Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
'
bon les 6 jours ça va etre chaud ,mais ça va vite passer ,ta fille n'a plus de poilu ?
tu vas devoir passer par la case "garde meubles?"
ma mumurette
pout tes poilus et toi se sera parfait dans un premier temps !espère que la loc sera acceptée : il ya une pièce à vivre au RDC ,salle de bain, pièce de rangement et à l'étage 1 chambre : ce sera déjà mieux
bon les 6 jours ça va etre chaud ,mais ça va vite passer ,ta fille n'a plus de poilu ?
tu vas devoir passer par la case "garde meubles?"
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
bon ça va ,ça ne prend pas de place ,une poche et hop le tour est joueMa fille a encore sa femelle chihuahua
anne- Comtesse du jardin
Alors on pour que la location soit acceptée, ce sera déjà mieux que chez ta fille !
Bon après midi Mumu
Bon après midi Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu , c'est Zéro dans ta maison ? tu ne peux plus allumer le chauffage ? il est emballé ?
tu as je pense des couettes encore à portée de mains .
Moi j'ai encore allumé la clim avant de me coucher pour rafraîchir la pièce il faisait 26°encore à cause de la chaleur de l'après midi le froid dans les chambres arrive vers un heure du matin. c'est pour cela qu'on ne peut pas se couvrir en se couchant .
c'est très différent d'un coin de la France à un autre .
Bon après midi je t'envoie un peu de soleil chaud .
tu as je pense des couettes encore à portée de mains .
Moi j'ai encore allumé la clim avant de me coucher pour rafraîchir la pièce il faisait 26°encore à cause de la chaleur de l'après midi le froid dans les chambres arrive vers un heure du matin. c'est pour cela qu'on ne peut pas se couvrir en se couchant .
c'est très différent d'un coin de la France à un autre .
Bon après midi je t'envoie un peu de soleil chaud .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
j'ai tjrs trouvé qu'il faisait plus froid chez toi, que n'importe où en RP. Les arbres, proximité du ruisseau ?
Mais çà ne t'importe plus maintenant, la Bretagne est plus tempérée.
Mais çà ne t'importe plus maintenant, la Bretagne est plus tempérée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les copssss
Oui Roudou il fait plus froid à cause des marais Mais on a quand même eu cet été 43° à l'ombre
Comme tu dis ça gèle peu en Bretagne
Marsouine c'était 0° sur la terrasse le matin, dans la maison ça descend à 17° la nuit ...gaz coupé depuis le 4 sept jusqu'à lundi matin....
Comme tu dis c'est vraiment différent ....heureusement que tu as la clim ! Merci pour la chaleur
Merci Julie pour l'instant le proprio ne répond pas
On a eu une petite bruine cette nuit et maintenant beau soleil
Chipette la CHihuahua ne prend pas de place mais n'aime pas mes chats ......le tour est pas trop joué
Oui Roudou il fait plus froid à cause des marais Mais on a quand même eu cet été 43° à l'ombre
Comme tu dis ça gèle peu en Bretagne
Marsouine c'était 0° sur la terrasse le matin, dans la maison ça descend à 17° la nuit ...gaz coupé depuis le 4 sept jusqu'à lundi matin....
Comme tu dis c'est vraiment différent ....heureusement que tu as la clim ! Merci pour la chaleur
Merci Julie pour l'instant le proprio ne répond pas
On a eu une petite bruine cette nuit et maintenant beau soleil
Chipette la CHihuahua ne prend pas de place mais n'aime pas mes chats ......le tour est pas trop joué
...et pour la chichi ! un coup d'pelle et c'est réglé !
les filles vous faites fort : pauvre Chichi
oui Chipette je l'avais gardée avec son "mari" et même 1 de ses petits ....elle est devenue sourde ....c'est moche de vieillir
la date "fatidique" comme dirati CHristinaCordula ...approche les acheteurs sont passés ce matin très sympas ....c'était le stress qui avait rendu Me agressive ....ils sont pressés de venir ...enchantés par l'environnement ....
j'ai presque tout vidé .... Mr veut garder nos récupérateurs de 1 000l que Poupa voulait casser pour la déchetterie ....heureusement on va les laisser ....
J'ai bien expliqué à Me comment s'occuper des : poule, canne, poissons et oiseaux ... OUF elle a l'air de vouloir le faire j'étais tellement inquiète de les laisser tous ....
du soir ...à demain ...je suis HS
oui Chipette je l'avais gardée avec son "mari" et même 1 de ses petits ....elle est devenue sourde ....c'est moche de vieillir
la date "fatidique" comme dirati CHristinaCordula ...approche les acheteurs sont passés ce matin très sympas ....c'était le stress qui avait rendu Me agressive ....ils sont pressés de venir ...enchantés par l'environnement ....
j'ai presque tout vidé .... Mr veut garder nos récupérateurs de 1 000l que Poupa voulait casser pour la déchetterie ....heureusement on va les laisser ....
