Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Bonsoir, bonsoir
Oui je crois qu'on a tous la même façon de voir la vie, respect, politesse, le courage de travailler ou d'étudier, etc. La vie normale je pense
Ingrid s'est fait un bon lumbago, du coup elle est arrêté mais elle pense que lundi ça ira mieux pour garder les petits. Elle a des anti-inflammatoires et des Doliprane. demain elle ne viendra pas, il vaut mieux qu'elle se repose un maximum
Demain on devait repositionner le bateau qui vient d'être racheté, et surtout remettre les cordes dans le bon ordre. Tous le monde était d'accord.
Je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais une corde (qui était en très bon état) qui a cédé dimanche.
Ma petite voisine a reçu sa corde neuve hier, elle m'a demandé de regarder, c'est parfait !
Elle a eu un coup de fil du nouveau propriétaire qui dit de ne plus vouloir bouger son bateau. On ne sait pas pourquoi, moi il ne m'a pas appelé.... Il y a des gens qui retournent leur veste en 2 jours Ce n'est pas sérieux du tout, il veut jouer aux c....., on sera deux. Bravy est très fâchée;)
Déjà il n'est pas présent depuis l'achat de son bateau, les travaux continuent, lui n'entend pas le bruit évidement. Il n'y avait personne à bord le temps de la crue (contrairement à ce que demande Port de Paris)
Je sais un bateau c'est bien l'été pour bronzer et voir la Seine mais il y a l'hiver et il faut assumer.
Chipette pour le bonnet, j'ai utilisé 2 pelotes pour celui de Jenny en grosse laine, et 2 aussi pour celui d'Ingrid, laine plus fine
Bonne soirée
Oui je crois qu'on a tous la même façon de voir la vie, respect, politesse, le courage de travailler ou d'étudier, etc. La vie normale je pense
Ingrid s'est fait un bon lumbago, du coup elle est arrêté mais elle pense que lundi ça ira mieux pour garder les petits. Elle a des anti-inflammatoires et des Doliprane. demain elle ne viendra pas, il vaut mieux qu'elle se repose un maximum
Demain on devait repositionner le bateau qui vient d'être racheté, et surtout remettre les cordes dans le bon ordre. Tous le monde était d'accord.
Je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais une corde (qui était en très bon état) qui a cédé dimanche.
Ma petite voisine a reçu sa corde neuve hier, elle m'a demandé de regarder, c'est parfait !
Elle a eu un coup de fil du nouveau propriétaire qui dit de ne plus vouloir bouger son bateau. On ne sait pas pourquoi, moi il ne m'a pas appelé.... Il y a des gens qui retournent leur veste en 2 jours Ce n'est pas sérieux du tout, il veut jouer aux c....., on sera deux. Bravy est très fâchée;)
Déjà il n'est pas présent depuis l'achat de son bateau, les travaux continuent, lui n'entend pas le bruit évidement. Il n'y avait personne à bord le temps de la crue (contrairement à ce que demande Port de Paris)
Je sais un bateau c'est bien l'été pour bronzer et voir la Seine mais il y a l'hiver et il faut assumer.
Chipette pour le bonnet, j'ai utilisé 2 pelotes pour celui de Jenny en grosse laine, et 2 aussi pour celui d'Ingrid, laine plus fine
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou........joli le bonnet ! bon samedi même sans papotage ! pour ingrid : ouille ça fait mal !
anne- Comtesse du jardin
il doit me rester 2 pelotes
mais se sera pour l'automne je pense !le jardin avant tout !
Ingrid s'est fait un bon lumbago, du coup elle est arrêté mais elle pense que lundi ça ira mieux pour garder les petits. Elle a des anti-inflammatoires et des Doliprane. demain elle ne viendra pas, il vaut mieux qu'elle se repose un maximum !
comme Anne il est
ma gentille Bravy fachée et tu as raison !
mais se sera pour l'automne je pense !le jardin avant tout !
