Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne pas levée ici, donc Marsouine, je me permets :
*ton rbt de taxe habitation a dû t'être remboursé en décembre ?
*Ton acompte de rbt CESU a été payé le 15/1.
Toi qui va bien sur internet, tu ne peux pas ouvrir ton compte bancaire sur internet, tu aurais tout au jour le jour. Demandes-le à ta banque ou à un proche qui l'a fait, ils te diront comment faire. C'est très pratique.
*ton rbt de taxe habitation a dû t'être remboursé en décembre ?
*Ton acompte de rbt CESU a été payé le 15/1.
Toi qui va bien sur internet, tu ne peux pas ouvrir ton compte bancaire sur internet, tu aurais tout au jour le jour. Demandes-le à ta banque ou à un proche qui l'a fait, ils te diront comment faire. C'est très pratique.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonne journée!
Des pbs, avec les administrations et autres, du fait des changements, des ordis , on en a tous et de plus en plus.... le pire parfois ils ne savent pas pourquoi ... Aloc , urssaf, impots etc je connais plus de monde avec des pbs que l'inverse !
Des pbs, avec les administrations et autres, du fait des changements, des ordis , on en a tous et de plus en plus.... le pire parfois ils ne savent pas pourquoi ... Aloc , urssaf, impots etc je connais plus de monde avec des pbs que l'inverse !
Sema- Limbe irisé
ROUDOU : heureusement que tu as mis que je n'étais pas levée ici ! ce qui m'énerve le plus , c'est que maintenant tu reçois ton courrier en ne sachant d'où il vient ni quand il est parti ! avant , le tampon de la poste faisait foi , mais maintenant il n'y en a plus................donc on ne peux plus réclamer !
c'est comme pour l'autre andouille de la plate forme ( au maroc probablement ) : je suis OBLIGEE de rester chez moi de 08h00 à 18h00 pour attendre la livraison de mon colis , nom d'une pipe , j'ai payé assez cher pour ne pas être obligée d'être prise en otage ! mais ça m'énerve , ça m'énerve !
MARSOUINE : la poste ayant décidé qu'il y avait moins de courrier a diminué le nombre de facteurs , qui eux , ayant trop de travail et n'étant pas titulaires se fichent complètement de quand on le reçois ! ce qui peut se comprendre ! ils ne font plus d'heures supplémentaires n'étant pas payé pour !
6° mais toujours pas de soleil ! bonne journée !
c'est comme pour l'autre andouille de la plate forme ( au maroc probablement ) : je suis OBLIGEE de rester chez moi de 08h00 à 18h00 pour attendre la livraison de mon colis , nom d'une pipe , j'ai payé assez cher pour ne pas être obligée d'être prise en otage ! mais ça m'énerve , ça m'énerve !
MARSOUINE : la poste ayant décidé qu'il y avait moins de courrier a diminué le nombre de facteurs , qui eux , ayant trop de travail et n'étant pas titulaires se fichent complètement de quand on le reçois ! ce qui peut se comprendre ! ils ne font plus d'heures supplémentaires n'étant pas payé pour !
6° mais toujours pas de soleil ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
les administrations oh ne m'en parle pas .. toujours le même problème sont bornées..elles te baladent de services en services .. faut rien avoir d'urgent.. pas de soleil de la journée a fait moche ..demain et dimanche ce sera soleil et plus froid tant mieux " de la neige du froid " voilà ce que j'attends ,assez de cette douceur de cette pluie ...J'ai aussi acheter du chinois , surtout des soupes et des pates farcies , du soir...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je viens de constater , en ouvrant l'ordi que , à 14h21 , un message de colissimo ! < désolés , nous ne pouvons vous livrer aujourd'hui ! > je persiste et signe : bandes de ,kons !
bonne soirée à tous ! je suis moulue !
bonne soirée à tous ! je suis moulue !
anne- Comtesse du jardin
merd....oum et tu n'as pas ton colis...et tu ne sais pas si ce sera pour demain..., mais seulement demain matin et encore ?
