Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
de bisoussssssssssssssssss!Ah oui ça donne envie de croquer les chatounets
notre Mira serait elle dans la layette
je n'en ai pas non plus mais éventuellement ça doit pouvoir se trouver quelque part !t j'ai jeté à la poubelle mes livres de modèle
je lance un appel a nos jardinautes ,si vous avez des modeles pensez a notre Bravy ,elle n'hésiterait pas une seconde
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Bravynette
tu es bien courageuse de tricoter, même si je sais : ça revient moins cher et ça va plus vite d'acheter dans le commerce
jolis les tissus ! moi aussi je préfère le coloré
la neige est tombé quand Poupa était là le matin de son départ : j'ai eu une frayeur en pensant que je ne pourrais pas le ramener à la gare mais tout a fondu dans la matinée
tu es bien courageuse de tricoter, même si je sais : ça revient moins cher et ça va plus vite d'acheter dans le commerce
jolis les tissus ! moi aussi je préfère le coloré
la neige est tombé quand Poupa était là le matin de son départ : j'ai eu une frayeur en pensant que je ne pourrais pas le ramener à la gare mais tout a fondu dans la matinée
mumu- Princesse des fleurs
* mumu : j'adore quand tu dis avoir eu peur de ne pas pouvoir amener poupa à la gare......................tu étais pressée de t'en débarasser................
bonne journée bravy !
bonne journée bravy !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Bravy, je savais que j'avais plein de modèles de broderie des coupures de magazine , je ne peux plus m'en sevir et cela n'interesse plus les jeunes je pensais les détruire et
bien bravy si tu veux je peux te les envoyer . C'est vieux il y avait avec un "modes et travaux " de 1964 . J''y étais abonnée . Trés interéssant ily avait tout dedans la cuisine, la couture ,le tricot ? et toujours un patron pour faire une robe ou autre .
Aujourd'hui, temps affreux , le ciel est bas, il pleut un peu et toujours un peu de vent , nous attendons le grand coup de vent .
c'est triste . Bon après midi j'ai aussi plein de lettres d'alphabet grand modèle plutôt pour les draps je suppose que cela ne t'intéresse pas...
bien bravy si tu veux je peux te les envoyer . C'est vieux il y avait avec un "modes et travaux " de 1964 . J''y étais abonnée . Trés interéssant ily avait tout dedans la cuisine, la couture ,le tricot ? et toujours un patron pour faire une robe ou autre .
Aujourd'hui, temps affreux , le ciel est bas, il pleut un peu et toujours un peu de vent , nous attendons le grand coup de vent .
c'est triste . Bon après midi j'ai aussi plein de lettres d'alphabet grand modèle plutôt pour les draps je suppose que cela ne t'intéresse pas...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou mes amies
Hier soir une pluie et un vent violent, aujourd'hui je suis allée sur la terrasse et j'ai trouvé deux treillis complétement cassés, bon ils n'étaient pas neuf, l'été dernier j'avais lasuré et je pensais qu'ils allaient pouvoir durer encore un peu
J'ai attaché le jasmin comme j'ai pu, apparemment pas de branche cassées !!!
Je n'ai pas beaucoup bricoler j'ai seulement commencé les manches de mon pull.
Je dois fais le rideau pour ma cousine, ce n'est pas sérieux
En fait je j'achète souvent la laine quand elle est en promotion, le pull que je fais c'est la "Toison" de chez Bergère de France, en ce moment elle est à partir de 1, 10 € à 1, 45 € selon les coloris. (ça fait du - 70 % et - 60 %. Je pense que c'est une fin de série. Il y a de la Sport aussi en promo
Sur leur site il y a des modèles mais ça ne me plait jamais
Ma tante achetait aussi Modes et Travaux, c'était très intéressant comme livre
Je te remercie beaucoup Marsouine, c'est bien gentil de ta part . Mais j'ai des modèles de grandes lettres pour les draps, ils viennent de la sœur aînée de maman, qui lui avait donné, ce sont des feuilles comme un journal. J'ai gardé précieusement.
Ne les jette pas, ça pourrait intéresser des personnes.
J'ai gardé aussi les aiguilles à tricoter de maman en souvenir.....
Ce soir le temps semble se rafraîchir
Bonne soirée
Hier soir une pluie et un vent violent, aujourd'hui je suis allée sur la terrasse et j'ai trouvé deux treillis complétement cassés, bon ils n'étaient pas neuf, l'été dernier j'avais lasuré et je pensais qu'ils allaient pouvoir durer encore un peu
J'ai attaché le jasmin comme j'ai pu, apparemment pas de branche cassées !!!
