Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
marsouine figure toi que je préfère aussi la patate blanche ! on en trouve à grand frais à selestat . quand il y en a , j'en achète une, il y en a pour 2 jours !
ça y est , mes rendez vous pour les radios et mammo plus celui chez l'ophtalmo sont pris ! ouf ! pour l'oncologue j'y vais le 20 mars et la sénologue en septembre ! ça en fait des sorties.................
le soleil a disparu ! 5° !
isa je fais ma lettre pour l'eau que pascale enverra vendredi ..............
ça y est , mes rendez vous pour les radios et mammo plus celui chez l'ophtalmo sont pris ! ouf ! pour l'oncologue j'y vais le 20 mars et la sénologue en septembre ! ça en fait des sorties.................
le soleil a disparu ! 5° !
isa je fais ma lettre pour l'eau que pascale enverra vendredi ..............
anne- Comtesse du jardin
et tu vois du beau monde !ça en fait des sorties.......
je n'ai jamais du manger de patates blanches!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou du soir Anne ; lettre pour l'eau ? tu as eu une facture ?
Moi, je dis omelette aux pommes de terre, car 2 oeufs + 2 pdt.
Je ne connais pas les patates blanches ; j'aimais les pdt bien jaunes, mais il y en a rarement.
Kiné sympa, elle a dû passer plus de temps que dab mais résultat ok.
Que de rdv pour 2019, c'est parti.
Moi, je dis omelette aux pommes de terre, car 2 oeufs + 2 pdt.
Je ne connais pas les patates blanches ; j'aimais les pdt bien jaunes, mais il y en a rarement.
Kiné sympa, elle a dû passer plus de temps que dab mais résultat ok.
Que de rdv pour 2019, c'est parti.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne super la lettre te fera faire de sacrées économies.
c bien la kiné a pu te soulager.
il neige ce soir. le hic c que les éboueurs passent le mercredi ils ne sont déjà pas passés la semaine dernière et demain c pareil on a eu un message ils passeront lundi ou mardi.super on a les poubelles qui débordent.
bonne soirée
c bien la kiné a pu te soulager.
il neige ce soir. le hic c que les éboueurs passent le mercredi ils ne sont déjà pas passés la semaine dernière et demain c pareil on a eu un message ils passeront lundi ou mardi.super on a les poubelles qui débordent.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou Nouchka
té aussi sous la neige ou sous la couette
chouette tu n'as plus la très vilaine douleur, juste la vilaine....c'est toujours ça de gagner
té aussi sous la neige ou sous la couette
chouette tu n'as plus la très vilaine douleur, juste la vilaine....c'est toujours ça de gagner
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
contente que la kiné te soulage un peu...
Il neige encore .... ça me fait toujours autant plaisir ....
Il neige encore .... ça me fait toujours autant plaisir ....
Sema- Limbe irisé
la météo de mon smart est bizarre....................elle me met 2 flocons de neige : j'ai du soleil ! celle de l'ordi met clair ! il fait 3°
salut les fofos ! je vous souhaite une journée bonne , sans trop d'ennuis quels qu'ils soient !
je cuite ( ) des pdt en robe des champs ! verrai ce que j'en ferai après.............
rien de neuf ! tant mieux ! à +
salut les fofos ! je vous souhaite une journée bonne , sans trop d'ennuis quels qu'ils soient !
je cuite ( ) des pdt en robe des champs ! verrai ce que j'en ferai après.............
rien de neuf ! tant mieux ! à +
anne- Comtesse du jardin
marsouine figure toi que je préfère aussi la patate blanche ! on en trouve à grand frais à selestat
Vous parlez bien de la patate douce ? oui ,il y a des blanches et des roses elles sont complètement différentes au point de vu gout . Justement hier soir Nicolle a fait du velouté de patate douce (rose) .
Faire revenir un oignon sans coloration y ajouter la patate (grosseur moyenne) en morceaux , 2 pommes (fruit) en morceaux cuire 20 mn environ dans de l'eau , mixer et ajouter 5 cuillères à soupe de crème de coco , on peut mettre aussi du gingembre mais on en avait pas . c'est très bon .
La semaine dernière , c'était velouté de panais !
Faire revenir un oignon couper de panais en dés ajouter aux oignons et cuire dans un1/2 l de lait 15 mn environ assaisonner modérément et mixer .
Bon appétit .
frimousse- Fleur brillant au soleil
oui frimousse , nous parlions de la patate douce ! merci pour les recettes !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'aime bien le lait ou la crème de coco ,dans les veloutes ,j'en mets toujours dans mes veloutes de carottes!!
le soleil pointe aussi chez nous ma petite Anne
le soleil pointe aussi chez nous ma petite Anne
velouté et lait de coco , j'en ai justement je vais en mettre dedans ..la neige a cessé de tomber mais le ciel est gris et le vent souffle, Mimi a dégagé la sortie du garage au cas où ca gélerait , demain c'est courses , normalement. on pourra attendre quelques jours, j'ai des reserves
Ca va ma petite Anne gros gros bisoux
Ca va ma petite Anne gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Enfin de la kiné pour toi, ouf !!
Et ton peton ? comment va t-il ?
Tu es une Chef pour les suchi's ! Bravo, digne d'un chef asiatique !