J'espère qu'il n'est pas perdu Bonne nuit à toi.
J'espère qu'il n'est pas perdu Bonne nuit à toi.
Bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ben non ROUDOU................là , c'est le silence total ! mais comme je ne sors pas la semaine prochaine..................
salut les fofos ........................vous verriez la couleur du ciel : affreuse ! 4 ° si c'est comme ça encore à midi , je ferme les volets..............comme ça , je pourrai m'imaginer qu'il fait beau !
ON VIENT DE ME LIVRER MON PAQUET !
bonne journée !
salut les fofos ........................vous verriez la couleur du ciel : affreuse ! 4 ° si c'est comme ça encore à midi , je ferme les volets..............comme ça , je pourrai m'imaginer qu'il fait beau !
ON VIENT DE ME LIVRER MON PAQUET !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello!
cool pour le paquet ...tt arrive!
On a du soleil ...et du gel tous les jours . C'est mieux que la neige!
je fait un passage rapide car j'ai souvent (disons un jour sur deux ) une de mes deux dernières avec un ou tous les petiots !
En gl je ressors de là rincée !
Hier, par exemple, Arlène a dit à sa mère "tu me laisses chez mamy et tu pars avec Lulu" , c'était le matin, donc pour midi j'ai fait des crêpes qd la maman et lulu sont revenus .... Aujourd'hui les deux filles passent avec les 4, l'après midi ne sera pas sieste et farniente Avec ça le boulot n'avance pas trop! Zou je te laisse j'y go !
Passe un bon weekend !
cool pour le paquet ...tt arrive!
On a du soleil ...et du gel tous les jours . C'est mieux que la neige!
je fait un passage rapide car j'ai souvent (disons un jour sur deux ) une de mes deux dernières avec un ou tous les petiots !
En gl je ressors de là rincée !
Hier, par exemple, Arlène a dit à sa mère "tu me laisses chez mamy et tu pars avec Lulu" , c'était le matin, donc pour midi j'ai fait des crêpes qd la maman et lulu sont revenus .... Aujourd'hui les deux filles passent avec les 4, l'après midi ne sera pas sieste et farniente Avec ça le boulot n'avance pas trop! Zou je te laisse j'y go !
Passe un bon weekend !
Sema- Limbe irisé
Hourras le colis est arrivé , c'est parfait alors .oui fait moche , mais bon pas pour autant que je ferme les volets ...j'ai besoin de voir dehors .
Sinon ca va bien dormi.. tes douleurs ??
midi boeuf bourgignon purée maison ..j'vais faire un petit volcan pour y mettre ma sauce ....
Bisoux ma petite Anne et calins Sophie
Sinon ca va bien dormi.. tes douleurs ??
midi boeuf bourgignon purée maison ..j'vais faire un petit volcan pour y mettre ma sauce ....
Bisoux ma petite Anne et calins Sophie
VICTOR HUGO
il ne s'est pas fait engueuler au moins le livreur pas le colis!ON VIENT DE ME LIVRER MON PAQUET !
chez nous c'est grand bleu !!!!!il a du pleuvoir pas mal cette nuit !
ma petite Anne
ben non chipette , ça n'est pas de sa faute ! en plus , il avait un grand sourire !
BRIGITTE : je réchauffe un plat asiatique....................... réveil à 02h20 et pas pu me rendormir ! il a gelé cette nuit et là : 5° ! la lumière arrive enfin ! mais pas le soleil ! ciel gris...................mon dos ? je navigue plus près du sol qu'autrement ! et , ma main droite a une arthrose carabinée ! et mes 2 mains n'ont plus de force................. c'est d'un pratique .......................! enfin je fais avec ! mardi , p et t viennent m'installer mon nouveau lave vaisselle................... je vais cuire lundi le repas !vais faire de la viande en sauce avec des patates !
