Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 3 Oct 2019 - 18:11

bisous bisous Mes amies et bonne soirée

Aujourd'hui je vais mieux (tu as raison Chipette je sais mais ..... Wink ) je n'ai pas fait grand chose, je suis allée à Monoprix acheter la litière pour mon chatounet, j'ai profité pour acheter des carottes et une petite brick de lait de coco pour faire une soupe. et depuis je n'ai rien fait Laughing

Non Anne ils ont une passerelle pour eux trois, tout au début que nous étions là, on avait notre passerelle, puis un jour un bateau est venu à notre bord, des gens sympa, ils passaient par notre passerelle, toujours respectueux
Puis ils ont vendu leur péniche à une couple de jeunes, alors on a pas oser leur refuser, cela leur faisaient des frais pour un faire installer une, eux aussi étaient respectueux. Ensuite un autre bateau s'est "greffé" et là c'était le passage de jour comme de nuit, mon mari se levait à 5 h du matin et de toute façon moi je travaillais aussi, les filles allaient à l'école. Donc on a commencé par le dire gentiment jusqu'au jour ou plutôt un soir des "drôles" (leurs invités) nous ont abimaient la plaque en bois du portail, là on a dit stop, donc le proprio a fait installé sa passerelle. Et heureusement car un autre bateau s'est greffé. Cela rapporte bien au "Port de Paris" donc ils ne cherchent pas à comprendre comment les habitant des péniches se débrouillent pour débarquer, du moment que l'argent rentre dans les caisses Laughing

Voili, voilà

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Jeu 3 Oct 2019 - 18:58

comme ça ,c'est clair .Donc tu as des voisins juste à côté de chez toi ? Pas moyen de se mettre à la queue leu leu ?
Ca forme un peu une cité lacustre . Bravy à Paris - Page 9 2253523725
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 3 Oct 2019 - 21:46

Bonsoir Frimousse, non pas moyen car devant le Gillois il y a trois bateaux côte à côte (enfin bord à bord comme on dit) ensuite il y a la grande péniche en ciment armé Louise Catherine de l'Armée du Salut qui a coulée l'année dernière (qui ne sera pas relevée d'ici .....plus que ça)
A l'aval, c'est le pont d'Austerlitz et on n'a pas le droit de stationner sous un pont, ce serait imprudent
Ensuite c'est la Brigade de Police Fluviale

Ça affiche "complet" partout:lol: et il y a des listes d'attente de demandes de stationnement à Paris
Nous on est arrivés à Austerlitz en 1987 mais depuis les bateaux logements sont arrivés par dizaines

Et il faut dire aussi que ce sont les "appontements" privés des bateaux de croisières qui prennent beaucoup de place dans Paris, cela "rapporte" aussi alors......Si cela continue il n'y aura plus que cela affraid

A Amsterdam il y a beaucoup de bateaux mais les places sont partagées, bateaux-logement, commerces, etc. comme dans une rue
A Rotterdam, il y avait un bateau-épicerie très pratique, même une laverie. Aux Pays Bas on respecte les bateaux, ici c'est différent, on dirait que l'on gène pas top

Enfin c'est la vie et le modernisme peut-être ???

Bonne nuit et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 4 Oct 2019 - 6:07

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17362
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 4 Oct 2019 - 7:20

A Rotterdam, il y avait un bateau-épicerie très pratique, même une laverie. Aux Pays Bas on respecte les bateaux, ici c'est différent, on dirait que l'on gène
sauf pour
du moment que l'argent rentre dans les caisses
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tout est lié au fric tout !!!
(qui ne sera pas relevée d'ici .....plus que ça)
ca c'est honteux Bravy à Paris - Page 9 741218 Bravy à Paris - Page 9 741218 Bravy à Paris - Page 9 741218
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 4 Oct 2019 - 7:54

lorsque j'ai vu les bateaux accotés au tien..........................j'ai en effet eu peur pour toi ! ça devait être un va et vient très gênant ! on fini par ne plus être chez soi ! passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Ven 4 Oct 2019 - 9:13

bisous bisous coucou Bravynette

ce serait cool d'avoir un bateau épicerie Bravy à Paris - Page 9 697

mais là c'est pas plus mal : ça t'oblige à marcher cheers


Bravy à Paris - Page 9 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 4 Oct 2019 - 22:05

