Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne, tu fabriques encore des masques? tu es tenace . ce sera encore pour offrir ? dédé dit qu'on y aurait droit, moi comme je ne sorts pas , je n'en utilise pas beaucoup;
tout est fermé, je vais sortir voir un peu le temps , la chaleur et s'il le faut relever mes stores . en
même temps je regarderai si le facteur est passé .
La banque postale fait des progrès hier j'ai eu mon relevé de compte 7 jours c'est sûrement la première fois que ( si vite)Le télé 7 jours aussi ça s'est arrangé ils ont mis sur l'emballage ;
Déposé le , a distribuer avant le et ça marche même si ils le portent juste le jour désigné pas avant surtout; bon après midi
tout est fermé, je vais sortir voir un peu le temps , la chaleur et s'il le faut relever mes stores . en
même temps je regarderai si le facteur est passé .
La banque postale fait des progrès hier j'ai eu mon relevé de compte 7 jours c'est sûrement la première fois que ( si vite)Le télé 7 jours aussi ça s'est arrangé ils ont mis sur l'emballage ;
Déposé le , a distribuer avant le et ça marche même si ils le portent juste le jour désigné pas avant surtout; bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : oui tu as droit aussi aux masques , il faut demander à ton médecin de te faire une ordonnance ! même si tu n'en utilise pas beaucoup , inutile de les payer . pour le courrier , ça dépend du facteur !la mienne , je lui fait des masques..........
le repas traiteur était bien bon ! le dessert : une tranche d'ananas frais saupoudrée de basilic.............. original mais bon !
demain , ma fillote descend à cavaillon. enfin à côté , dans le lubéron . elle rentre mardi .
bonne fin de journée !
le repas traiteur était bien bon ! le dessert : une tranche d'ananas frais saupoudrée de basilic.............. original mais bon !
demain , ma fillote descend à cavaillon. enfin à côté , dans le lubéron . elle rentre mardi .
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
l'ananas frais c'est trop bon j'adore ,jamais essaye avec du basilic !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
CHIPETTE : je ne digère pas l'ananas , mais la curiosité a fait que , j'ai quand même mangé ma petite tranche..............
bon jour les fofos !il y a un petit vent qui rafraichi l'atmosphère................ le soleil n'est pas folichon : il est jaune............. nous avons 20 en ce moment et aurons 26 cette aprèm.
ce midi : boudin aux oignons !
ça y est , pascale " vogue " vers le sud ! je lui ai donné des masques en plus ! dans le temps , on prenait des slips en plus , maintenant on y rajoute les masques !
mes oiseaux discutent le bout de gras avec vigueur !
RUBIS : oui et la maison est au pied du lubéron , lorsqu'il y avait le feu , tout était entassé dans la voiture et on surveillait la progression du feu ! et quand il y a de l'orage , c'est aussi très spectaculaire comme la montagne amplifie le bruit du tonnerre ! et il y a des coins splendides à visiter !
ma gentille voisine vient de m'apporter mon pain et on a bavardé..........20mns !
bon jour les fofos !il y a un petit vent qui rafraichi l'atmosphère................ le soleil n'est pas folichon : il est jaune............. nous avons 20 en ce moment et aurons 26 cette aprèm.
ce midi : boudin aux oignons !
ça y est , pascale " vogue " vers le sud ! je lui ai donné des masques en plus ! dans le temps , on prenait des slips en plus , maintenant on y rajoute les masques !
mes oiseaux discutent le bout de gras avec vigueur !
RUBIS : oui et la maison est au pied du lubéron , lorsqu'il y avait le feu , tout était entassé dans la voiture et on surveillait la progression du feu ! et quand il y a de l'orage , c'est aussi très spectaculaire comme la montagne amplifie le bruit du tonnerre ! et il y a des coins splendides à visiter !
ma gentille voisine vient de m'apporter mon pain et on a bavardé..........20mns !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
bonjour Anne , tu vas t'ennuyer Pascale partie , ça lui fera du bien à elle aussi,; une petite escapade.
Dans le lubéron, il fait peut être un peu moins chaud qu'ici surtout les nuits . Le froid avec gel y arrive aussi plus vite qu'ici . . Elle va en ville ou en campagne ?
