Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ne regarde pas a gauche
pis veinarde tu as eu le passage de notre dame Claude que je'
alors moi aussi j'aime
ma petite Anne
pis veinarde tu as eu le passage de notre dame Claude que je'
alors moi aussi j'aime
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne j'allais dire comme toi sur F B ça m’énerve alors s'il faut l'avoir ici aussi
je trouve ridicule . ça veut dire quoi? Enfin c'est comme cela et c'est tout .
On en prendra l'habitude .
toujours même temps soleil chaleur mais raisonnable encore .Mes portes sont un peu ouvertes sur l'extérieur , mon linge doit être sec dehors à l' ombre , ce sont les draps c'est super . lavés ce matin .
pas d e lunettes donc pas de masques aujourd'hui . la journée de repos , ça ne fait pas de mal
non plus.
Bon après midi Anne
je trouve ridicule . ça veut dire quoi? Enfin c'est comme cela et c'est tout .
On en prendra l'habitude .
toujours même temps soleil chaleur mais raisonnable encore .Mes portes sont un peu ouvertes sur l'extérieur , mon linge doit être sec dehors à l' ombre , ce sont les draps c'est super . lavés ce matin .
pas d e lunettes donc pas de masques aujourd'hui . la journée de repos , ça ne fait pas de mal
non plus.
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Pour te rafraîchir Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
merci les mecs !
pour l'instant , le soleil est absent ! c'est tout gris avec 19°......................
pour midi : flan de courgettes , jamais fait , vous dirai si c'est bon ! et ..................si pascale trouve et rapporte : côtes d'agneau . j'ai failli faire un clafouti aux abricots............mais j'ai eu la flemme ! il y a une lessive qui se fait...................on ne peut tout avoir ! sophie voit les oiseaux dehors....................très intéressant ! la tête et les yeux en éveil ! bonne journée !
pour l'instant , le soleil est absent ! c'est tout gris avec 19°......................
pour midi : flan de courgettes , jamais fait , vous dirai si c'est bon ! et ..................si pascale trouve et rapporte : côtes d'agneau . j'ai failli faire un clafouti aux abricots............mais j'ai eu la flemme ! il y a une lessive qui se fait...................on ne peut tout avoir ! sophie voit les oiseaux dehors....................très intéressant ! la tête et les yeux en éveil ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
pauvre pascale je suis sure qu'elle aurait préféré le clafoutis a la lessive !j'ai failli faire un clafouti aux abricots............mais j'ai eu la flemme ! Anne et ce qui en découle - Page 31 90807 il y a une lessive qui se fait...................on ne peut tout avoir !
ma petite Anne
Coucou Anne !
bonjour Anne tu n'as jamais fait de clafouti aux abricots ?bravo tu te lances . je n'aime pas trop les abricots cuits et presque tous les fruits sauf en confiture .Par contre les fruits nature ...n'importe lesquels je ne sais m'arrêter . J'ai un abricotier qui est plus que chargé ils ne vont pas tarder à être bons dommage je n'ai pas pu enlever le trop de fruits , beaucoup vont rester petits . je vais devoir faire de la confiture . Ce n'est jamais de trop. La fille sera là pour le " trop pourvu que le temps ne vienne pas tout détruire .
le ciel s'était assombri tout à l'heure ; c'est redevenu claire il fait beau et bon avec un peu de vent ; j'ai pu encore passer deux heures au jardin ce matin , j'y ai pas mal travaillé ,ça entretient la forme " un peu" et le moral bon après midi .
le ciel s'était assombri tout à l'heure ; c'est redevenu claire il fait beau et bon avec un peu de vent ; j'ai pu encore passer deux heures au jardin ce matin , j'y ai pas mal travaillé ,ça entretient la forme " un peu" et le moral bon après midi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
petits orages lointains......... petit orage plus près.......et vlan , la citerne de ramassage c'est renversé sur nos têtes ! juste quand pascale repartait ! au moins tout est arrosé !
mon flan de courgettes ? pascale a trouvé qu'il y avait trop d'oeufs...............j'ai suivit la recette scrupuleusement.............. mais on a adoré nos côtelettes , sophie aussi ! ce soir : un morceau de flan avec une salade d'endives à l'estragon frais ! miam !