Moi je préfère la cuisine chinoise mais ma fille Ingrid c'est la cuisine japonaise, de temps en temps elle va dans un petit quartier japonais rive droite, et elle achète des produits pour faire la cuisine japonaise
Pour les soupes et veloutés, je crois bien que j'aime tous Je fais la soupe chinoise mais c'est assez long, je vais chez les "Frères Tang" pour acheter les herbes et épices, je l'a fait surtout si je reçois et que je sais que mes invités aimeront mon mari faisait le travers de porc laqué, trop bon ! Moi je ne sais pas le faire comme il le faisait
Bonne fin d'après-midi Anne
Enfin de la kiné pour toi, ouf !!
Et ton peton ? comment va t-il ?
Tu es une Chef pour les suchi's ! Bravo, digne d'un chef asiatique !
Moi je préfère la cuisine chinoise mais ma fille Ingrid c'est la cuisine japonaise, de temps en temps elle va dans un petit quartier japonais rive droite, et elle achète des produits pour faire la cuisine japonaise
Pour les soupes et veloutés, je crois bien que j'aime tous Je fais la soupe chinoise mais c'est assez long, je vais chez les "Frères Tang" pour acheter les herbes et épices, je l'a fait surtout si je reçois et que je sais que mes invités aimeront mon mari faisait le travers de porc laqué, trop bon ! Moi je ne sais pas le faire comme il le faisait
Bonne fin d'après-midi Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
BRAVY : vietnamienne , chinoise , japonaise : j'ai des recettes des 3 ! je fais ce que j'aime le mieux . l'ennui c'est que je ne peux plus faire les courses pour le jour où j'ai envie d'en faire..............et c'est rageant ! pascale quand elle fait les courses arrive à midi passé , donc trop tard ! mais , j'ai un faible pour la cuisine japonaise . pour ces cuisines , tout est long à préparer ! mais le résultat en vaut la peine ................ sauf pour les produits frais , je commande tout par internet !
et bien voilà , la journée est presque terminée ! la nuit tombe ! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
et bien voilà , la journée est presque terminée ! la nuit tombe ! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne un coup de téléphone m'a tenu presque une heure , je ne sais plus ce que j'ai a dire .
Oui je voulais dire que moi j'aime aussi les patates blanches mais on ne peut les utiliser comme les autres , elles n'ont pas de tenue. on ne peut pas par exemple faire rôtir . Ma mère faisait les rouges avec des topinambours ou des
petits navets l'un prenait le goût de l'autre et c'était très bon.pour les soupes je ne sais pas si les blanches seraient
bonnes , c'est tellement doux ;
Anne des r d v pour septembre, c'est complètement fou. oui tu en as bien des balades à venir si on peut appeler ça comme ça .
J'ai eu le podologue, tout va bien pas crié mais pas loin.
Le ciel n'est pas beau, nous avons tous les temps possibles dans une journée du ciel clair a plein soleil puis nuages froid , vent et en ce moment grisaille je vous dit de tout .Il faut s'adapter.
Bonne soirée à tout le monde
Oui je voulais dire que moi j'aime aussi les patates blanches mais on ne peut les utiliser comme les autres , elles n'ont pas de tenue. on ne peut pas par exemple faire rôtir . Ma mère faisait les rouges avec des topinambours ou des
petits navets l'un prenait le goût de l'autre et c'était très bon.pour les soupes je ne sais pas si les blanches seraient
bonnes , c'est tellement doux ;
Anne des r d v pour septembre, c'est complètement fou. oui tu en as bien des balades à venir si on peut appeler ça comme ça .
J'ai eu le podologue, tout va bien pas crié mais pas loin.
Le ciel n'est pas beau, nous avons tous les temps possibles dans une journée du ciel clair a plein soleil puis nuages froid , vent et en ce moment grisaille je vous dit de tout .Il faut s'adapter.
Bonne soirée à tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne soirée Anne
Et j'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille cette nuit
Et j'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille cette nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
jolie mome- Clochette tintinnabulante
hello tout le monde ! il a neigeoté cette nuit ! 1° en ce moment et ciel couvert !
BRAVY : les douleurs de dos , c'est , malheureusement , 24/24 h sans aucun répit ! c'est seulement plus ou moins fort .
hier , j'ai envoyé à pascale ma liste de commission...................au lidl , c'est semaine nouvel an chinois.................. que voulez vous on ne se refait pas ! mais pour les produits avec de la viande : c'est viande française , sinon je n'achète pas ! vous avez vu pour la viande de boeuf en provenance de la pologne ? ça fait peur !
bonne journée !
BRAVY : les douleurs de dos , c'est , malheureusement , 24/24 h sans aucun répit ! c'est seulement plus ou moins fort .
hier , j'ai envoyé à pascale ma liste de commission...................au lidl , c'est semaine nouvel an chinois.................. que voulez vous on ne se refait pas ! mais pour les produits avec de la viande : c'est viande française , sinon je n'achète pas ! vous avez vu pour la viande de boeuf en provenance de la pologne ? ça fait peur !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
oui des bêtes malades aux abattoirs on nous fait manger de la m.....
tu as bien dormi Nouchka
tu as bien dormi Nouchka
MUMU : 1 h sur le coté droit et ensuite piqué du nez en position assise............................
anne- Comtesse du jardin
quand on voit aux clics des chevaux malades,parfois sous tt, envoyes a l'abattoir je me dis que en France ce n'est pas mieux !
oui des bêtes malades aux abattoirs Rolling Eyes on nous fait manger de la m...
ma petite Anne
la kiné vient de venir..elle m'a massé tout le dos ! elle aussi , du coup , se demande si ces douleurs ne sont pas dues à la radiothérapie.......................
anne- Comtesse du jardin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40