Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Même question ! J'espère qu'elle ne leur fera pas faire portées sur portéeschipette a écrit: pourquoi elle veut leur faire faire des BB ,elle les vend ?
Bon dimanche Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
coucou les copsss
elle veut juste les mettre avec les autres : au début elles seront ensemble avec les brebis et le bélier...et ensuite mettre Biquette avec les chèvres et bouc
donc obligatoirement c'est un risque ....si je peux je viendrais les récupérer
"t'auras pas de rhumatismes avec toutes ses orties arrachée" pourquoi Chipounette ? arracher les orties sans gants c'est bon pour les rhumatismes ?
En fait je vais garder les 2 pattes car la toiletteuse m'a dit que ses poules avaient été tuées par le renard
Des visites il y en a eu au moins 10 ...1 Dame a fait une proposition et s'est désistée au dernier moment ...
du coup ça m'a mis un coup
j'ai planté les patates sous la paille : on verra bien le résultat : il parait que ça marche bien
ce matin j'ai enfin débarrassé 1 chambre / fourre tout ...du coup un pti tour à la déchetterie
petit à petit l'oiseau fait son nid
elle veut juste les mettre avec les autres : au début elles seront ensemble avec les brebis et le bélier...et ensuite mettre Biquette avec les chèvres et bouc
"t'auras pas de rhumatismes avec toutes ses orties arrachée" pourquoi Chipounette ? arracher les orties sans gants c'est bon pour les rhumatismes ?
En fait je vais garder les 2 pattes car la toiletteuse m'a dit que ses poules avaient été tuées par le renard
Des visites il y en a eu au moins 10 ...1 Dame a fait une proposition et s'est désistée au dernier moment ...
du coup ça m'a mis un coup
j'ai planté les patates sous la paille : on verra bien le résultat : il parait que ça marche bien
ce matin j'ai enfin débarrassé 1 chambre / fourre tout ...du coup un pti tour à la déchetterie
petit à petit l'oiseau fait son nid
mumu- Princesse des fleurs
hum................pas tout à fait ! dans ton cas , c'est " petit à petit , l'oiseau défait son nid " bonne soirée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
e
j'ai toujours entendu dire que les orties c'étaient bon contre les rhumatismes ,je me trompe peut etre
ma mumurette
ok je comprends mieux !lle veut juste les mettre avec les autres : au début elles seront ensemble avec les brebis et le bélier...et ensuite mettre Biquette avec les chèvres et bouc
j'ai toujours entendu dire que les orties c'étaient bon contre les rhumatismes ,je me trompe peut etre
la pauvre n'y est pour rien maitre renard devait avoir faim et peut etre une famille a nourrir !En fait je vais garder les 2 pattes car la toiletteuse m'a dit que ses poules avaient été tuées par le renard
m***e alors ,la proposition etait correcte ?.1 Dame a fait une proposition et s'est désistée au dernier moment .
Annedans ton cas , c'est " petit à petit , l'oiseau défait son nid
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
ok j'ai ma réponse pour la maison
alman- Clochette tintinnabulante
tu avais posé une question Bambou
oui Chipette très correcte : juste 300e en moins : c'était trop beau pour etre vrai .....
comme tu dis Nouchka
l'infirmière arrive ....je sors
Bizzzzzzzzzz
oui Chipette très correcte : juste 300e en moins : c'était trop beau pour etre vrai .....
comme tu dis Nouchka
l'infirmière arrive ....je sors
Bizzzzzzzzzz
rubis- sépale d'argent
coucou les copssss
j'arrive dans vos appart
il fait encore beau malgré la pluie annoncée
j'avais semé dans une tite serre riquiqui dans la maison, des courges, courgettes le 27 mars ...elles sortent elles se plaisent bien derrière la baie vitrée ...
hier aprèm j'ai mis sur la terre les patates germées recouvert de paille ....j'attendais la pluie pour arroser
j'arrive dans vos appart
il fait encore beau malgré la pluie annoncée
j'avais semé dans une tite serre riquiqui dans la maison, des courges, courgettes le 27 mars ...elles sortent elles se plaisent bien derrière la baie vitrée ...
hier aprèm j'ai mis sur la terre les patates germées recouvert de paille ....j'attendais la pluie pour arroser
je l'attends aussi !!...j'attendais la pluie pour arroser
mais pas pour les patattes
ma mumurette
Bonjour Mumu tu es toujours entrain de vider . c'est le meilleur moyen, le nettoyage par le vide .
nous avons toujours dans les maisons des tas de choses qui ne servent à rien .
