Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
t
c'etait arrive au mari d'Alilora !
et la nounou de "Jo " de Marion (Séma)qui s'en est moins bien sortie
cela aurait pu etre dramatique aussi ,rien de cassé c'est miraculeux !
esperons que cela va lui servir de leçon ,avec veg qui est sourd ,je le prends dans les bras si il est dehors et que Maurice part ou rentre !
oui ça va etre bon pour ta radio donc ?
ma petite Anne
harsice est passé sur max avec son 4X4.
c'etait arrive au mari d'Alilora !
et la nounou de "Jo " de Marion (Séma)qui s'en est moins bien sortie
cela aurait pu etre dramatique aussi ,rien de cassé c'est miraculeux !
esperons que cela va lui servir de leçon ,avec veg qui est sourd ,je le prends dans les bras si il est dehors et que Maurice part ou rentre !
oui ça va etre bon pour ta radio donc ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
La peur qu'ils ont dû avoir !!!
J'ai manqué écraser mon Pompon moi à l'époque
Anne
J'ai manqué écraser mon Pompon moi à l'époque
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne, je viens de lire pour Pascale la pauvre , je suppose que max va s'en sortir bien soigné , les animaux ont beaucoup de résistance .
Quand à toi, que se passe t'il c'est l'autre côté il y a autre chose qui ne va pas ? Pourquoi tu n'as pas eu droit au V S L
Tiens nous au courant , je pense que c'est seulement un contrôle . Cela me fait peur pour toi.
ici il y a un vent fou, ce matin frais avec tout de même du soleil , Mais en passant côté nord , il y faisait froid .
Là j'étais allongée je vois que le soleil s 'est caché , la maison est fermée mais le vent souffle bien les feuilles volent de partout . le vent les emporte il n'y aura plus qu'à ramasser ;
Bonne visite médicale Anne je passerai aux nouvelles
Quand à toi, que se passe t'il c'est l'autre côté il y a autre chose qui ne va pas ? Pourquoi tu n'as pas eu droit au V S L
Tiens nous au courant , je pense que c'est seulement un contrôle . Cela me fait peur pour toi.
ici il y a un vent fou, ce matin frais avec tout de même du soleil , Mais en passant côté nord , il y faisait froid .
Là j'étais allongée je vois que le soleil s 'est caché , la maison est fermée mais le vent souffle bien les feuilles volent de partout . le vent les emporte il n'y aura plus qu'à ramasser ;
Bonne visite médicale Anne je passerai aux nouvelles
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bo des contusions , il s'en sort bien ..je surveille aussi lorsque je bouge ma voiture Missy aime bien s'y mettre a l'ombre dessous.La prochaine fois il contrôlera.
Et toi ton contrôle? ca donne quoi ??
Et toi ton contrôle? ca donne quoi ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
la grosseur de 4mm est passée à 5,9mm.................la toubib qui a fait l'échographie m'a dit vous revenez dans 6 mois et sur le papier elle a mis 3 mois ! en plus , j'ai du payer 20€ de dépassement d'honoraires...................... on a poussé une gueulante ! soi disant que c'est affiché : on a rien vu ! le toubib passe demain chez moi et lundi , je vais chez la sénologue ! ensuite , on a été chez un leclerc...............nous sommes passées à une caisse maudite ! 2 clients devant nous : 1 vieux avec sa petite fille u qui avait le bras gauche dans le plâtre , il n’arrêtait pas de la houspiller ! la pauvre en avait les larmes aux yeux ! ensuite , la dame devant nous : on lui facturait un grand pot de yaourt aux fruits 145€ et elle en avait 2 ! elle avait une facture de 330€ pour 4 objets........................la caissière a appelé une responsable etc etc .................du coup , elles nous ont laissé passer ! oui mais : j'avais acheté un eye liner qui est bien passé en caisse mais que je n'ai pas eu dans mon sac ! la caissière : ben vous refaites la queue ! on avait une envie de faire pipi..et en plus il y avait 4 clients avec caddies chargés ! on est parties sans mon eye liner ( 10€) j'ai donc flanqué aux orties 30€ ! onne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Je ris en voyant les grenouilles, même pas unijambistes !
