Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
et dans ce cas ,le mal est pire que ,de ne rien mettre et garder bien sur les distances et consignes de sécurités préconiséessi on ne respecte pas le mode d'emploi...
chipette- Reine d'humeur bucolique
Veinarde avec ta pluie...mais si peu c'est décevant. Nous, on n'a rien eu que du ciel bleu. On voudrait la lune !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
pauvre chat !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
bonjour c'est ce que je vous souhaite ! le ciel s'est mis de la chantilly................
il n'a pas plu et pas d'orage non plus ! ( ça fait des vers sans en avoir l'air................ ) les cops !
il n'a pas plu et pas d'orage non plus ! ( ça fait des vers sans en avoir l'air................ ) les cops !
anne- Comtesse du jardin
[
Tu connais l'histoire du lapin de Paques Anne ?
COPIE SUR INTERNET :
Histoire du lièvre de Pâques
Bon lundi de Pâques !
Pensée du jour:
A date variable d’une année à l’autre, Pâques est la fête du Printemps par excellence. En Alsace, la saison correspond à l’apparition d’un personnage mythique bien sympathique : le lièvre de Pâques…
C’est le moment de faire une escapade dans la vallée du Rhin.
Le lièvre de Pâques, messager du printemps…
Pâques est, en dehors de son sens chrétien, la célébration du printemps par excellence. En Alsace et dans la vallée du Rhin supérieur, Pâques est la période de l’année où le lièvre connaît son heure de gloire.
Avez-vous déjà vu ce mammifère rapide, aux longues oreilles et qui ressemble à un gros lapin? Il a de longues pattes de derrière et vit généralement dans les prairies ou les forêts claires. Il fréquente aussi assidûment les vignobles. C’est le lièvre.Selon la légende, les enfants sages reçoivent en cadeau des œufs colorés déposés dans les nids qu’ils ont fait avant Pâques.
Dans les jardins, les enfants trouvent au matin des œufs en chocolat ainsi que d’autres friandises en forme de cloches, poules, lapins, agneaux, poissons… déposés mystérieusement dans la nuit par le lièvre de Pâques.
Tu connais l'histoire du lapin de Paques Anne ?
COPIE SUR INTERNET :
Histoire du lièvre de Pâques
Bon lundi de Pâques !
Pensée du jour:
A date variable d’une année à l’autre, Pâques est la fête du Printemps par excellence. En Alsace, la saison correspond à l’apparition d’un personnage mythique bien sympathique : le lièvre de Pâques…
C’est le moment de faire une escapade dans la vallée du Rhin.
Le lièvre de Pâques, messager du printemps…
Pâques est, en dehors de son sens chrétien, la célébration du printemps par excellence. En Alsace et dans la vallée du Rhin supérieur, Pâques est la période de l’année où le lièvre connaît son heure de gloire.
Avez-vous déjà vu ce mammifère rapide, aux longues oreilles et qui ressemble à un gros lapin? Il a de longues pattes de derrière et vit généralement dans les prairies ou les forêts claires. Il fréquente aussi assidûment les vignobles. C’est le lièvre.Selon la légende, les enfants sages reçoivent en cadeau des œufs colorés déposés dans les nids qu’ils ont fait avant Pâques.
Dans les jardins, les enfants trouvent au matin des œufs en chocolat ainsi que d’autres friandises en forme de cloches, poules, lapins, agneaux, poissons… déposés mystérieusement dans la nuit par le lièvre de Pâques.
frimousse- Fleur brillant au soleil
j'ai fait un risotto au saumon fumé et plein de ciboulette.. et une tarte aux pommes. ca te va je t'invite je t'envoie mon helico perso bisoux ma petite Anne et bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
le chat,j 'adore ,certains de nos animaux de compagnie doivent s'est vrai se poser des questions
ma petite Anne
ma petite Anne
Coucou Anne, lundi de Pâques, il ne se passe rien.
tu l'as dit michelle , le bitume doit se demander ce qui ce passe...............................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , inutile de te demander , c'est confiné bien sûre .
Pas possibilité de changement pour nous .
Même le temps se met de la partie il fait triste , le ciel sombre et bas . Ce matin je croyais à la pluie maintenant un peu de vent s'est levé je ne sais pas dehors mais à l'intérieur il ne fait pas bien chaud .