Ingrid s'est fait un bon lumbago, du coup elle est arrêté mais elle pense que lundi ça ira mieux pour garder les petits. Elle a des anti-inflammatoires et des Doliprane. demain elle ne viendra pas, il vaut mieux qu'elle se repose un maximum !
comme Anne il est
ça fait trop mal ,j'ai eu de la mésothérapie ,il faut dire que j'etais pliée en deux ,ça n'a rien fait de chez rien fait !j'en ai eu d'autres mais supportable ;si on peu dire ça !disons je n'etais pas pliée en deux !Ingrid s'est fait un bon lumbago, du coup elle est arrêté mais elle pense que lundi ça ira mieux pour garder les petits. Elle a des anti-inflammatoires et des Doliprane. demain elle ne viendra pas, il vaut mieux qu'elle se repose un maximum
dans un cas comme celui la ou ,il fait courir des risques aux autres bateaux ,la fluviale ne peu rien faire ????Je sais un bateau c'est bien l'été pour bronzer et voir la Seine mais il y a l'hiver et il faut assumer.
ma gentille Bravy fachée et tu as raison !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui du soleil mais un vent du Nord-Est glacial
En effet ce monsieur ne se rend compte de rien. Il n'a même pas eu la politesse de m'appeler pour dire qu'il ne venait pas aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au contrôleur de Port de Paris, pas de réponse pour le moment....
Oui éventuellement j'irai voir le Fluviale pour un conseil
Jenny est venue, elle m'a dit qu'il faisait froid ce matin dans l’Essonne
Ingrid s'est reposé, ça va un peu mieux ce soir
bonne nuit et à demain
Aujourd'hui du soleil mais un vent du Nord-Est glacial
En effet ce monsieur ne se rend compte de rien. Il n'a même pas eu la politesse de m'appeler pour dire qu'il ne venait pas aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au contrôleur de Port de Paris, pas de réponse pour le moment....
Oui éventuellement j'irai voir le Fluviale pour un conseil
Jenny est venue, elle m'a dit qu'il faisait froid ce matin dans l’Essonne
Ingrid s'est reposé, ça va un peu mieux ce soir
bonne nuit et à demain
flûte , j'ai mélangé les frangines ! coucou...............passe un bon dimanche ! il fait du genre froid ici aussi ! gros
anne- Comtesse du jardin
il faut le temps qu'il reagisse ce monsieurj'ai envoyé un mail au contrôleur de Port de Paris, pas de réponse pour le moment....
,se sont les plus proches des gens je pense !Oui éventuellement j'irai voir le Fluviale pour un conseil
ils seront certainement de bons conseils !
il fait froid le matin ,on a encore des gelées blanches ,meme si apres le soleil chauffe vite !bon a l'abri ,le vent est glacial !
ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne, Chipette et Julie
Ici un beau soleil ce matin et jusqu'à 15 h mais il fait froid
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis flemmarde
Ici un beau soleil ce matin et jusqu'à 15 h mais il fait froid
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis flemmarde
Je suis totalement ignorante en ce qui concerne les bateaux mais une question me vient à l'esprit:
le bateau de ce monsieur sans-gêne doit-il obligatoirement avoir qqch à voir avec vos bateaux?
S'il n'assume pas les contraintes ne pouvez-vous pas le laisser se débrouiller tout seul avec son bateau?
Bonne soirée avec ton gentil Cachou, fais-lui un câlin de ma part!
le bateau de ce monsieur sans-gêne doit-il obligatoirement avoir qqch à voir avec vos bateaux?
S'il n'assume pas les contraintes ne pouvez-vous pas le laisser se débrouiller tout seul avec son bateau?
Bonne soirée avec ton gentil Cachou, fais-lui un câlin de ma part!
