Anne et ce qui en découle
+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou anne personne ne joue je me lance je dirai que pascale est toute a droite de la 2eme de la colonne.
grisaille cet am et 10 mais encore du vent.
bonne soirée
grisaille cet am et 10 mais encore du vent.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
il semble en effet me reconnaîtreC'est une phrase empruntée à Chipette????
et c'est vrai en plus
idem pour Pascal ,je l'avais reconnu tout de suite ,enfin je crois !
bon reveil ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
un temps de M....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
il y a une grande perche avec un menton pointu tout devant.......l'écran et , derrière une petite qui ne fait qu'un petit geste avec les mains....ben voui , c'est elle .
BRAVY : ce n'était pas chez moi , mais chez kena qu'a eu lieu le repas ! elle avait fait des bouchées à la reine.............qui cassaient pas 4 pattes à un canard !
par moment , il y a un peu de soleil.....5° . cette nuit il y a eu des rafales de vent..............toute la nuit ! marre !
bonne journée !
BRAVY : ce n'était pas chez moi , mais chez kena qu'a eu lieu le repas ! elle avait fait des bouchées à la reine.............qui cassaient pas 4 pattes à un canard !
par moment , il y a un peu de soleil.....5° . cette nuit il y a eu des rafales de vent..............toute la nuit ! marre !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , comme toi , j'en ai marre de ce temps . Je ne devrais pas , nous ne sommes pas encore à la belle saison, mais à force d'avoir des beaux jours et de la chaleur , on pourrait croire que ça y est elle est là
cette saison tant attendue . Non il nous faut malheureusement attendre . attendre quoi ? que ce qu'on voudra bien nous envoyer personne nous dit que ce sera La joie . On ne sait jamais ce que la nature nous réserve .
Toi Anne tu ne te mets jamais dehors dans ton jardin? c'est ça qui fait du bien ; moi j'adore être à l'extérieur , mais ici tout de suite les froids partis et bien c'est la chaleur qui prend la place .
En attendant bonne fin de journée , soignes toi bien et cuisines de bons repas ;
Dimanche j'avais fait une pintade fermière , rôtie et haricots verts , des surgelés tout a été très bon mais j'en mange encore de ce qui m'est resté c'est trop gros pour pas beaucoup de monde;
cette saison tant attendue . Non il nous faut malheureusement attendre . attendre quoi ? que ce qu'on voudra bien nous envoyer personne nous dit que ce sera La joie . On ne sait jamais ce que la nature nous réserve .
Toi Anne tu ne te mets jamais dehors dans ton jardin? c'est ça qui fait du bien ; moi j'adore être à l'extérieur , mais ici tout de suite les froids partis et bien c'est la chaleur qui prend la place .
En attendant bonne fin de journée , soignes toi bien et cuisines de bons repas ;
Dimanche j'avais fait une pintade fermière , rôtie et haricots verts , des surgelés tout a été très bon mais j'en mange encore de ce qui m'est resté c'est trop gros pour pas beaucoup de monde;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est bon pourtant les bouchées a la reine il y a un bail que je n'en ai pas fait !
.
J'adore !!! surtout lorsqu"elles sont faites aux ris de veau .C'était l'entrée incontournable de ma mère lors des réunions de famille ! communion mariage et aussi les battages.
On en achète de temps en temps au traiteur d'inter..... elles sont bonnes .
c'est bon pourtant les bouchées a la reine il y a un bail que je n'en ai pas fait !
J'adore !!! surtout lorsqu"elles sont faites aux ris de veau .C'était l'entrée incontournable de ma mère lors des réunions de famille ! communion mariage et aussi les battages.