Bonsoir, bonsoir bisous bisous

Aujourd'hui un temps assez doux, j'ai fais un peu de peinture, le hublot et la plaque de contre-plaquer que j'ai vernis car l'électricien (un ancien collègue électricien) va passer pour bien installer la boite avec les fusibles dans le futur cagibi Wink
Bravy à Paris - Page 9 Hublot10
Les coquillages c'est pour la photo Wink il reviendra en déco quand les travaux seront finis Wink

Tu sais Mumurette, je ne pense pas qu'ici à Paris le bateau-épicerie ferait "chou gras" Laughing mais dans certaines communes ce serait pratique, quand les mariniers sont obligés d'attendre plusieurs jours dans un port loin de tous, c'est un peu comme la camionnette du boulanger à la campagne Wink ici j'ai tout à porter de la main mais cela aurait quand même un certain charme. Il y a bien des boites de nuit sur la Seine alors que les gens n'y voit rien:rire2: Ils viennent seulement pour boire et fumer des joints Bravy à Paris - Page 9 90807

Demain si tout se passe bien je vais voir mes fifilles:amour1:
Je ne pense pas que Laurent viendra dimanche car il doit finir d'installer les claustras de la maison avant les mauvais jours

A demain et faites de beaux rêves

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 5 Oct 2019 - 8:23

Les coquillages c'est pour la photo
bien sur ils viennent tout droit de la serine Bravy à Paris - Page 9 90807
Ils viennent seulement pour boire et fumer des joints
meme pas pour faire un slow
c'etait bien pourtant Bravy à Paris - Page 9 90807 bon c'est une autre epoque ,meme si je n'ai rien contre les sites de rencontre ça avait son charme!
bonne journée avec te filles bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 5 Oct 2019 - 8:53

Bravy à Paris - Page 9 90807 ce que l'on voit par le hublot : on pourrais croire que c'est du papier peint....................
Poster une réponse Empty par chipette le Sam 5 Oct - 10:23

Les coquillages c'est pour la photo

bien sur ils viennent tout droit de la serine mon dieu , mon dieu , voilà que chipette nous invente des rivières ou des fleuves ................. fallait le faire et , elle l'a fait ! Bravy à Paris - Page 9 280961
passe un bon samedi bravy ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Sam 5 Oct 2019 - 9:34

ici c'est différent, on dirait que l'on gène pas top



Moi ,je trouve que ça donne un charme romantique à Paris tout comme la place du tertre  ou les bouquinistes sur les quais bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 5 Oct 2019 - 14:00

j'ai encore glissé Bravy à Paris - Page 9 114289
c'est joli la Serine Bravy à Paris - Page 9 90807


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Lun 7 Oct 2019 - 10:36

coucou ma Bavynette bizzz

joli ton hublot !!! j'aimerais bien en avoir un .....

alors tu as vu tes filles hier ????


Bravy à Paris - Page 9 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 7 Oct 2019 - 12:23

Bonjour, bonjour bisous bisous et bonne semaine

Chipette, les coquillages viennent de Thaïlande (peut-être d'ailleurs:rire2: ) mais c'est Marjory qui m'a rapporté ce souvenir de son voyage. J'en ai beaucoup que les filles ramassaient sur les plages de Vendée lorsque nous y allions pour les vacances.
Mon filleul m'en a ramené un gros d'une plage de la Guadeloupe lors de ses voyages (il est marin) mais je crois que maintenant on n'a plus le droit de la ramasser
C'est le même hublot qu'il y a dans ma cuisine;)

Samedi j'ai vu mes deux fifilles:amour1:

Hier un peu de soleil mais du vent par moment

Les voisins qui sont stationnés à l'avant du Gillois m'ont demandé si j'avais le temps pour une petite réunion Wink Il semblerait que le grand chaland en béton armé "Louise Catherine" qui a coulé en 2018, serait sur le point d'être relevé (moi je suis pessimiste) mais bon !!! La propriétaire qui maintenant habite à Marseille, a envoyé un mail pour dire à mes voisins que les bateaux gêneraient pour le renflouage du Louise Catherine scratch
J'ai dis à mes voisins que pour le moment il faut attendre les "ordres" de Port de Paris
Il y a un nouveau propriétaire (ceux qui ont acheté le bateau de nos amis partis à la retraite en Corse) je comprends ce monsieur car tous le monde lui raconte un tas de trucs et ça le tracasse. Du coup il va envoyer un mail à Port de Paris pour savoir si l'information est exacte. Personne ne connait la date exacte, ni quelle entreprise de renflouage il s'agît ? Je pense que si renflouage il y a, ce sont des équipes qui viendront des Pays Bas. Pour le fluvial la France n'est pas équipé pour un tel "chantier"
La suite au prochain épisode Laughing Laughing

