Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
la case prison, comme au monopoly !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Tu dois être soulagée Mumu ! Que de soucis pour quitter cette maison !
Moi aussi j'avais tendance à garder, mais avec le temps je me dis...
Et puis quand il a fallu rendre l'appartement de maman, bien que toutes ses affaires (vaisselles, souvenirs, etc.) étaient déjà ici, il y en avait encore vu qu'on allait de temps en temps passer une semaine, j'ai tout donné, cela m'a fait plaisir. Enfin c'est ma cousine de Denain qui s'occupait déjà de l'appartement de maman, qui s'est occupé de tout mettre sur le trottoir et tout est parti, c'est bien, au moins les choses servent à quelque chose. Genre un robot ménager, une cafetière, des casseroles, etc. Moi j'ai déjà tout, les filles aussi. La voisine de mamn, une dame seule très gentille a récupéré des choses, j'étais bien contente
L'autre jour je riais avec ma fille, j'ai donné mes restes de laine à une ex-collègue (mais je ne regrette pas, bien au contraire) je ne pensais pas que j'aurai encore tricoter ou fait du crochet, maintenant j'achète de la laine
Il ne faut pas être égoïste dans la vie
Par contre je garde "précieusement" quelques affaires des filles lorsqu'elles étaient bébés, la petite brosse,la première brassière, des petits trucs comme ça, c'est dans un beau carton souvenirs, elle peuvent les prendre quand elles veulent
A demain
Moi aussi j'avais tendance à garder, mais avec le temps je me dis...
Et puis quand il a fallu rendre l'appartement de maman, bien que toutes ses affaires (vaisselles, souvenirs, etc.) étaient déjà ici, il y en avait encore vu qu'on allait de temps en temps passer une semaine, j'ai tout donné, cela m'a fait plaisir. Enfin c'est ma cousine de Denain qui s'occupait déjà de l'appartement de maman, qui s'est occupé de tout mettre sur le trottoir et tout est parti, c'est bien, au moins les choses servent à quelque chose. Genre un robot ménager, une cafetière, des casseroles, etc. Moi j'ai déjà tout, les filles aussi. La voisine de mamn, une dame seule très gentille a récupéré des choses, j'étais bien contente
L'autre jour je riais avec ma fille, j'ai donné mes restes de laine à une ex-collègue (mais je ne regrette pas, bien au contraire) je ne pensais pas que j'aurai encore tricoter ou fait du crochet, maintenant j'achète de la laine
Il ne faut pas être égoïste dans la vie
Par contre je garde "précieusement" quelques affaires des filles lorsqu'elles étaient bébés, la petite brosse,la première brassière, des petits trucs comme ça, c'est dans un beau carton souvenirs, elle peuvent les prendre quand elles veulent
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
avec les ainés , j'avais gardé des brassières , des langes en coton , ça m'a servi pour pascale , mais maintenant personne n'en aurais besoin................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
quoi que ma petite Anne les jeunes reviennent aux langes !!!maintenant sans doute plus pratiques
ma Mumurette si tu passes par chez toi
ma Mumurette si tu passes par chez toi
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je veux bien pour les langes, (J'en ai gardé un à moi que maman avait) mais ce n'est pas imperméable, alors il faut une culotte en caoutchouc... çà doit échauffer ? par contre, çà consomme de l'eau, de la lessive, pas 100 % écolo.
c'est vrai mais quand on voit de quelles saloperies sont composées les couches !par contre, çà consomme de l'eau, de la lessive, pas 100 % écolo.
je suis passée directement aux couches a jeter avec mes gosses ,puis des que possible aux couches culottes avec le petit elastique !!
bonsoir les cops
demain déménageurs ....ensuite direction chez ma fille ...pas de connexion pendant quelques jours ....j'espère vous retrouver bientôt
PORTEZ VOUS BIEN
mumu- Princesse des fleurs
Mumu, on dit toujours, "tout arrive", et bien, c'est arrivé demain.
On te retrouvera dès que possible bien sûr.
On te retrouvera dès que possible bien sûr.
n'oublie pas les poilus surtoutemain déménageurs ....ensuite direction chez ma fille ...pas de connexion pendant quelques jours ....j'espère vous retrouver bientôt
rubis- sépale d'argent
Mumurette
Prend bien soins de toi
Prend bien soins de toi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Mumu, c'est dur les adieux mais à vrai dire ce sont des au revoir on sait ce que tu as passé , je pense et souhaite que ça s'arrête là et que la suite ne soit que plaisir . Parce que tu n 'es pas encore au bout du chemin , il t'en reste encore beaucoup a faire Bon courage, bon séjour chez ta fille et prends des forces pour continuer .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les copssss
suis connectée chez ma fille pour 3 jours et après faudra attendre la connexion de sfr (j'ai déjà la boite)
hier Notaire rapidos coolosse
j'ai laissé ma canne avec tristesse
les acheteurs ont voulus qu'on reviennent avec eux à la maison après le notaire : pour nous offrir le champagne
A bientôt
suis connectée chez ma fille pour 3 jours et après faudra attendre la connexion de sfr (j'ai déjà la boite)
hier Notaire rapidos coolosse
j'ai laissé ma canne avec tristesse
les acheteurs ont voulus qu'on reviennent avec eux à la maison après le notaire : pour nous offrir le champagne
A bientôt
mumu- Princesse des fleurs
en voila une idée qu'elle est bonne !il ne te restait qu'une dame cane ?es acheteurs ont voulus qu'on reviennent avec eux à la maison après le notaire : pour nous offrir le champagne
la cohabitation avec la chichi la va !tes poilus ne sont pas trop dépaysés ?
ma Mumurette merci d'etre passée donner des nouvelles
Enfin c'est fait ! tu en auras vu des vertes et des pas mûres. Ton voisin ne t'a pas fait coucou adios ?
Champagne des acheteurs, c'est sympa, ils doivent aussi être contents que çà se réalise.
Après les qq jours chez ta fille, tu vas en location en Bretagne en attendant l'acquisition d'une autre maison...Cà fait beaucoup d'étapes, mais pas facile de faire coïncider et pour tes animaux non plus.
Champagne des acheteurs, c'est sympa, ils doivent aussi être contents que çà se réalise.
Après les qq jours chez ta fille, tu vas en location en Bretagne en attendant l'acquisition d'une autre maison...Cà fait beaucoup d'étapes, mais pas facile de faire coïncider et pour tes animaux non plus.
coucou
avec le wifi facile de se connecter ailleurs
encore un peu de soucis avec ton futur emménagement, mais maintenant tu peux mieux réfléchir;
bonne route
avec le wifi facile de se connecter ailleurs
encore un peu de soucis avec ton futur emménagement, mais maintenant tu peux mieux réfléchir;
bonne route
denise
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
enfin une étape de passée !!
Sympa les nouveaux
Bonne continuation MUMU .
Sympa les nouveaux
Bonne continuation MUMU .
frimousse- Fleur brillant au soleil
j'ai eu MUMU elle est définitivement dans le 56, elle est connectée , mais n'a pas le temps ,trop de choses afaire elle me dis de vous donner le bonjour voilà ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Je n'en sais pas plus , elle m'a dit "definitivement"chipette a écrit:définitivement!!!! c'est a dire elle a acheté ????
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
c'est ce qu'elle dit aussi , la pauvre faut ranger trier , faire attention aux chatous ...etc etc ..je vais lui demander une photoanne a écrit:quand elle aura un peu rangé , on saura !
mumu :
VICTOR HUGO
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40