Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mumu et compagnie
tu vas les traumatiser.........................elles vont croire que tu viens les rechercher.........................
anne- Comtesse du jardin
merci Nouchka tu m'remontes le moral
jy ai pensé hier en partant ....je vais leur amener des herbes que j'ai cueilli ce matin, car elles n'ont que de la paille et du foin ....
je vais en toucher 2 mots à Emelyne taleur ....
jy ai pensé hier en partant ....je vais leur amener des herbes que j'ai cueilli ce matin, car elles n'ont que de la paille et du foin ....
je vais en toucher 2 mots à Emelyne taleur ....
mumu- Princesse des fleurs
et bien moi je lui dit bravo au mari de la coiffeuseson mari a aider hier un renardeau coincé dans le grillage
c'est ainsi ,ils doivent risquer leur vie pour ne pas mourir de faim ,c'est la nature ,bien sur ça fait mal au coeur ,mais comment ferions nous si on avait pas de magasin d'alimentation ou on trouve de tout ,quelque soit la saison !
Anne n'a pas tort !c'est peut etre un peu tot ,maintenant de la a les traumatiser, peut etre pas ,et elles vont apprécier tes herbes !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Mumu elles vont s' habituer tes "filles" mais je comprends que tu sois triste. Toujours en plein boulot ?!
]
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
coucou les copssss
elles ont bêler .....mais après elles faisaient la tête ...
j'ai demandé à Emelyne : elle m'a dit qu'elles voulaient juste partir car pas chez elles....dans 1 semaine elles seront avec les copines !
le parc est fermé le weekend donc je les verrais que lundi pour leur amener des herbes ...
oui la toiletteuse et son mari sont ils adorent les zanimos et adoptent tout ce qu'on leur donne ...mais les miens resteront avec moi...je n'ai rien contre les renards mais les miens ne serviront pas de hors d'oeuvre ....
du coup depuis ce matin on est au jardin, enlever poteaux et grillage, arranger de ci de là ...et c'est pas fini, mais ça avance !
Avant :
voilà le boulot :
elles ont bêler .....mais après elles faisaient la tête ...
j'ai demandé à Emelyne : elle m'a dit qu'elles voulaient juste partir car pas chez elles....dans 1 semaine elles seront avec les copines !
le parc est fermé le weekend donc je les verrais que lundi pour leur amener des herbes ...
oui la toiletteuse et son mari sont ils adorent les zanimos et adoptent tout ce qu'on leur donne ...mais les miens resteront avec moi...je n'ai rien contre les renards mais les miens ne serviront pas de hors d'oeuvre ....
du coup depuis ce matin on est au jardin, enlever poteaux et grillage, arranger de ci de là ...et c'est pas fini, mais ça avance !
Avant :
voilà le boulot :
anne- Comtesse du jardin
c'est sur il faut un petit temps d'adaptation !!!elles avaient leurs petites habitudes ,c'est un grand chamboulement quand même !elle m'a dit qu'elles voulaient juste partir car pas chez elles....
.j
c'est sur que ,on ne le souhaite a aucune poulettee n'ai rien contre les renards mais les miens ne serviront pas de hors d'oeuvre ....
et puis 3 plumus ne changeront rien lors d'une visite !c'est plus "discret"que les gentilles moumoutte et biquette !
ce n'est pas fini ,mais deja plus facile de se projeter je pense !c'est du bon boulot
ma mumurette
C'est triste de se séparer d'animaux quels qu'ils soient. Peut-être que là où tu trouveras à acheter, il y a aura bcp de place, un champ ?
Bcp de travail quand on veut vendre pour remettre tout nickel, la pelouse va repousser, en ressemer ?
(je m'imagine chez moi à tout vider et tout remettre propre, je m'y attelle déjà, car trop de choses.) Cà fait combien de temps que tu es là ?
Bcp de travail quand on veut vendre pour remettre tout nickel, la pelouse va repousser, en ressemer ?
(je m'imagine chez moi à tout vider et tout remettre propre, je m'y attelle déjà, car trop de choses.) Cà fait combien de temps que tu es là ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les cops du dimanche
Roudou ça fait 8 ans déjà ...et j'avais entassé ...des "ça pourra toujours servir" ....
