Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonsoir Anne
Pour ta glycémie le stress a dû bien "participé" je pense ?
Le médecin t'expliquera un peu mieux tout cela, bon courage
Pas mal la blagounettes, il n'est pas gentil ce vieux monsieur ! Je lui ferai manger les petits pois avec la boite
Pour ta glycémie le stress a dû bien "participé" je pense ?
Le médecin t'expliquera un peu mieux tout cela, bon courage
Pas mal la blagounettes, il n'est pas gentil ce vieux monsieur ! Je lui ferai manger les petits pois avec la boite
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tharsice, kelkon ! elle a eu raison de lui faire payer ! bien sûr Max l'a fait exprès...!
Te voilà encore chargée ; décidément quand donc seras-tu tranquille.
Te voilà encore chargée ; décidément quand donc seras-tu tranquille.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Comme Roudou
Elle n'est pas gâtée Pascale
4mm c'est ptichounet
faudrait te faire des tisanes de racines de pissenlit et ensuite des tisanes de chardon marie ....
bonne soirée
Elle n'est pas gâtée Pascale
4mm c'est ptichounet
faudrait te faire des tisanes de racines de pissenlit et ensuite des tisanes de chardon marie ....
bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne , je lis seulement maintenant tes résultats , pas le c'est sur .. tu en sauras plus après le prochain examen c'est la merdasse ..
tant qu'au mari de Pascale quel KON, je pensais quand même qu'il aurait été ennuyé de cet accident .. Elle a bien fait de le faire payer , mais ils ont une drole de conception de la vie a deux ceux là..il n'aurait pas du attendre qu'elle lui demande mais aurait du de lui même aller chez le véto, top lui demander sans doute
Bon max va bien quand même ??
bisoux bisoux et bonne journée assez frais ici 5° a 7heures et du brouillard
tant qu'au mari de Pascale quel KON, je pensais quand même qu'il aurait été ennuyé de cet accident .. Elle a bien fait de le faire payer , mais ils ont une drole de conception de la vie a deux ceux là..il n'aurait pas du attendre qu'elle lui demande mais aurait du de lui même aller chez le véto, top lui demander sans doute
Bon max va bien quand même ??
bisoux bisoux et bonne journée assez frais ici 5° a 7heures et du brouillard
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est rien ,j'en ai eu un ,il y a plus de 30 ans je crois ,opérée a l'époque ,maintenant ils ne les operent meme plus !!!!c'est frequent !e probablement un micro fibro-adénome ...
je crois que Maurice ne l'aurait pas fait ,je lui arrachais les yeux.il n'aurait pas du attendre qu'elle lui demande mais aurait du de lui même aller chez le véto
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
ah ! ah !...Maurice aveugle ! du coup, il ne ferait plus rien ; charge de famille
BRAVY : oui , le stress joue mais c'est depuis que je prends l'hormonothérapie que je ne puis plus la réguler !
MUMU ,: tu as mal compris ! la grosseur de 4 mm elle ne l'a plus vue ! c'est une autre plus grosse qu'elle a vue , que ....soi- disant je n'avais pas il y a 6 mois ! c'est pour cela que je dois y retourner dans 3 mois .
CHIPETTE : lorsqu'elle a enlevé le sein , elle a déjà enlevé une grosseur de 8mm dans celui là ! donc il y a des " trucs " qui repoussent ! c'est ça qui me turlupine !
bon et bien et
ici , le temps.................... 11° et pas de soleil !
MUMU ,: tu as mal compris ! la grosseur de 4 mm elle ne l'a plus vue ! c'est une autre plus grosse qu'elle a vue , que ....soi- disant je n'avais pas il y a 6 mois ! c'est pour cela que je dois y retourner dans 3 mois .
