Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hé oui Dd , toujours du soleil ! perso , je ne m'en plains pas....................
salut les cops ! j'espère que tout le monde est là , fidèles au poste ! protégez vous bien !
pour vous faire rire : mon cousin qui est dcd à 33 ans était le plus casse cou de la fratrie ! ma tante et mon oncle avaient une maison bizarre.............au rez de chaussée : les clapiers des lapins et le remisage des légumes et conserves ! au 1er : chambre à coucher des parents et une autre pour les garçons ; au 2ème : la cuisine et la chambre de la fille ! la cuisine avait 2 fenêtres à des murs différents , devant l'une d'elle : une multitude de fils électriques qui touchaient presque la façade ! un matin que ma tante rentrait des courses , elle voit tous les voisins dans la rue , la tête levée vers sa maison , tous tremblants et hurlant : rentre , rentre ! elle lève la tête et , voit son fils , debout sur le tout petit rebord de la fenêtre , un parapluie ouvert au dessus de lui ! il voulait sauter en parachute ! quand le père est rentré du travail , il a reçu des coups de ceinturon ! il ne serait pas mort de la chute mais électrocuté ! c'était lui aussi qui , petit , pour ne pas rentrer lorsqu'il jouait mais avait envie de la grosse commission , mettait des bouts de ficelle au bat de son pantalon et chiait dedans ! ses parents en ont vu de toutes les couleurs avec lui ! alors vous voyez , les souvenirs sont drôles !
salut les cops ! j'espère que tout le monde est là , fidèles au poste ! protégez vous bien !
pour vous faire rire : mon cousin qui est dcd à 33 ans était le plus casse cou de la fratrie ! ma tante et mon oncle avaient une maison bizarre.............au rez de chaussée : les clapiers des lapins et le remisage des légumes et conserves ! au 1er : chambre à coucher des parents et une autre pour les garçons ; au 2ème : la cuisine et la chambre de la fille ! la cuisine avait 2 fenêtres à des murs différents , devant l'une d'elle : une multitude de fils électriques qui touchaient presque la façade ! un matin que ma tante rentrait des courses , elle voit tous les voisins dans la rue , la tête levée vers sa maison , tous tremblants et hurlant : rentre , rentre ! elle lève la tête et , voit son fils , debout sur le tout petit rebord de la fenêtre , un parapluie ouvert au dessus de lui ! il voulait sauter en parachute ! quand le père est rentré du travail , il a reçu des coups de ceinturon ! il ne serait pas mort de la chute mais électrocuté ! c'était lui aussi qui , petit , pour ne pas rentrer lorsqu'il jouait mais avait envie de la grosse commission , mettait des bouts de ficelle au bat de son pantalon et chiait dedans ! ses parents en ont vu de toutes les couleurs avec lui ! alors vous voyez , les souvenirs sont drôles !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
C'était le roi de la connerie +++ , il a bien fait d'en profiter, et toi aussi par la même occasion.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : tous les jeudis j'allais chez ma tante ! ( beaucoup plus maternelle que ma mère ) et , pendant les 2 mois de grandes vacances , j'y étais tous les jours ! là au moins , je profitais de ma jeunesse !
anne- Comtesse du jardin
Nous aussi, mais c'était chez ma grand mère adorée; jeudi, samedi et vacances.
TOn cousin était qd même un sacré numéro ! (c'est génétique?! ) Les autres enfants vous deviez qd même bien vous marrer avec lui !
Sema- Limbe irisé
SEMA : ma cousine ayant 3 ans de plus que moi : je ne l'intéressait pas , elle avait ses copines ! par contre , j'étais toujours avec mes cousins......... et leurs copains ! donc 1 ( le dcd à 33 ans ) qui avait 1 mois de plus que moi , henri celui qui vient de dcd du covid19 et qui avait 1 ans de moins , plus roger plus jeune mais je ne sais plus de combien et qui est dcd en 44 d'une péritonite ! il n'en reste plus qu'un qui a 13 ans à peu près de moins que moi et que je pouponnais..............comme mes parents ne voulaient personne à la maison , je me rattrapais avec les cousins ! muette à la maison et bagarreuse dehors .
je viens de faire 2 masques pour donner à ma gentille voisine !
ce midi : côte de porc et petits légumes du " soleil" plus une clémentine .
je viens de faire 2 masques pour donner à ma gentille voisine !
ce midi : côte de porc et petits légumes du " soleil" plus une clémentine .
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne tu ne nous les montres pas tes masques ou j'ai raté quelque chose .
j'en ai un que ma fille m'avait envoyé il y a huit ans je ne sais plus ce qu'il y avait . Elle m'avait dit si tu sors mets le . je n'en ai pas eu besoin il est resté dans son enveloppe .
je l'ai sorti ce matin je vais m'en servir mardi lorsque mon équipe de tailleurs vont venir . C'est surtout pour le pollen . Je me rends compte que je suis allergique .
