Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Mumu et compagnie
la deuxième est plus grande et à l'air d'avoir un garage , grange à coté "pour ton fourbis" et puis les vieilles pierres et le charme que ça donne ! j'aime beaucoup.
Sema- Limbe irisé
Je n'en vois qu'une seule !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
La deuz, avec l'environnement de la prem
BIBI17- inflorescence scorpioïde
La 1 me semble plus petite que la mienne et n'a pas de garage ? (j'ai un bungalow de jardin et un petit hangar pour le bois-cheminée et tondeuse en plus).
La 2 me semble bien saine avec sa toiture neuve (c'est l'essentiel) ; grande taille, mais le terrain de cette dernière, M2 ? tu dis à visiter ? isolation ? tu n'as pas eu le temps.
La 2 me semble bien saine avec sa toiture neuve (c'est l'essentiel) ; grande taille, mais le terrain de cette dernière, M2 ? tu dis à visiter ? isolation ? tu n'as pas eu le temps.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
La deuz, avec l'environnement de la prem
il faut je pense ,prendre le temps de faire au moins une contre visite !
maintenant l'interieur est aussi important ,est ce habitable tout de suite ou trop de travaux !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Faire un choix est bien délicat.
Puisque nous pouvons donner nos avis qui n'engagent que nous.
La deux, bien entendu a beaucoup de charme.
Mais, bien grande pour deux, chambre en bas?
- mode de chauffage?
- isolation? etc.....
La une petite "maison dans la prairie" semble suffisante pour deux amoureux qui passeront plus de temps à l'extérieur qu'enfermés.
Tu nous diras p'tite Mumu?
Puisque nous pouvons donner nos avis qui n'engagent que nous.
La deux, bien entendu a beaucoup de charme.
Mais, bien grande pour deux, chambre en bas?
- mode de chauffage?
- isolation? etc.....
La une petite "maison dans la prairie" semble suffisante pour deux amoureux qui passeront plus de temps à l'extérieur qu'enfermés.
Tu nous diras p'tite Mumu?
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
perso , j'aime bien la 1ère ................tout de plein pied ! et c'est vert ! l'autre ? oui les pierre c'est bien , mais quand on vieilli , monter c'est très très compliqué..........et puis on entasse de trop ! et puis , je ne la " sens " pas ! ben oui quoi............... mais des goûts et des couleurs..............bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
merci les copssss pour vos avis
il est vrai qu'une maison en pierres a beaucoup de charme
la 2è je ne sais pas encore exactement comment elle se présente dans son environnement 110 000€ ( la petite 77 000€)
2 000M2 de terrain beaucoup moins arboré ...(la petite 3 500M2)
elle fait 120M2
:cuisine juste avec 1 évier, salon 1 cheminée, 3 chambres, 1 SDB, 1 salle d'eau, 2wc,Hangar de 54M2 peut être en tôles amiantée ?
Elle se trouve dans une commune où il y a des éoliennes .... je ne connais pas sa taxe foncière ...
On voit qu'il y a des travaux dedans ...j'en saurai plus samedi ...
Zavez raison : la 2è dans le terrain de la 1è serait l'idéal ...
il est vrai qu'une maison en pierres a beaucoup de charme
la 2è je ne sais pas encore exactement comment elle se présente dans son environnement 110 000€ ( la petite 77 000€)
2 000M2 de terrain beaucoup moins arboré ...(la petite 3 500M2)
elle fait 120M2
:cuisine juste avec 1 évier, salon 1 cheminée, 3 chambres, 1 SDB, 1 salle d'eau, 2wc,Hangar de 54M2 peut être en tôles amiantée ?
Elle se trouve dans une commune où il y a des éoliennes .... je ne connais pas sa taxe foncière ...
On voit qu'il y a des travaux dedans ...j'en saurai plus samedi ...
Zavez raison : la 2è dans le terrain de la 1è serait l'idéal ...
l'interieur il y a beaucoup a faire par contre !!!
comme dirait Plaza ,c'est dans son jus !!!!
comme dirait Plaza ,c'est dans son jus !!!!
Mumu, il te faudrait prendre des vacances et aller séjourner la bas quelques jours , tu pourrais juger de l'une ou de l'autre plus facilement . Il y a toujours des faces cachées et l'environnement si tu es loin de tout lorsqu'on vieilli après .
je n'aimerais pas être à ta place trop compliqué pour moi.Bon courage tout de même , je sais que tu en as , pour avoir entrepris une affaire pareille toute seule . en plus je vais te dire et bonne chance il t'en faut aussi pour ne pas faire une mauvaise affaire . :bisous:ma belle
je n'aimerais pas être à ta place trop compliqué pour moi.Bon courage tout de même , je sais que tu en as , pour avoir entrepris une affaire pareille toute seule . en plus je vais te dire et bonne chance il t'en faut aussi pour ne pas faire une mauvaise affaire . :bisous:ma belle
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
C'est peut-être moins cher, mais s'il y a des travaux, et sur la 2, il semble y en avoir ; elle devait appartenir à des anciens, car tapisserie pas jeune.
Tu n'as pas dit ce qu'il y avait au rez de chaussée : il y faudrait au moins chambre pour vos vieux jours Je ris, mais c'est indispensable..
Renseignes-toi aussi, quand c'est en campagne, souvent il n'y a pas de tout à l'égout ; fosse septique sans doute ok, mais autrement aussi les eaux de pluie, etc...çà va dans les champs ? Qq fois, les fermiers alentours demandent que ce soit canalisé....
On parlait d'isolation, fenêtres etc... chauffage ?
Par contre la petite maison à 77000, çà se discute, sans hangar, ni garage etc. C'est très complexe, il y a tjrs qq chose qui cloche.
