Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
C'était aujourd'hui tes vide armoires ? (3 merguez.....je n'en mange que 2 maintenant, mais je préfère les chipolatas moins épicées)..
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je ne t'ai pas amené dans ce monde, mais je t'ai endormi sur mon ventre.
Pas besoin de t'allaiter parce que je t'ai nourri avec mon amour chaque jour.
Je n'ai pas changé tes couches, mais j'ai ramassé ton caca avec un sachet. Je n'ai pas calmé tes pleurs avec une tétine, mais je t'ai donné la sécurité quand la peur t'a fait trembler et que tu as couru dans mes bras
Je ne t'ai pas emmené sur les balançoires mais nous avons passé des heures au parc ensemble.
Je ne prends pas soin de toi de l'intimidation, mais si quelqu'un te grogne ou attaque je te défends avec des ongles et des dents devant qui que ce soit.
Je ne t'apprends pas à écrire et à dessiner mais je t'apprends à être poli.
Je te défie, te punit et te pardonne comme un père.
Tu me manques quand je ne te vois pas.
Je t'emmène partout avec moi, et je te pense comme un fils. La nuit je me réveille pour voir si tu dors à côté de moi, je te regarde et te caresse.
Tu n'as pas mon sang mais il y a un lien unique entre les deux.
Bonne fête aux gens que nous prenons soin de nos animaux de compagnie comme un fils qui ne parle pas, mais qui nous dit je t'aime avec le regard..."
tellement vrai
Pas besoin de t'allaiter parce que je t'ai nourri avec mon amour chaque jour.
Je n'ai pas changé tes couches, mais j'ai ramassé ton caca avec un sachet. Je n'ai pas calmé tes pleurs avec une tétine, mais je t'ai donné la sécurité quand la peur t'a fait trembler et que tu as couru dans mes bras
Je ne t'ai pas emmené sur les balançoires mais nous avons passé des heures au parc ensemble.
Je ne prends pas soin de toi de l'intimidation, mais si quelqu'un te grogne ou attaque je te défends avec des ongles et des dents devant qui que ce soit.
Je ne t'apprends pas à écrire et à dessiner mais je t'apprends à être poli.
Je te défie, te punit et te pardonne comme un père.
Tu me manques quand je ne te vois pas.
Je t'emmène partout avec moi, et je te pense comme un fils. La nuit je me réveille pour voir si tu dors à côté de moi, je te regarde et te caresse.
Tu n'as pas mon sang mais il y a un lien unique entre les deux.
Bonne fête aux gens que nous prenons soin de nos animaux de compagnie comme un fils qui ne parle pas, mais qui nous dit je t'aime avec le regard..."
tellement vrai
anne- Comtesse du jardin
hello..................ce que je vous ai posté avant est un copié collé trouvé sur facebook : amo a todas las mascotas ! traduit de l'espagnol .
soleil........22° ! 30 de prévu!
oui , les nénettes sont venues , reparties , les 2 grandes avec une belle allergie ! poussière et odeur de souris ! roudou : pas vide armoire , je n'en ai pas ! mais elles ont fait du bon boulot ! j'y vois plus clair ! et je leur ai fait changer de place la commode et le portant à vêtements ! le menu traiteur leur a plu énormément nous nous sommes régalées !
bonne journée !
soleil........22° ! 30 de prévu!
oui , les nénettes sont venues , reparties , les 2 grandes avec une belle allergie ! poussière et odeur de souris ! roudou : pas vide armoire , je n'en ai pas ! mais elles ont fait du bon boulot ! j'y vois plus clair ! et je leur ai fait changer de place la commode et le portant à vêtements ! le menu traiteur leur a plu énormément nous nous sommes régalées !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est tres beau et tellement vrai !!!Bonne fête aux gens que nous prenons soin de nos animaux de compagnie comme un fils qui ne parle pas, mais qui nous dit je t'aime avec le regard..."
et lorsque ils ne sont plus la !
