Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Toitoile doit commencer à trouver le temps long entre 4 murs, elle avait besoin de faire un peu de gym
Pauvre grand mère, c'est bien triste mais elle doit être obligée de partir à la date convenue non ?
Pauvre grand mère, c'est bien triste mais elle doit être obligée de partir à la date convenue non ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je me mets à la place de cette brave dame qui a dû adorer être dans sa maison. Mais il doit y avoir des locations ? elle cherche un appartement vu son âge ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
h
ma mumurette
ça fait mal au coeur ,c'est elle qui a decide de vendre ?peut etre faute de moyen ,elle n'a plus de famille ? il ne fait pas bon vieillir pour certains meme si elle trouve et je l'espère une location elle sera "déracinée"ier la ptite Mémé m'a fait de la peine : elle aime sa maison et son jardin pale du coup elle est complètement démoralisée et fait ses cartons au ralenti ...elle n'a toujours pas de location ...ça commence à m'inquiéter si on signe le 30 novembre
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
il y en a version marche ,qui sont tres bien ,a decka elles sont abordables !
Chipette je ne connais pas ce magasin
ais si tu connais ce magasin MUMU , il n'y en a peut-être pas par chez toi , Chip. veux parler de DECAT....HLON
frimousse- Fleur brillant au soleil
Peut-être que cette dame ne peut plus entretenir ce grand terrain ? vu la surface, çà se c**çoit très bien. Elle avait aussi sans doute un mari qui faisait le travail ?
Quand on vend par obligation, c'est un peu un choix forcé.
Quand on vend par obligation, c'est un peu un choix forcé.
Dernière édition par roudoudou43 le Ven 25 Oct - 20:50, édité 1 fois
Quand on vent par obligation, c'est un peu un choix forcé.
Je crois que c'est la 1ère fois que je relève une faute chez toi !! moi qui en fais pleins , je suis bien content de relever
Jer sais que c'est une faute de frappe , j'te taquine ..
Mumu tu pourras visiter la Brière avec ses jolies maisons en toits de chaume . Il faut abandonner la voiture et se perdre dans les dédales du marais .
Dans un p'tit resto ,nous avions mangé des anguilles grillées au BBC, un régal .Nous en avons gardé un très beau souvenir
Frimousse, je l'ai vue avant de te lire et hop, je descend et je vois que tu l'as décelée !
C'est surtout quand je fais mes messages sur smart, car il transforme qqfois les mots et si je ne relis pas, c'est clac !
C'est surtout quand je fais mes messages sur smart, car il transforme qqfois les mots et si je ne relis pas, c'est clac !
jolie maison Frimousse
coucou du samedi au ciel bleu les copssss
la ptite Mémé a perdu son mari il y a 10 ans : il était atteint d’Alzheimer, elle faisait déjà tout seule ....et ne peut plus entretenir ni le jardin, ni la maison ....c'est son fils qui l'a un peu forcé avec sa fille ....il veut toucher la part de son père
il y a des location mais la fille veut que ce soit à coté de chez elle pour s'en occuper .....
coucou du samedi au ciel bleu les copssss
la ptite Mémé a perdu son mari il y a 10 ans : il était atteint d’Alzheimer, elle faisait déjà tout seule ....et ne peut plus entretenir ni le jardin, ni la maison ....c'est son fils qui l'a un peu forcé avec sa fille ....il veut toucher la part de son père
il y a des location mais la fille veut que ce soit à coté de chez elle pour s'en occuper .....
mumu- Princesse des fleurs
Ah, les braves gens...mumujp a écrit:...c'est son fils qui l'a un peu forcé avec sa fille ....il veut toucher la part de son père ...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Comme tu dis Bourru quelle tristesse de voir de telles choses avec ses propres enfants
Purée ici dur dur d'avoir des devis rapidement pas assez d'artisans ...ils sont débordés
Purée ici dur dur d'avoir des devis rapidement pas assez d'artisans ...ils sont débordés
pour les artisans je crois que c'est partout pareil ! les histoires d'héritage , je sais ce que c'est...................... j'en ai fait les frais , mon bon coeur m'a perdu !