On en achète de temps en temps au traiteur d'inter..... elles sont bonnes .
frimousse- Fleur brillant au soleil
FRIMOUSSE : personne ne veut de ris de veau dans cette famille.................ça ressemble trop à de la cervelle qu'ils disent ! ors ils ne veulent pas de cervelle ! perso , j'en achète de temps en temps quand j'en trouve !
elle avait mis des petits bouts de poulet et de minuscules quenelles de je ne sais quoi qui n'avaient aucun goût ! la crème ? absente. la sauce trop liquide était vaguement blanche................le tout n'avait aucun goût ! plus personne ne fait de vraies bouchées à la reine ! ils avouent les faire avec des restes ......................ors les vraies ne sont pas faites avec des restes ! les vraies coûtent cher d'ailleurs !
à midi , j'ai fait une tarte feuilletée/ pizza.............. sauce tomate sur pâte feuilletée , lardons , anchois , 2 sortes de fromage . depuis , je bois de l'eau.................. les anchois c'est salé ! heureusement que je n'avais pas d'olives ! ouh là là.............
10° ! le soleil est définitivement parti ! passez une bonne fin de journée !
elle avait mis des petits bouts de poulet et de minuscules quenelles de je ne sais quoi qui n'avaient aucun goût ! la crème ? absente. la sauce trop liquide était vaguement blanche................le tout n'avait aucun goût ! plus personne ne fait de vraies bouchées à la reine ! ils avouent les faire avec des restes ......................ors les vraies ne sont pas faites avec des restes ! les vraies coûtent cher d'ailleurs !
à midi , j'ai fait une tarte feuilletée/ pizza.............. sauce tomate sur pâte feuilletée , lardons , anchois , 2 sortes de fromage . depuis , je bois de l'eau.................. les anchois c'est salé ! heureusement que je n'avais pas d'olives ! ouh là là.............
10° ! le soleil est définitivement parti ! passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oh la la ça me donne faim tout çà ! j'adore les ris de veau et bouchées à la reine
Bonsoir Nouchka
alors tu n'as pas sorti ta table et ta chaise au jardin
oh oui heureusement que tu n'as pas de tension avec tout ce sel
Bonsoir Nouchka
alors tu n'as pas sorti ta table et ta chaise au jardin
oh oui heureusement que tu n'as pas de tension avec tout ce sel
mumu- Princesse des fleurs
Bonsoir Anne
Oui la bouchée à la reine doit avoir du goût, je suis d'accord avec toi
J'aime bien avec des crevettes, mais là aussi aussi il faut un bon fumet de poisson, sinon la sauce n'a pas de saveur
Avec les restes de poulet parfois je fais un "Parmentier" c'est bon et ça change, là aussi je garde le jus du poulet qui n'est jamais gras car je ne met qu'un filet d'huile d'olive pour dorer le poulet
Et beaucoup de fromage râpé dessus
Bonne soirée
Oui la bouchée à la reine doit avoir du goût, je suis d'accord avec toi
J'aime bien avec des crevettes, mais là aussi aussi il faut un bon fumet de poisson, sinon la sauce n'a pas de saveur
Avec les restes de poulet parfois je fais un "Parmentier" c'est bon et ça change, là aussi je garde le jus du poulet qui n'est jamais gras car je ne met qu'un filet d'huile d'olive pour dorer le poulet
Et beaucoup de fromage râpé dessus
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou anne les ris de veau beurkkk je n'ai jamais goûté mais ça ne me dis rien du tout.
j’espère pour toi que tu as arrêté de boire sinon tu vas te lever toutes les heures cette nuit .
bonne soirée
j’espère pour toi que tu as arrêté de boire sinon tu vas te lever toutes les heures cette nuit .
bonne soirée
les ris de veau beurkkk je n'ai jamais goûté mais ça ne me dis rien du tout.
mon petit père adorait
je mettais aussi des petites quenelles ,bon venant d'une lyonnaise c'est normal ,sinon des champignons et des restes !
les anchois pareil beurkkkkkkkkkkkkkkk
ma petite Anne
C'est pas quelque chose que je fais , mais j'en ai mangé etj'avais aimé ..mais je ne savais pas ce que c'était.. Bouchée a la reine c'est excellent , ca par contrej'en fait avec du poulet , le blanc avec champignons et crème
Bonje ne parlerai pas du temps .. ca fou le moral a zero
Bonje ne parlerai pas du temps .. ca fou le moral a zero
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Hello!
le temps comme chez brigitte et même effet .....
le temps comme chez brigitte et même effet .....