Ces derniers jours, la gorge irritée et rien n'y fait pour la guérir. Le nez ressemble des moments à la fontaine et j'éternue souvent .
Donc le masque me servira là,. Et je ne vais pas trop m'approcher d'eux .
Bon dimanche et lundi de Pâques Anne , qu' ils ne soient pas trop tristes
j'en ai un que ma fille m'avait envoyé il y a huit ans je ne sais plus ce qu'il y avait . Elle m'avait dit si tu sors mets le . je n'en ai pas eu besoin il est resté dans son enveloppe .
je l'ai sorti ce matin je vais m'en servir mardi lorsque mon équipe de tailleurs vont venir . C'est surtout pour le pollen . Je me rends compte que je suis allergique .
Ces derniers jours, la gorge irritée et rien n'y fait pour la guérir. Le nez ressemble des moments à la fontaine et j'éternue souvent .
Donc le masque me servira là,. Et je ne vais pas trop m'approcher d'eux .
Bon dimanche et lundi de Pâques Anne , qu' ils ne soient pas trop tristes
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE :tu n'as pas de médicament homéopathique pour les allergies ? chez moi , ça faisait toujours de l'effet et sans danger , pas comme la cortisone ! pâques n'est pas trop triste , j'échappe à faire le repas pour 3 ou plus ! je mettrai les masques demain..............
il fait encore soleil !
ROUDOU : la mère de ma mère était une grand mère formidable elle est dcd à cause de son diabète quand les allemands envahissaient metz , par contre , les parents de papa n'étaient pas gentils !
les enfants , finissez bien ce samedi ! prenez bien soin de vous ! bises
il fait encore soleil !
ROUDOU : la mère de ma mère était une grand mère formidable elle est dcd à cause de son diabète quand les allemands envahissaient metz , par contre , les parents de papa n'étaient pas gentils !
les enfants , finissez bien ce samedi ! prenez bien soin de vous ! bises
anne- Comtesse du jardin
Tes blondes ont bon dos.
Bonne nuit Anne
Joyeuses Pâques
Il faudra nous poster des photos de tes masques
Joyeuses Pâques
Il faudra nous poster des photos de tes masques
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Joyeuses Pâques !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
wahoo ton cousin un sacre numero , mais quelle rigolade ..tu en as bien profité au moins avec lui .. tes souvenirs d'enfance sont encore bien presents , ce sont ceux que je prefère..j'ai d'excellents souvenirs .
Hier je n'étais pas bien fatiguée..je n'ai rien fait .a 22h je dormais profondement et reveillée a 7h , donc j'en avais besoin sans doute 9h d'un coup ..Le ciel est bien chargé de nuages ce matin et on sent déjà la différence de temperature.., pas froid mais plus frais oui .
Je vais refaire des masques moi aussi , mais pas beaucoup puisque nous allons en recevoir bientôt
passe un bon dimanche ma petite Anne , et bisoux a Pascale si tu l'as au telephone ..
Hier je n'étais pas bien fatiguée..je n'ai rien fait .a 22h je dormais profondement et reveillée a 7h , donc j'en avais besoin sans doute 9h d'un coup ..Le ciel est bien chargé de nuages ce matin et on sent déjà la différence de temperature.., pas froid mais plus frais oui .
Je vais refaire des masques moi aussi , mais pas beaucoup puisque nous allons en recevoir bientôt
passe un bon dimanche ma petite Anne , et bisoux a Pascale si tu l'as au telephone ..
VICTOR HUGO
salut les ami-es ! le ciel est bleu avec des nuages blancs..................pour l'instant soleil ! et 10° ! pour 17h ils mettent orage et pluie.............
pour mes masques , ils sont mettables , mais en regardant le tuto ce matin , j'ai constaté que : je me suis foutue le doigt dans l'oeil pour le pliage ! mais ils sont mettables ! c'est bien d'avoir le patron , mais , si tu n'as pas vraiment le mode d'emploi.............
ce qui me fait rire , c'est que toutes , pour le même patron valorisent différents tissus..................c'est le tout de dire qu'il y a à boire et à manger !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
joyeuses pâques!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
JOYEUSES PAQUES ANNE
frimousse- Fleur brillant au soleil
Sortez masquées et gantées...ou pas ? si on ne respecte pas le mode d'emploi...heu !
Comme tout est fermé aujourd'hui et demain, on ne peut pas noter courses sur l'attestation et faire autre chose.
Il nous reste encore 1 h de marche . Bonne journée Anne
Comme tout est fermé aujourd'hui et demain, on ne peut pas noter courses sur l'attestation et faire autre chose.
Il nous reste encore 1 h de marche . Bonne journée Anne
Dernière édition par roudoudou43 le Dim 12 Avr 2020 - 15:15, édité 1 fois
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40