Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
* marsouine : 220 pour un mois ? bonne soirée au chaud !
ouf..............je viens de passer 2 h à télécharger libre office et ensuite à faire une feuille pour commander épicerie mensuelle et ensuite imprimer et puis faire mes commandes ! ils viennent demain les chercher . je crois que je ne suis pas très claire ! je vais ensuite me faire un titi café !
passez une bonne soirée et ensuite une bonne nuit !
ouf..............je viens de passer 2 h à télécharger libre office et ensuite à faire une feuille pour commander épicerie mensuelle et ensuite imprimer et puis faire mes commandes ! ils viennent demain les chercher . je crois que je ne suis pas très claire ! je vais ensuite me faire un titi café !
passez une bonne soirée et ensuite une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
en effetje viens de passer 2 h à télécharger libre office et ensuite à faire une feuille pour commander épicerie mensuelle et ensuite imprimer et puis faire mes commandes ! ils viennent demain les chercher . je crois que je ne suis pas très claire !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne soirée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne
Tu télécharge le "catalogue" si je comprends bien
Tu choisis ce que tu veux acheter OK
Mais tu n’envoie pas la liste sur leur site ?
Je ne suis pas curieuse, je m'informe tu le sais bien
Je te taquine
Tu télécharge le "catalogue" si je comprends bien
Tu choisis ce que tu veux acheter OK
Mais tu n’envoie pas la liste sur leur site ?
Je ne suis pas curieuse, je m'informe tu le sais bien
Je te taquine
BRAVY- inflorescence scorpioïde
non Anne c'est surement très clair mais c'est moi qui est bouché à l'émerije crois que je ne suis pas très claire ! Laughing
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !
je recommence ! j'avais une vieille version de libre office ! j'ai donc téléchargé la nouvelle ! ensuite , comme je n'avais plus de bons de commande pour mon épicerie livraison mensuelle , j'en ai écris un sur libre office que j'ai ensuite viré sur l'ordi ! puis que j'ai imprimé ! c'est clair ? et ensuite....................j'ai rempli les bons de commande : épicerie et surgelé ! na !
le jour n'est pas encore levé ! 2° et 99% humidité !
j'attends l'infirmière pour une prise de sang ! mais j'ai fait une expérience , il y avait longtemps que j'en avais envie ! à 06h30 , j'ai fait une analyse , j'avais 192 , j'ai recommencé à 07h30 : j'avais 205 ! à jeun et au même doigt ! lorsque je reste longtemps sans manger , le taux augmente !
les cops je vous souhaite une bonne journée !
le jour n'est pas encore levé ! 2° et 99% humidité !
j'attends l'infirmière pour une prise de sang ! mais j'ai fait une expérience , il y avait longtemps que j'en avais envie ! à 06h30 , j'ai fait une analyse , j'avais 192 , j'ai recommencé à 07h30 : j'avais 205 ! à jeun et au même doigt ! lorsque je reste longtemps sans manger , le taux augmente !
les cops je vous souhaite une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
viiiiiiiiiiiiiiii!clair comme de l'eau de roche !c'est clair ?
en fait il faut manger ,si je comprends bien ni trop ni trop peu ?lorsque je reste longtemps sans manger , le taux augmente
bon petit dej ma petite anne
rubis- sépale d'argent
ouille ..........l'infirmière m'a bousillé ! j'ai la moitié de la main avec un superbe bleu ! elle s'y est reprise en 2X !
je lui ai parlé pour le taux de sucre le matin : il parait que c'est le foie qui sort tout le sucre qu'il a emmagasiné dans la journée de la veille ! ma curiosité est satisfaite ! mais je trouve quand même ça bizarre...................parce que il y a eu des matins ( il y a plusieurs mois ) où le taux était faible et pour les mêmes repas le soir ! je penses que le moral joue un grand rôle également !
ben oui quoi................je suis curieuse !
vous verriez le temps...........berk !
je lui ai parlé pour le taux de sucre le matin : il parait que c'est le foie qui sort tout le sucre qu'il a emmagasiné dans la journée de la veille ! ma curiosité est satisfaite ! mais je trouve quand même ça bizarre...................parce que il y a eu des matins ( il y a plusieurs mois ) où le taux était faible et pour les mêmes repas le soir ! je penses que le moral joue un grand rôle également !
ben oui quoi................je suis curieuse !
vous verriez le temps...........berk !
anne- Comtesse du jardin
Berk ici aussi très peu d'apparitions du soleil;
Bonjour Anne et bien tu donnes des cours pour les diabétiques , si un jour on a besoin de conseils on saura ou s'adresser; Je suis nulle . mon père était diabétique mais se soignait à sa façon pas de docteur à l'époque ; je ne crois pas qu'il fasse aussi froid je pense environ 15 °
mais aussi de l'humidité
mon texte est complètement souligné en rouge ,s'il y a des fautes je ne les distingue pas , pardon.