Il me faut ranger tout le linge que j'ai lavé hier y compris les draps et bien ça empêche de s'ennuyer . on ne peut même pas penser aller dehors S'l faisait beau moi ,je ne serais pas confinée mais voilà le ciel n'est pas avec nous .
bonne fin de journée Anne
Pas possibilité de changement pour nous .
Même le temps se met de la partie il fait triste , le ciel sombre et bas . Ce matin je croyais à la pluie maintenant un peu de vent s'est levé je ne sais pas dehors mais à l'intérieur il ne fait pas bien chaud .
Il me faut ranger tout le linge que j'ai lavé hier y compris les draps et bien ça empêche de s'ennuyer . on ne peut même pas penser aller dehors S'l faisait beau moi ,je ne serais pas confinée mais voilà le ciel n'est pas avec nous .
bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine, on est toutes au même chapitre, mais tu es courageuse, moi je n'ai pas tjrs envie de faire les choses.
Anne, oui le bitume ne va coller aux pattes de personne. En campagne les gens ne sortent pas ou peu, ils ont le jardin.
Anne, oui le bitume ne va coller aux pattes de personne. En campagne les gens ne sortent pas ou peu, ils ont le jardin.
aujourd'hui , j'aurais bien eu besoin de la kiné pour mes cervicales................. manque de bol...................j'ai dû trop relever la tête du lit médical......................qu'elle andouille...............de vire !
j'ai enfin eu le courage de me laver les cheveux....................... puis je me suis plongée , sur internet , dans la fabrication des masques alternatifs.................. c'est fou ce que l'on peut se mélanger les neurones après !
ce soir , je regarde la 2 : meurtres au paradis ! au moins je serai au soleil , à la plage etc.................
bonne fin de journée !
j'ai enfin eu le courage de me laver les cheveux....................... puis je me suis plongée , sur internet , dans la fabrication des masques alternatifs.................. c'est fou ce que l'on peut se mélanger les neurones après !
ce soir , je regarde la 2 : meurtres au paradis ! au moins je serai au soleil , à la plage etc.................
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu es lancée sur ta machine à coudre, heureusement qu'il n'y a plus à pédaler. Mais tu arrives à enfiler l'aiguille ?
Bon film, tu as raison il faut se changer les idées.
Bon film, tu as raison il faut se changer les idées.
les machines à coudre ont , maintenant , un enfile aiguille................mais faut pas s'énerver avec !
anne- Comtesse du jardin
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour Anne !
On a regardé le même programme hier soir !!!!!!
On a regardé le même programme hier soir !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne
Ici il fait frais et le soleil est timide
Ici il fait frais et le soleil est timide
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on est décidément a l'abri nulle partmeurtres au paradis !
ma petite Anne
Encore un petit vent du nord/est..ce matin faisait 0° a 7h mais là plein soleil, mais nous n'allons pas depasser les 14° 10 de moins que les jours precedents
Toujours dans les masques ? je vais tombé en panne de'elastique, comme Bravy
Sinon tu as passé une belle et bonne nuit.. j'te fais de gros bisoux
Toujours dans les masques ? je vais tombé en panne de'elastique, comme Bravy
Sinon tu as passé une belle et bonne nuit.. j'te fais de gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les cops ! j'espère que tout le monde se porte bien et que la sciatique de Dd diminue ! il fait 4° en ce moment............sophie ne m'a pas demandé de monter sur le rebord de la fenêtre !
BRIGITTE : pas une bonne nuit , ai souffert de mon épaule et de mon bras toute la nuit.................j'avais oublié que je pouvais prendre du doliprane ! et du coup la glycémie est montée ! chienne de vie ! autrement ça va bien !
je ne sais quoi me faire à manger pour ce midi...................et j'ai la flemme !
BRIGITTE : pas une bonne nuit , ai souffert de mon épaule et de mon bras toute la nuit.................j'avais oublié que je pouvais prendre du doliprane ! et du coup la glycémie est montée ! chienne de vie ! autrement ça va bien !
je ne sais quoi me faire à manger pour ce midi...................et j'ai la flemme !
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40