CHIPETTE : lorsqu'elle a enlevé le sein , elle a déjà enlevé une grosseur de 8mm dans celui là ! donc il y a des " trucs " qui repoussent ! c'est ça qui me turlupine !
bon et bien et
ici , le temps.................... 11° et pas de soleil !
anne- Comtesse du jardin
et moi on m'oublie ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mais non ma bichette ! je ne t'oublie pas ! que voulais -tu que je te dise ? tu avais juste ! pour max : son fourreau est toujours enflé !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne malgré tous tes soucis de santé, tu nous mets tes blagues qui nous font bien rire.
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne
Pas facile tous jours Mais tu as un bon moral et ça c'est 50 pour 100 de la guérison
Câlin à Sophie
Pas facile tous jours Mais tu as un bon moral et ça c'est 50 pour 100 de la guérison
Câlin à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est normal ,il faudrait etre bien peu lucide pour ne pas s"'affoler !mais grosseur ne signifie pas tumeur ,donc il y a des " trucs " qui repoussent ! c'est ça qui me turlupine
apres son premier cancer (opéré)ma petite mère a eu une récidive ,n'a pas voulu se faire operée a nouveau ,le medecin lui a dit vous avez raison ,une certitude ce n'est pas cela qui vous fera mourir !
maintenant ce n'etais pas hier ,les méthodes changent
tu as mal ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne je ne vais pas te parler de ton mal , du dois en avoir assez d'en parler. Comment va pascale avec ce chien qui a failli y rester.
On dirait que le froid n'est pas encore arrivé chez toi , c'est bien . ta maison est encore chaude; Même la nuit?
Sur ma terrasse , 29° mais on ne les ressent pas, le vent seul est glacial . Ce matin dehors j'avais double gilet ,
un petit prés du corps et le gros pour le vent j'avais encore du froid a la gorge qui est souffrante en ce moment .
Ce sont les médicaments qui m'ont laissé ce petit cadeau .
Je n'en prends plus pour le moment , ordre de l'hôpital, je vais voir si le docteur est d'accord parce que ma gorge est bien malade , lui devait me faire prendre quelque chose pour l'allergie . Moi je ne suis pas tout à fait pour chaque fois qu'il y a médicaments je suis malade . Je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de se guérir sans .
Bonne fin de journée ANNE
On dirait que le froid n'est pas encore arrivé chez toi , c'est bien . ta maison est encore chaude; Même la nuit?
Sur ma terrasse , 29° mais on ne les ressent pas, le vent seul est glacial . Ce matin dehors j'avais double gilet ,
un petit prés du corps et le gros pour le vent j'avais encore du froid a la gorge qui est souffrante en ce moment .
Ce sont les médicaments qui m'ont laissé ce petit cadeau .
Je n'en prends plus pour le moment , ordre de l'hôpital, je vais voir si le docteur est d'accord parce que ma gorge est bien malade , lui devait me faire prendre quelque chose pour l'allergie . Moi je ne suis pas tout à fait pour chaque fois qu'il y a médicaments je suis malade . Je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de se guérir sans .
Bonne fin de journée ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : ne me parles pas des médocs.......................ils sont censés te guérir de qq chose mais te rendent malade d'autre chose............... j'ai ma fenêtre ouverte , il fait bon dehors !
CHIPETTE : c'est l'opéré qui me fait mal ! et les séances de kiné n'ont pas encore fait d'amélioration ! je vais en redemander à la sénologue ! c'est le résultat des radiations ! mercredi le toubib , pour me démontrer que ma tension était bien de 133 ( alors que moi , lorsque je la prends c'est du 165.......) il l'a prise également du coté droit ! oh nom de d'là....................peu de temps après , j'ai eu " des coups de couteau " sous le bras droit et dans ce reste du sein .................. j'ai dégusté !on ne doit plus rien faire avec ce coté ! ni piqûres ni compression !
bonne fin de journée les cops ! à demain !