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
mais elles ont fait du bon boulot ! j'y vois plus clair !
et tu retrouves tout ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée !!!!!!!!!!
résultats examen de contrôle : PSA = 0,08 et H.G.= 5,9
résultats examen de contrôle : PSA = 0,08 et H.G.= 5,9
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Nouchka
30° tu vas être cuicuite
vous avez du bien rigolées avec les filles et le rangement
30° tu vas être cuicuite
vous avez du bien rigolées avec les filles et le rangement
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Anne ton poème m' a donné la chair de poule super pour le rangement
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne c'était plein a craquer? elles savaient ce que tu voulais ne pas te défaire et ce que tu voulais jeter .
moi ce que je crains, c'est de ne pas m'y retrouver. Je devrais aussi avoir un gros coup de courage et faire du vide pas seulement qu'à l'armoire j'en ai trois d'armoires et au moins deux placards
à vêtements et n'ai rien à me mettre .
Quand on a tout vidé, qu'est ce que ça doit être bien .
Très joli ton poème .
il ne fait ni beau , ni bon petit orage ce matin qui partait pour être important mais il s'est cassé le nez . une fois que j'ai eu débranché ordi, box et le reste.
bon après midi
moi ce que je crains, c'est de ne pas m'y retrouver. Je devrais aussi avoir un gros coup de courage et faire du vide pas seulement qu'à l'armoire j'en ai trois d'armoires et au moins deux placards
à vêtements et n'ai rien à me mettre .
Quand on a tout vidé, qu'est ce que ça doit être bien .
Très joli ton poème .
il ne fait ni beau , ni bon petit orage ce matin qui partait pour être important mais il s'est cassé le nez . une fois que j'ai eu débranché ordi, box et le reste.
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
très beau ce poème , au début ,je pensais que c'était toi qui en était l'auteure !
Moi , j'ai trouvé celui ci : J'ai pensé à Chipette en le lisant .
Le petit chien
Je suis un petit chien
Mais j’ai déjà quinze ans.
Si je présente bien,
Mon âge, je le sens.
Mon cœur est fatigué,
J’ai des douleurs partout,
Ma vue a bien baissé,
Je n’entends plus du tout.
J’aimais bien la montagne
Quand j’étais casse cou.
Le vertige me gagne,
Je fatigue beaucoup.
Je vais plus doucement
Et je marche très peu.
Je dors bien plus longtemps,
J’ai caché tous mes jeux.
Quand une chienne passe,
Je redeviens fringant,
Je fais preuve d’audace,
Je me sens élégant.
Mais dès qu’elle est partie,
Je retrouve mon âge
Et mon dos s’arrondit :
Ce n’était qu’un mirage.
Mes maîtres m’aiment autant
Que quand j’étais petit.
Ils me disent souvent
Que j’ai changé leur vie.
La mienne aura été
Faite de grandes joies,
J’aurai été choyé,
J’aurai été un roi.
Quand il faudra partir,
Je ne gémirai pas.
Je voudrais m’endormir
Blotti entre leurs bras.
Madeleine Reynaud.
Moi , j'ai trouvé celui ci : J'ai pensé à Chipette en le lisant .
Le petit chien
Je suis un petit chien
Mais j’ai déjà quinze ans.
Si je présente bien,
Mon âge, je le sens.
Mon cœur est fatigué,
J’ai des douleurs partout,
Ma vue a bien baissé,
Je n’entends plus du tout.
J’aimais bien la montagne
Quand j’étais casse cou.
Le vertige me gagne,
Je fatigue beaucoup.
Je vais plus doucement
Et je marche très peu.
Je dors bien plus longtemps,
J’ai caché tous mes jeux.
Quand une chienne passe,
Je redeviens fringant,
Je fais preuve d’audace,
Je me sens élégant.
Mais dès qu’elle est partie,
Je retrouve mon âge
Et mon dos s’arrondit :
Ce n’était qu’un mirage.
Mes maîtres m’aiment autant
Que quand j’étais petit.
Ils me disent souvent
Que j’ai changé leur vie.
La mienne aura été
Faite de grandes joies,
J’aurai été choyé,
J’aurai été un roi.
Quand il faudra partir,
Je ne gémirai pas.
Je voudrais m’endormir
Blotti entre leurs bras.