Tu auras bientôt fini?
est ce que ça s'améliore pour Poupa ? Sa plaie a diminué ?
Bon courage mumu
nous avons toujours dans les maisons des tas de choses qui ne servent à rien .
Tu auras bientôt fini?
est ce que ça s'améliore pour Poupa ? Sa plaie a diminué ?
Bon courage mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne nuit Mumu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour les copssss
Chipette
voui Marsouine ça se rebouche doucement ...mais encore 15 jours de soins .....
hier soir coup de fil : visite dans 10 mns
il a bien plus hier en fin de soirée .....ça a arrosé mes patates Chipounette
Chipette
voui Marsouine ça se rebouche doucement ...mais encore 15 jours de soins .....
hier soir coup de fil : visite dans 10 mns
il a bien plus hier en fin de soirée .....ça a arrosé mes patates Chipounette
rubis- sépale d'argent
..ça a arrosé mes patates Chipounette
alors cette visite
maintenant ta maison interesse les gens, tu as de nombreuses visites et ça c'est bon signe !!!
ma mumurette
Bonjour Mumu est,ce que tes visiteurs t'ont fait bonne impression ?
Ils n'ont rien dit qui puisse te faire entendre qu'ils étaient intéressé . ; comment ils font ensuite, Ils doivent en parler et au cas où revenir . ce doit être pas mal ennuyeux quand même de ne pas savoir un peu ce qu'ils en pensent .
Peut être tu aurais mieux fait d 'organiser des visites un seul jour par semaine comme cela tu es moins prisonnière et tu vois un jour arriver plusieurs familles en même temps c'est rigolo ils font la queue après les uns s'en vont et les autres visitent . .
Courage Mumu
Ils n'ont rien dit qui puisse te faire entendre qu'ils étaient intéressé . ; comment ils font ensuite, Ils doivent en parler et au cas où revenir . ce doit être pas mal ennuyeux quand même de ne pas savoir un peu ce qu'ils en pensent .
Peut être tu aurais mieux fait d 'organiser des visites un seul jour par semaine comme cela tu es moins prisonnière et tu vois un jour arriver plusieurs familles en même temps c'est rigolo ils font la queue après les uns s'en vont et les autres visitent . .
Courage Mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonsoir les copssss
toujours pas de compromis en vue !
Ca y est le jour J est arrivé Moumoutte et Biquette sont parties à 14h30
elles sont ensemble avec un bouc qu'elles connaissait avant de venir chez moi...ça ne leur plait pas ....il va servir de tampon avec les autres quand elles seront lâchées dans la "meute" ....
toujours pas de compromis en vue !
Ca y est le jour J est arrivé Moumoutte et Biquette sont parties à 14h30
elles sont ensemble avec un bouc qu'elles connaissait avant de venir chez moi...ça ne leur plait pas ....il va servir de tampon avec les autres quand elles seront lâchées dans la "meute" ....
Ils sont partis en campagne au grand air ; il faudra bien cohabiter. Pas facile de vendre une maison, ou n'importe quoi d'ailleurs, il y a tjrs qq chose qui déplait, il faudrait leur donner de l'argent avec !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Il leur faut un petit temps d'adaptation, heureusement elles sont ensemble et ensuite elles seront bien !
Mais je comprends ta peine
Mais je comprends ta peine
ben elles se demandent un peu ce qu'il leur arrivent !elles vont vite faire connaissance avec les copines !!se sont des animaux grégaires !je pen,se qu'elles vont aussi bien vite apprécier l'espace qui leur est consacre !normal que tu sois triste !!!!.ça ne leur plait pas .
ma Mumurette
bonjour les copssss et merci de votre soutien ....
je garde la canne, la poule et la pintade ...Marie qui devait les récupérer et m'avait dit que ses poules avaient été mangées par le renard ....me dit que son mari a aider hier un renardeau coincé dans le grillage donc vraiment pas de sécurité chez elle ...
il va faire beau : c'est déjà çà !
j'irai les voir en fin d'aprèm "mes filles" ....
je garde la canne, la poule et la pintade ...Marie qui devait les récupérer et m'avait dit que ses poules avaient été mangées par le renard ....me dit que son mari a aider hier un renardeau coincé dans le grillage donc vraiment pas de sécurité chez elle ...
il va faire beau : c'est déjà çà !
j'irai les voir en fin d'aprèm "mes filles" ....
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40