Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
le bout des doigts libre c'est pour tenir la laisse du chien....ils doivent avoir froid ?, les couleurs sont très joyeuses.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
vega n'a pas de laisse !
en tous cas c'est adorable ,Anne est un amour ,mais ça on le savait
en tous cas c'est adorable ,Anne est un amour ,mais ça on le savait
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPOU : le motif c'est pour mettre sur le dessus de la main !
il parait que c'est de la laine anti bouloche................ et puis , j'aime bien les couleurs qui changent comme ça !
il ne pleut plus , mais c'est toujours gris ! ce midi , je me suis fait de la salade de chou blanc et c'est tout ! ce soir , je ne sais !
la voisine gentille ( ceux qui me sortent mes poubelles ) m'avait offert pour noel 2 pelotes de laine verte chinée.................je suis entrain de lui en tricoter aussi une paire................ avec sa laine !
MARSOUINE : contente que tu n'ai pas eu mal avec la podologue ! j'ai déjà constaté que les hommes sont vraiment plus bruts que les femmes dans cette profession ! ici , la nuit tombe !
passez une bonne fin de journée !
chipette peut-être pas tout le temps...................... comme tous les caprins !
il parait que c'est de la laine anti bouloche................ et puis , j'aime bien les couleurs qui changent comme ça !
il ne pleut plus , mais c'est toujours gris ! ce midi , je me suis fait de la salade de chou blanc et c'est tout ! ce soir , je ne sais !
la voisine gentille ( ceux qui me sortent mes poubelles ) m'avait offert pour noel 2 pelotes de laine verte chinée.................je suis entrain de lui en tricoter aussi une paire................ avec sa laine !
MARSOUINE : contente que tu n'ai pas eu mal avec la podologue ! j'ai déjà constaté que les hommes sont vraiment plus bruts que les femmes dans cette profession ! ici , la nuit tombe !
passez une bonne fin de journée !
chipette peut-être pas tout le temps...................... comme tous les caprins !
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que j'ai fait ,enfin je crois
non,c'est vrai ! mais se serait lassant paroles de capricornechipette peut-être pas tout le temps...
Tu as raison, il y a des professions qui ne devraient être faites que par les femmes ; bien qu'il y ait des "peaux de vaches" parmi certaines soignantes.
Les hommes "brut de brut" pour faire sentir leur virilité !
Les hommes "brut de brut" pour faire sentir leur virilité !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Dd , cathy :
comme d'ab , il pluviote avec un léger vent froid !
depuis hier matin , je ne peux poser mon pied gauche par terre , je prend des dolipranes , je masse avec un roll d'huiles essentielles...........que nenni ! douleur 10/10 ! saleté ! ça m'arrive de temps en temps mais c'est handicapant ! du coup , je ne sais ce que je vais me faire à manger................hier , la salade , je l'avais faite assise !
matarte aux pommes avec la farine de pois chiche et maïzena ! ce n'est pas mauvais du tout ! bonne journée !
comme d'ab , il pluviote avec un léger vent froid !
depuis hier matin , je ne peux poser mon pied gauche par terre , je prend des dolipranes , je masse avec un roll d'huiles essentielles...........que nenni ! douleur 10/10 ! saleté ! ça m'arrive de temps en temps mais c'est handicapant ! du coup , je ne sais ce que je vais me faire à manger................hier , la salade , je l'avais faite assise !
matarte aux pommes avec la farine de pois chiche et maïzena ! ce n'est pas mauvais du tout ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
tu aurais mangé trop de tarte... elle est bien belle ; mais j'attends d'une tarte qu'elle soit très bonne, alors la tienne "pas mauvais du tout" ?
Pour ton pied, tu ne sais pas à quoi c'est dû ?