Mon blog
En fait mon bateau est amarré à quai (le premier près du quai) ensuite il y a mes voisins, le bateau est de la même longueur que le mien (type Freycinet 38, 80 m) Ensuite à bord de mes voisins il y a deux bateaux plus petits, celui de la petite voisine sympa (elle remplace son père)il fait presque 20 m et l'autre c'est le nouveau proprio, celui là doit faire 30 m. Donc tous le poids de ces bateaux sont sur le mien. Mais normalement les gens respectent les autres bateaux et font ce qu'il faut pour ne pas occasionner des "gênes" mais comme maintenant le monde devient zozo On ne sait plus où va le monde
Si il veut faire son "moi je" c'est sûr qu'il n'aura aucun renseignements de ma part, ni de l'aide pour ses amarres
Et maintenant ma voisine se met de la partie, elle aussi veut son hublot "dégagé" pour voir la Seine
Je ne dis plus rien et je vais attendre de voir ce que Port de Paris donne comme conseil.....
Bonne soirée
Si il veut faire son "moi je" c'est sûr qu'il n'aura aucun renseignements de ma part, ni de l'aide pour ses amarres
Et maintenant ma voisine se met de la partie, elle aussi veut son hublot "dégagé" pour voir la Seine
Je ne dis plus rien et je vais attendre de voir ce que Port de Paris donne comme conseil.....
Bonne soirée
mais les autres bateaux ne peuvent pas être "autonomes" c'est à dire avoir chacun une attache sans s'attacher à toi????
Mon blog
Hélas non ! Nous sommes arrivés au port d'Austerlitz en 1989 (nous étions près du pont de Bercy depuis 1987 mais pas mayen d'avoir l'EDF ni Télécoms donc nous sommes venus ici et finalement nous étions bien )
Ensuite un bateau est venu à notre bord, ce sont devenus des amis, mais ils ont vendu le bateau, la dame préférait repartir vivre dans les Deux Sèvres (ses origines)
Ensuite est venu se greffer le petit bateau de 20 m (la jeune femme sympa) à l'époque c'était son père pas sympa du tout, même je dirais un voisin "bizarre" mais on est obligé d'accepter car il manque de place à Paris pour les bateaux-logements. Ensuite est venu se greffer le bateau de 30 m (nouveau proprio)
Mon mari avait fait faire des équoirres (ossature de rails métalliques) placés à l'avant et à l'arrière du bateau pour le tenir éloigner du quai, cela atténue les chocs lorsque les bateaux de commerce ou les bateaux-mouches passent et en même temps ça évite de monter sur le bateau (il y a des vols, surtout l'été) comme nous sommes éloigner du quai, il faut une passerelle métallique aussi
Ils n'ont pas tout ces frais car de temps en temps il faut des réparations, ils ont seulement une passerelle que les 3 bateaux utilisent
Par contre je préfère avoir ma passerelle et être tranquilou
Pour les cordages c'est pareil, j'ai 7 cordages et il faut les changer régulièrement.
Je ne me plains jamais et pour une fois que je demande de "bouger" de quelques mètres pour la sécurité, on a même pas le tact de me téléphoner, c'est rare mais là je suis un peu remonter
Et je crois qu'il se disent : c'est une femme seule, elle nous fatigue avec sa sécurité, il n'a jamais vécu sur un bateau, il verra bien......