BRIGITTE : je réchauffe un plat asiatique....................... réveil à 02h20 et pas pu me rendormir ! il a gelé cette nuit et là : 5° ! la lumière arrive enfin ! mais pas le soleil ! ciel gris...................mon dos ? je navigue plus près du sol qu'autrement ! et , ma main droite a une arthrose carabinée ! et mes 2 mains n'ont plus de force................. c'est d'un pratique .......................! enfin je fais avec ! mardi , p et t viennent m'installer mon nouveau lave vaisselle................... je vais cuire lundi le repas !vais faire de la viande en sauce avec des patates !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
en principe ils sont sympas ,enfin c'est le cas du monsieur qui livre chez moi !a n'est pas de sa faute ! en plus , il avait un grand sourire !
je perds aussi énormément de force dans les mains et avec leur fermeture sécurisée c'est galère!
chipette pour les fermetures sécurisés tu as ton homme.................perso , il faut que j'attende pascale et si c'est des médocs , je préviens la pharmacie qu'ils doivent s'en occuper !
pendant ma sieste , sophie a pris mon lit pour un terrain de foot........................ heureusement sous la couette , je ne sentais pas volverine................... elle jouait avec l'étiquette de la pelote de laine jusqu'à ce que celle ci tombe par terre ! ensuite , elle a entrepris de déplacer son bol d'eau......................et , pour se récompenser , elle est allée manger qq croquettes ! ensuite , comme je tricotais , elle est venue se mettre entre mes jambes pour une sieste bien méritée après que je lui ai eu prêté une aiguille !
la nuit est presque tombée ! nous avons eu une journée bien occupée ! passez une bonne soirée et une faites un bon dodo !
pendant ma sieste , sophie a pris mon lit pour un terrain de foot........................ heureusement sous la couette , je ne sentais pas volverine................... elle jouait avec l'étiquette de la pelote de laine jusqu'à ce que celle ci tombe par terre ! ensuite , elle a entrepris de déplacer son bol d'eau......................et , pour se récompenser , elle est allée manger qq croquettes ! ensuite , comme je tricotais , elle est venue se mettre entre mes jambes pour une sieste bien méritée après que je lui ai eu prêté une aiguille !
la nuit est presque tombée ! nous avons eu une journée bien occupée ! passez une bonne soirée et une faites un bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
Mauvais : tu n'as pas assez dormi
Bon : ton colis est arrivé
Mauvais : ta main.....ouille.
Bon : ton lave vaisselle
Mauvais : la nuit commence à tomber.....
Bon : Sophie est de bonne humeur
Mauvais : la nuit est tombée (enfin, pas sur toi !)
Alors je te souhaite de passer une meilleure nuit.
Bon : ton colis est arrivé
Mauvais : ta main.....ouille.
Bon : ton lave vaisselle
Mauvais : la nuit commence à tomber.....
Bon : Sophie est de bonne humeur
Mauvais : la nuit est tombée (enfin, pas sur toi !)
Alors je te souhaite de passer une meilleure nuit.
Dernière édition par roudoudou43 le Dim 19 Jan 2020 - 7:59, édité 1 fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
VICTOR HUGO
J'attend que tout le monde se lève pour continuer mes coucous. (tu es tranquille sans visite aujourd'hui ?
a condition d el'avoir sous la main!tu as ton homme.....
c'est trop vrai ce manque d'humanite ,les animaux font souvent preuve de plus d'empathie
tu dois comme nous avoir un beau soleil ,mais .......................................froid ,ce qui est normal en hiver
ma petite Anne
tu as tout faux CHIPOU...................pas de soleil à c't'heure ! il y a un peu plus de lumière qu'hier et 4°
ROUDOU : pas de visites de prévues et pas de coup de fil non plus ! et ma fifille est sage !
passez tous une bonne journée !
ROUDOU : pas de visites de prévues et pas de coup de fil non plus ! et ma fifille est sage !
passez tous une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40