Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Moi aussi j'ai froid mais après la pluie envahissante, le soleil est arrivé ; il a du mérite pour arriver à percer les nuages.
Je pars en douche et en coursettes, comme dab. (commandé un seul PB au lieu de 2, gros effort !)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
*roudou : bof...................
ici la température a chuté ! 8° mais ressentie 6 ° ! et ça continue à pleuvoir et encore du vent !
ici la température a chuté ! 8° mais ressentie 6 ° ! et ça continue à pleuvoir et encore du vent !
anne- Comtesse du jardin
*roudou : bof...................
j'ai beau cliquer sur envoyer , ça ne part pas !
j'ai beau cliquer sur envoyer , ça ne part pas !
anne- Comtesse du jardin
je ne sais plus ce qu'il faut faire pour enlever les pubs , j'en ai entre chaque post !
anne- Comtesse du jardin
adblock ma petite Anne ,et si tu veux tu peux mettre en pause ,si besoin =replay !
https://adblockplus.org/fr/
https://www.auxjardinautes.com/t10103-marre-des-pubs-intempestives-la-solution-installer-adblock?highlight=adblock
https://adblockplus.org/fr/
https://www.auxjardinautes.com/t10103-marre-des-pubs-intempestives-la-solution-installer-adblock?highlight=adblock
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
ah c'est bon à savoir !
bonne journée anne !
bonne journée anne !
Sema- Limbe irisé
Côtelettes de pôrc , pdt nature et chicons braisés (sans sucre ajouté )
Dédé- Alchimiste des parfums
pot au feu a midi , ca fait du bien avec ce froid .c'est gla gla quand même, du vent de la pluie et 11° sous la veranda, dehors j'sais pas si je sais 8° et a l'abri , j'suis sure pas plus de 6
Gros pull chaussettes et je suis gelée , si ca continue Michel va remettre en route
Gros pull chaussettes et je suis gelée , si ca continue Michel va remettre en route
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Anne alors ça y est les chauffages sont en route c'est bien parce qu'ici grand soleil mais on supporterait bien une petite chaleur.
Ce serait drôle avec un soleil bien chaud d'allumer les chauffages . J'ose penser que ça ne va pas durer . j'ai laissé la porte ouverte pour aérer et faire rentrer un peu de soleil mais le soleil a disparu sans doute un nuage . il yen avait beaucoup au loin . C'est tellement vite fait de changer de place. Anne restes bien au chaud prends bien soin de toi.
moi lorsque je clique il m'envoie trois fois mon message ensuite il faut annuler :
Ce serait drôle avec un soleil bien chaud d'allumer les chauffages . J'ose penser que ça ne va pas durer . j'ai laissé la porte ouverte pour aérer et faire rentrer un peu de soleil mais le soleil a disparu sans doute un nuage . il yen avait beaucoup au loin . C'est tellement vite fait de changer de place. Anne restes bien au chaud prends bien soin de toi.
moi lorsque je clique il m'envoie trois fois mon message ensuite il faut annuler :
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Le renard renifle
Ce matin Nicolle a préparé du porc au caramel ( recette Chinoise )C'était un régal
Brigitte toi c'était P.Au Feu , une suggestion pour la semaine prochaine , je vais en dire 2 mots à Nicolle .
Tu es une pro du masque Anne
Ce matin Nicolle a préparé du porc au caramel ( recette Chinoise )C'était un régal
Brigitte toi c'était P.Au Feu , une suggestion pour la semaine prochaine , je vais en dire 2 mots à Nicolle .
Tu es une pro du masque Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
La photographe a dû manger du poulet !!!!!!!!!!!
Nous , le pot au feu ce sera demain !!!!!!!!!
Nous , le pot au feu ce sera demain !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
reste couchée Anne avec un bon bouquin .. ilfait trop moche
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ne me parlez pas du temps ! à 7h il faisait 5° ! il va pleuvoir et le ciel est gris ! bon jour quand même !
*bribri réveil à 5h , pique doigt , dorlotage de la miss , médocs , café et allonge plumplum jusqu'à 8h , pas sûre qu'il fasse beau , re plumplum jusqu'à 9h !
toujours 5° ! pas de quoi pavoiser ! à + ! je n'ai pas encore " concocté " la suite....................................
*bribri réveil à 5h , pique doigt , dorlotage de la miss , médocs , café et allonge plumplum jusqu'à 8h , pas sûre qu'il fasse beau , re plumplum jusqu'à 9h !
toujours 5° ! pas de quoi pavoiser ! à + ! je n'ai pas encore " concocté " la suite....................................
anne- Comtesse du jardin
c'est sur que ça caille ,j'ai froid aux doigts !
je vais faire un roti de porc au four ,je crois bien que je vais le faire cuire 2 heures
ma petite Anne
je vais faire un roti de porc au four ,je crois bien que je vais le faire cuire 2 heures
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
* chipou , ton rôti parce que tu n'as plus de dents ou pour avoir la chaleur du four ?
* hé oui cathy.................
* hé oui cathy.................
anne- Comtesse du jardin
j'ai un petit radiateur dans ma cuisine ,je l'ai mis en route ,ça tempère un peu !
il fait 13 chez moi
il fait 13 chez moi
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne il faisait bien frais dans mon immense S A M je n'avais pas envie de m'y installer . j'ai mis la clim sur hiver et l'ai allumée de 19 °je suis passée à 21 8 °là ça va mieux je viens d'éteindre parce que je vais changer de pièce passer dans la cuisine regarder la télé et écrire en même temps .
J'y suis bien dans la cuisine c'est plus petit , elle est au nord sur le jardin .
La S A M devant sur la rue , si il y a du mouvement on en profite . les gens sont enfermés chez eux , une fois à cause de la chaleur une autre fois ce sera le vent ou le froid personne ne fréquente personne .
je vois que tu as un gros froid chez toi , restes bien au chaud . Ton pied , un peu calmé avec ce changement d etemps ;bon W E
J'y suis bien dans la cuisine c'est plus petit , elle est au nord sur le jardin .
La S A M devant sur la rue , si il y a du mouvement on en profite . les gens sont enfermés chez eux , une fois à cause de la chaleur une autre fois ce sera le vent ou le froid personne ne fréquente personne .
je vois que tu as un gros froid chez toi , restes bien au chaud . Ton pied , un peu calmé avec ce changement d etemps ;bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : je ne risque pas de sortir ! je crois qu'en fauteuil roulant je n'aurais pas très chaud..............
*j'ai 19 ici dedans julie ......................
pas de pluie pour l'instant , on est en rémission ! ce midi : salade de betteraves rouges cuites avec un peu de dinde dedans ! c'est tout ! ce soir : oignon cru avec pain et salade d'endives ! avec ce temps , pas de ressort , alors pas de repas à préparer !
12° dehors !
*j'ai 19 ici dedans julie ......................
pas de pluie pour l'instant , on est en rémission ! ce midi : salade de betteraves rouges cuites avec un peu de dinde dedans ! c'est tout ! ce soir : oignon cru avec pain et salade d'endives ! avec ce temps , pas de ressort , alors pas de repas à préparer !
12° dehors !
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40