Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Mumu le 5 , ce sont les hautes Alpes Le 22 côtes d'Armor . tu les a trouvé sans doute . Donc le 5 changement du tout au tout . Tu te vois dans la neige avec ton maillot de bain ;
Même à la mer , Même avec la chaleur ceux qui s e baignent, doivent avoir vite fait de se réhabiller . Les eaux ne sont pas encore chaudes .
Bon courage pense à un peu de repos ;
Même à la mer , Même avec la chaleur ceux qui s e baignent, doivent avoir vite fait de se réhabiller . Les eaux ne sont pas encore chaudes .
Bon courage pense à un peu de repos ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Désolée les copssss j'avais mangé un chiffre c'est 56 Morbihan entre les 2 visites j'ai 20 kms
bon vendredi à vous
j'ai récupéré ma Titine révision faite pas de soucis ! Et dire que l'autre garagiste voulait me changer l'alternateur et la batterie et m'annonçait 800€ un voleur !
aujourd’hui je vais
faut que je trouve une serrure pour le portail ...rare les serruriers par chez nous
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Mumu
Si c' était le 05 tu te serais rapprochée de chez moi
Bonne visite pour demain !!
Si c' était le 05 tu te serais rapprochée de chez moi
Bonne visite pour demain !!
]
rubis- sépale d'argent
tu devrais l'acheter ,dans un magasin de bricolage ,se sera je pense moins cher que chez un serrurier!faut que je trouve une serrure pour le portail ...rare les serruriers par chez nous
les garagistes (comme les serruriers d’ailleurs )ont mauvaise réputation mais c'est fonde en fait la preuve
tu vas toute seule demain en Bretagne ?Et dire que l'autre garagiste voulait me changer l'alternateur et la batterie et m'annonçait 800€ un voleur !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu devrais l'acheter ,dans un magasin de bricolage ,se sera je pense moins cher que chez un serrurier!faut que je trouve une serrure pour le portail ...rare les serruriers par chez nous
les garagistes (comme les serruriers d’ailleurs )ont mauvaise réputation mais c'est fonde en fait la preuve
tu vas toute seule demain en Bretagne ?Et dire que l'autre garagiste voulait me changer l'alternateur et la batterie et m'annonçait 800€ un voleur !
ma mumurette
ma mumurette
ben alors chipou.......................ton ordi a de la fièvre ?
bonne journée mumu !
bonne journée mumu !
anne- Comtesse du jardin
Chipette, tu radotes on avait compris dès le premier message
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Mumu en vadrouille en Bretagne je serai bien venue avec toi j' espère que tu vas trouver ton bonheur !
]
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Bonjour Mumu qui je pense a du tomber en pleine tempête . Pas rigolo la bas la fureur de la mer et le vent ça doit y aller aussi. ;Mais je pense que nu n'étais pas vers la mer. Le vent lui devait être un peu partout .
tu as du reprendre la route mais qui sait ou en est le mauvais temps la haut. ;Je pense que tu auras voyagé sans encombre je le souhaite ;
tu as du reprendre la route mais qui sait ou en est le mauvais temps la haut. ;Je pense que tu auras voyagé sans encombre je le souhaite ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tu as trouvé un p'tit hôtel sympa?
Je ne pense pas que tu es pu te baigner ..vu le temps !!!
On t'attend , vite des nouvelles
Je ne pense pas que tu es pu te baigner ..vu le temps !!!
On t'attend , vite des nouvelles
frimousse- Fleur brillant au soleil
Avec ce vent, Mumu va revenir en parachute ascensionnel
BIBI17- inflorescence scorpioïde
vous faites bien rire les copssss
j'ai juste fait un aller retour samedi : départ 6h15 retour 19h15
pas trop fatiguée sur le moment mais les jours suivant me trainais comme une vieille chaussette
visité 1 maison à 11h30 cascrouté sur le parking où on avait RV à 14 h pour ne pas se perdre
la maison du matin ( 105 000e ) en pierre ardoise grand jardin 4000M2 arboré fleuri comme on aime ici, mais des travaux : isolation, murs, fenetres, sols des étages à refaire ...travaux dans le jardin aussi ...jolie véranda mais ouverte ...sur les autres pièces
la seconde pas en pierre mais avec un petit charme ( 70 000e) ..pas très grande ...beau terrain , en attente de diagnostics
je continues à faire des cartons à petit pas ...
j'ai juste fait un aller retour samedi : départ 6h15 retour 19h15
pas trop fatiguée sur le moment mais les jours suivant me trainais comme une vieille chaussette
visité 1 maison à 11h30 cascrouté sur le parking où on avait RV à 14 h pour ne pas se perdre
la maison du matin ( 105 000e ) en pierre ardoise grand jardin 4000M2 arboré fleuri comme on aime ici, mais des travaux : isolation, murs, fenetres, sols des étages à refaire ...travaux dans le jardin aussi ...jolie véranda mais ouverte ...sur les autres pièces
la seconde pas en pierre mais avec un petit charme ( 70 000e) ..pas très grande ...beau terrain , en attente de diagnostics
je continues à faire des cartons à petit pas ...
mumu- Princesse des fleurs
pour vous deux , pas besoin d'une grande maison..avec 1 chambre d'amis ça suffit ................le prix est bien.............
anne- Comtesse du jardin
Ca m'a l'air pas mal tout ça , tu as l'embarras du choix en tous cas les prix sont très attractifs les deux sont bien mais gare aux travaux qui peuvent sérieusement augmenter le prix initial !! tu peux sans doute aussi négocier .
affaire à suivre ......bisous .
affaire à suivre ......bisous .
frimousse- Fleur brillant au soleil
la première a beaucoup "de cachet",mais c'est un peu grand ,tu ne vas pas en rajeunissant et faire le menage sur 2 etages ,plus l'entretien de ce grand terrain ,et je ne parle pas des nombreux travaux !
je ne suis pas fan de la frisette au plafond !mais tous les gouts sont dans la nature !
la deuxième me parait aussi belle a l’intérieur ;on retrouve le même style, maintenant faut voir aussi les résultats des diagnostics !!!!
vous avez eu du beau temps ?
ma mumurette qui s'est pas perdue
je ne suis pas fan de la frisette au plafond !mais tous les gouts sont dans la nature !
la deuxième me parait aussi belle a l’intérieur ;on retrouve le même style, maintenant faut voir aussi les résultats des diagnostics !!!!
vous avez eu du beau temps ?
ma mumurette qui s'est pas perdue
Coucou Mumu, jolies maisons je n' en reviens pas des prix je vais finir par habiter en Bretagne moi qui adore cette région
]
rubis- sépale d'argent
Moi aussi de tels prix me sidèrent d'accord il y a des travaux mais tout de même
Coucou Mumu
Coucou Mumu
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40