Pour ton pied, tu ne sais pas à quoi c'est dû ?
j'allais poser la question c'est peut etre une épine "caca machin" calcanéenne comme tu avais Roud mais c'est sous le talon il me sembleour ton pied, tu ne sais pas à quoi c'est dû
ma petite Anne
maintenant , je sais à quoi c'est dû : à l' allergie au médicament que le toubib m'avait prescrit mercredi dernier ! peu après avoir écrit sur mon post , j'ai le pied qui c'est mis à enfler et à devenir rose puis 4 énormes cloques sont apparues prenant la surface du pied .......... à peu près après 13h , les cloques ont disparu , mon pied a retrouvé sa couleur normale , plus d'enflure et la douleur a notablement diminuée ! je peux poser mon pied par terre ! et tout ça pour un médoc que je prenais depuis 5 jours et ne me faisait aucun effet ! la toubib ( ouf pas le même ) viendra vendredi en début d'aprèm pour faire le point !
dans la rue où habite pascale , il y a un cas de corona virus..................... l'hôpital n'en veux pas , elle reste en "quarantaine" chez elle..........mais le mari peut aller travailler............ à se flinguer !
pascale va me faire mes courses demain avec des gants jetables !
dans la rue où habite pascale , il y a un cas de corona virus..................... l'hôpital n'en veux pas , elle reste en "quarantaine" chez elle..........mais le mari peut aller travailler............ à se flinguer !
pascale va me faire mes courses demain avec des gants jetables !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , je ne comprends pas qu'on ait que des médicaments qui nous rendent malade ; moi sans les médicaments j'aurais pu dire non je n'ai pas été malade. mais le traitement commencé , les ennuis sont arrivés aussi .
A qui on va dire huit mois de toux à s'arracher la gorge et l'estomac pareil pour mes orteils j'en souffre depuis presque neuf mois aussi les cheveux mais ce n'est pas croyable je vais regarder à deux fois avant de dire que je suis malade .
beaucoup de gens ne pensent pas que ce sont les remèdes qui leur font mal ; En plus le docteur dit qu'il ne faut pas lire les papiers . Si on est malade, il faut bien essayer de comprendre d'ou ça vient .
est ce que ton pied va mieux , tu peux marcher ? jusqu'à la cuisine au moins , pour ne pas mourir de faim . je te souhaite d'aller mieux bien vite A+
je crois qu'avec ces énormes tartes question faim ça pourra aller pas de soucis .
A qui on va dire huit mois de toux à s'arracher la gorge et l'estomac pareil pour mes orteils j'en souffre depuis presque neuf mois aussi les cheveux mais ce n'est pas croyable je vais regarder à deux fois avant de dire que je suis malade .
beaucoup de gens ne pensent pas que ce sont les remèdes qui leur font mal ; En plus le docteur dit qu'il ne faut pas lire les papiers . Si on est malade, il faut bien essayer de comprendre d'ou ça vient .
est ce que ton pied va mieux , tu peux marcher ? jusqu'à la cuisine au moins , pour ne pas mourir de faim . je te souhaite d'aller mieux bien vite A+
je crois qu'avec ces énormes tartes question faim ça pourra aller pas de soucis .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou ma pauvre NOuchka
tu as du déguster
heureusement c'est passé tout seul ....
c'est dingue pour la personne dans la rue de Pascale
tu as du déguster
heureusement c'est passé tout seul ....
c'est dingue pour la personne dans la rue de Pascale
mumu- Princesse des fleurs
ça me parait indispensable !!!a toubib ( ouf pas le même ) viendra vendredi en début d'aprèm pour faire le point !
les cas qui ne nécessitent pas d'hospitalisation, seront dorénavant confines chez eux !par contre je pensais que cela concernait la famille
et comme les cas de ce virus ne seront comptabilisés que pour ceux qui seront à l'hôpital.....................l'épidémie va donc régresser officiellement ! elle est bonne l'astuce ! on nous prend vraiment pour des kons !
MARSOUINE : je lis toujours les notices des médicaments que l'on me prescrit !si le toubib n'est pas content , c'est son problème ! pas le mien !
je vais me faire un petit noir !