Je vais demander à ma fille qu'elle fasse une capture de Google satellite, on voit bien la position des bateaux
Sur ce PC je ne sais pas faire les captures d'écran
Heureusement la jeune femme est sympa (celle qui habite depuis peu sur le bateau de son père) je lui ai donné des adresses pour du matériels pas trop cher, c'est tellement plus humain de s'entraider
Mes voisins aussi ça va, ce sont ceux qui ont deux chattes et dont je m'occupe quand ils partent en vacances. Lui ça va, maintenant il comprend la vie au bateau mais sa femme (ce n'est pas méchant) mais elle veut garder son hublot sur la Seine Alors que leur bateau me "bouche" toutes mes fenêtres côté Seine. Elle est peut-être dans le déni, comme on dit maintenant
Ensuite un bateau est venu à notre bord, ce sont devenus des amis, mais ils ont vendu le bateau, la dame préférait repartir vivre dans les Deux Sèvres (ses origines)
Ensuite est venu se greffer le petit bateau de 20 m (la jeune femme sympa) à l'époque c'était son père pas sympa du tout, même je dirais un voisin "bizarre" mais on est obligé d'accepter car il manque de place à Paris pour les bateaux-logements. Ensuite est venu se greffer le bateau de 30 m (nouveau proprio)
Mon mari avait fait faire des équoirres (ossature de rails métalliques) placés à l'avant et à l'arrière du bateau pour le tenir éloigner du quai, cela atténue les chocs lorsque les bateaux de commerce ou les bateaux-mouches passent et en même temps ça évite de monter sur le bateau (il y a des vols, surtout l'été) comme nous sommes éloigner du quai, il faut une passerelle métallique aussi
Ils n'ont pas tout ces frais car de temps en temps il faut des réparations, ils ont seulement une passerelle que les 3 bateaux utilisent
Par contre je préfère avoir ma passerelle et être tranquilou
Pour les cordages c'est pareil, j'ai 7 cordages et il faut les changer régulièrement.
Je ne me plains jamais et pour une fois que je demande de "bouger" de quelques mètres pour la sécurité, on a même pas le tact de me téléphoner, c'est rare mais là je suis un peu remonter
Et je crois qu'il se disent : c'est une femme seule, elle nous fatigue avec sa sécurité, il n'a jamais vécu sur un bateau, il verra bien......
Je vais demander à ma fille qu'elle fasse une capture de Google satellite, on voit bien la position des bateaux
Sur ce PC je ne sais pas faire les captures d'écran
Heureusement la jeune femme est sympa (celle qui habite depuis peu sur le bateau de son père) je lui ai donné des adresses pour du matériels pas trop cher, c'est tellement plus humain de s'entraider
Mes voisins aussi ça va, ce sont ceux qui ont deux chattes et dont je m'occupe quand ils partent en vacances. Lui ça va, maintenant il comprend la vie au bateau mais sa femme (ce n'est pas méchant) mais elle veut garder son hublot sur la Seine Alors que leur bateau me "bouche" toutes mes fenêtres côté Seine. Elle est peut-être dans le déni, comme on dit maintenant
coucou
je voulais justement te demander si tu était obligé d'accepter ces bateaux en amarre
je voulais justement te demander si tu était obligé d'accepter ces bateaux en amarre
denise
et quand tu ne pourras plus t'occuper des cordages et autres choses................ tu feras comment ? c'est pas simple de vieillir sur un bateau ! bon lundi ! gros
anne- Comtesse du jardin
pour un coup !e n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis flemmarde
tu as raison ,en plus tu as assez a faire avec tout le restePar contre je préfère avoir ma passerelle et être tranquilou
c'est un non sens total !!elle veut garder son hublot sur la Seine Laughing Alors que leur bateau me "bouche" toutes mes fenêtres côté Seine
je pense Denise qu'elle est "de fait" obligée de les accepter ,etant donne le manque de place !
c'est sans doute le "port de Paris" qui place les bateaux en fait
petit Reglisse ,devient Cachou ,pour Odile ,bon c'est la meme couleur
toi qui dors deja tres peu ,je pense que ,ça doit cogiter toute la nuit !
ma gentille Bravy
capture d'ecran sur mon ordi ,c'est
Bonjour Anne, Rama et Chipette
En effet, maintenant il y a tellement de bateaux-logements que Port de Paris est obligé de désigné des emplacements.
