Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Tu reprendrais un toutou ? çà serait tentant dans ta campagne, il aurait où courir.
C'est vrai que tu as été habituée avec bcp d'animaux qui doivent te manquer. Des moutons pourraient tondre la pelouse ?
C'est vrai que tu as été habituée avec bcp d'animaux qui doivent te manquer. Des moutons pourraient tondre la pelouse ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les copssss
Je ne voulais pas d'un petit chiot mais un adulte à l'adoption plutôt grand pour me garder mais elle les donne et espère que j'en prenne 1 ....
le père est un labrador (peut etre croisé)et la mère une sorte de ratier haut ...j'ai demandé à la cop elle va me dire exactement ....
Non les matous ne sortent pas et ne sortiront pas Ici !
Oui Roudou vivre sans animaux c'est inconcevable ....je vais quand même chercher un chien de garde adulte à la spa ou ailleurs .....
ce matin grand soleil ce midi je déjeune à Josselin, avec la cop agent immo
Chipette je lui ai dit de faire stériliser...mais elle a des problèmes de fric : son mari ne bosse pas ....sa 2è chienne : la fille de l'autre est aussi pleine
Je ne voulais pas d'un petit chiot mais un adulte à l'adoption plutôt grand pour me garder mais elle les donne et espère que j'en prenne 1 ....
le père est un labrador (peut etre croisé)et la mère une sorte de ratier haut ...j'ai demandé à la cop elle va me dire exactement ....
Non les matous ne sortent pas et ne sortiront pas Ici !
Oui Roudou vivre sans animaux c'est inconcevable ....je vais quand même chercher un chien de garde adulte à la spa ou ailleurs .....
ce matin grand soleil ce midi je déjeune à Josselin, avec la cop agent immo
Chipette je lui ai dit de faire stériliser...mais elle a des problèmes de fric : son mari ne bosse pas ....sa 2è chienne : la fille de l'autre est aussi pleine
mumu- Princesse des fleurs
Bonne balade et repas à Josselin tu vas donc prendre 2 chiens, le BB et un adulte. Mumu
]
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
le probleme si elle n'arrive a les donner ,elle va en faire quoi ?Chipette je lui ai dit de faire stériliser...mais elle a des problèmes de fric : son mari ne bosse pas ....sa 2è chienne : la fille de l'autre est aussi pleine
et je ne parle pas du risque de se retrouver encore avec je ne sais combien de BB,c'est triste tout cela je trouve !
elle s'est renseignée aupres d'une asso ou spa !
tu as raison puisque ,ce n'est pas ta maison definitive ,et ils risquent d'etre perturbes lors du prochain et definitif déménagement!!!on les matous ne sortent pas et ne sortiront pas Ici !
bonne journée ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Surtout quand on sait le nombre de chiots que peut avoir une chienne par portéechipette a écrit: le probleme si elle n'arrive a les donner ,elle va en faire quoi ?
Il doit y avoir quand même moyen de la garder enfermée quand elle a ses chaleurs, ce n'est pas comme une minette qui sort
Bonne journée Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
Emelyne aussi doit être heureuse : quand ces petits commencent a bien galoper, c'est très drôle à regarder ; maman en avait eu.
ça c'est une bonne nouvelle ,ça a l'air en plus d'une bonne maman
chez nous il fait beau
ma mumurette
je m'en doute bien mais la solution de Julie etait pas mal ,isoler le male ou la petite mère le temps,des chaleursj'ai pas voulu lui prendre la tête plus que çà ...mais j'en pensais pas moins ....
chez nous il fait beau
ma mumurette
Avant la boulangerie ? ses parents étaient fermier ?ROUDOUDOU maman en avait eu.
J'ai suivi pour les chiens , elle va en avoir combien si elle ne fait rien ? c'st dingue ...
Tu vas visiter quoi ce W. E . MUMU ?
CHIPETTE isoler le male ou la petite mère le temps,des chaleurs
Oui mais tu imagines le supplice !! à non pas ça !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
mais si on sais s'y prendre , ils ne sont pas isolés tout le temps ! c'est ce que pascale a toujours fait avec ses chiens ! pour certaines raisons , elle n'a jamais fait castrer ses chiens et , elle a eu juste une chienne stérilisée pour cause de métrite ! elle na jamais eu de petits ! c'est juste pour le danger de 2 ou3 jours ! il parait que les chiens et chiennes stérilisés , ce n'est pas comme les chats : ça les perturbe gravement du côté du cerveau ! ils peuvent changer complètement de caractère et pas en bien ! ce sont les mâles qui sont surtout perturbés lorsqu'ils sentent une chienne en chaleur.................... que voulez vous...ce sont des mecs ! et , c'est juste quand ils sont le plus perturbés qu'il faut les séparer autrement , pas la peine , la chienne se défend ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
anne- Comtesse du jardin
mes 2 chiens ont ete sterilisés et ysta ma setter l'etait aussi ,aucune difference de comportement
j'imagine surtout mal l'avenir de ces chiots !ça doit deja etre ingérable
bien sur ,je suis tt à fait d'accord , moi je traitais le sujet autrement , je voyais le côté privation de sexe !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
frimousse : oui mais bien difficile à gérer !
chipette , de quoi est morte ta chienne ? ou qu'elle est la cause de l'euthanasie ?
chipette , de quoi est morte ta chienne ? ou qu'elle est la cause de l'euthanasie ?
anne- Comtesse du jardin
Je n'ai jamais eu de chienne mais si j'en avais une je la ferais stériliser. Par contre aucun de mes chiens n'a été castré
J'avais fait castrer Oki à 2 ans quand je l'ai vu grimpé sur Pomme, qui n'avait qu'un an, à 7 h du matin alors que je partais au travail...(il était petit et elle était grande, il aurait cassé son petit matériel !) . Et vite fait en passant déposé Oki au gardiennage pour 2 jours ; juste le temps de prendre rdv véto pour lui, et Pomme a été stérilisé ensuite.
Julie, et pourtant, ils sont infectes quand une chienne en chaleur traine autour ; tu arrivais à les isoler ? beaucoup d'hommes ne veulent pas castrer leurs mâles....ils ont l'impression qu'ils vont en prendre un coup dans leur virilité.
Julie, et pourtant, ils sont infectes quand une chienne en chaleur traine autour ; tu arrivais à les isoler ? beaucoup d'hommes ne veulent pas castrer leurs mâles....ils ont l'impression qu'ils vont en prendre un coup dans leur virilité.
pour les hommes et leur chien , tu as tout a fait raison ! pour les femelles , par contre , ça ne les dérange pas ! bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
ah ! ces mecs...pas touche à leurs bijoux de famille
Bonne journée ; En visite chez toi ce WE ton homme Mumu ?
Bonne journée ; En visite chez toi ce WE ton homme Mumu ?
rubis- sépale d'argent
Il arrivait parfois que Titus soit un peu casse-pied parce qu'il y avait une chienne en chaleur dans les environs mais c'était rare, ce n'était pas un obsédé comme certains chiens qui grimpent sur tout ce qui bouge Sinon je l'aurais fait castrer. Même chose pour mon précédent chien !
Bon dimanche Mumu
Bon dimanche Mumu
il parait que max est amoureux d'une teckel..................mais chaleur ou pas , il ne cherche pas à lui grimper dessus ! ils se font des bisous et jouent ensemble ! la différence de taille ? il pense que c'est un bb ? mystère !
bonne journée mumu !
bonne journée mumu !
anne- Comtesse du jardin
Il y a aussi "les obsédés qui sautent sur tout ce qui bouge ", et je ne parle pas des chiens
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40