Mais pas drôle pour ton sein gauche (c'est le droit qui a été opéré il me semble ?)...çà part dans tous les sens.
Tu as dû prendre un sacré coup sur la tête en voyant les millimètres +++
C'était donc ta journée maudite ! il y en a où on ferait mieux de rester couchées.
Mais pas drôle pour ton sein gauche (c'est le droit qui a été opéré il me semble ?)...çà part dans tous les sens.
Tu as dû prendre un sacré coup sur la tête en voyant les millimètres +++
C'était donc ta journée maudite ! il y en a où on ferait mieux de rester couchées.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
crotte de flûte pour toi Anne ! Quelle poisse !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les cops ! 18° et soleil................... bonne journée !
j'attends le toubib , j'espère qu'il ne m'a pas oubliée..............
roudou comme tu dis.................... je n'ai digéré ni son compte rendu ni le dépassement !
j'attends le toubib , j'espère qu'il ne m'a pas oubliée..............
roudou comme tu dis.................... je n'ai digéré ni son compte rendu ni le dépassement !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Ça n'a pas trop évoluer quand même je pense, il ne faudrait pas qu'elle atteigne 10 mm, c'est à surveiller, ton médecin t'on dira plus bien sûr
Lorsque je vais dans n'importe quel magasin, ce n'est pas la peine que je m'inquiète, la caisse où je passerai aura un "retard", on fait la relève de la caisse, il manque du papier pour les triquets, le client devant a un article sans prix Je ne suis pas superstitieuse pourtant Et pour ma fifille Ingrid c'est pareil
Bonne journée Anne
Ça n'a pas trop évoluer quand même je pense, il ne faudrait pas qu'elle atteigne 10 mm, c'est à surveiller, ton médecin t'on dira plus bien sûr
Lorsque je vais dans n'importe quel magasin, ce n'est pas la peine que je m'inquiète, la caisse où je passerai aura un "retard", on fait la relève de la caisse, il manque du papier pour les triquets, le client devant a un article sans prix Je ne suis pas superstitieuse pourtant Et pour ma fifille Ingrid c'est pareil
Bonne journée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Heureusement qu'il n'a eu que des contusions le pauvre, quelle horreur !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
pour max : il mange , il fait ses besoins normalement , plaies toujours pareil , son fourreau est parait -il enflé et il se lèche , ça doit le gêner
anne- Comtesse du jardin
idem Bravy ton medecin t'en dira plus ,ou lundi,lors de ton prochain rdv avec le sénologue
peut etre une nouvelle caissière ,ça fait quand meme beaucoup d'erreur ,et ça c'est du jamais vu
:
et a la caisse centrale !!"accueil du public "c'est ce que je fais si je constat une erreur rapidement !
ma petite Anne
peut etre une nouvelle caissière ,ça fait quand meme beaucoup d'erreur ,et ça c'est du jamais vu
:
tu etais a une caisse handicapée je pense !ben vous refaites la queue !
et a la caisse centrale !!"accueil du public "c'est ce que je fais si je constat une erreur rapidement !
ma petite Anne
Bonjour Anne donc bon rétablissement a Max . Est ce que Pascale est remise de ses émotions,
Quand à toi Anne que dire ? j'espère que tu as passé une bonne nuit. que les nouvelles ne t'ont pas trop perturbées.
je pense que comme moi tout le monde attend la suite . Ce n'est pas possible d e l'enlever toute mini ?
cela ne doit pas se faire puisque on fait attendre .
Bon courage Anne et n'y penses pas trop .
Quand à toi Anne que dire ? j'espère que tu as passé une bonne nuit. que les nouvelles ne t'ont pas trop perturbées.
je pense que comme moi tout le monde attend la suite . Ce n'est pas possible d e l'enlever toute mini ?
cela ne doit pas se faire puisque on fait attendre .