Madeleine Reynaud.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Les premières strophes , je pensais qu'on parlait de moi !!!!!!!!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Super tes nanas Anne !
super les poèmes ...... ok mon vocabulaire ce soir est fatiguée
Bonne soirée! Nous ils disent qu'on va avoir le ciel qui va nous tomber dessus ....pour l'instant rien ,pourvu que ça doure
super les poèmes ...... ok mon vocabulaire ce soir est fatiguée
Bonne soirée! Nous ils disent qu'on va avoir le ciel qui va nous tomber dessus ....pour l'instant rien ,pourvu que ça doure
Sema- Limbe irisé
véro ben si ......ici hier vers 20h , le ciel nous est tombé sur la tête ! tu t'es reposé cette nuit ? moins fatiguée ?
salut les fofos ! ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura du soleil ! pascale hier est allée toute la journée cueillir des myrtilles ( elle a cueilli un peu plus de 44kgs elle m'a dit ! ) et , elle a récolté , en plus , un coup de soleil dans le dos...............t shirt trop échancré................. ce sont plutôt des bleuets , car ce sont de grosses myrtilles !
ce midi : pdt en robe de chambre et fromage blanc ! bonne journée !
salut les fofos ! ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura du soleil ! pascale hier est allée toute la journée cueillir des myrtilles ( elle a cueilli un peu plus de 44kgs elle m'a dit ! ) et , elle a récolté , en plus , un coup de soleil dans le dos...............t shirt trop échancré................. ce sont plutôt des bleuets , car ce sont de grosses myrtilles !
ce midi : pdt en robe de chambre et fromage blanc ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'avais repondu hier ,en disant que ça collait comme un gant a mon petit veg ,a mon ressenti ,et j'espere au sien ,bien sur les larmes me sont monteées aux yeux,c'est trop beau ,je l'ai mis au Memorial
c'est bien gris chez nous mais pas de pluie !
ah si hier Maurice me dit ,tu vas etre contente il pleut il est tombe 3 gouttes du cote piscine ,pas une goutte du cote cuisine
ma petite Anne
ah oui c'est la saison ,elle travaille toujours pour le meme producteur ?pascale hier est allée toute la journée cueillir des myrtilles
c'est bien gris chez nous mais pas de pluie !
ah si hier Maurice me dit ,tu vas etre contente il pleut il est tombe 3 gouttes du cote piscine ,pas une goutte du cote cuisine
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
bonjour Anne, frimousse t'a répondu par un mignon petit poème; ce n'est qu'un poème mais c'est la vrai vie en même temps;
alors tu es contente de ton vide armoire , tu as un peu plus de place pour recharger .
si je pouvais faire ça moi aussi mais je ne sais pas bien me défaire des choses ;
Ma fille a emporté beaucoup de vêtements en Dordogne ceux de mon mari puis les miens qui ne me vont plus .Il paraît que j'avais rapetissé d e 13 cm depuis j'ai du en perdre encore un peu.
donc les vêtements ne vont plus et parfois sont tout neufs .
quelques fois on ose pas donner et bien là les personnes étaient heureuses à peu près notre taille
Est ce que tu fabriques encore ton fromage blanc ou tu l'achètes tout prêt
moi j'aime bien le fromage banc en été et en dessert .j'ai honte de le dire mais j'y ajoute crème fraîche et sucre ( gourmandise ) Anne a bientôt
alors tu es contente de ton vide armoire , tu as un peu plus de place pour recharger .
si je pouvais faire ça moi aussi mais je ne sais pas bien me défaire des choses ;
Ma fille a emporté beaucoup de vêtements en Dordogne ceux de mon mari puis les miens qui ne me vont plus .Il paraît que j'avais rapetissé d e 13 cm depuis j'ai du en perdre encore un peu.
donc les vêtements ne vont plus et parfois sont tout neufs .
quelques fois on ose pas donner et bien là les personnes étaient heureuses à peu près notre taille
Est ce que tu fabriques encore ton fromage blanc ou tu l'achètes tout prêt
moi j'aime bien le fromage banc en été et en dessert .j'ai honte de le dire mais j'y ajoute crème fraîche et sucre ( gourmandise ) Anne a bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je ne sais ce qui se passe , je ne reçois plus de courrier..................... il y a du vent en ce moment ! et il fait 24° ! pascale n'a fait que 2h de cueillette.................là où elle était il pleuvait fort et tout le monde était trempé.......du coup , elle est rentrée pour se changer et m'a fait mes courses !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne:bisous:
J'ai fais du "vide" dans mes armoires il n'y a pas très longtemps mais je crois qu'il y a encore trop de trucs
Pour les paperasses, maintenant je détruis. Je regarde sur internet la durée de validité et hop ! Destruction et poubelle
J'ai donné de la vaisselle à Émilien, un peu de serviettes et de torchons pour la vaisselle en bonne état évidement, il était tout content
Avant j'avais tendance à avoir du linge neuf d'avance, maintenant je m'en sers et je me dis quand ce sera usé, on verra Si je ne profite pas maintenant, je ne sais pas quand j'en profiterai ?