MARSOUINE : je lis toujours les notices des médicaments que l'on me prescrit !si le toubib n'est pas content , c'est son problème ! pas le mien !
je vais me faire un petit noir !
anne- Comtesse du jardin
Pour ton pied la doc est très fautive
Heureusement qu'on lit les notices du haut en bas
Pascale a raison de se protéger. Mais les caissières doivent en prendre bcp, elles sont a moins d'un mètre, les clients aussi. Pour le mari, il va
transmettre allègrement sans le savoir à ses collègues
Heureusement qu'on lit les notices du haut en bas
Pascale a raison de se protéger. Mais les caissières doivent en prendre bcp, elles sont a moins d'un mètre, les clients aussi. Pour le mari, il va
transmettre allègrement sans le savoir à ses collègues
rubis- sépale d'argent
ta tarte est bien belle..miam mais quel medicament a pu te faire un truc pareil?? tu le prenait avant ou c'est un nouveau .. ca va mieux dis tu mais quand même , j'espère que ton madecin va te donner une explication.
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne. Moral ? physique ? ce matin..j'espère que çà va mieux. A +
ROUDOU : pour le médoc , c'est un mec qui me l'a prescrit.........je penses que si ça avait été la jeune dame qui va venir demain , elle ne me l'aurait pas prescrit !
BRIGITTE : oui c'est un nouveau ! il me l'avait prescrit pour faire chuter mon taux de glycémie ! ors , au bout de 5 jours il n'avait encore rien fait sauf me filer cette contre indication ! j'ai encore un peu mal , mais je peux quand même marcher !
ce midi , menu traiteur : tranche de gigot et poireaux !
il y a un petit vent , mais soleil et 12°.....................bonne journée !
ROUDOU : je fais aller................... et toi ?
BRIGITTE : oui c'est un nouveau ! il me l'avait prescrit pour faire chuter mon taux de glycémie ! ors , au bout de 5 jours il n'avait encore rien fait sauf me filer cette contre indication ! j'ai encore un peu mal , mais je peux quand même marcher !
ce midi , menu traiteur : tranche de gigot et poireaux !
il y a un petit vent , mais soleil et 12°.....................bonne journée !
ROUDOU : je fais aller................... et toi ?
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ton menu de ce midi va te requinquer ; il est bien ton traiteur.
Moi, çà va, petite toux de temps en temps mais rien à voir avec avant. La cortisone me booste, je me suis lancée dans les rangements, faire de la place dans les placards pour éliminer des petits meubles, couloir-cuisine (trop encombré). Le voisin vient la semaine prochaine faire l'ouverture couloir vers cuisine. Scie sabre pour cloison, 50 cm à oter en largeur, donc l'ouverture fera 120 cm sans porte. (mais je garde la coulissante actuelle de 70 cm).
Moi, çà va, petite toux de temps en temps mais rien à voir avec avant. La cortisone me booste, je me suis lancée dans les rangements, faire de la place dans les placards pour éliminer des petits meubles, couloir-cuisine (trop encombré). Le voisin vient la semaine prochaine faire l'ouverture couloir vers cuisine. Scie sabre pour cloison, 50 cm à oter en largeur, donc l'ouverture fera 120 cm sans porte. (mais je garde la coulissante actuelle de 70 cm).
Bonjour Anne, contente d'apprendre que tu peux te déplacer,que tu souffres moins . contente aussi que vous ayez un peu de soleil ;
C'est pour cela qu'i y en a moins chez nous . Il fait bien moins chaud . La brume tombe jusque cette heure . Ce matin j'entendais les avions mais ne les voyais pas , la lune pareil et le soleil par moments se cache aussi. pas trop gâtée aujourd'hui mais c'est bien comme ça .
J'ai passé encore un grand moment au jardin c'était tout mouillé d'humidité ;mais enfin...9a m'aère et me change les idées . j'ai pris deux ou trois photos pas de mes sans abris mais
de mes sous abris . Bonne fin de journée A +
C'est pour cela qu'i y en a moins chez nous . Il fait bien moins chaud . La brume tombe jusque cette heure . Ce matin j'entendais les avions mais ne les voyais pas , la lune pareil et le soleil par moments se cache aussi. pas trop gâtée aujourd'hui mais c'est bien comme ça .
J'ai passé encore un grand moment au jardin c'était tout mouillé d'humidité ;mais enfin...9a m'aère et me change les idées . j'ai pris deux ou trois photos pas de mes sans abris mais
de mes sous abris . Bonne fin de journée A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40