Tu n'as pas dit ce qu'il y avait au rez de chaussée : il y faudrait au moins chambre pour vos vieux jours Je ris, mais c'est indispensable..
Renseignes-toi aussi, quand c'est en campagne, souvent il n'y a pas de tout à l'égout ; fosse septique sans doute ok, mais autrement aussi les eaux de pluie, etc...çà va dans les champs ? Qq fois, les fermiers alentours demandent que ce soit canalisé....
On parlait d'isolation, fenêtres etc... chauffage ?
Par contre la petite maison à 77000, çà se discute, sans hangar, ni garage etc. C'est très complexe, il y a tjrs qq chose qui cloche.
rubis- sépale d'argent
coucou les copss du vendredi au soleil
Marsouine j en'ai pas les moyens de partir ainsi en vaçances et de plus il faudrait que j'emmène les zanimos car personne ne s'en occuperait ici ....les piqures d'insuline à Eskimo ...
Roudou : les maisons à ces prix appartenaient souvent à des anciens dcd ....les jeunes rénovent l'intérieur en moderne et les prix sont différents ....en Bretagne il est rare d'avoir le tout à l'égout ....à moins d'être dans une ville ...toutes les fosses sont notée à refaire car plus aux normes..ces dernières changeant sans arrêt le double vitrage est aussi rare dans ces vieilles maisons ...
j'en avais trouvé une sympa 95M2, 3 chambres, plein pied : 95 000€ terrain 2 000M2 avec un puits et une tourelle Mais taxe foncière 600€ et surtout près d'une petite route :
des travaux quand même (pas de cuisine aménagée)
Marsouine j en'ai pas les moyens de partir ainsi en vaçances et de plus il faudrait que j'emmène les zanimos car personne ne s'en occuperait ici ....les piqures d'insuline à Eskimo ...
Roudou : les maisons à ces prix appartenaient souvent à des anciens dcd ....les jeunes rénovent l'intérieur en moderne et les prix sont différents ....en Bretagne il est rare d'avoir le tout à l'égout ....à moins d'être dans une ville ...toutes les fosses sont notée à refaire car plus aux normes..ces dernières changeant sans arrêt le double vitrage est aussi rare dans ces vieilles maisons ...
j'en avais trouvé une sympa 95M2, 3 chambres, plein pied : 95 000€ terrain 2 000M2 avec un puits et une tourelle Mais taxe foncière 600€ et surtout près d'une petite route :
des travaux quand même (pas de cuisine aménagée)
je la trouve jolie celle là......................il n'y a peut-être pas beaucoup de circulations...........................
anne- Comtesse du jardin
elle est sympa ,la toiture n'a pas l'air d'aujourd'hui ,quand a la frisette qui a t'il dessous ??? c'est pas mon truc !
mais si c'est le tien
ma mumurette
mais si c'est le tien
ma mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
je ne la visiterais pas ...je veux pas être près d'une route mais peu fréquentée ...
un pti tour de jardin fouillis:
la grande plante est une médicinale : la cardère (abreuvoir à oiseaux)
la glycine monte haut dans les arbres du voisin
Jaune Une médicinale : millepertuis perforé pour faire de l'huile pour les irritations de la peau ......
un pti tour de jardin fouillis:
la grande plante est une médicinale : la cardère (abreuvoir à oiseaux)
la glycine monte haut dans les arbres du voisin
Jaune Une médicinale : millepertuis perforé pour faire de l'huile pour les irritations de la peau ......
J'aime bien aussi la maison avec la tourelle (ancien pigeonnier, peut-être), elle a du charme, et un potentiel.
La petite route, est plutôt une ruelle
600€ de taxe foncière, ce n'est quand même pas beaucoup pour l'année, surtout qu'il n'y a plus ou n'aura plus, de taxe d'habitation (pratiquement).
La petite route, est plutôt une ruelle
600€ de taxe foncière, ce n'est quand même pas beaucoup pour l'année, surtout qu'il n'y a plus ou n'aura plus, de taxe d'habitation (pratiquement).
BIBI17- inflorescence scorpioïde
quand a la frisette qui a t'il dessous ??? c'est pas mon truc !
Surtout que souvent c'est pour cacher la misère !!
Tes photos sont belles , tu as raison d'en prendre ,cela te fera des beaux souvenirs .
Bel été MUMU et aussi de la
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je dirais qu'elle n'est pas mal, et de plain pied ; la cuisine incorporée n'est pas indispensable et tu n'en trouvera pas forcément beaucoup d'installées dans ce style de maison ancienne.
Petite route mais voir si elle distribue bcp de fermes autour, çà donnerait une idée du passage.
Comme Chipette, trop isolée n'est pas mieux non plus.
Moi, je l'aurais visitée ; mais tu n'as personne pour te conseiller quand tu vas comme çà ?
* vérifier ceci, éviter celà, etc...
Taxe foncière, c'est ce que je paye, pour 85 m2 et 630 m2 de terrain.
Je vois qu'il y a d'autres maison à côté, des voisins ?.... tu ne veux plus renouveler l'expérience des voisins ?
Petite route mais voir si elle distribue bcp de fermes autour, çà donnerait une idée du passage.
Comme Chipette, trop isolée n'est pas mieux non plus.
Moi, je l'aurais visitée ; mais tu n'as personne pour te conseiller quand tu vas comme çà ?
* vérifier ceci, éviter celà, etc...
Taxe foncière, c'est ce que je paye, pour 85 m2 et 630 m2 de terrain.
Je vois qu'il y a d'autres maison à côté, des voisins ?.... tu ne veux plus renouveler l'expérience des voisins ?
Dernière édition par roudoudou43 le Sam 22 Juin 2019 - 7:28, édité 1 fois
rubis- sépale d'argent
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40