Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
salut les cops...............le ciel est devenu bleu....................mais fais pas chaud ! toujours ce petit vent froid...................le radiateur de la salle de bain qui est sur 10° était chaud ce matin................ pas de quoi trainer à la salle de bain/toilettes !
à + !
CHIPETTE : ça n'en fait que trois.................vu ma surface................. c'est 3 gouttes d'eau dans la mer (de) j'ai eu pascale au phone ! et pis suis pas d'attaque ! na !
à + !
CHIPETTE : ça n'en fait que trois.................vu ma surface................. c'est 3 gouttes d'eau dans la mer (de) j'ai eu pascale au phone ! et pis suis pas d'attaque ! na !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne pourquoi n'es tu pas d'attaque ? pas d'orage dans l'air pourtant ; est ce que tu as dormi? Bien dormi. tu as bien mangé et bien bu , donc il reste quoi?
ça ira mieux demain , après une bonne nuit .
Moi j'ai passé une partie de la matinée à arroser je n'ai fait que la moitié .
Un monsieur qui va venir me faire quelques heures bientôt il n'est pas libre pour le moment .
Il m'a nettoyé ma vigne qui n'a pas été taillée cette année . Cause virus et autres soucis . Je me demande si on ne l'a pas sacrifiée pour cette année au moins ;
Je m'en fiche un peu , ça me dépasse si je pouvais tout laisser comme c'est mais il faut tenir propre à cause des incendies .
Bon après midi requinques toi un peu hein
ça ira mieux demain , après une bonne nuit .
Moi j'ai passé une partie de la matinée à arroser je n'ai fait que la moitié .
Un monsieur qui va venir me faire quelques heures bientôt il n'est pas libre pour le moment .
Il m'a nettoyé ma vigne qui n'a pas été taillée cette année . Cause virus et autres soucis . Je me demande si on ne l'a pas sacrifiée pour cette année au moins ;
Je m'en fiche un peu , ça me dépasse si je pouvais tout laisser comme c'est mais il faut tenir propre à cause des incendies .
Bon après midi requinques toi un peu hein
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : tout me pèse ! c'est le moral qui est dans les chaussettes.....et comme je n'en porte pas.................... j'en ai marre d'avoir mal partout 24h/24 et de ne pouvoir faire ce que je veux!
je vais me " taper " un petit noir......hein chipette.......................m'asseoir sur le lit , les pieds sous la couette avec sophie sur les genoux !
aujourd'hui , pas de couture !
je vais me " taper " un petit noir......hein chipette.......................m'asseoir sur le lit , les pieds sous la couette avec sophie sur les genoux !
aujourd'hui , pas de couture !
anne- Comtesse du jardin
je vais me " taper " un petit noir......hein chipette
Sophie sur les genoux il n'y a que ça de vrai
et bien voilà , la journée est bientôt finie.......................... sophie était contente de ma pose café ! dès qu'elle entend la machine à café elle sait quand ça s'arrête , pointe un oeil pour quand je prends ma tasse , et hop , elle arrive avant moi sur le lit ! je l'appelle l'oeil de moscou ! tu crois qu'elle dort...................hé non ! l'oreille aux aguets ! mais lorsqu'elle est lovée contre moi ou entre mes jambes , pour la déplacer il faudrait un bulldozer : là , il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre ! ce qui me fait rire , c'est quand elle veut savoir ce que j'ai mangé : il faut que j'ouvre la bouche , elle vient sentir et ensuite tire un bout de langue......
les cops bonne fin de journée !
les cops bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
j'avais lu que lorsque apres avoir senti ,si ils ouvrent la bouche ,c'est en fait pour mémoriser l'odeur !elle vient sentir et ensuite tire un bout de langue......
ma petite Anne (y en a assez de )
Coucou Anne j' espère que tu vas mieux j' adore ta relation avec ta petite Sophie
]
rubis- sépale d'argent
salut tout le monde ! passez une bonne journée ! plus moyen de dormir à partie de 04h00.....................j'ai bu 4 cafés dans la matinée !
cathy :
le moral est revenu ! je me suis réveillée de bonne humeur ! mais je baille , je baille....................
j'ai une ratatouille qui cuit..............mais sans le rat !
cathy :
le moral est revenu ! je me suis réveillée de bonne humeur ! mais je baille , je baille....................
j'ai une ratatouille qui cuit..............mais sans le rat !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne donc c'est une tatouille qui cuit . Si c'est comme je le crois une tape , cela dépend ou ça va tomber fait bien attention d'être sage si non ça risque d'être sur toi .
Je suis contente de voir que tu es mieux aujourd'hui. Hier ce n'était vraiment pas la bonne journée
si je te disais que un peu pareil pour moi . Je ne fait rien que un peu le manger , arroser et désherber . Si quand tu as fini tu pouvais dire : j'ai bien travaillé e t que ça se voit ; non c'est tous les jours encore et encore . Il va arriver un jour ou ça devra s'arrêter, ce jour là c'est que je ne pourrais plus mettre un pied devant l'autre . Moi aussi raz le bol.
Anne à bientôt
Je suis contente de voir que tu es mieux aujourd'hui. Hier ce n'était vraiment pas la bonne journée
si je te disais que un peu pareil pour moi . Je ne fait rien que un peu le manger , arroser et désherber . Si quand tu as fini tu pouvais dire : j'ai bien travaillé e t que ça se voit ; non c'est tous les jours encore et encore . Il va arriver un jour ou ça devra s'arrêter, ce jour là c'est que je ne pourrais plus mettre un pied devant l'autre . Moi aussi raz le bol.
Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ce matin , j'ai reçu un paquet qui est en confinement jusqu'à demain matin..............entre un volet et la fenêtre ! le nom de l'expéditeur est du mauvais coté , je ne peux voir ce que c'est..................... mais je pense le savoir vu la grosseur ! c'est pénible de ne pouvoir satisfaire sa curiosité !
anne- Comtesse du jardin
e moral est revenu ! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 je me suis réveillée de bonne humeur !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne
Il y a des moments comme ça où le moral est bas, et les douleurs n'arrangent pas la situation.....
Ca va aller mieux ma petite Anne
Au fait tu as pris "un p'tit noir" ?
Ici il fait déjà bien chaud
Caresse à Sophie, ta gentille compagne
Il y a des moments comme ça où le moral est bas, et les douleurs n'arrangent pas la situation.....
Ca va aller mieux ma petite Anne
Au fait tu as pris "un p'tit noir" ?
Ici il fait déjà bien chaud
Caresse à Sophie, ta gentille compagne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
CHIPETTE : je ne le vois pas pour l'instant , mais je ne vois pas ce qui se passe dans le jardin...................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40