Anne, c'est ce que j'ai "lancé" J'ai dit lorsque je ne pourrai plus m'occuper du bateau, je partirai mais le bateau ne restera pas là, ils sont restés bouche bée
Car ils ont bien compris qu'à leur tour d'être amarrés sur le quai et qu'il faudra faire construire des équoirres (les rails métalliques) et acheter les cordages qu'il faut renouveler régulièrement. Ça, il n'y avaient pas pensé
Le bateau qui remplacera le Gillois se mettra à leur bord
Bon pour le moment ça va mais j'ai 67 ans un jour.......
Ça m'énerve ces gens qui ne pense qu'à eux, des égoïstes, des "moi je"
Oui j'avais vu Cachou mais Réglisse ne fait pas attention C'est l'attention qui compte
Je vais faire mon petit tour dans le quartier, je dois aller à la pharmacie
A ce soir et passez une bonne journée
En effet, maintenant il y a tellement de bateaux-logements que Port de Paris est obligé de désigné des emplacements.
Anne, c'est ce que j'ai "lancé" J'ai dit lorsque je ne pourrai plus m'occuper du bateau, je partirai mais le bateau ne restera pas là, ils sont restés bouche bée
Car ils ont bien compris qu'à leur tour d'être amarrés sur le quai et qu'il faudra faire construire des équoirres (les rails métalliques) et acheter les cordages qu'il faut renouveler régulièrement. Ça, il n'y avaient pas pensé
Le bateau qui remplacera le Gillois se mettra à leur bord
Bon pour le moment ça va mais j'ai 67 ans un jour.......
Ça m'énerve ces gens qui ne pense qu'à eux, des égoïstes, des "moi je"
Oui j'avais vu Cachou mais Réglisse ne fait pas attention C'est l'attention qui compte
Je vais faire mon petit tour dans le quartier, je dois aller à la pharmacie
A ce soir et passez une bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci Bravy pour toutes tes explications!!!
Je comprends mieux maintenant.
Je comprends mieux maintenant.
Damned, mais où avais-je la tête????petit Reglisse ,devient Cachou ,pour Odile ,bon c'est la meme couleur
Mon blog
Bonsoir Julie, Chipette et Odile
Je suis allée à la pharmacie (sortie habituelle ) j'ai tenu mon manteau à la main, au soleil il faisait tellement bon
Je suis passée (comme d'habitude) par le petit Monop' et je suis rentrée comme une grande
Les violettes sortent, ça sent le printemps qui arrive
les violettes au pied de l'olivier
Et celles de la jardinière
Bonne soirée et à demain mes amies
Je suis allée à la pharmacie (sortie habituelle ) j'ai tenu mon manteau à la main, au soleil il faisait tellement bon
Je suis passée (comme d'habitude) par le petit Monop' et je suis rentrée comme une grande
Les violettes sortent, ça sent le printemps qui arrive
les violettes au pied de l'olivier
Et celles de la jardinière
Bonne soirée et à demain mes amies
c'est que le Cachou de Julie est toujours avec nousDamned, mais où avais-je la tête????
et comme disait Julie c'est "tout bon "
mes violettes commencent aussi a fleurir !
mon dieu ce monde sur les quais !!!et j'ai lu chez notre petite Anne que bien sur le masque est souvent sous le cou !
c'est de l'incivisme ,de l'egoisme ,il faut dire que ça qualifie de plus en plus les gens !
tout pour moi et m***e pour les autres ,ce n'est pas mon probleme
et si il faut confiner ,ils vont se demander pourquoi !
ma gentille Bravy je vais descendre un peu
de ma part etMembres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : athena78 (43)
qu'est ce qu'elles sont jolies tes petites violettes ! et oui , ça sent le printemps !
* mettre le masque ne me gêne pas du tout , mais , lorsque je l'enlève : mes poches sous les yeux sont plus grosses !
bonne journée bravy ! gros
* mettre le masque ne me gêne pas du tout , mais , lorsque je l'enlève : mes poches sous les yeux sont plus grosses !
bonne journée bravy ! gros
anne- Comtesse du jardin
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40