Elle sera vite de retour ta fifille ne languis pas trop.
Elle est gentille ta voisine elle vient un peu couper la solitude ça fait du bien .
bon après midi Anne bien rigolos tes petits chats sur la vidéo .
Dans le lubéron, il fait peut être un peu moins chaud qu'ici surtout les nuits . Le froid avec gel y arrive aussi plus vite qu'ici . . Elle va en ville ou en campagne ?
Elle sera vite de retour ta fifille ne languis pas trop.
Elle est gentille ta voisine elle vient un peu couper la solitude ça fait du bien .
bon après midi Anne bien rigolos tes petits chats sur la vidéo .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
Bonne fin de journée !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Vraiment très mimi la vidéo ; quelle patience ont certains chiens et cheval.
J'ai passé des vacances dans le Lubéron, c'est magnifique. Bon séjour à Pascale. Quand elle part pour qq jours, elle emmène toutous ?
Gentille voisine. bizzz
J'ai passé des vacances dans le Lubéron, c'est magnifique. Bon séjour à Pascale. Quand elle part pour qq jours, elle emmène toutous ?
Gentille voisine. bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : elle a prit le train ! et dark est très malade donc toutous restent maison............en priant dieu que le conjoint donne les médocs correctement ainsi que les repas ! pour max , pas de problème , heureusement . dark n'a plus de croquettes , pascale lui cuit : poulet , courgettes , carottes et riz . elle a mis les repas dans un récipient pour chaque , et au congel.............. il ne devrait pas se tromper...............et ne pas oublier de décongeler avant !
salut les fofos ! 14° , ciel bleu pâle ! passez une bonne journée !
salut les fofos ! 14° , ciel bleu pâle ! passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Cà va, ce n'est pas pour très longtemps, mais çà suffirait à l'état déficient de Dark de se dégrader si repas et médocs n'étaient pas donnés en temps voulu. Pascale doit se tracasser. J'espère que son "mec" sera actif de ce côté-là.
Bonne journée.
Bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
remarque c'est apetissantil ne devrait pas se tromper......
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
oui cathy , je l'ai fréquenté pendant 20 ans ! lui et les environs ! sans parler des melons de cavaillon , enfin plus exactement les melons des producteurs qui donnaient ceux trop mûrs !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne !
Bon après-midi !
Bon après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Anne comment ça va? pas couci couça bien je le souhaite malgré l 'absence de
Pascale . As tu eu des nouvelles du Lubéron? il n'y fait sans doute pas beau. Comme ici aujourd'hui . Nous sommes plutôt ventés et un peu grisaille
Bon après midi .
Pascale . As tu eu des nouvelles du Lubéron? il n'y fait sans doute pas beau. Comme ici aujourd'hui . Nous sommes plutôt ventés et un peu grisaille
Bon après midi .
* marsouine , je ne sais , elle m'a juste envoyé qq photos du village qui a drôlement changé depuis que je n'y suis pas allée............
je t'ai laissé en attente, elle vient de me phoner , bon le temps est comme chez toi ! elle était dehors et pour la comprendre avec le vent..................ouille ! en plus elle a été obligée de courir après le chapeau qu'elle avait sur la tête !
ici toujours du soleil et 25°
je t'ai laissé en attente, elle vient de me phoner , bon le temps est comme chez toi ! elle était dehors et pour la comprendre avec le vent..................ouille ! en plus elle a été obligée de courir après le chapeau qu'elle avait sur la tête !
ici toujours du soleil et 25°
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
très attendrissante le vidéo sur les chats .
j'ai visionné également celles qui suivent.
En voilà d'autre aussi rigolotes.
Dors bien.
https://www.youtube.com/watch?v=hLjKcvxTJfk&list=PLiV4-iRtlukLxQKkh1iRasVoYSMc3E0ON&index=20&t=0s
j'ai visionné également celles qui suivent.
En voilà d'autre aussi rigolotes.
Dors bien.
https://www.youtube.com/watch?v=hLjKcvxTJfk&list=PLiV4-iRtlukLxQKkh1iRasVoYSMc3E0ON&index=20&t=0s
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40