Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
si je n'avais pas les lampes allumées , il ferait noir comme dans un four
Noir le four ' ça passe mais si il est allumé , bonjour !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Les nénettes, Chipette, Odile, Anne, et les estoises, je n'ose pas vous dire que j'ai un grand soleil et qu'il fait très chaud. Mes pensées chaleureuses vous accompagnent
Très bien tes pensées Anne, servimg remarche alors.
vu les 2 dernières photos, haut les coeurs les vieilles aussi.
Très bien tes pensées Anne, servimg remarche alors.
vu les 2 dernières photos, haut les coeurs les vieilles aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
du soir Anne (ou de la nuit )
A demain
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne un petit bonjour rapide, Je suis sans doute un peu matinale pour toi.
J'attends les enfants qui me remplacent sur ce qui est la cause de mes ennuis . ça touche à sa fin et c'est heureux ;
Dire que j'ai été volontaire pour le faire . je ne savais pas ce qui m'attendait . Enfin bientôt plus rien.
Anne bonne journée A +
J'attends les enfants qui me remplacent sur ce qui est la cause de mes ennuis . ça touche à sa fin et c'est heureux ;
Dire que j'ai été volontaire pour le faire . je ne savais pas ce qui m'attendait . Enfin bientôt plus rien.
Anne bonne journée A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !
Il fait très beau chez moi !
Il fait très beau chez moi !
Dédé- Alchimiste des parfums
ben non , vu l'heure , on est dans la même journée !BRAVY a écrit: du soir Anne (ou de la nuit )
A demain
Dd : chez moi aussi ! na !
MARSOUINE : je suis réveillée depuis 05h20........................... mais pas sur le forum !
bonjour les fofos ! ce matin , en ouvrant les volets : surprise ! malgré la route toute mouillée , les gouttes de pluie sur la verdure , il y a du soleil ! 12°
hier , dans le noir , j'ai sorti du congel une boite de steaks hachés pour ce midi.................ce matin , j'ai constaté que ça s'était transformé en viande hachée ! tant pis , on fera avec !
anne- Comtesse du jardin
ben chez nous z'aussi "la" Roudouje n'ose pas vous dire que j'ai un grand soleil et qu'il fait très chaud.
sorti du congel une boite de steaks hachés pour ce midi.................ce matin , j'ai constaté que ça s'était transformé en viande hachée
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
T'as plus qu'à faire des boulettes de bœuf :un petit peu d'épice de ça , un petit peu d'apice dde ça , un peu de persil haché si tu as de la coriandre , c'est bien aussi
Dd : j'ai haché oignon et ail et j'y ai mis du bouillon japonais...........qui se nomme dashi ! je viens de goûter , c'est bon !
CHIPETTE : les steaks hachés sont dans le même format de boite que la viande hachée !
en plus : frites au four et salade d'endive .
on a toujours du soleil !
CHIPETTE : les steaks hachés sont dans le même format de boite que la viande hachée !
en plus : frites au four et salade d'endive .
on a toujours du soleil !
anne- Comtesse du jardin
pascale avait acheté les deux et , j'ai pris la mauvaise boite .pas grave , il me reste de la viande !
le ciel devient gris et gros nuages blancs...le soleil fait des vas et viens............ 18° et fenêtre ouverte ! kena vient de paritr ! elle a fait une razzia sur les boutons " animaux " et sur mes bouquins de couture !
le ciel devient gris et gros nuages blancs...le soleil fait des vas et viens............ 18° et fenêtre ouverte ! kena vient de paritr ! elle a fait une razzia sur les boutons " animaux " et sur mes bouquins de couture !
anne- Comtesse du jardin
Attention à la viande hâchée décongelée, même cuite (il faut qu'elle soit biscuite !) Ne laisses pas trainer.
Kéna devait être contente, elle fait de la couture ? bizzz
Kéna devait être contente, elle fait de la couture ? bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou elle se lance ! surtout pour la gamine ! elle fait partie d'une association , ils ont une fête et c'est elle qui fait les costumes........... là , elle a fait le costume de danse qu'ils ont encore ce mois............
salut les cops ! soleil ce matin ! 15° ! mais le ciel est pâle................. bonne journée !
salut les cops ! soleil ce matin ! 15° ! mais le ciel est pâle................. bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
elle se debrouille tres bien
ma belle fille Anais c'est aussi lancée dans la couture et se débrouille aussi plutot bien
ça doit etre" tendance de coudre "
ma petite Anne
ma belle fille Anais c'est aussi lancée dans la couture et se débrouille aussi plutot bien
ça doit etre" tendance de coudre "
ma petite Anne
bonjour Anne elle est très belle ta petite Edène .Elle sait bien prendre la pose une vraie artiste .
En plus la couturière ... chapeau .
