Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
en passant
Sema- Limbe irisé
coucou Nouchka
fait bon chez toi
35° à l'ombre chez nous: ça remonte
oui les arbres à papi sont en fleurs pour leur plus grand plaisir ...
fait bon chez toi
35° à l'ombre chez nous: ça remonte
oui les arbres à papi sont en fleurs pour leur plus grand plaisir ...
mumu- Princesse des fleurs
chipette a écrit:idem pour le vent qui pourrait etre bien agréable si il ne dessechait pas tout au passage !!!
mon arbre a papillon n'est meme pas en boutons !le tien est en avance
ma petite Anne
J'en ai un en fleur mais ……….. aucun papillon !!!!!!!!
Photo prise hier après-midi , plein soleil , PAS UN SEUL papillon !!!!!
Dernière édition par Dédé le Ven 5 Juil 2019 - 5:29, édité 1 fois
Dédé- Alchimiste des parfums
j'ai tendance a le tailler tres court ,ce qui lui convient bien ,ça ralenti sans doute la floraison
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça dépend des variétés et de la taille je pense
coucou l'arbre a papillons n'a pas encore de fleurs mais j'ai pleins de papillons sur la lavande.
tu as eu de la place pour dormir ? melle sophie n'a pas pris toute la couette
bonne soirée
tu as eu de la place pour dormir ? melle sophie n'a pas pris toute la couette
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!
( visite de contrôle chez l'oncologue cet après-midi mais comme la prise de sang est bonne , il ne devrait pas y avoir de problème .)
( visite de contrôle chez l'oncologue cet après-midi mais comme la prise de sang est bonne , il ne devrait pas y avoir de problème .)
Tu peux féliciter la petite Bigornette , joli son tableau boutons ...mes arbres a papillons ne sont pas encore en fleurs , donc ne t'en fait pas ca va viendre ..
Je vais chez le cardio ce matin des 9h on part a 8h pour etre a l'heure encore grand soleil mais a 6h 11° on a perdu 10 degrés va t'on les retrouver ???
Je vais chez le cardio ce matin des 9h on part a 8h pour etre a l'heure encore grand soleil mais a 6h 11° on a perdu 10 degrés va t'on les retrouver ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
salut les cops ! un beau ciel bleu ! 19° pour l'instant , promis 29 et pas de vent.....................
cette aprèm , la remplaçante du toubib vient , je vais enfin savoir si ma prise de sang révèle ou pas des cellules cancéreuses................ c'est pénible ce point d'interrogation !ensuite , j'ai le mec qui vient vérifier mont lit médicalisé...............ils font ça 1X par an !
hier , au grdfrète , c'était tellement climatisé que pascale grelottait.................. au lidl moins ! perso : je ne transpirais ni dans la voiture , ni dehors ! et dedans ,pas grelottée ! comme les 2 ont le parking commun , on avait la voiture à l'ombre et que j'te pousse le fauteuil entre les 2............................
bon vendredi !
cette aprèm , la remplaçante du toubib vient , je vais enfin savoir si ma prise de sang révèle ou pas des cellules cancéreuses................ c'est pénible ce point d'interrogation !ensuite , j'ai le mec qui vient vérifier mont lit médicalisé...............ils font ça 1X par an !
hier , au grdfrète , c'était tellement climatisé que pascale grelottait.................. au lidl moins ! perso : je ne transpirais ni dans la voiture , ni dehors ! et dedans ,pas grelottée ! comme les 2 ont le parking commun , on avait la voiture à l'ombre et que j'te pousse le fauteuil entre les 2............................
bon vendredi !
anne- Comtesse du jardin
ne les cherche pas ils sont chez nouson a perdu 10 degrés va t'on les retrouver ???
que tout soit bon ,idem pour DD et Brigitte bien sur !je vais enfin savoir si ma prise de sang révèle ou pas des cellules cancéreuses.
la différence entre l’extérieur et l'interieur ,avec la clim ,est parfois énorme, ça ne m'étonne pas que Pascale grelottais ,c'est un truc a prendre la crève en plus!
ma petite Anne
la toubib vient de passer.................bon j'ai 39 et le le maxi est de 25 ...................mais comme les ganglions était sains et que l'opération date d'il y a 1 an , elle m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter , mais elle va phoner à la sénologue pour lui poser la question !
anne- Comtesse du jardin
c'est effectivement plus sage !!!mais elle va phoner à la sénologue pour lui poser la question !
pour la suite : les triglycérides sont plus du double que le maxi , la thyroïde déraille aussi mais rien à y faire à cause de l'hormonothérapie , ça irais à " contre courant ! "
mais le cholestérol est bon ! la tension est bonne , j'arrive à respirer................... que demande le peuple ? ben oui chipette , mon gendre planque les viennoiseries car pascale lui dit que ce n'est pas bon pour sa santé ! et ça lui arrive de ne plus savoir où et , des semaines après , pascale retrouve les miettes , car , entre temps , les souris en ont fait leur repas ! il préfère ça à un bon repas ! on pense qu'il a dû être élevé comme ça !
