Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bonjour et bon weekend les copssss
j'ai fais juste des savons ...au miel
la réserve de bois a pris une claque ...il gèle depuis 2 nuits ...-7° hier et -5° ce matin Biquette se gèle les miches ....elle recherche le soleil pour se réchauffer mais aujourdhui yen a pas
Chipette tu mfais rire
tu n'étais pas coiffeuse ? j'ai envie de me couper les cheveux au carré : tu n'aurais pas un truc pour que je ne me loupe pas
actuellement ils sont sur mes épaules mais derrière en V ...je repasserais demain voir ta réponse et j'irais dans vos appartements
j'avoue que pour décongeler sans micro ondes c'est galère si tu n'as pas pensé à sortir le matin par contre pour faire réchauffer c'est pas un soucis, il y a les poêles et les casseroles
ma fille ainée m'a emmener essayer un manteau que j'avais regardé avec Amour un jour avec elle, mais vu le prix je ne m'étais pas éternisée, elle me l'a pris pour mon kdo du père fouettard
j'ai fais juste des savons ...au miel
la réserve de bois a pris une claque ...il gèle depuis 2 nuits ...-7° hier et -5° ce matin Biquette se gèle les miches ....elle recherche le soleil pour se réchauffer mais aujourdhui yen a pas
Chipette tu mfais rire
tu n'étais pas coiffeuse ? j'ai envie de me couper les cheveux au carré : tu n'aurais pas un truc pour que je ne me loupe pas
actuellement ils sont sur mes épaules mais derrière en V ...je repasserais demain voir ta réponse et j'irais dans vos appartements
j'avoue que pour décongeler sans micro ondes c'est galère si tu n'as pas pensé à sortir le matin par contre pour faire réchauffer c'est pas un soucis, il y a les poêles et les casseroles
ma fille ainée m'a emmener essayer un manteau que j'avais regardé avec Amour un jour avec elle, mais vu le prix je ne m'étais pas éternisée, elle me l'a pris pour mon kdo du père fouettard
mumu- Princesse des fleurs
tu as de la chance , le père fouettard n'est pas du tout généreux................. ici aussi il gèle et , par contre coup , je me les gèle aussi ! alors , comment te va t'il ?
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
joli ce manteau !!!!!tu vas être toute belle !
ce style
le mieux regarde les modèles lorsque tu seras chez ta coiffeuse !
je n'aime pas laisser décongeler ,je préfère utiliser le micro onde juste avant la cuisson !
ma mumurette
tu sais ça ne veux plus rien dire,"au carré ", il y a des carrés plongeants, des carrées dégradés effilés et j'en passe ,j'aime bien les carrés éffiles mais il faut des cheveux tres très épais ,sinon impossible a refaire le "coiffé décoiffé "j'ai envie de me couper les cheveux au carré
ce style
le mieux regarde les modèles lorsque tu seras chez ta coiffeuse !
je n'aime pas laisser décongeler ,je préfère utiliser le micro onde juste avant la cuisson !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Repos à la température ambiante, micro onde à bas régime, eau tiède ?chipette a écrit:... je n'aime pas laisser décongeler ,je préfère utiliser le micro onde juste avant la cuisson !...
Peu de différences...
Mais c'est l'eau tiède qui permet le mieux de contrôler l'état d'avancement.
Pour moi, le grand "truc", c'est de n'opérer qu'une décongélation superficielle.
Le cœur du produit restant ferme. Ainsi, on ne perdra pas les sucs sapides...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
mumujp a écrit:
Oui Bambou j'ai testé .......la sonnette
m'en doutais
alman- Clochette tintinnabulante
coucou les copsssss
Chipounette j'ai les cheveux fins plutôt raide ...
Voici je genre de coupe que je voudrais; sachant que sur les cotés c'est déjà bon, ya juste derrière que ce n'est pas carré ...et je ne vais plus chez la coiffeuse, vais pas aller consulter ses bouquins
Nouchka j'aurai le manteau kdo le 24 au soir
anne- Comtesse du jardin
pas sur que cela convienne a tes cheveux fins ,et ce ne sera pas facile a faire ,un carré ça ne veux pas dire couper les cheveux droits ,mais faire la nuque a peine plus courte que a longueur désirée ,la mêche suivante a peine plus longue ,enfin la dernière mèche a la bonne taille ,ceci afin que ton carre prenne une jolie forme ,et ça impossible a faire seule !