coucou mumu........................passe une bonne journée ! ici , pour une fois , il y a du soleil !
coucou mumu........................passe une bonne journée ! ici , pour une fois , il y a du soleil !
anne- Comtesse du jardin
merci Nouchka
le soleil doit être général après les grosses pluies : un peu de baume au coeur
on devrait avoir 20° cet aprèm ! ça tombe bien c'est la fête de la sorcière à Ploermel
le soleil doit être général après les grosses pluies : un peu de baume au coeur
on devrait avoir 20° cet aprèm ! ça tombe bien c'est la fête de la sorcière à Ploermel
ouiChip. veux parler de DECAT....HLON
on n'a jamais eu de problème avec mon frere mais, mes parents avaient tout prevu de leur vivant ;bien que ni l'un ni l'autre n’aurions envisager ça;c'est son fils qui l'a un peu forcé avec sa fille ....il veut toucher la part de son père
elle a pu finir sa vie chez elle s'etait son choix elle n'a jamais voulu se rapprocher de chez nous ,pour habiter notre maison du jura ! ça nous aurais bien evité de faire 400 km pour aller la voir ,heureusement le bonheur c'est simple comme un coup de fil !!!bon, dieu merci sa fille a l'air plus" humaine"
zut comment tu vas faire sans ton balais
sorcière mumurette
Mumu la bretonne
Pour être tranquille il faut faire une donation entre époux, ce n'est pas onéreux et c'est rassurant
On ne connait pas l'avenir.......
Enfin déjà si sa fille veut s'occuper de sa mère, c'est déjà bien car il y a bien des personnes qui ne s'occupent pas de leur leurs p'tits vieux
Pour être tranquille il faut faire une donation entre époux, ce n'est pas onéreux et c'est rassurant
On ne connait pas l'avenir.......
Enfin déjà si sa fille veut s'occuper de sa mère, c'est déjà bien car il y a bien des personnes qui ne s'occupent pas de leur leurs p'tits vieux
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est ce qu'avaient fait mes parents ,perso on l'a faite lorsque on a fait construire !
mon frere voulait garder la maison ,tout avait ete fait ,c'etait parfait !
mon frere voulait garder la maison ,tout avait ete fait ,c'etait parfait !
Oui pour le peu que ça coûte, chez le notaire et hop ! Tranquille pour la vie !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je pense que les sorciers de Ploermel ont gardé Mumu
Mumu, si les chats sortent, il y a une route devant la maison, goudron ? c'est passager ?
Mumu, si les chats sortent, il y a une route devant la maison, goudron ? c'est passager ?
bonjour les copssss du dimanche
oui Roudou la route juste devant, pas trop de passage mais ça dépend des heures .....
suis pas restée longtemps à la fête des sorcières, juste 2 tours dans la chapelle : peu de place, pas énormément d'exposants : j'ai trouvé un cahier vieux papier entouré de cuir ; je vais essayer de transférer la photo sur ma messagerie ....
voilà :
pas trop la pêche hier .....je m'ennuie sans jardin
je récupère Poupa vers 11h il reste quelques jours.....va falloir qu'il bosse et pas rester assis à attendre
oui Roudou la route juste devant, pas trop de passage mais ça dépend des heures .....
suis pas restée longtemps à la fête des sorcières, juste 2 tours dans la chapelle : peu de place, pas énormément d'exposants : j'ai trouvé un cahier vieux papier entouré de cuir ; je vais essayer de transférer la photo sur ma messagerie ....
voilà :
pas trop la pêche hier .....je m'ennuie sans jardin
je récupère Poupa vers 11h il reste quelques jours.....va falloir qu'il bosse et pas rester assis à attendre
Qu'il bosse dans ton ancienne maison ? Il reste des trucs ? Je n'ais rien compris, car en Bretagne tu n'as rien à faire pour l'instant. J'espère qu'il y a des trains ????
Dernière édition par roudoudou43 le Lun 28 Oct - 8:30, édité 1 fois
rubis- sépale d'argent
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40