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
ah ba , je vais en parler du temps ! il fait 6 ° , il pleuviote , il fait gris et , du vent est prévu pour cette aprèm !voilà !
bonjour les fofos , malgré le temps , passez une bonne journée !
avec ce temps , mon dos............... et ma gorge m'a toute la nuit ! que du bonheur quoi !
ce midi : omelette pommes de terre ! je cuits les patates en robe des champs !
bonjour les fofos , malgré le temps , passez une bonne journée !
avec ce temps , mon dos............... et ma gorge m'a toute la nuit ! que du bonheur quoi !
ce midi : omelette pommes de terre ! je cuits les patates en robe des champs !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne et bien ici , aujourd'hui pas mieux qu'hier .
Ce matin pas froid et vent léger pas froid non plus mais là depuis 13h le vent est très très fort il y en a marre de ce vent .
Heureusement, je suis restée dehors toute la matinée . Je me venge à ma façon;
Bon après midi Anne ;
Sans doute que dans pas très longtemps je serai comme toi enfermée sans mettre le nez dehors ;
je suis certaine que cela me rendra encore bien plus malade et dépressive . Je prends ici de mauvaises habitudes
à être sans arrêt dehors . Comment se corriger quand on a qu'une porte à ouvrir et tant de travail qui t'attend .
Ce matin pas froid et vent léger pas froid non plus mais là depuis 13h le vent est très très fort il y en a marre de ce vent .
Heureusement, je suis restée dehors toute la matinée . Je me venge à ma façon;
Bon après midi Anne ;
Sans doute que dans pas très longtemps je serai comme toi enfermée sans mettre le nez dehors ;
je suis certaine que cela me rendra encore bien plus malade et dépressive . Je prends ici de mauvaises habitudes
à être sans arrêt dehors . Comment se corriger quand on a qu'une porte à ouvrir et tant de travail qui t'attend .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
J'en ai fait des tonnes de bouchées à la Reine , on en faisait tous les W.E. ainsi que des friand (à la chair à saucisses ) et des gnocckis à la parisiènne , (Rien à voir avec les Lyonnais ) (voir photo )etc....
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Vous me faites tous...(oui il y a Frimousse), toutes saliver avec vos bouchées à la reine, maman en faisait, miam, Frimousse, çà j'aurais aimé aussi.
Les pdt en robe des champs bien meilleures, encore faut-il prendre de bonnes patates.
Encore bobo, quand ce n'est pas à un bout c'est à l'autre, attention il y a encore de la grippe.
Prend soin de toi (pas de jaloux, temps dégueu aussi).
Les pdt en robe des champs bien meilleures, encore faut-il prendre de bonnes patates.
Encore bobo, quand ce n'est pas à un bout c'est à l'autre, attention il y a encore de la grippe.
Prend soin de toi (pas de jaloux, temps dégueu aussi).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne je vois qu'on parle cuisine toujours chez toi
demain midi je fais escalopes de dinde panées avec spaghettis et sauce tomate.
bonne soirée
demain midi je fais escalopes de dinde panées avec spaghettis et sauce tomate.
bonne soirée
Anne
Je vois que l'on parle "petit plat"
Je ne connaissais pas les gnocckis à la parisienne, ça me parait bien appétissant
J'aime bien les Gnocchis italiennes, mais cela me semble difficile à faire, je ne pense pas avoir le tour de main
Bonne nuit
Je vois que l'on parle "petit plat"
Je ne connaissais pas les gnocckis à la parisienne, ça me parait bien appétissant
J'aime bien les Gnocchis italiennes, mais cela me semble difficile à faire, je ne pense pas avoir le tour de main
Bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je n'en ai jamais entendu parler,ni a la parisienne ni a la lyonnaisegnocckis à la parisiènne , (Rien à voir avec les Lyonnais
ma petite Anne
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40