Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Eh ben Il le saura pour la prochaine fois mais mauvaise surprise
Bon après midi Mumu
Bon après midi Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Mumu
Je vois que tu as passé un bon Week end sauf le retour de Poupa
Julie comme toi, je préfère les paysages que les huitres je n' en ai jamais goûté mais beurk rien que de les voir
Je vois que tu as passé un bon Week end sauf le retour de Poupa
Julie comme toi, je préfère les paysages que les huitres je n' en ai jamais goûté mais beurk rien que de les voir
]
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
bonjour Mumu tu as donc passé une bonne journée malgré les coquillages absents . Que dit poupa ?
toi, tu commence à t'habituer ça lui plait le coin? dommage pour le retour ; dans quelques temps vous connaîtrez toutes les astuces ; Bonne semaine
toi, tu commence à t'habituer ça lui plait le coin? dommage pour le retour ; dans quelques temps vous connaîtrez toutes les astuces ; Bonne semaine
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah ça on connait avec brigitte ,on en parlait encore hierGPS était perdu
tu as aussi emmené les d'jeunes?ils devaient connaitre eux
je préfères les huitres cuites que crues ,avec un beurre a escargot c'est bon !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Les moules cuites par contre j'aime bienrubis a écrit: Anne même cuites ça ne me donne vraiment pas envie les huitres
Bonne après midi Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
yen a qui sont difficiles quand même
le soleil est de retour 20° dehors ciel bleu depuis 14h
mumu- Princesse des fleurs
moij'aime tout MUMUmumujp a écrit: yen a qui sont difficiles quand même
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
C'est la faute des mareyeurs...rubis a écrit:Julie comme toi, je préfère les paysages que les huitres je n' en ai jamais goûté mais beurk rien que de les voir
Ils n'expliquent pas assez clairement aux touristes que c'est l'intérieur qui se mange.
Pas les coquilles...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonsoir Mumu, bonsoir tous le monde
Trop bien ton explication Bourru
Moi j'aime bien les fruits de mer, miam, miam, surtout quand c'est tout frais comme ça :atable
Trop bien ton explication Bourru
Moi j'aime bien les fruits de mer, miam, miam, surtout quand c'est tout frais comme ça :atable
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
J'aime tous les fruits de la mer, sauf les huîtres, tous les fruits de la terre et tous les fruits qui poussent en l'air. Les moules cuites ou farcies au beurre d'escargot j'adore.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Salut Anne...anne a écrit: ...bourru ! je n'y aurais pas pensé !
Autre conseil précieux, à l'usage de celles et ceux qui vivent loin du littoral...
Ces curieuses plantes brunes, un peu visqueuses, dans lesquelles sont calées les huitres...
C'est du varech...
Pas bien fameux, comme salade... Juste bon pour des végans intégristes.
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
le copssss
vous avez la pêche
le varech est médicinal car contient de l'iode mais je préfère de loin les huitres
je passe chez vous + tard
vous avez la pêche
le varech est médicinal car contient de l'iode mais je préfère de loin les huitres
je passe chez vous + tard
d'apres ce que j'ai cru comprendre il y a pas mal de recettes ,pourquoi pas !!!!e varech est médicinal car contient de l'iode
les huitres au BBQ ont faisait cela sur l'ile d'oleron, pour celles qui etaient tres grosses et laiteuse ,je ne suis pas fan des huitres mais ainsi ça passait bien !tout comme les "éclades" !c'est long a préparer mais
ma Mumurette adorette
rubis- sépale d'argent
L'éclade de moules au aiguilles de pin Chipette, j'en ai mangé une à l'ile d'oléron chez un pêcheur ; spectaculaire. Le même qui nous avait emmenée à la pêche à 4 h le lendemain matin..., on ne devait pas être très claires..(comme les huitres de ...), car vomito pendant 3 h...dommage car le spectacle des oiseaux à la levée de filets !
oui il faut les mettre bien droites ,quel boulot !L'éclade de moules au aiguilles de pin Chipette,
c'est peut etr eplus le que les moules
Ben.....heu....sans doute ; mais je crois que la mer était houleuse, des creux et des bosses et çà n'avait pas plu à mon estomac, nous étions 2 sur 3 à être malades ; la 3ème n'avait jamais aucun souci en mer et habituée.. Je n'y retournerai jamais, en arrivant au port à midi, j'étais vidée..