J'ai bien expliqué à Me comment s'occuper des : poule, canne, poissons et oiseaux ... OUF elle a l'air de vouloir le faire j'étais tellement inquiète de les laisser tous ....
du soir ...à demain ...je suis HS
Coucou Mumu ton départ approche j' espère que tu auras ta location en Bretagne
]
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Voilà une bonne chose de régler avec les acheteurs, c'est super !
Le reste va suivre, bon lundi Mumurette
Le reste va suivre, bon lundi Mumurette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
j'entends moins aussi je m'en rends compte lorsque j'ai mes chicoufs !elle est devenue sourde ....c'est moche de vieillir
ils ont bien raison !!!tu en as combien de récupérateurs ?Mr veut garder nos récupérateurs de 1 000l que Poupa voulait casser pour la déchetterie ....heureusement on va les laisser ....
il te reste e des oiseaux ,des perruches ???
ma Mumurette
Tu ne pourras pas emmener tes poules, etc..quand tu sera dans ta nouvelle maison ?
Mais bon, ouf pour toi, çà va se concrétiser quand maintenant ? déménagement ; je vois qu'il y a tjrs qq chose qui cloche quand on vend ; et faire coïncider les 2, durdur.
Mais bon, ouf pour toi, çà va se concrétiser quand maintenant ? déménagement ; je vois qu'il y a tjrs qq chose qui cloche quand on vend ; et faire coïncider les 2, durdur.
du soir les copsssss
Dans les cartons depuis 5h30 ce matin : j'ai le dos cassé ....j'ai bien avancé mais il y a encore du boulot !
GRDF et le plombier ont branchés le nouveau compteur : OUFFFF on a enfin chaud .....
La Loc c'est tout bon
Roudou la Dame qui achète aime les zanimos et veut garder mes 2 pattes !
Chipette on a 2 récupérateurs de 1000 L et on avait un récup de 250L avec robinet et 2 futs bleus grand format 100L peut être ....Et non plus d'oiseaux ....sauf au jardin
Merci les pour vos mots gentils
Demain matin loc camionnette pour balader mes plantes et arbustes chez ma fille !
Dans les cartons depuis 5h30 ce matin : j'ai le dos cassé ....j'ai bien avancé mais il y a encore du boulot !
GRDF et le plombier ont branchés le nouveau compteur : OUFFFF on a enfin chaud .....
La Loc c'est tout bon
Roudou la Dame qui achète aime les zanimos et veut garder mes 2 pattes !
Chipette on a 2 récupérateurs de 1000 L et on avait un récup de 250L avec robinet et 2 futs bleus grand format 100L peut être ....Et non plus d'oiseaux ....sauf au jardin
Merci les pour vos mots gentils
Demain matin loc camionnette pour balader mes plantes et arbustes chez ma fille !
Te voila enfin soulagée !! tout arrive .
C'est bien que la dame" puisse garder tes animaux .
Ce n'était pas possible de les faire garder par la dame gentille en attendant . ca t'aurait évité de les transporter 2 fois ?
Toujours pas terminé tes cartons ?? mais ce n'est pas possible , tu en as combien de mètres cubes donc ? il va falloir faire 2 tours !!!!
Bonne soirée
C'est bien que la dame" puisse garder tes animaux .
Ce n'était pas possible de les faire garder par la dame gentille en attendant . ca t'aurait évité de les transporter 2 fois ?
Toujours pas terminé tes cartons ?? mais ce n'est pas possible , tu en as combien de mètres cubes donc ? il va falloir faire 2 tours !!!!
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
ok je me disais aussi ,elle va donc les nourrir ?Et non plus d'oiseaux ....sauf au jardin
sinon elle a des poilus chats chiens
meme si je garde tres tres peu ,c'est vrai qu'on en entasse dans les maisons !
ma Mumurette
Bonjour Mumu enfin ça va de mieux en mieux tout doucement chaque chose se met en place .
Je pense qu'avec ce que tu passes tu auras pris une bonne leçon et tu ne rempliras pas ta prochaine demeure . Au contraire lorsqu'on prend de l'âge ( pardon Mumu ) il faut tous les jours faire du large . Il y a un moment que j'ai commencé mais hélas sur le tout, ça ne se voit absolument pas .
Bonne fin de journée
Je pense qu'avec ce que tu passes tu auras pris une bonne leçon et tu ne rempliras pas ta prochaine demeure . Au contraire lorsqu'on prend de l'âge ( pardon Mumu ) il faut tous les jours faire du large . Il y a un moment que j'ai commencé mais hélas sur le tout, ça ne se voit absolument pas .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
ah c'est super Mumu pour la Loc... donc tu vas aller direct la ba s sans passer par la case de chez ta fille .. ce sera mieux non ??
gros bisoux et bon courage et ca tu en as
gros bisoux et bon courage et ca tu en as
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40