Oui Chipette un grand chamboulement ....mais autant que ça se passe aujourdhui que dans 6 mois ....elles ont les beaux jours pour s'occuper dehors ....
aujourdhui on va continuer ....peut être sous la pluie ...ça commence à flotter tout fin ....
hier en arrachant les poteau du sol : au bout du 3è ça a craqué dans ma poitrine une cote ? du coup je fais attention ...j'ai du mal à soulever de ce coté là ! c'est pas d'bol
Roudou ça fait 8 ans déjà ...et j'avais entassé ...des "ça pourra toujours servir" ....
Oui Chipette un grand chamboulement ....mais autant que ça se passe aujourdhui que dans 6 mois ....elles ont les beaux jours pour s'occuper dehors ....
aujourdhui on va continuer ....peut être sous la pluie ...ça commence à flotter tout fin ....
hier en arrachant les poteau du sol : au bout du 3è ça a craqué dans ma poitrine une cote ? du coup je fais attention ...j'ai du mal à soulever de ce coté là ! c'est pas d'bol
ouah, il faudrait laisser Poupa faire çà, c'est lui Mr Musclor ; çà se renourrit bien son bobo ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Mince!
bon dimanche qd même!
bon dimanche qd même!
Sema- Limbe irisé
Elle n'est pas cassé ta côte , sinon tu ne pourrais pas continuer ?
En effet ce n'est pas encore terminé ! il va y avoir du changement .ça paraitra beaucoup plus grand après .
Que devient Sisi , tu n'en parles plus , vous alliez faire des "virées" ensemble toutes les deux !!!!
Nous allons à Soisy / Seine c't'arèm il y a une manifestation intéressante avec pas mal de chose je crois .
bon dimanche MUMU
En effet ce n'est pas encore terminé ! il va y avoir du changement .ça paraitra beaucoup plus grand après .
Que devient Sisi , tu n'en parles plus , vous alliez faire des "virées" ensemble toutes les deux !!!!
Nous allons à Soisy / Seine c't'arèm il y a une manifestation intéressante avec pas mal de chose je crois .
bon dimanche MUMU
frimousse- Fleur brillant au soleil
prends un peu de repos pour voir comment se comporte ta "cotelette"je ne pense pas non plus a une cassure ,deja rien que felée tu aurais du mal a faire quoi que se soit ,mais tu devrais ,passer une radio si cette douleur persiste !ça a craqué dans ma poitrine, une cote ? du coup je fais attention ...j'ai du mal à soulever de ce coté là ! c'est pas d'bol pale
ma mumurette
Chipette
Frimousse elle a trouvé un namoureux ....alors je la laisse tranquille et suis assez occupée
ce matin Poupa rempli la vature pour aller à la déchetterie, au moment de démarrer la vature : Toitoile est là je pose mon sac à main sur la roue arrière de secours de la JImmy, je rentre Toitoile dans la maison...et nous voilà partis à la déchetterie ...on passe faire 3 courses et hoooooo pas de sac ..... du coup je me dis je l'ai oublié dans la maison ...et après réflexion Non il était sur la roue
je rentre cherche au jardin, refais le chemin sans grand espoir ....rien
je rentre prete à téléphoner pour bloquer carte bleue et chéquier ....et le téléphone sonne ! un gentil Monsieur me dit l'avoir ! des cyclistes l'ont trouvé et lui ont apporté ! il a eu mon tél fixe en appelant ma fille sur mon portable allumé .....OUFFFFFFF quel soulagement ....
Frimousse elle a trouvé un namoureux ....alors je la laisse tranquille et suis assez occupée
ce matin Poupa rempli la vature pour aller à la déchetterie, au moment de démarrer la vature : Toitoile est là je pose mon sac à main sur la roue arrière de secours de la JImmy, je rentre Toitoile dans la maison...et nous voilà partis à la déchetterie ...on passe faire 3 courses et hoooooo pas de sac ..... du coup je me dis je l'ai oublié dans la maison ...et après réflexion Non il était sur la roue
je rentre cherche au jardin, refais le chemin sans grand espoir ....rien
je rentre prete à téléphoner pour bloquer carte bleue et chéquier ....et le téléphone sonne ! un gentil Monsieur me dit l'avoir ! des cyclistes l'ont trouvé et lui ont apporté ! il a eu mon tél fixe en appelant ma fille sur mon portable allumé .....OUFFFFFFF quel soulagement ....