Mumu, comme tu ne peux pas commencer les nombreux travaux, tu fais quoi ? tjrs dans les devis ? pas facile de trier les artisans sérieux quand on ne connaît pas ; te faire orienter par le conseiller immobilier qui t'a vendu la maison ?.
Roudou tu m'fais bien rire : t'avais une cuite
l'éclade j'ai connu à Oléron : un délice Poupa avait aimé les crevettes à l'anis : pas moi ....je préfère les sucettes
Non je ne m’ennuie pas ...je donne des RDV aux artisans ....je cherche des adresses pour le foin, le bois, les poele a bois ....
je vais au biocoop de ploermel ou a la ferme mardi et vendredi faire mes courses bio ...
je papote avec tout le monde : ici les gens sont plus enclin à causer ! moins stressés qu'en IDF ...
Pour info Roudou le conseillé immo qui m'a vendu est un grippe sous
j'ai une amie agent immo et la fille de la vendeuse qui m'aide à trouver des gens "bien" : en attendant les devis m'aideront à me faire une idée des tarifs ici
ce matin je suis allée à la pharma chercher l'insuline de Momo, voici mon parcours :
du coup je passerai chez vous ce soir...j'ai RV chez le coiftif enfin le temps ....après artisan et papotage avec la mémé proprio qui fait une tite dépression de laisser sa maison après tant d'années
l'éclade j'ai connu à Oléron : un délice Poupa avait aimé les crevettes à l'anis : pas moi ....je préfère les sucettes
Non je ne m’ennuie pas ...je donne des RDV aux artisans ....je cherche des adresses pour le foin, le bois, les poele a bois ....
je vais au biocoop de ploermel ou a la ferme mardi et vendredi faire mes courses bio ...
je papote avec tout le monde : ici les gens sont plus enclin à causer ! moins stressés qu'en IDF ...
Pour info Roudou le conseillé immo qui m'a vendu est un grippe sous
j'ai une amie agent immo et la fille de la vendeuse qui m'aide à trouver des gens "bien" : en attendant les devis m'aideront à me faire une idée des tarifs ici
ce matin je suis allée à la pharma chercher l'insuline de Momo, voici mon parcours :
du coup je passerai chez vous ce soir...j'ai RV chez le coiftif enfin le temps ....après artisan et papotage avec la mémé proprio qui fait une tite dépression de laisser sa maison après tant d'années
C'est normal pour cette dame. Je me mets un peu à sa place, le plus tard possible.
bonjour Mumu , j'ai l'impression que tu patientes gentiment , moi , il me semble que je serais sur les nerfs .ça ne se commande pas c'est comme cela . l'essentiel c'est que ça finisse bien et que vous soyez heureux .
pour les fruits de mer , les algues , le poisson, et tout le reste , j'ai laissé tout cela derrière moi il y a déjà bien des années . J'en ai beaucoup souffert , c'est presque oublié . mais j'adoré tout cela , on se faisait de ces casse croûte
aux oursins (incroyables ) je ne sais pas combien d'oursins chacun engloutissait et pas à la petite cuillère mais avec du pain et du citron pour certains . bon après midi Mumu à bientôt
pour les fruits de mer , les algues , le poisson, et tout le reste , j'ai laissé tout cela derrière moi il y a déjà bien des années . J'en ai beaucoup souffert , c'est presque oublié . mais j'adoré tout cela , on se faisait de ces casse croûte
aux oursins (incroyables ) je ne sais pas combien d'oursins chacun engloutissait et pas à la petite cuillère mais avec du pain et du citron pour certains . bon après midi Mumu à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40