28° degrés en ce moment ! dedans il fait bon !
mais le cholestérol est bon ! la tension est bonne , j'arrive à respirer................... que demande le peuple ? ben oui chipette , mon gendre planque les viennoiseries car pascale lui dit que ce n'est pas bon pour sa santé ! et ça lui arrive de ne plus savoir où et , des semaines après , pascale retrouve les miettes , car , entre temps , les souris en ont fait leur repas ! il préfère ça à un bon repas ! on pense qu'il a dû être élevé comme ça !
28° degrés en ce moment ! dedans il fait bon !
anne- Comtesse du jardin
Dis donc, ici, c'est la période des examens...et ce serait mieux si c'était le BAC ! (signe de jeunesse et de bonne santé).
DD qui se maintient, c'est bien.
Je vais aller voir chez Brigitte pour le cardio de ce matin.
Et donc toi Anne, cholestérol parfait mais thyroÏde et triglycérides, moches ! Pour tes cellules, çà se voit dans le sang ? ils dosent quoi ?
C'est bien moche tout çà, on voudrait revenir 20 ans en arrière ; alors fermons les yeux et faisons un rêve
DD qui se maintient, c'est bien.
Je vais aller voir chez Brigitte pour le cardio de ce matin.
Et donc toi Anne, cholestérol parfait mais thyroÏde et triglycérides, moches ! Pour tes cellules, çà se voit dans le sang ? ils dosent quoi ?
C'est bien moche tout çà, on voudrait revenir 20 ans en arrière ; alors fermons les yeux et faisons un rêve
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour Anne et oui comme dit Roudou; fermons les yeux et rêvons que tout va . je pense que tu en as marre de tout cela . Je crois bien que je supporte bien moins que toi . peut être parce que je n'ai jamais été malade .
en plus les médicaments ne me guérissent pas , ils me rendent + malade.
malgré ce qu'on me dit que c'est une maladie invalidante , éxonérante moi je ne me vois pas malade je vois que des médicaments qui ne me conviennent pas et qui eux me rendent malade.
Je souhaite que ton lit soit encore en bonne forme et que tes soignants continuent de bien de soigner .
bonne fin de journée Anne
en plus les médicaments ne me guérissent pas , ils me rendent + malade.
malgré ce qu'on me dit que c'est une maladie invalidante , éxonérante moi je ne me vois pas malade je vois que des médicaments qui ne me conviennent pas et qui eux me rendent malade.
Je souhaite que ton lit soit encore en bonne forme et que tes soignants continuent de bien de soigner .
bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon weekend Anne !
bien le bonjour à tous ! ciel laiteux........................32 annoncé pour 13h ! en ce moment 23 !
mon lit a été revissé , graissé , monté , descendu..................... maintenant , il se porte bien ! l'année prochaine , si j'en ai envie , on me changera le matelas ! il est assez dur comme ça !
Ah ça Marsouine , tous les médicaments rendent malades ! ils ne sont pas fait pour te garder complètement en bonne santé ! ils soignent un mal bien ciblé ( même pas toujours ) et te détraquent un autre endroit ! la cortisone par exemple , médoc phare de certains docteurs en médecine , fait des ravages dans l'organisme ! le paracétamol id ! que veux tu , quand on ne meurt pas d'une chose................on meurt de plusieurs autres ! de toute façon , il faut bien mourir...........................
pour ce midi : un tout petit peu de filets de sardines à la poêle ! et du riz avec des tomates !
bonne journée !
mon lit a été revissé , graissé , monté , descendu..................... maintenant , il se porte bien ! l'année prochaine , si j'en ai envie , on me changera le matelas ! il est assez dur comme ça !
Ah ça Marsouine , tous les médicaments rendent malades ! ils ne sont pas fait pour te garder complètement en bonne santé ! ils soignent un mal bien ciblé ( même pas toujours ) et te détraquent un autre endroit ! la cortisone par exemple , médoc phare de certains docteurs en médecine , fait des ravages dans l'organisme ! le paracétamol id ! que veux tu , quand on ne meurt pas d'une chose................on meurt de plusieurs autres ! de toute façon , il faut bien mourir...........................
pour ce midi : un tout petit peu de filets de sardines à la poêle ! et du riz avec des tomates !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
e
ma petite Anne
mon dieu mon dieu !!!t ça lui arrive de ne plus savoir où et , des semaines après , pascale retrouve les miettes , car , entre temps , les souris en ont fait leur repas !
ben voila ils auraient du faire ça sur toi pour que tu te portes bien DD on ne relève pas le "monté "heinmon lit a été revissé , graissé , monté , descendu...
ma petite Anne
[ mon lit a été revissé , maintenant , il se porte bien
[/quote]
En tout cas ,moralement ça ne peut être que bénéfique .
Bon samedi:bisous:[/quote]
[/quote]
Ca me met des "QUOTE " un peu partout ,pourquoi ?
Dernière édition par frimousse le Sam 6 Juil 2019 - 9:18, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Frimousse, tes cotcotcot....c'est parce que tu fais mal...anne a écrit:
mon lit a été revissé , graissé , monté , descendu..................... maintenant , il se porte bien !
Je fais "citer", en haut à gauche, ensuite je surligne ce que je ne veux pas garder, puis supprimer, mais je conserve le (quote ) du début et celui de la fin, comme çà, on sait qui a écrit : Anne..
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40