Aujourd'hui je dois allée à la pharmacie, pas trop motivée pour sortir Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 7 Oct 2019 - 14:16

les coquillages viennent de Thaïlande
c'est pas la porte a cote !
La propriétaire qui maintenant habite à Marseille, a envoyé un mail pour dire à mes voisins que les bateaux gêneraient pour le renflouage du Louise Catherine
et dans ce cas il va se passer quoi ??? Shocked
ça ne se deplace pas comme une barque ,tu pourrais le faire ?
pas trop motivée pour sortir
et bien moi c’était pour jardiner ,et c'est exceptionnel ,j'ai juste plante 2.3 trucs ;on verra demain Bravy à Paris - Page 9 90807 bisous bisous bisous bisous me Bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 7 Oct 2019 - 14:59

bonne soirée ! tu as réussi à te motiver ? Bravy à Paris - Page 9 90807 petit réglisse va bien ? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 7 Oct 2019 - 15:36

bisous bisous Chipette et Anne

Non justement les trois bateaux devant le Gillois ils sont comme moi, ils ont les conduites d'eau, les fils électriques et télécom
Sans parler des passerelles métalliques, des fers (appelés équoires) pour maintenant les bateaux éloignés du quai
Mais en plus il n'y aurait pas assez de bites d'amarrage sur la quai, le nombre est déjà juste, Port de Paris a des oursins dans les poches Laughing
Pas étonnant que les voisins paniquent, ça coûterait bonbon pour tout ce travail, qui ne nous concerne pas !!!!
Je voudrai déjà bien voir la société de renflouage qui arrive Rolling Eyes
Une chose aussi le chaland Louise Catherine n'était pas assuré ......la proprio a lancé une cagnotte en ligne comme cela se fait maintenant et il semblerait que ce soit des japonais qui ont investit Rolling Eyes

Finalement je suis allée à grand Monoprix, de la pharmacie j'ai poussé le pas Wink comme en ce moment je boitille un peu je me suis dit ça va me faire marcher un peu, c'était un petit peu douloureux alors je suis revenue avec le bus

Petit Réglisse a dormi tous le temps, quand je suis partie il était dans le lit de la chambre de Jenny (parfois il change de crémerie Bravy à Paris - Page 9 90807 ) et quand je suis revenue il dormait encore, il a levé la tête quand j'ai ouvert le placard pour ranger ma veste. C'est un petit coquin Wink
Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir Laughing On verra, surprise du chef Bravy à Paris - Page 9 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 8 Oct 2019 - 5:30

coucou

encore des tracas à venir ce renflouage, alors bon courage


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17362
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Mar 8 Oct 2019 - 5:32

bisous bisous coucou Bravynette

ton petit minet reste sur la péniche ou descend sur le quai Bravy à Paris - Page 9 663443


Bravy à Paris - Page 9 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 8 Oct 2019 - 13:27

Une chose aussi le chaland Louise Catherine n'était pas assuré .
dans cecvas c'est le fond de solidarite qui paye ,comme pour un accident de voiture enfin je ne sais pas
quoi qu'il en soit vous ,vous n'avez pas a payer !!!
c'est du a l'arthrose ton boitillement ?je m'informe hein Bravy à Paris - Page 9 90807
petit reglisse Bravy à Paris - Page 9 944977
finalement le" chef"t'a gate hier Bravy à Paris - Page 9 90807
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 8 Oct 2019 - 17:47