Bon courage Anne et n'y penses pas trop .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
C'était donc pas ta journée ?? on toubib est passé quand même ?? max va bien ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui mon toubib est passé à plus de midi.....................il n'est pas très " chaud " pour la grosseur.................. trouve pas ça normal ! il est content que je voies la sénologue lundi ! demain matin , prise de sang et l'analyse pour les cellules cancéreuses dans le sang ! il m'a fait , en plus , une ordonnance pour de la vitamine D ! il parait que je n'ai pas un manque mais un gouffre.................... je n'arrive pas à lire le nom , mais après , c'est 100000 à prendre 1X tous les 15 jours pendant 3 mois ! le pire , c'est que je prends de la vitamine D tous les jours ....................... c'est l'hormonothérapie qui " bouffe " tout ! à ce que j'ai cru comprendre !plus les rayons probablement ....................
pour max : tharsice ne se sent pas fautif ! le chien n'avais pas à se trouver sous sa voiture ! pascale lui a fait payer le véto............ et elle lui a dit que , dans 15 jours , elle l'emmènerait chez l' ostéopathe et que c'est encore lui qui paierait . mais elle n'est pas sûre qu'il regardera sous la voiture pour voir si il y a un animal ! quel
il fait 27°..................fait bon ! lorsque le toubib est venu : < oh qu'il fait bon chez vous ! > ben oui 22° !
bonne fin de journée !
pour max : tharsice ne se sent pas fautif ! le chien n'avais pas à se trouver sous sa voiture ! pascale lui a fait payer le véto............ et elle lui a dit que , dans 15 jours , elle l'emmènerait chez l' ostéopathe et que c'est encore lui qui paierait . mais elle n'est pas sûre qu'il regardera sous la voiture pour voir si il y a un animal ! quel
il fait 27°..................fait bon ! lorsque le toubib est venu : < oh qu'il fait bon chez vous ! > ben oui 22° !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mon Annouchka
je venais aux nouvelles et en effet j'en ai eues
j'espère que tu tiens le coup avec tout ça ... je veux bien te donner un peu de vitamine D je dois en avoir
je venais aux nouvelles et en effet j'en ai eues
j'espère que tu tiens le coup avec tout ça ... je veux bien te donner un peu de vitamine D je dois en avoir
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
coucou c bien embêtant tout ça tu verras ce que te dira le senologue lundi.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! 14 ° et ciel gris ! le maxi sera de 21....................... à cette aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est bien possible mais tu ne peux faire sans ,enfin tu en seras plus lundi !c'est l'hormonothérapie qui " bouffe " tout ! à ce que j'ai cru comprendre !plus les rayons probablement .............
on peut le comprendre mais sa façon de reagirtharsice ne se sent pas fautif
ma petite Anne
Bonjour Anne , est ce que tu as bien dormi? avec toutes ces contrariétés . je vois qu'il fait bon, tant mieux c'est ça de bien. Il ne manquerait plus que la canicule là au milieu .
Je pense qu'on ne pense pas toujours à regarder sous sa voiture au moment de partir , c'est quelque chose que je n'ai jamais fait mais là je me dit qu'il faudrait y penser. .
Nous avons un gros vent qui souffle encore . pourtant à midi il ne s'était pas vraiment levé je croyais qu'il n'y en aurait pas mais voilà il est bien là.Dans la maison pas de problèmes il ne fait pas chaud même porte ouverte;
Bon après midi, gardes la forme ...
Je pense qu'on ne pense pas toujours à regarder sous sa voiture au moment de partir , c'est quelque chose que je n'ai jamais fait mais là je me dit qu'il faudrait y penser. .
Nous avons un gros vent qui souffle encore . pourtant à midi il ne s'était pas vraiment levé je croyais qu'il n'y en aurait pas mais voilà il est bien là.Dans la maison pas de problèmes il ne fait pas chaud même porte ouverte;
Bon après midi, gardes la forme ...
j'ai eu les résultats de la prise de sang par mail...........la glycémie a encore augmentée ainsi que les cellules cancéreuses 36 , j'avais 34 en juin et la maxi est 25 !
quant à l' échographie la masse de 4mm n'a pas été retrouvée mais une masse de 5,8 mm est apparue probablement un micro fibro-adénome ...................
il fait 19° , ciel toujours gris !
passez une bonne fin de journée !
quant à l' échographie la masse de 4mm n'a pas été retrouvée mais une masse de 5,8 mm est apparue probablement un micro fibro-adénome ...................
il fait 19° , ciel toujours gris !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40