Je n'ai pas beaucoup bricoler j'ai seulement commencé les manches de mon pull.
En fait je j'achète souvent la laine quand elle est en promotion, le pull que je fais c'est la "Toison" de chez Bergère de France, en ce moment elle est à partir de 1, 10 € à 1, 45 € selon les coloris. (ça fait du - 70 % et - 60 %. Je pense que c'est une fin de série. Il y a de la Sport aussi en promo
Sur leur site il y a des modèles mais ça ne me plait jamais
Ma tante achetait aussi Modes et Travaux, c'était très intéressant comme livre
Je te remercie beaucoup Marsouine, c'est bien gentil de ta part . Mais j'ai des modèles de grandes lettres pour les draps, ils viennent de la sœur aînée de maman, qui lui avait donné, ce sont des feuilles comme un journal. J'ai gardé précieusement.
Ne les jette pas, ça pourrait intéresser des personnes.
J'ai gardé aussi les aiguilles à tricoter de maman en souvenir.....
Ce soir le temps semble se rafraîchir
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Peux être trouveras tu ton bonheur ici ?
www.phildar.fr
www.pinterest.fr
www.marieclaire.fr/idees/tous-nos-patrons-de-tricot-gratuits
http://malleauxmailles.canalblog.com/
BIBI17- inflorescence scorpioïde
ah oui alors il y a du laisser aller je trouve !!e n'ai pas beaucoup bricoler Wink j'ai seulement commencé les manches de mon pull.
ce n'est jamais tres solides ces trucs ,il y en a peut etre en soldebon ils n'étaient pas neuf, l'été dernier j'avais lasuré et je pensais qu'ils allaient pouvoir durer encore un peu
ces lien ,offres de jardinautes ,ça fait chaud au coeur !on ne peut pas toujours aider mais lorsque c'est possible ,on trouve une ou des jardinautes a l'ecoute !et c'est bon deja de se sentir entendues !
ma gentille Bravy
coucou toi ! ah la sport de bergère de france , j'ai connu ça il y a bien longtemps..............quand les ainés avaient dans les 10 ans ! maintenant ils sont dans la septantaine !
bonne journée ! gros
bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour mes amies
Merci BIBI pour les liens biens utiles, oh oui il est super notre forum
Aujourd’hui encore le pluie, ça change Port de Paris nous a envoyer un mail pour nous informer de faire attention car la Seine a atteint sa côte d'alerte et ça va encore monter Bon je suis toujours seule pour les 4 bateaux
Je surveille mes cordes, comme les autre sont "attachés" à moi comme une moule à son rocher
Mon pull est fini, reste à le coudre et avoir la surprise, me va t-il ? ou pas ? De toute façon il ne sera pas perdu
En effet Bergère de France fait des laines qu'il faisait il y a bien longtemps, ma tante qui tricotait beaucoup et avec de jolis points achetait déjà la Sport et l'Idéale
Ma filleule (qui habite du côté de Nice) m'a dit au téléphone que la petite ne quittait plus son snood, ça fait plaisir
ce n'est pourtant pas grand chose et c'est tout simple. Elle est comme sa maman elle aime le "fait main"
Je pense à en faire un pour ma filleule, j'ai pensé bleu marine et blanc car elle aime beaucoup les "tons" marine
Aujourd'hui ou demain je fais le rideau pour ma cousine et je vais refaire un doudou chat pour Ingrid, les doudous qui sont accrochés à la poussette et que les "grands" qui marchent tiennent par la queue
A force de passer dans le lave-linge ils finissent en lambeaux Je l'ai fait avec des restes de tissu
Je vais regarder un peu sur le net pour un treillis, là ça fait tristounet
Bon dimanche mes amies
Merci BIBI pour les liens biens utiles, oh oui il est super notre forum
Aujourd’hui encore le pluie, ça change Port de Paris nous a envoyer un mail pour nous informer de faire attention car la Seine a atteint sa côte d'alerte et ça va encore monter Bon je suis toujours seule pour les 4 bateaux
Je surveille mes cordes, comme les autre sont "attachés" à moi comme une moule à son rocher
Mon pull est fini, reste à le coudre et avoir la surprise, me va t-il ? ou pas ? De toute façon il ne sera pas perdu
En effet Bergère de France fait des laines qu'il faisait il y a bien longtemps, ma tante qui tricotait beaucoup et avec de jolis points achetait déjà la Sport et l'Idéale
Ma filleule (qui habite du côté de Nice) m'a dit au téléphone que la petite ne quittait plus son snood, ça fait plaisir
ce n'est pourtant pas grand chose et c'est tout simple. Elle est comme sa maman elle aime le "fait main"
Je pense à en faire un pour ma filleule, j'ai pensé bleu marine et blanc car elle aime beaucoup les "tons" marine
Aujourd'hui ou demain je fais le rideau pour ma cousine et je vais refaire un doudou chat pour Ingrid, les doudous qui sont accrochés à la poussette et que les "grands" qui marchent tiennent par la queue
A force de passer dans le lave-linge ils finissent en lambeaux Je l'ai fait avec des restes de tissu
Je vais regarder un peu sur le net pour un treillis, là ça fait tristounet
Bon dimanche mes amies
j'ai entendu cela a la télé et bien sur pense a toi !Port de Paris nous a envoyer un mail pour nous informer de faire attention car la Seine a atteint sa côte d'alerte et ça va encore monter
j'ai meme dit a Maurice ,Bravy n'aime pas ça !
je pense qu'il n'y a pas moyen de faire autrement !
heureusement c'est quand meme du boulot !!!De toute façon il ne sera pas perdu
ça ne m'etonne pas !!la petite ne quittait plus son snood,
mais c'est de la maltraitance ,que fait la SPA!ça doit etre sympa a faire !,faut faire un petit Réglisseles "grands" qui marchent tiennent par la queue
ma Bravy
Oui les pauvres petits chats tenus par la queue, quelle horreur C'est une honte
Les petits aiment bien et Ingrid préfère car ça ne fait pas de secousses sur leurs petits bras. parfois une petite "réparation" suffit alors Ingrid leur dit qu'elle me l'emmène pour être soignés
Vendredi Ingrid m'avait appelé au téléphone et elle me dit à demain, la petite dernière qui doit avoir 1 an faisait au revoir avec sa main, Ingrid était écroulée, ah ces p'tits bouts de chou !
Les petits aiment bien et Ingrid préfère car ça ne fait pas de secousses sur leurs petits bras. parfois une petite "réparation" suffit alors Ingrid leur dit qu'elle me l'emmène pour être soignés
Vendredi Ingrid m'avait appelé au téléphone et elle me dit à demain, la petite dernière qui doit avoir 1 an faisait au revoir avec sa main, Ingrid était écroulée, ah ces p'tits bouts de chou !
je pense que c'est un avantage ,comme ça tu es en peu moins secouée par les vagues et débris que la Seine charrie .Tu es protégée en quelque sorte .Enfin moi je vois ça comme cela mais d'autres parts , il y a surement des inconvénients ??
Il est mignon ton ptit "chavert"
frimousse- Fleur brillant au soleil
tu es certainement un bon vétot alors Ingrid leur dit qu'elle me l'emmène pour être soignés
c'est trognon ,si seulement ils restaient aussi mignons toute leur vie ,quand on voit comment certains jeunes ,ados ,se comportentla petite dernière qui doit avoir 1 an faisait au revoir avec sa main,
bon un manque d'éducation sans doute !
ma Bravy
je t'avais perdue de vue....................ç'est agaçant !
j'adore ton chat ! tu as eu le patron où ? bon lundi ! gros
j'adore ton chat ! tu as eu le patron où ? bon lundi ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Bravy tu en as bien des occupations , pas le temps de t'ennuyer . C'est bien tant qu'on le peut d'avoir beaucoup d e choses à faire . en plus tu t'occupes des bateaux voisins . j'aurai peur il me semble toute seule si les eaux montaient ; bien sûre tu es une habituée il y a longtemps que tu es sur l'eau .
On attend la photo de ton ouvrage le pull que tu vas bientôt terminer
est ce que tu as réparé les dégats du vent ce n'est pas encore quelque chose de tout simple . Bon courage je souhaite que la Seine s' écoule en douceur .
On attend la photo de ton ouvrage le pull que tu vas bientôt terminer
est ce que tu as réparé les dégats du vent ce n'est pas encore quelque chose de tout simple . Bon courage je souhaite que la Seine s' écoule en douceur .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Oh oui, un joli doudou tout noir avec de jolis yeux (verts? )Chipette a écrit:faut faire un petit Réglisse
Mon blog
Et un ruban rouge autour du cou (où bleu)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40