C'est bien de savoir coudre dans une maison , toujours besoin de mettre un point ici ou là.
Dire que je ne peux plus rien faire . on ne peut pas être et avoir été.
Hier après midi nous avons aussi eu très chaud, genre de chaleur lourde , aujourd'hui il fait beau et chaud mais un tout petit vent frais vient rafraîchir l'air et on ne peut pas trop s'installer dehors .
J'ai un monsieur qui est venu me nettoyer le jardin, et les électriciens qui ont réparée ma sonnette . Chaque fois je devais descendre ouvrir il parait qu'elle est usée ce n'est que du provisoire ;
Contente d'avoir eu une belle journée chaude et ensoleillée et tes fenêtres ouvertes. C'est vrai qu'ouvrir au grand air ça fait tellement de bien .
Je me suis allongée sur le lit chose que je déteste dans la journée mais puisqu'il le faut j'essaie d'obéir .
Bon après midi Anne
En plus la couturière ... chapeau .
C'est bien de savoir coudre dans une maison , toujours besoin de mettre un point ici ou là.
Dire que je ne peux plus rien faire . on ne peut pas être et avoir été.
Hier après midi nous avons aussi eu très chaud, genre de chaleur lourde , aujourd'hui il fait beau et chaud mais un tout petit vent frais vient rafraîchir l'air et on ne peut pas trop s'installer dehors .
J'ai un monsieur qui est venu me nettoyer le jardin, et les électriciens qui ont réparée ma sonnette . Chaque fois je devais descendre ouvrir il parait qu'elle est usée ce n'est que du provisoire ;
Contente d'avoir eu une belle journée chaude et ensoleillée et tes fenêtres ouvertes. C'est vrai qu'ouvrir au grand air ça fait tellement de bien .
Je me suis allongée sur le lit chose que je déteste dans la journée mais puisqu'il le faut j'essaie d'obéir .
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et alors , ça t'as fait du bien de t'allonger et de ne rien faire ? marsouine :
pascale est venue cette aprèm faire du jardinage et un peu de ménage...................parce que , demain , on fait les courses en 6ème vitesse ! elle doit rentrer de bonne heure car elle doit partir à 18h avec une copine !
il y a encore du soleil et 21° ! fenêtre ouverte ! bonne fin de journée !
pascale est venue cette aprèm faire du jardinage et un peu de ménage...................parce que , demain , on fait les courses en 6ème vitesse ! elle doit rentrer de bonne heure car elle doit partir à 18h avec une copine !
il y a encore du soleil et 21° ! fenêtre ouverte ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Re coucou Anne
Très belle la petite et la toilette aussi, elle coud bien Kéna !
Très belle la petite et la toilette aussi, elle coud bien Kéna !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
J'ai horreur de la couture!!!!
Ce que réalise Kéna me laisse sans voix. C'est super!
Ce que réalise Kéna me laisse sans voix. C'est super!
Mon blog
Coucou Anne ! j'ai eu très beau temps aussi hier mais aujourd'hui , le ciel semble se voiler .
Bonne journée !
Bonne journée !
salut tout le monde ! le ciel est gris bleu et le soleil peine à venir ! 14° ; la météo me met nuageux ! en effet , il y a qq voiles blancs .
voilà les costumes que les enfants auront pour la fête de la carotte ( ) ce seront des stroumpfettes , il y a une autre dame qui fait les bonnets ! les garçons sont en pantalons blancs
pascale revient tantôt : pour faire les courses ......nous mangerons chez ma copine viet.
à+
voilà les costumes que les enfants auront pour la fête de la carotte ( ) ce seront des stroumpfettes , il y a une autre dame qui fait les bonnets ! les garçons sont en pantalons blancs
pascale revient tantôt : pour faire les courses ......nous mangerons chez ma copine viet.
à+
anne- Comtesse du jardin
jolie stroumpfette !
c'est une spécialité lde chez vous ,la fete de la carotte
p
tuas de nouvelles du petit chien ?
ma petite Anne
c'est une spécialité lde chez vous ,la fete de la carotte
p
une bonne journée doncascale revient tantôt : pour faire les courses ......nous mangerons chez ma copine viet.
tuas de nouvelles du petit chien ?
ma petite Anne
le soleil est parti................. mais 19° !
dans un patelin à côté , c'est la fête du céleri.................... les patelins font des fêtes pour attirer les touristes ! non , pas de nouvelles du petit chien ! pascale espère qu'il va bien ! tiens j'entends sa voiture et sophie file se planquer !
dans un patelin à côté , c'est la fête du céleri.................... les patelins font des fêtes pour attirer les touristes ! non , pas de nouvelles du petit chien ! pascale espère qu'il va bien ! tiens j'entends sa voiture et sophie file se planquer !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40