Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
MUMU : je n'ai pas les bons produits pour faire un vrai cassoulet ! c'est comme demander à un breton de faire une vraie choucroute alsacienne , il n'aura pas les vrais produits du terroir ! on ne peut faire que des copies ............très bonne ! chouette ton pauvre petit minou qui a pris son bain...................
ma commande mensuelle est arrivée !
ma commande mensuelle est arrivée !
anne- Comtesse du jardin
ma petite mère disait se parler ,elle avait dit au medecin "docteur je deviens folle, je parle souvent toute seuls" ,il lui a repondu ,au contraire vous ne serez jamais folle !et crois moi elle est morte elle avait toute sa tete !et comptait comme personne !c'est dangereux Odile !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, il y a longtemps que les haricots secs ne font plus partie de ma liste de courses . Je crois même que je peux maintenant dire tous les légumes secs
J'avais gardé les lentilles et les pois cassés . Tout est au même point maintenant aucun légume sec . c'est bien dommage en hiver ça fait de bons gros plats chauds
Dimanche j'avais cuisiné un rôti d e dindonneau et un plat de légumes . Les légumes sont tous partis la viande il m'en est resté au moins pour trois repas pour moi seule . C'est pourtant bon ces petits rôtis . Comme je n'aime pas la viande seule sèche j'y ai ajouté de la sauce tomate .
Nous avons un soleil de plomb et un peu d event frais c'est bien pas trop chaud
bon après midi .
J'avais gardé les lentilles et les pois cassés . Tout est au même point maintenant aucun légume sec . c'est bien dommage en hiver ça fait de bons gros plats chauds
Dimanche j'avais cuisiné un rôti d e dindonneau et un plat de légumes . Les légumes sont tous partis la viande il m'en est resté au moins pour trois repas pour moi seule . C'est pourtant bon ces petits rôtis . Comme je n'aime pas la viande seule sèche j'y ai ajouté de la sauce tomate .
Nous avons un soleil de plomb et un peu d event frais c'est bien pas trop chaud
bon après midi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
j'ai aussi mangé de la dinde ce midi marsouine , mais avec une sauce ! passe une bonne soirée !
il fait 26 dehors et 21 à l'intérieur , je n'ai pas chaud ! je n'ai rien fait cette aprèm , je me suis laissée vivre !
ma gentille voisine est venue bavarder elle dehors et moi dedans cramponnée à la fenêtre et j'ai eu ensuite la kiné ! puis j'ai fini un bouquin . voili voilà ! le boulot sera pour demain !
bonne soirée !
il fait 26 dehors et 21 à l'intérieur , je n'ai pas chaud ! je n'ai rien fait cette aprèm , je me suis laissée vivre !
ma gentille voisine est venue bavarder elle dehors et moi dedans cramponnée à la fenêtre et j'ai eu ensuite la kiné ! puis j'ai fini un bouquin . voili voilà ! le boulot sera pour demain !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Super ton pince fesses ! il faudrait que çà arrive plus souvent, les mecs dans le métro, beurk .....!!!!
Tu prends un menu par semaine (qui te fait 2 midis ?) chez ton traiteur ? c'est génial je trouve surtout avec livraison à dom'.
Passes une bonne journée ; moi aussi, j'ai de temps en temps une journée pyjama-pilou.
Tu prends un menu par semaine (qui te fait 2 midis ?) chez ton traiteur ? c'est génial je trouve surtout avec livraison à dom'.
Passes une bonne journée ; moi aussi, j'ai de temps en temps une journée pyjama-pilou.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je n'ai pas de pyjama et encore moins en pilou..................... tu as de petits nounours dessus ? pour les menus , ça dépend : si j'en trouve plus qui me plaisent...................
bonjour les cops et bonne journée !
je vais essayer de me faire un clafoutis avec des tomates cerises ........................ma gentille voisine m'en a apporté une pleine barquette d'oeufs ( de 12 ) ça fait rigolo les tomates nichées dans les trous............. il fait 16° avec beau ciel bleu et soleil , mais qui n'arrive pas chez moi à cause de mon entourage ! il fera plus de 30 cette aprèm !
bonjour les cops et bonne journée !
je vais essayer de me faire un clafoutis avec des tomates cerises ........................ma gentille voisine m'en a apporté une pleine barquette d'oeufs ( de 12 ) ça fait rigolo les tomates nichées dans les trous............. il fait 16° avec beau ciel bleu et soleil , mais qui n'arrive pas chez moi à cause de mon entourage ! il fera plus de 30 cette aprèm !
anne- Comtesse du jardin
c'est deja pas mal pour une journée a ne rien fairema gentille voisine est venue bavarder elle dehors et moi dedans cramponnée à la fenêtre et j'ai eu ensuite la kiné ! puis j'ai fini un bouquin .
le soleil ne rentre jamais chez toi ?
ma petite Anne
CHIPOU : il rentre tard dans l'aprèm par la fenêtre située à l'ouest................ et la façade est située plein sud............... en haut , j'avais le soleil , mais pas en bas !
ça y est , mon clafoutis cuit.................. je l'ai fait à la farine de pois chiches et 1C de maïzena ! ciboule , basilic et persil ! un peu de sel et du poivre .verrai si ça réussi ! j'ai mis du temps..............coupé les tomates cerises en 2 et ôté les pépins .
dehors : 22 ° dedans 20 !
ça y est , mon clafoutis cuit.................. je l'ai fait à la farine de pois chiches et 1C de maïzena ! ciboule , basilic et persil ! un peu de sel et du poivre .verrai si ça réussi ! j'ai mis du temps..............coupé les tomates cerises en 2 et ôté les pépins .
dehors : 22 ° dedans 20 !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Cela prouve au moins que tu es en vie , que tu existesc'est deja pas mal pour une journée a ne rien faire
frimousse- Fleur brillant au soleil
C'est une bonne idée un clafoutis aux cerises, je vais tenter! Merci Anne.
Mon blog
Ce midi , courgette du jardin ) farcie ....pas à la viande
ODILE : tomates cerises ! ce n'est pas pareil que les cerises !
j'ai fini mes 2 masques en instance ! mon lave vaisselle tourne ( dans le bon sens ) et j'ai rangé des bouquins dans un carton ! c'est l'heure du café !
ce midi : pied de porc ( ça ne fait pas grand chose ) et reste légumes du traiteur !
FRIMOUSSE : très bonne ton image !
j'ai fini mes 2 masques en instance ! mon lave vaisselle tourne ( dans le bon sens ) et j'ai rangé des bouquins dans un carton ! c'est l'heure du café !
ce midi : pied de porc ( ça ne fait pas grand chose ) et reste légumes du traiteur !
FRIMOUSSE : très bonne ton image !
anne- Comtesse du jardin
Sur son ordonnance , le médecin m'a prescrit 10 masques gratuits par semaine
Pour rire un peu
https://www.birdsdessines.fr/bds/2019/04/28/olivier-belgrand_qui-quen-veut_1556441788.png
https://www.birdsdessines.fr/bds/2019/04/28/olivier-belgrand_qui-quen-veut_1556441788.png
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
je crois que c'est des 65 si tension ,diabete ,etc etc ,enfin bobos du l'age !c'est bien je trouve !!!ce qui signifie que l'on est vraiment vieux et pas en bonne santé !
ma petite Anne
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40