mon flan de courgettes ? pascale a trouvé qu'il y avait trop d'oeufs...............j'ai suivit la recette scrupuleusement.............. mais on a adoré nos côtelettes , sophie aussi ! ce soir : un morceau de flan avec une salade d'endives à l'estragon frais ! miam !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
rubis- sépale d'argent
Coucou comment ca trop d'oeufs ..il faut 1oeuf entier et un jaune c'est tout tu en a mis combien dans ta recette ..
c'est délicieux un flan comme ca , et je remplace le lait la crème par 1 yaourt voir 2 si il y a beaucoup de courgettes .
tu ad donc eut aussi de l'orage mais sans grêlon ..ben oui toutes tes fleurs sont arrosées et le seront encore aujourd’hui ca ne va ps arrete de la journée
Bisoux tout plein
c'est délicieux un flan comme ca , et je remplace le lait la crème par 1 yaourt voir 2 si il y a beaucoup de courgettes .
tu ad donc eut aussi de l'orage mais sans grêlon ..ben oui toutes tes fleurs sont arrosées et le seront encore aujourd’hui ca ne va ps arrete de la journée
Bisoux tout plein
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
la recette que j'avais pour 4 personne : 2 courgettes , 200g de fromage blanc ,4 oeufs ! ça doit dépendre de la grosseur des courgettes.......... les miennes n'étaient pas très grosses .
le ciel est très grosses ! j'ai pascale au bout du fil..........qui me parle de chien gros........................... le ciel est très gris ! bonne journée !
le ciel est très grosses ! j'ai pascale au bout du fil..........qui me parle de chien gros........................... le ciel est très gris ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça va peut etre descendre dans l'est du sud je n'ai pas dit le sud est heintoutes tes fleurs sont arrosées et le seront encore aujourd’hui ca ne va ps arrete de la journée
c'est une omelette ma petite Anne avec 4 oeufs
2 meme avec des grosses courgette sça me parait plus raisonnable !
Julie N11- Archiduchesse des prés
ce n'est pas une citerne pleine qui nous est tombée dessus..........................mais au moins 2 ! les plantations sont bien arrosées !
ce midi , je me suis régalée : salade de betteraves rouges cuites avec estragon et basilic................ et 3 tranches de pain de seigle !
CHIPETTE : que veux tu , j'ai suivi la recette......................... qui est pris a appris ! c'est l'omelette espagnole.............
ce midi , je me suis régalée : salade de betteraves rouges cuites avec estragon et basilic................ et 3 tranches de pain de seigle !
CHIPETTE : que veux tu , j'ai suivi la recette......................... qui est pris a appris ! c'est l'omelette espagnole.............
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
remarque comme j'aime les oeufs, cetait certainement bon ,fallait juste renommer ton platc'est l'omelette espagnole.............
tu as une jolie vue ,il y avait quoi devant ta fenetre ?
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
Oui je dis comme Chipette, bien fleuri devant ta fenêtre, et la p'tite Sophie Elle doit voir des oiseaus, des insectes, etc. Même les plantes qui bougent quand il y a du vent ça les intéresse;)
Et ton volt est bien beau
Oui je dis comme Chipette, bien fleuri devant ta fenêtre, et la p'tite Sophie Elle doit voir des oiseaus, des insectes, etc. Même les plantes qui bougent quand il y a du vent ça les intéresse;)
Et ton volt est bien beau
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!
c'est quoi cette bestiole pleine de pattes , c'est dans tes toilettes ....horreur
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pissiculture mon gars !
salut les cops ! le ciel était bleu pâle avec plein de nuages blancs il y a qq minutes......................... maintenant il ne sait ce qu'il doit faire.................
j'ai des papillons de toutes sortes dans ma lavande et rien dans l'arbre à papillons !
plus moyen de me rendormir après 05h00.....................pfuitttttttttttttttttt................déjà qu'à 01h00 c'était difficile !
bon dimanche !
BRIGITTE : mais non , c'est une blague..............ça doit être ce que l'on appelle un mille(s) pattes !
salut les cops ! le ciel était bleu pâle avec plein de nuages blancs il y a qq minutes......................... maintenant il ne sait ce qu'il doit faire.................
j'ai des papillons de toutes sortes dans ma lavande et rien dans l'arbre à papillons !
plus moyen de me rendormir après 05h00.....................pfuitttttttttttttttttt................déjà qu'à 01h00 c'était difficile !
bon dimanche !
BRIGITTE : mais non , c'est une blague..............ça doit être ce que l'on appelle un mille(s) pattes !
anne- Comtesse du jardin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40