.....
Ici aussi le soir très tard j'entends les gens. Et l'Ile de France est dans le rouge
Il fait beau, je suis allée sur la terrasse, les violettes sortent de plus en plus, comme c'est agréable
Le prunier sur le quai perd déjà ses belles fleurs. Le pauvre je ne sais pas comment il arrive à vivre avec ses branches cassées, j'avais bien essayé de les enlever mais c'est trop haut pour moi. L'année des fous sont montés dans le prunier et ils ont cassé plein de branches, des vrais zozos qui n'ont jamais rien vu de leur vie Et rien qu'à voir leur allure j'ai préféré ne rien dire. Ils sont toujours dans un état second Et on pourrait surveiller du matin au soir, ils n'ont aucun respect pour la nature.
Bonne fin d'après-midi
Bonjour Bravy
Je suis et lis scrupuleusement tes épisodes, car, tu ne dois pas être très loin d'un proche parent
du coté Notre Dame.
BRAVY a écrit:Bonjour mes amies
En effet les gens se plaignent d'être les uns sur les autres dans les transports en communs mais le week-end il en "redemandent"
Les manies du parfait parisien, vivre en isolé, ils ne savent pas, il leur faut des contacts.
Dans les terrains de camping et plages, ils restent tous serrés comme des sardines.
mc17- sépale d'argent
Bonjour mc17
En effet je suis près de la gare d'Austerlitz, entre le pont d'Austerlitz et le viaduc du métro
Si je vais à l'arrière du bateau je vois l'Ile Saint Louis
Mon gendre (le mari d'Ingrid) tient le kiosque à journaux à Saint Germain des Prés, juste en face l'église. Comme ils habitent à Dourdan il fait l'aller-retour avec le RER.
En effet je suis près de la gare d'Austerlitz, entre le pont d'Austerlitz et le viaduc du métro
Si je vais à l'arrière du bateau je vois l'Ile Saint Louis
Mon gendre (le mari d'Ingrid) tient le kiosque à journaux à Saint Germain des Prés, juste en face l'église. Comme ils habitent à Dourdan il fait l'aller-retour avec le RER.
Merci Bravy, maintenant, je te situe
mc17- sépale d'argent
Si tu regarde sur Google maps satellite (50 quai d'Austerlitz Paris 13) il y a un ilot de sept bateaux (sans compter la grosse péniche Louise Catherine qui vient d'être renflouée)
Le Gillois est celui à quai près du pont d'Austerlitz, ensuite en aval du pont d'Austerlitz il y a la Brigade de Police Fluviale
Bonne soirée
en plus c'est un truc a recevoir un mauvais coup ou bien qu'ils se vengent d'une façon ou d'une autre!Et rien qu'à voir leur allure j'ai préféré ne rien dire. Ils sont toujours dans un état second
comme tu dis ils ne respectent rien meme pas la vie !
le bleu quoiLe Gillois est celui à quai près du pont d'Austerlitz,
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies et bon jeudi
C'est ça Chipette, le bleu
Le temps est très doux, je vais aller sur la terrasse, je vais cueillir un petit bouquet de violettes car cette année elles sont au rendez-vous
La Seine est presque revenue à son niveau, je vais en profiter pour revoir les amarres.
Côté "voisinage" c'est le silence radio
Michel doit venir demain à Paris pour voir son médecin, je vais lui préparer quelques sacs avec des "affaires"
Ce sont des petites choses : cadres, photos, CD, etc. Je lui porterai dans sa voiture si il a mal aux genoux.
En ce moment je suis paresseuse je n'ai pas travaillé dans le logement avant depuis un moment. J'ai trouvé un isolant pour le plafond de la chambre, c'est un isolant métallisé à bulles (au milieu c'est du plastique bulles ininflammable) c'est en rouleau et ça s'agrafe. Et en ce n'est pas onéreux. Je laisserai tel quel, je ne vais rien poser dessus.
Je dois réparer la terrasse, j'ai reçu depuis un moment le treillis de chez Amazon pour remplacer le vieux
Voili, voilà
Bon après-midi
C'est ça Chipette, le bleu
Le temps est très doux, je vais aller sur la terrasse, je vais cueillir un petit bouquet de violettes car cette année elles sont au rendez-vous
La Seine est presque revenue à son niveau, je vais en profiter pour revoir les amarres.
Côté "voisinage" c'est le silence radio
Michel doit venir demain à Paris pour voir son médecin, je vais lui préparer quelques sacs avec des "affaires"
Ce sont des petites choses : cadres, photos, CD, etc. Je lui porterai dans sa voiture si il a mal aux genoux.
En ce moment je suis paresseuse je n'ai pas travaillé dans le logement avant depuis un moment. J'ai trouvé un isolant pour le plafond de la chambre, c'est un isolant métallisé à bulles (au milieu c'est du plastique bulles ininflammable) c'est en rouleau et ça s'agrafe. Et en ce n'est pas onéreux. Je laisserai tel quel, je ne vais rien poser dessus.
Je dois réparer la terrasse, j'ai reçu depuis un moment le treillis de chez Amazon pour remplacer le vieux
Voili, voilà
Bon après-midi
C'est ça Chipette, le bleu Bravy à Paris - Page 23 90807
ils sont dans leur petits souliers !Côté "voisinage" c'est le silence radio Poster une réponse 229959
il est loin de paris Michel maintenant ?
tu es paresseuse mais ta liste ,de bricoles a faire est deja bien pleine !
tu as une agrafeuse électrique ?
BRAVY a écrit:
Si tu regarde sur Google maps satellite (50 quai d'Austerlitz Paris 13) il y a un ilot de sept bateaux (sans compter la grosse péniche Louise Catherine qui vient d'être renflouée)
Le Gillois est celui à quai près du pont d'Austerlitz, ensuite en aval du pont d'Austerlitz il y a la Brigade de Police Fluviale
Bonne soirée
J'ai regardé et j'ai reconnu ton bateau avec les jardinières roses et la cabine bleue!
C'est dommage, mon fils n'habite plus Paris même, sinon je serais allée te faire un petit coucou!
Mon blog
si je comprends bien , il n'y a que moi qui n'ai rien vu ! demain , je vais demander à pascale !
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Bon j'ai quand même préparé quelques sacs pour Michel
Il habite à Cepoy (Loiret)
Son ex-femme Martine est à la retraite (avant elle habitait à Paris) elle a un grand-terrain et une vraie roulotte qu'elle a gardé, lorsque Michel allait passer quelques semaines à l'été, il avait réaménagé cette roulotte et il y habitait, il faudrait que je lui demande une photo;) Et quand ses problèmes de genoux l'ont fait souffrir il est resté là-bas. Mais j'avais gardé son logement. Il a été tellement gentil avec nous......
Leur fille habitent au 1er étage de la maison de Martine, elle est divorcée et a un petit garçon de 10 ans. Pour Michel c'est bien
J'ai une agrafeuse, une manuelle et une électrique, Ingrid m'a dit que c'était mieux l'électrique, moi je ne sais pas m'en servir. Alors elle m'a dit qu'on allait le faire à deux. Je tiendrais l'isolant pendant qu'elle agrafera
Je vais attendre quelques semaines, disant attendre le printemps pour commander ce rouleau
Anne je poste quelques photos du Gillois
Du bleu, encore du bleu
Sauf que là, il n'y a plus de toile, elle s'est toute déchirée, je vais en commander une neuve
Sur cette photo on voit les fenêtres de mon logement actuel (ancienne cale)
Là c'est une photo qui était sur internet, c'est avant 2011 car il n'y avait pas encore la terrasse. Mais on peut voir comment les autres bateaux sont agglutinés au mien Comme une moule à son rocher
Mieux vaut en rire car c'est tellement aberrant d'entendre dire que quelques mètres va "occulter la vue sur la Seine"
Ce brave monsieur ignore sans doute que le bâtiment qu'il va voir c'est l'I M L
Bonne soirée
Odile (si quelqu'un passe à Paris, ne pas hésiter, chez moi c'est modeste mais le cœur est gros)
Bon j'ai quand même préparé quelques sacs pour Michel
Il habite à Cepoy (Loiret)
Son ex-femme Martine est à la retraite (avant elle habitait à Paris) elle a un grand-terrain et une vraie roulotte qu'elle a gardé, lorsque Michel allait passer quelques semaines à l'été, il avait réaménagé cette roulotte et il y habitait, il faudrait que je lui demande une photo;) Et quand ses problèmes de genoux l'ont fait souffrir il est resté là-bas. Mais j'avais gardé son logement. Il a été tellement gentil avec nous......
Leur fille habitent au 1er étage de la maison de Martine, elle est divorcée et a un petit garçon de 10 ans. Pour Michel c'est bien
J'ai une agrafeuse, une manuelle et une électrique, Ingrid m'a dit que c'était mieux l'électrique, moi je ne sais pas m'en servir. Alors elle m'a dit qu'on allait le faire à deux. Je tiendrais l'isolant pendant qu'elle agrafera
Je vais attendre quelques semaines, disant attendre le printemps pour commander ce rouleau
Anne je poste quelques photos du Gillois
Du bleu, encore du bleu
Sauf que là, il n'y a plus de toile, elle s'est toute déchirée, je vais en commander une neuve
Sur cette photo on voit les fenêtres de mon logement actuel (ancienne cale)
Là c'est une photo qui était sur internet, c'est avant 2011 car il n'y avait pas encore la terrasse. Mais on peut voir comment les autres bateaux sont agglutinés au mien Comme une moule à son rocher
Mieux vaut en rire car c'est tellement aberrant d'entendre dire que quelques mètres va "occulter la vue sur la Seine"
Ce brave monsieur ignore sans doute que le bâtiment qu'il va voir c'est l'I M L
Bonne soirée
Odile (si quelqu'un passe à Paris, ne pas hésiter, chez moi c'est modeste mais le cœur est gros)
si quelqu'un passe à Paris, ne pas hésiter, chez moi c'est modeste mais le cœur est gros)
Je ne sais pas si c'est modeste chez toi, je pense pas tant que ça , c'est toi qui fais dans la modestie .En tout cas ta demeure est atypique et mériterait d'être visitée .
J'ai un regret : Mumu nous avait proposé de nous emmener chez toi mais ça ne s'est pas fait, dommage .
C'était pourtant l'occasion de passer une journée avec toi dans ta jolie demeure et partager ton quotidien.
Vu la situation actuelle. je doute que cela se réalise .
frimousse- Fleur brillant au soleil
tu m'as ôté le mot de la bouche ! agglutinés ! c'est vraiment le mot ! berk !
bonne journée ! gros
bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
on est bien reçu chez notre Bravy !!!!sinon je serais allée te faire un petit coucou!
et je me suis permis d'aller la surprendre ,alors qu'elle ne nous attendais pas ,du tout !
on a meme pas cherché la péniche ,on s'est dirigés vers "la bleue" bien fleuri
se sera parfait ,je crois que j'aurais peur avec l'electrique ,d'en prendre une dans un doigtJe tiendrais l'isolant pendant qu'elle agrafera
ma Bravy
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40