en plus ce n'est pas facile a expliquer ,cela se joue a ,a peine un cm !
bon courage ,et puis qui ne risque rien n'a rien!
ma mumurette
en plus ce n'est pas facile a expliquer ,cela se joue a ,a peine un cm !
bon courage ,et puis qui ne risque rien n'a rien!
ma mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Mumu si tu t'habitues a marcher mal chaussée , tu ne pourras plus mettre des chaussures .
toi presque Parisienne je veux dire que tu es près de la ville , lorsque tu sors , comment te chausses tu?
moi j'aimerais toujours être chaussée je n'aime pas comme on dit " traîner la savate "en ce moment c'est ce que je fait et ça me déplaît .
Tu fait des savons en ce moment, Pourtant, tout le monde fait des petits gâteaux .
tu ne sais pas toi qui fait de tout je suis étonnée .
bonne soirée
toi presque Parisienne je veux dire que tu es près de la ville , lorsque tu sors , comment te chausses tu?
moi j'aimerais toujours être chaussée je n'aime pas comme on dit " traîner la savate "en ce moment c'est ce que je fait et ça me déplaît .
Tu fait des savons en ce moment, Pourtant, tout le monde fait des petits gâteaux .
tu ne sais pas toi qui fait de tout je suis étonnée .
bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour les copsss
tu as raison Chipette derrière ça va être plus court du coup je ne pourrais plus le attacher sur la tête
Non Marsouine plus de savons ....
Ce matin sablés salés à l'origan
Je prépare le nouveau morceau de potager pour le printemps
épluchures des légumes, feuilles mortes, cartons, paille souillée des ânes et bientot je recouvre de paille
au printemps je vais tester les buttes
tu as raison Chipette derrière ça va être plus court du coup je ne pourrais plus le attacher sur la tête
Non Marsouine plus de savons ....
Ce matin sablés salés à l'origan
Je prépare le nouveau morceau de potager pour le printemps
épluchures des légumes, feuilles mortes, cartons, paille souillée des ânes et bientot je recouvre de paille
au printemps je vais tester les buttes
ah , tu as fait des mänele...........................les connaissais pas en salé ! si ça ne pousse pas dans ton potager...............ça ne sera pas de ta faute ! passe une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
il y a des anes pres de chez toi ?paille souillée des ânes
bon je sais,c'est vrai , il y en a de partout et j'avais oublie ton voisin
ton jardin devrait être
ma mumurette
c'est sympa ,la paille de moumoutte et biquette tu peux aussi l'utiliser je pense !!es ânes dans le parc du domaine où bosse ma cop qui tond Moumoutte, elle m'a autorisé à venir en chercher !
bon samedi ma mumurette
je ne sais si tu auras beaucoup de réponses pour la permaculture ,on est plus jardin d'agrément que potager !!
bonjour Mumu , oui tu auras une bonne fumure mais il faudrait que ce soit bien plus pourri . Au lieu de l'étendre il aurait fallu le mettre en tas pour qu'il mûrisse . C'est ce que je pense je ne suis pas connaisseur.
As tu des nouvelles des Frimousse il y a longtemps que pas vu sur le forum . Bon après midi . Il fait très chaud les chauffages éteins et portes ouvertes , sûrement pas pour longtemps la nuit arrive si tôt .
As tu des nouvelles des Frimousse il y a longtemps que pas vu sur le forum . Bon après midi . Il fait très chaud les chauffages éteins et portes ouvertes , sûrement pas pour longtemps la nuit arrive si tôt .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les copssss
Poupa étale toujours au potager la paille des 4 pattes ....
merci Chipette j'avais oublié ce Post
Marsouine Non pas de nouvelles de Frimousse j'espère qu'il va bien peut être en grande préparation pour les fêtes
Il fait plus doux le chauffage central ne se déclenche pas ....
Bonne journée à tous
Poupa étale toujours au potager la paille des 4 pattes ....
merci Chipette j'avais oublié ce Post
Marsouine Non pas de nouvelles de Frimousse j'espère qu'il va bien peut être en grande préparation pour les fêtes
Il fait plus doux le chauffage central ne se déclenche pas ....
Bonne journée à tous
anne- Comtesse du jardin
PoupaPoupa étale toujours au potager la paille des 4 pattes ....
bon réveillon ma mumurette ,sans doute avec tes filles !!!!!!
rubis- sépale d'argent
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40