bon après midi et bon W E
Bonjour Anne et bien tu donnes des cours pour les diabétiques , si un jour on a besoin de conseils on saura ou s'adresser; Je suis nulle . mon père était diabétique mais se soignait à sa façon pas de docteur à l'époque ; je ne crois pas qu'il fasse aussi froid je pense environ 15 °
mais aussi de l'humidité
mon texte est complètement souligné en rouge ,s'il y a des fautes je ne les distingue pas , pardon.
bon après midi et bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
le corps humain reste une énigme !plein de bizarreriesmais je trouve quand même ça bizarre...................parce que il y a eu des matins ( il y a plusieurs mois ) où le taux était faible et pour les mêmes repas le soir ! je penses que le moral joue un grand rôle également !
Surtout pour le diabète, ce qu'on mange aussi dans la journée. Une cop' en a depuis 35 ans, du 1 avec piquouse ! Elle fait des stages régulièrement en hosto, service diabéto pour se rééquilibrer et corriger ses erreurs. Elle ne peut pas manger n'importe quoi, elle pèse encore son pain etc..et les horaires aussi ne sont pas fantaisistes. Elle est implantée avec un boitier et c'est déjà mieux.
Il commence à faire plus froid chez toi, on le sent aussi ce soir. Alors, bonne nuit. (ton gros bleu ? la pik dans la main c'est pourquoi ? le diabète ?
Il commence à faire plus froid chez toi, on le sent aussi ce soir. Alors, bonne nuit. (ton gros bleu ? la pik dans la main c'est pourquoi ? le diabète ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
Pas facile à gérer cette saleté de maladie:pas top:
Pas facile à gérer cette saleté de maladie:pas top:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne !!!!
rubis- sépale d'argent
salut tout le monde ! encore un temps moche ! - 1° et 99% humidité ! un temps à ne rien faire ! bonne excuse hein ?
* roudou : diabète type un : c'est à la naissance.................et toute la vie ! pas drôle du tout !j'ai eu le résultat hier soir : encore augmenté ! toutes mes prises de sang se font dans les veines de la main gauche ! on ne vois plus rien dans le creux du bras ! et côté droit interdit cause cancer ! mais on ne m'a pas dit pourquoi !
* bravy , Dd , rubis : merci !
* pour l'instant , rien de neuf ! bonne journée à toutes et tous ! au chaud et sans trop de soucis !
* roudou : diabète type un : c'est à la naissance.................et toute la vie ! pas drôle du tout !j'ai eu le résultat hier soir : encore augmenté ! toutes mes prises de sang se font dans les veines de la main gauche ! on ne vois plus rien dans le creux du bras ! et côté droit interdit cause cancer ! mais on ne m'a pas dit pourquoi !
* bravy , Dd , rubis : merci !
* pour l'instant , rien de neuf ! bonne journée à toutes et tous ! au chaud et sans trop de soucis !
anne- Comtesse du jardin
c'est héréditaire ? en fait !diabète type un : c'est à la naissance.................et toute la vie !
ma petite Anne
* je crois aussi ; mais tu sais , même le type 2 est héréditaire , mais tu le chope plus tard ! dans ma famille , il y en avait des 2 côtés et je ne l'ai eu qu'après 70 ans ! mais il faut dire de je n'ai jamais aimé le sucré ! seulement maintenant , il y a du sucre partout ! c'est une véritable calamité ! ça doit servir de conservateur ................
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, pas de soleil chez toi, rien pour réchauffer. Mes 3 sont en train de bronzer dehors,.
anne a écrit:* je crois aussi ; mais tu sais , même le type 2 est héréditaire , mais tu le chope plus tard ! dans ma famille , il y en avait des 2 côtés et je ne l'ai eu qu'après 70 ans ! mais il faut dire de je n'ai jamais aimé le sucré ! seulement maintenant , il y a du sucre partout ! c'est une véritable calamité ! ça doit servir de conservateur ................
Tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas bientôt rentrer dans ton foyer ; pas de visite aujourd'hui ?
ok !je crois aussi ; mais tu sais , même le type 2 est héréditaire
le sucre est effectivement bien caché ,de partout !et dans le salé
et on trouve du sel dans le sucré
*pourquoi tu me dis ça ? c'est dimanche , pas de visite ! et de qui d'ailleurs ?roudoudou43 a écrit:Tu vas bientôt rentrer dans ton foyer ; pas de visite aujourd'hui ?
*la nuit est tombée !
j'ai imprimé 4 nouvelles autorisations de sortir ! font chi## avec ça !
je suis contente de la machine à coudre ! elle a fait tout ce que je voulais sans protester !
je vous souhaite une bonne fin de journée ! et une bonne soirée ! je regarderai véra !
* tout à fait chipette
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40