Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Mumu et compagnie
je pense que poupa va se porter volontaire pour te passer de la pommade'en ai sur le ventre, les fesses, les cuisses des chtits boutons qui gratouillent ...les oreilles ont l'air de dégonfler avec les cachetons
les oreilles par contre quoi que c'est une zone 'erogene'si si !!!
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu n'empêche que les allergies c'est parait il grave , tu aurais peut être du aller consulter.
Si ça te prend au nez ou aux lèvres tu peux manquer d'air et t'étouffer. sois prudente si ça continue ne reste pas comme cela . Tu n'as pas mangé des fruits de mer , ou des champignons ? mais il peut y avoir tellement d'autres choses . essaies de te rappeler ce que tu as touché ou mangé.
soignes toi bien.
Si ça te prend au nez ou aux lèvres tu peux manquer d'air et t'étouffer. sois prudente si ça continue ne reste pas comme cela . Tu n'as pas mangé des fruits de mer , ou des champignons ? mais il peut y avoir tellement d'autres choses . essaies de te rappeler ce que tu as touché ou mangé.
soignes toi bien.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
Coucou je passe voir comment va la malade , j'ai l'impression qu'il y a personne. A + et soignes toi bien.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
bé si me vlà les copsssss
allergie : heureusement pas aux fruits de mer ...dailleurs ça fait un bail que j'en ai dégusté
allergique à la pénicilline oui mais dans quoi yen a-t-il donc ?
ce matin Toitoile a attrapé un petit rouge gorge
Biquette s'est cassé une corne hier ...du coup bétadine dessus et on attend que ça tombe ...la gentille copine qui nous l'a vendu avec Moumoutte est passée cet aprèm voir ....elle m'a donné des conseils pour son alimentation si on veut la "maitriser" mieux en cas de problème .....elle revient ce weekend ...
Il faut désinfecter en attendant que ça se répare tout seul, car la corne est reliée aux sinus ! donc faut faire attention à l'infection
allergie : heureusement pas aux fruits de mer ...dailleurs ça fait un bail que j'en ai dégusté
allergique à la pénicilline oui mais dans quoi yen a-t-il donc ?
ce matin Toitoile a attrapé un petit rouge gorge
Biquette s'est cassé une corne hier ...du coup bétadine dessus et on attend que ça tombe ...la gentille copine qui nous l'a vendu avec Moumoutte est passée cet aprèm voir ....elle m'a donné des conseils pour son alimentation si on veut la "maitriser" mieux en cas de problème .....elle revient ce weekend ...
Il faut désinfecter en attendant que ça se répare tout seul, car la corne est reliée aux sinus ! donc faut faire attention à l'infection
mumu- Princesse des fleurs
je ne savais pas ,elle ne s'est pas rate en tous cas comment elle a fait cela tu as vu ou tu l'as trouve comme cela ?car la corne est reliée aux sinus ! donc faut faire attention à l'infection
ma mumurette
oh la pauvre ! ça doit lui faire très mal ! elle se laisse soigner ? bonne soirée ! gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
Pauvre biquette , je croyais que les cornes ,c'était comme nos ongles , indolore lorsque on les coupait !! ça n'a pas l'air d'être vrai .
Enfin de la pluie Mumu ça fait du bien surtout à nos plantes .
Bon W.E.
Enfin de la pluie Mumu ça fait du bien surtout à nos plantes .
Bon W.E.
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour Mumu , comment va ta biquette ? Moi aussi je ne croyais que ce soit comme cela une corne cassée , maintenant ils les coupent aux vaches presque à la naissance. celles des cerfs qui tombent seules ? je n'y comprends rien .
Je voulais te prévenir de n'utiliser la cendre que modérément , j'en ai utilisé pour mes kiwis , pendant plusieurs années les feuilles sont sorties jaunes et comme brûlées . . Donc un peu de cendre seulement .
comment va ton allergie ? je souhaite que ce soit passé .
Bon w e avec beau temps
Je voulais te prévenir de n'utiliser la cendre que modérément , j'en ai utilisé pour mes kiwis , pendant plusieurs années les feuilles sont sorties jaunes et comme brûlées . . Donc un peu de cendre seulement .
comment va ton allergie ? je souhaite que ce soit passé .
Bon w e avec beau temps
rubis- sépale d'argent
bonjour et merci les cops
Mon allergie est passée grâce aux médocs de pharma ...4 jours et c'était passé !
Biquette va bien, je lui mets la bétadine matin et soir, mais c'et pas évident, car elle me voit venir avec mon bidon jaune
le soleil était enfin revenu, trêve pluvieux ça fait du bien aussi mais à présent ça vire à l'eau de boudin ....
merci Marsouine pour l'info
Mon allergie est passée grâce aux médocs de pharma ...4 jours et c'était passé !
Biquette va bien, je lui mets la bétadine matin et soir, mais c'et pas évident, car elle me voit venir avec mon bidon jaune
le soleil était enfin revenu, trêve pluvieux ça fait du bien aussi mais à présent ça vire à l'eau de boudin ....
merci Marsouine pour l'info
anne- Comtesse du jardin
ça fait pas mal pourtant elle est peut etre allergique au jauneje lui mets la bétadine matin et soir, mais c'et pas évident, car elle me voit venir avec mon bidon jaune
ma mumurette
t
J'adore ta p'tite mésange qui écrit ton nom !! je me demande bien comment tu fais . La , j'ai juste fait un copié collé ,ça je sais faire !!
Il a fait beau aujourd'hui , soleil et pas de vent super !
J'adore ta p'tite mésange qui écrit ton nom !! je me demande bien comment tu fais . La , j'ai juste fait un copié collé ,ça je sais faire !!
Il a fait beau aujourd'hui , soleil et pas de vent super !
c'est déjà pas mal , lorsque l'on est pas bien ,c'est toujours tropMon allergie est passée grâce aux médocs de pharma ...4 jours et c'était passé !
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
tu es passée par gif mania ma mumurette ?
https://www.auxjardinautes.com/t10915-gif-mania-pour-signatures-animees
comment va biquette ?
et avec ton vouasin ?
https://www.auxjardinautes.com/t10915-gif-mania-pour-signatures-animees
comment va biquette ?
et avec ton vouasin ?
bonjour les copssss
ma Chipounette Biquette va bien ; ça semble se cicatriser je continue la bétadine 1 fois par jour
le vouasin ....pas de nouvelles ....j'ai sais le médiateur de la république ....j'attend qu'il me recontacte ....
le froid va arriver à grandes pompes je vais hiberner en pilou pilou
je passe dans vos appart ....enfin les non sdf
ma Chipounette Biquette va bien ; ça semble se cicatriser je continue la bétadine 1 fois par jour
le vouasin ....pas de nouvelles ....j'ai sais le médiateur de la république ....j'attend qu'il me recontacte ....
le froid va arriver à grandes pompes je vais hiberner en pilou pilou
je passe dans vos appart ....enfin les non sdf
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40