Dans ma chambre j'ai un coffre en bois, j'y range mes draps. C'est plein, c'est bon
Bonne nuit et fais de beaux rêves
J'ai fais du "vide" dans mes armoires il n'y a pas très longtemps mais je crois qu'il y a encore trop de trucs
Pour les paperasses, maintenant je détruis. Je regarde sur internet la durée de validité et hop ! Destruction et poubelle
J'ai donné de la vaisselle à Émilien, un peu de serviettes et de torchons pour la vaisselle en bonne état évidement, il était tout content
Avant j'avais tendance à avoir du linge neuf d'avance, maintenant je m'en sers et je me dis quand ce sera usé, on verra Si je ne profite pas maintenant, je ne sais pas quand j'en profiterai ?
Dans ma chambre j'ai un coffre en bois, j'y range mes draps. C'est plein, c'est bon
Bonne nuit et fais de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!
il fait beau ! il y a du soleil ! et il fait déjà bon ! mais il ne fera que 24°...................
hier , j'avais des problèmes avec mon arrivage de courriel................j'ai vu ce matin pourquoi ! hier aprèm , je suis allée sur orange pour voir pourquoi ma facture était un peu plus élevée .................... il m'a fallu un nouveau mot de passe vu que , comme je n'y vais jamais , je ne me souvenais plus du mot de passe.................... et bien sûr il me fallait le mettre sur thunderbird.................. maintenant , c'est réglé !
j'ai constaté que , si je mangeais un oignon cru le soir , le lendemain matin j'avais moins de glycémie ! du coup , suis allée sur internet vérifier...............et bien j'ai été scotchée ! l'oignon est bon pour tout un tas de choses ! entr'autre contre le cancer.................
bonne journée !
hier , j'avais des problèmes avec mon arrivage de courriel................j'ai vu ce matin pourquoi ! hier aprèm , je suis allée sur orange pour voir pourquoi ma facture était un peu plus élevée .................... il m'a fallu un nouveau mot de passe vu que , comme je n'y vais jamais , je ne me souvenais plus du mot de passe.................... et bien sûr il me fallait le mettre sur thunderbird.................. maintenant , c'est réglé !
j'ai constaté que , si je mangeais un oignon cru le soir , le lendemain matin j'avais moins de glycémie ! du coup , suis allée sur internet vérifier...............et bien j'ai été scotchée ! l'oignon est bon pour tout un tas de choses ! entr'autre contre le cancer.................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
comme quoi la pluie peut avoir du bon !elle est rentrée pour se changer et m'a fait mes courses !
beurk ton oignon enfin cru cuit j'aime assez
ma petite Anne
Hello
on a pas eu beaucoup de pluie !
Pas beaucoup de temps les jours ou on a pas d'enfant(s) on a tt un tas de choses à faire/déplacements etc
Hou faudra que je mette des photos ...les hémérocalles que m'avaient donné chipette sont splendides , et l'arbre à papillons de claude en fleurs !
Bonne journée
on a pas eu beaucoup de pluie !
Pas beaucoup de temps les jours ou on a pas d'enfant(s) on a tt un tas de choses à faire/déplacements etc
Hou faudra que je mette des photos ...les hémérocalles que m'avaient donné chipette sont splendides , et l'arbre à papillons de claude en fleurs !
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
SEMA : avec des papillons qui butinent ? chez moi ce sont des sphinx à foison ! ainsi que dans la lavande , quelquefois un blanc ou un jaune pâle , mais je n'en vous pas d'autres....................dommage !
anne- Comtesse du jardin
Bon vendredi Anne
cette année des papillons, des libellules, des abeilles mais presque pas de coccinelles .....
On va attendre
cette année des papillons, des libellules, des abeilles mais presque pas de coccinelles .....
On va attendre
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40