peur bleue ou trouillomètre à zéro..........................nom de d'là ! j'aurais flippé aussi !
anne- Comtesse du jardin
du coup je me dis je l'ai oublié dans la maison ...et après réflexion Non il était sur la roue
c'est bien vrai que le bonheur c'est simple comme un coup de fildes cyclistes l'ont trouvé et lui ont apporté ! il a eu mon tél fixe en appelant ma fille sur mon portable allumé .....OUFFFFFFF quel soulagement ....
il y a encore des gens honnêtes ,ça fait chaud au coeur
tu le connais le gentil monsieur ?
coucou les cops du lundi au soleil
non Chipette je ne le connaissais pas : un ancien pompier de Paris ...on va lui amener une bouteille de whisky kdo : il a dit qu'il en buvait .....
comme tu dis Nouchka j'ai super flippé .....mais après j'ai embrassé le gentil pompier de joie !
Emelyne va transférer Moumoutte et Biquette dans un enclos à coté des autres avant de les mélanger .....
hier soir : suis allée les voir, et j'ai donné un coups de main à Emelyne à nourrir les brebis ....
elle va venir démonter avec un gars la cabane des 4 pattes pour la mettre labas ....
j'ai trouvé de la consoude officinale hier dans un champs en face du parc ...
non Chipette je ne le connaissais pas : un ancien pompier de Paris ...on va lui amener une bouteille de whisky kdo : il a dit qu'il en buvait .....
comme tu dis Nouchka j'ai super flippé .....mais après j'ai embrassé le gentil pompier de joie !
Emelyne va transférer Moumoutte et Biquette dans un enclos à coté des autres avant de les mélanger .....
hier soir : suis allée les voir, et j'ai donné un coups de main à Emelyne à nourrir les brebis ....
elle va venir démonter avec un gars la cabane des 4 pattes pour la mettre labas ....
j'ai trouvé de la consoude officinale hier dans un champs en face du parc ...
c'est sympa pour lui !un ancien pompier de Paris ...on va lui amener une bouteille de whisky
c'etait pas un de ceux qui vont chez la tarzane pourtantj'ai embrassé le gentil pompier de joie !
elle ne les bruque pas c'est bien !ça va se faire dans la douceur ,maintenant elle sait ce qu'elle fait c'est son metier!Emelyne va transférer Moumoutte et Biquette dans un enclos à coté des autres cheers avant de les mélanger .
ma consoude a disparu
ma mumurette
tu es sûre de ne pas vouloir aussi transporter ta maison ailleurs ? bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Mumu oh tu as eu de la chance pour ton sac chipette il viendrait de loin le pompier
]
rubis- sépale d'argent
En effet tu as eu de la chance !!!
Moumoute et Biquette se sentiront un peu plus chez elles
Mumu
Moumoute et Biquette se sentiront un peu plus chez elles
Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
zavez raison les filles !
c'est pas un pompier de Cathy il est à la retraite et ancien pompier de Paris !
oh oui Nouchka si je pouvais ...comme dans la soupe aux choux
Chipette je peux t'envoyer de la consoude : laquelle veux tu ?
Pour celles qui connaissent j'ai de l'ail des ours à donner ....des petits pieds de framboisiers ..
c'est pas un pompier de Cathy il est à la retraite et ancien pompier de Paris !
oh oui Nouchka si je pouvais ...comme dans la soupe aux choux
Chipette je peux t'envoyer de la consoude : laquelle veux tu ?
Pour celles qui connaissent j'ai de l'ail des ours à donner ....des petits pieds de framboisiers ..
j'ai peu qu'elle souffre du trajet !par contre éventuellement des graines quand tu en auras !Chipette je peux t'envoyer de la consoude : laquelle veux tu ?
ben mon voisin, le parrain de mon doud ,quand il etait JSP, etait" pompier de Paris "et maintenant il est a Vesoul
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40