bisous bisous Mes amies

Merci Rama
Mumu, avant Réglisse allait sur la quai de jour comme de nuit, mais il y a longtemps que je ne laissais plus sortir la nuit, et maintenant à cause de son arthrose à la colonne vertébrale il ne peut plus monter l'escalier, alors quand il fait beau je le prends dans mes bras pour monter sur la terrasse mais pas contre il redescend tout seul Wink
Chipette, non pas de fond de solidarité et en plus le renflouage ça n'a pas de prix affraid Mais ces gens là sont un peu "bizarres" on va dire..... Elle a hérité du Chaland quand son père est décédé. Elle a dit qu'elle pensait que c'était la femme de son père (la 2ème) qui assurait le chaland Louise Catherine, je ne vois pas pourquoi cette dame l'aurait assuré Bravy à Paris - Page 9 67295
Ce monsieur avait beaucoup de biens, une maison en Provence, un appartement dans le 5ème, une péniche comme le Gillois mais toute la cale était aménagée en deux logements, deux couple avec enfants peuvent y vivre. Elle a hérité de ce bateau, elle y a habité pendant deux années maximum, puis elle est partie sur Marseille, elle a vendu le bateau à un couple de retraité, j'ai vu le monsieur deux fois mais pas encore la dame !
Avant quand un nouveau propriétaire arrivait, il venait se présenter mais tout cela est bien fini. Chacun pour soi, sauf quand il ont besoin de renseignements Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 Et ce n'est pas les jeunes contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est triste de voir comment les gens deviennent
Pour mes genoux, en effet c'est de l'arthrose, j'ai déjà fait des infiltrations qui marchent bien d'ailleurs. Le chirurgien dit que le cartilage de mes genoux c'est de la dentelle Laughing C'est bien formulé Laughing
Alors hier le "chef" a fait du riz au curry et du poulet (des morceaux que j'ai acheté déjà cuit) Bravy à Paris - Page 9 280961
Ce midi c'était salade de tomate + feta + olives et ensuite pain et fromage
Ce soir c'est petite soupe brocoli + pommes de terre, avec un peu de crème fraîche Wink
J'ai mangé de la viande hier, je suis tranquille pour une semaine Bravy à Paris - Page 9 90807

Bonne soirée



BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 9 Oct 2019 - 7:08

mais il ne t'as pas précisé quel genre de dentelles........au crochet ? à l'aiguille ? au tricot ? Bravy à Paris - Page 9 90807 que va t'il faire ? y mettre du ciment ?
ce n'est pas drôle pour tes genoux ! que vas tu faire ? en attendant , passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 9 Oct 2019 - 8:11

etrange en effet cette histoire de chaland Rolling Eyes Maurice dirait une famille" tuyau de poele ",ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien Bravy à Paris - Page 9 90807
. Le chirurgien dit que le cartilage de mes genoux c'est de la dentelle
je sais de quoi je parle ,puisque j'en ai deux ,de genoux oui Bravy à Paris - Page 9 90807 mais aussi de prothèses ,en plus quelle différence entre la pose de la première et la p'tite nouvelle !on revit apres l'operation ,un bon chir ,la ta fille est bien placée et tu vois la vie en rose ,n'hésite pas !!!
le "chef" a fait du riz au curry et du poulet
j'aime beaucoup cette épice!
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 9 Oct 2019 - 12:56

bisous bisous Anne et Chipette

En fait j'ai déjà vu plusieurs fois le chirurgien à la clinique avec IRM et radios (où Jenny travaille le mercredi ici à Paris)
Il m'a fait plusieurs infiltrations et ça soulage bien. C'est une clinique de chirurgie orthopédique, pour le moment tant que je ne souffre pas trop (ou peu) je peux faire des infiltrations, mais je n'abuse pas

Et puis maintenant j'ai pris l'habitude de marcher doucement, plus besoin de courir toute la semaine Wink je crois que lorsque j'ai mal il faudrait que je me tienne "tranquille" mais ça c'est autre chose Bravy à Paris - Page 9 90807 Parfois j'oublie que je n'ai plus 20 ans et je me dis qu'il ne faut pas se laisser aller Wink Je suis un cas (désespérant)

Aujourd'hui c'est la pluie, beaucoup de pluie ......C'est la saison Wink Et il en faut car les terres sont asséchées......

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 9 Oct 2019 - 15:16

j'ai mal il faudrait que je me tienne "tranquille" mais ça c'est autre chose
non ,enfin j'ai remarque que comme pour le dos ,plus je bouge et moins j'ai mal ,meme en pleine crise je faisais du velo d'appart !
tu as raison ,apres mon op ,la kiné qui vient des le lendemain matin !m'a dit ,le corps a de la memeoire et ça se voit , vous marchez deja tres bien Bravy à Paris - Page 9 653467 Bravy à Paris - Page 9 653467 j'etais fière de moi !
on a des giboulées de mars Rolling Eyes



Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum