Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'ai décoquillé plus vite que je ne pensais ................mais je n'ai qu'un bol de moules....................ça fait du déchet les moules de bouchot !
pas de soleil ! 9° , humidité 87% ! à +
pas de soleil ! 9° , humidité 87% ! à +
anne- Comtesse du jardin
ce matin je ne pouvais pas voir le forum, et là il y a un moment et tt était normal , je n'ai rien fait !
bon dimanche!
bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ah ben te voilà !🥰🤩
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
vive celle qui a fait que tout rentre dans l'ordre ! merci !
je voulais faire de la couture................et m**** ! j'ai encore raté le bobinage de la canette ! alors j'ai tout arrêté ! je vais me faire un café et lire ! na ! pas la peine de s'énerver , c'est pas bon pour la santé !
mardi , je vais faire revenir la pharmacienne................ la genouillère " gliche " au bout d'une vingtaine de pas ! la encore : pas s'énerver ! normalement , elle me la réglée à l'arrière , mais ?
12° , humidité 81% et bien sûr pas de soleil ! .................ne pas s'énerver !
bonne fin de journée !
je voulais faire de la couture................et m**** ! j'ai encore raté le bobinage de la canette ! alors j'ai tout arrêté ! je vais me faire un café et lire ! na ! pas la peine de s'énerver , c'est pas bon pour la santé !
mardi , je vais faire revenir la pharmacienne................ la genouillère " gliche " au bout d'une vingtaine de pas ! la encore : pas s'énerver ! normalement , elle me la réglée à l'arrière , mais ?
12° , humidité 81% et bien sûr pas de soleil ! .................ne pas s'énerver !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui, énervement dès ce matin à démouler tes moules !
C'est un sosie de Sophie ?
Les genouillères glissent souvent, tout comme les bas à varices.
C'est un sosie de Sophie ?
Les genouillères glissent souvent, tout comme les bas à varices.
Ca dépend de la qualité , il y a des bouchots Archie pleines et d'autres non ! l'autre jour , on en a acheté au marché . Nous avons rarement mangé des moules aussi savoureuses et plein la coquille .'ai décoquillé plus vite que je ne pensais ................mais je n'ai qu'un bol de moules....................ça fait du déchet les moules de bouchot
sur le sac il y avait la provenance = MOULES MORISSEAU . je me suis informé sur internet et tu parles ,c'est le fourniseur de l'Elysée . On s'est régalé j't'dis pas .
https://www.facebook.com/lemarchedupecheur/photos/a.320750078279699/685746908446679/?type=3&eid=ARCQM-XJyvEgHyHgLT2z9TG9lRLaLFMITPl7XOVzYVg8uVPWWS0KxnWzJm62MJWu3zXOmf5EA3Q41RKj&__xts__%5B0%5D=68.ARB0y9Ul4B9zbebsdCvB_jvudHwS2nd1mOvEP2zDtKaZ4u-g1aKcwHEGw8FfapmndORZNeefXjVkZ35DS8SNYNTuiJ8c-qRsn_4lG8Qvk95oAO3sovxvs7MGig-F4ZoR0lsGw82xn88NSUVOZ1Xkouq59DdgfL726c-t6_wpfDZHXuz-YdxiNgJf7fqvz-YPcapNTubjmgoISwjiYcvNcj_I4amYGWBOvSzTU3kMJwFCuWFN-stFG1s1EEcfUoXcxpfq-JAFxvGq6rDmwxdalzf3-yndIcQZE5SKpy5YC7MjsYsZMIlBBcx1Iqj--5-Xke0oa5WLR6oPyhqiDXpl2MCwFo7DUt0q1jDEwW8qmt4B613LBushwxW8slAUnQION11isj5IRTXvoOqyE0Ulbhmu72dfE71SiarR5OFT3feB&__tn__=EHH-R
frimousse- Fleur brillant au soleil
Ben, dis donc, tu ne te mets pas n'importe quoi dans la gosier Frimousse. Elles sont belles.
Bonne nuit Anne, à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne semaine Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou c'est bon tu as pu décortiquées toutes tes moules ... c'était bon ? j'adore ca avec des frites miam.... fati encore moche , mais tant pis je continu au jardin
as tu bien dormi? moi oui , même pas pu voir la fin du feuilleton de la 3...
as tu bien dormi? moi oui , même pas pu voir la fin du feuilleton de la 3...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
chat lu tout le monnnnnnnnnnde ! ce matin , un sapristi de brouillard ! maintenant , 7° et 98% humidité ! mais on dirait que le soleil va arriver : il y a plus de luminosité !
*bribri : dormi 4h d'affilé puis 3h ! j'ai tout regardé "véra " mais j'avais les yeux qui avaient tendance à se fermer et qui brulaient.
*Dd , bravy :
*frimousse : les miennes : mini de chez mini !
je les mange à midi , elles sont au frigo !
*bribri : dormi 4h d'affilé puis 3h ! j'ai tout regardé "véra " mais j'avais les yeux qui avaient tendance à se fermer et qui brulaient.
*Dd , bravy :
*frimousse : les miennes : mini de chez mini !
je les mange à midi , elles sont au frigo !
anne- Comtesse du jardin
les dernières etaient des bouchots de "la baie st Michel" aussi belles que les tiennes frim"
ma petite Anne
ma petite Anne
Chipette
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bien le bonjour Anne , il y a une saison pour les fruits de mer , je pense que vous le savez , c'est en ce moment . Dans les B D R vers Martigues et toute la côte ils viennent d'ouvrir la pêche aux oursins . C'est règlementé tout le monde ne peut pas y aller Je crois sur les bords c'est deux kilos par personne en pleine mer il faut avoir des autorisations;.
en même temps il y a des dégustations sur les terrasses des bars et restaurants les trottoirs sont pleins on ne peut approcher ; Si je vous racontais chez nous au bord d emer les oursinades qu'on se faisait et gratuit juste la peine d'aller les attrapper . Souvenirs souvenirs .
Anne pends soin d e toi. et la bas , les oursins ne se mangent pas à la petite cuillère .....
en même temps il y a des dégustations sur les terrasses des bars et restaurants les trottoirs sont pleins on ne peut approcher ; Si je vous racontais chez nous au bord d emer les oursinades qu'on se faisait et gratuit juste la peine d'aller les attrapper . Souvenirs souvenirs .
Anne pends soin d e toi. et la bas , les oursins ne se mangent pas à la petite cuillère .....
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine , les oursins ne sont pas des kiwis ! j'en ai mangé lorsque j'allais encore dans le vaucluse ! le fils des amis que nous connaissions allait les pêcher ! c'est tout un travail de les ouvrir et les rendre mangeables !
* le soleil a disparu ! * cette aprèm bien occupée : le livreur du mensuel et la kiné !
bien vu ! bonne fin de journée !
* le soleil a disparu ! * cette aprèm bien occupée : le livreur du mensuel et la kiné !
bien vu ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
du soir.
Bonjour Anne !!!!
je rigole en pensant à ma fille enceinte du n° trois et à mon gendre .... pff je ne devrais pas me moquer il est adorable ....
Du brouillard ici ce jour ...et le bas de mon dos complétement bloqué , du mal à marcher ... comme ça c'es t simple je ne fais pas grand chose
Du brouillard ici ce jour ...et le bas de mon dos complétement bloqué , du mal à marcher ... comme ça c'es t simple je ne fais pas grand chose
Sema- Limbe irisé
* on va faire un club des dos cassés................c'est pas la joie les filles !
bien le bon jour ou le mauvais d'après ce que j'ai lu ! pas de soleil............... qui remonterait pourtant le moral de beaucoup ; 8° et 99% humidité ! ah l'humidité............ça , c'est bon pour les douleurs !
ben voilà , j'ai tout dis ! à + !
ah tiens , je vais vous faire rire : j'ai été avisée hier aprèm , de la livraison d'un colis pour vendredi ors vendredi , je vais chez l'ophtalmo................ mais le texte est écrit en allemand et en anglais....................et pour leur répondre , il faut un mot de passe !! c'est chouette hein !
bien le bon jour ou le mauvais d'après ce que j'ai lu ! pas de soleil............... qui remonterait pourtant le moral de beaucoup ; 8° et 99% humidité ! ah l'humidité............ça , c'est bon pour les douleurs !
ben voilà , j'ai tout dis ! à + !
ah tiens , je vais vous faire rire : j'ai été avisée hier aprèm , de la livraison d'un colis pour vendredi ors vendredi , je vais chez l'ophtalmo................ mais le texte est écrit en allemand et en anglais....................et pour leur répondre , il faut un mot de passe !! c'est chouette hein !
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40