CHIPETTE : c'est l'opéré qui me fait mal ! et les séances de kiné n'ont pas encore fait d'amélioration ! je vais en redemander à la sénologue ! c'est le résultat des radiations ! mercredi le toubib , pour me démontrer que ma tension était bien de 133 ( alors que moi , lorsque je la prends c'est du 165.......) il l'a prise également du coté droit ! oh nom de d'là....................peu de temps après , j'ai eu " des coups de couteau " sous le bras droit et dans ce reste du sein .................. j'ai dégusté !on ne doit plus rien faire avec ce coté ! ni piqûres ni compression !
bonne fin de journée les cops ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Prendre la tension du côté opéré, ouille !!!!pas fut fut'....quand j'ai des vaccins ou autres pik, je ne les fais jamais sur l'épaule tendineuse.
C'est par tous les bords chez toi, mille sabords.....Opérer, pas opérer, c'est un grand dilemme quand il faut prendre une décision.
PS : Ne me parle pas non plus des médocs ! c'est tordu, car même le plus anodin qu'on peut prendre sans soucis aujourd'hui, demain il est interdit.
C'est par tous les bords chez toi, mille sabords.....Opérer, pas opérer, c'est un grand dilemme quand il faut prendre une décision.
PS : Ne me parle pas non plus des médocs ! c'est tordu, car même le plus anodin qu'on peut prendre sans soucis aujourd'hui, demain il est interdit.
pfff je viens de lire...on peut pas dire que les nouvelles soient aux top ....
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Sema- Limbe irisé
coucou Anne on passera prendre de tes nouvelles avec Julie on ne vous oublie pas même si on écrit pas tous les jours on passe aux nouvelles tous les jours.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Tous les jours un petit qqchose qui s'ajoute …………..
Bonne journée Anne !!
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
bon le medecin il me semble qu'ils devraient avant tout etre a l'ecoute de leur pàtient !on ne doit plus rien faire avec ce coté ! ni piqûres ni compression ! Rolling Eyes
..
c'est a se demander si les medecins ,ou surtout labos,n' ont pas peur de se retrouver ..........................au chomageils sont censés te guérir de qq chose mais te rendent malade d'autre chose.....
ma petite Anne
que voulez vous......le pauvre n'y a plus pensé et moi non plus ! sinon j' aurais hurlé de ne pas le faire ! en plus , il fait le boulot de 2 toubibs ! il n'a pas encore trouvé de remplaçant pour son collègue parti à la retraite !
et bien bonjour tout le monde ! le ciel est toujours gris ! et fait pas chaud.................
eh oui Dd : un petit qq chose qui se rajoute tous les jours ! c'est l'âge que veux tu !
ce midi : escalope de dinde , champignons et crème !
la semaine prochaine , je prends des repas chez le traiteur :jeudi : paleron de veau cuisson longue de 14h avec écrasé p.d.t à l'huile de truffe et le vendredi : quenelles de brochet nantua avec pâtes et julienne de légumes ! ( j'ai demandé sans pâtes ) et le repas est de 6,90€ miam miam................. et , généralement on peut faire 2 repas !
et bien bonjour tout le monde ! le ciel est toujours gris ! et fait pas chaud.................
eh oui Dd : un petit qq chose qui se rajoute tous les jours ! c'est l'âge que veux tu !
ce midi : escalope de dinde , champignons et crème !
la semaine prochaine , je prends des repas chez le traiteur :jeudi : paleron de veau cuisson longue de 14h avec écrasé p.d.t à l'huile de truffe et le vendredi : quenelles de brochet nantua avec pâtes et julienne de légumes ! ( j'ai demandé sans pâtes ) et le repas est de 6,90€ miam miam................. et , généralement on peut faire 2 repas !
anne- Comtesse du jardin
elle est mignonne
du samedi Nouchka
escalope crème Bonne idée les repas livrés ça va te reposer
du samedi Nouchka
escalope crème Bonne idée les repas livrés ça va te reposer
mumu- Princesse des fleurs
en plus deja pour un repas ce n"est pas cher et avec toi ça en fait deux !voir + lorsque tu partages avec sophie
anne- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40