Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne , trop,belle cette marmotte . est ce qu'elle a pu se faire entendre?
Ici pas de vent et un peu de soleil a midi maintenant ce serait plutôt grisaille , qu'on avait pas vu depuis bien longtemps . mais quel calme sans ce vent . malheureusement il sera là encore demain plus fort que jamais .
Comment vas tu? toujours ton dos , pas d'infirmière et pas de docteur en vue . les vacances sont maintenant terminées .
J'ai pu sortir un peu ce matin mettre un peu d'ordre dehors . Pourquoi , je me e demande . demain tout va encore voltiger;
Bon après midi au chaud
Ici pas de vent et un peu de soleil a midi maintenant ce serait plutôt grisaille , qu'on avait pas vu depuis bien longtemps . mais quel calme sans ce vent . malheureusement il sera là encore demain plus fort que jamais .
Comment vas tu? toujours ton dos , pas d'infirmière et pas de docteur en vue . les vacances sont maintenant terminées .
J'ai pu sortir un peu ce matin mettre un peu d'ordre dehors . Pourquoi , je me e demande . demain tout va encore voltiger;
Bon après midi au chaud
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Toujours en mode "douleurs au dos", comment faire ; revoir doctor pour qu'il te donne des ains (4 jours suffiraient), mais est-ce possible ?
Tu n'as pas la coqueluiche ? (appris ce jour qu'une dame avait très mal au dos, un peu encombrée des bronches sans plus, examens, etc...et c'était coqueluche). BIzzzz à toi
Tu n'as pas la coqueluiche ? (appris ce jour qu'une dame avait très mal au dos, un peu encombrée des bronches sans plus, examens, etc...et c'était coqueluche). BIzzzz à toi
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir !
On vient de rentrer ....un petit passage vers toi pour te dire bonsoir , et en espérant que tu as tes médecins et autres qui vont venir te soulager ....
On vient de rentrer ....un petit passage vers toi pour te dire bonsoir , et en espérant que tu as tes médecins et autres qui vont venir te soulager ....
Sema- Limbe irisé
coucou anne pas bavarde c que ton dos doit encore te faire des misères. j'espere que ca ira mieux demain.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'ai bien cru comprendre ans tes derniers mots que tu en avais marre et +++ de souffrir. Personne ne te prend en charge ? doctor, infirmière ? zut de zut c'est injuste quand le repos ne suffit pas..
bonjour Anne, tu n'es pas bien ? tu n'appelles pas le docteur, peut être pourrait il changer les remèdes,
et ça te soulagerait un peu . enfin c'est eux qui savent et pas moi. Mais aussi est ce qu'ils savent ? ou ils laissent aller .
ce sont des maladies tellement bizarres quelques fis ils doivent agir à tâtons aussi . ça va aux uns et pas aux autres .
Beaucoup de courage et de patience Anne . reposes toi et bonne nuit
et ça te soulagerait un peu . enfin c'est eux qui savent et pas moi. Mais aussi est ce qu'ils savent ? ou ils laissent aller .
ce sont des maladies tellement bizarres quelques fis ils doivent agir à tâtons aussi . ça va aux uns et pas aux autres .
Beaucoup de courage et de patience Anne . reposes toi et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
salut tout le monde ! j'ai fait venir pascale et le toubib ! probablement une sévère lombalgie.........m'a fourgué du tramadol .pascale doit m'appeler au phone pour savoir comment je supporte....il parait que ça décoiffe grave !..................du doliprane 1000...............pour mon gros orteil qui fait de l'infection : des antibiotiques et de la pommade acide fusidique pour mettre dessus ! j'ai de la nourriture pour jusqu'à vendredi ! et la vaisselle de faite ! je suis contente d'avoir acheté la canne................ben voilà les nouvelles.................... je vous souhaite une bonne soirée ! et...................une bonne santé !
anne- Comtesse du jardin
On voyait bien que tu devais être terrée dans le fond de ton lit : C'est la totale ! le dos et ton orteil qui refait des siennes ! antibio heureusement. Que devient ton infirmière abandonneuse ? pas de nouvelles....
J'ai eu du tramadol, pas pris longtemps, car çà choote, opioïde...tu vas voir des éléphants roses.
j'espère au moins que tu as chaud chez toi. Biz à Pascale et à toi + Sophie
J'ai eu du tramadol, pas pris longtemps, car çà choote, opioïde...tu vas voir des éléphants roses.
j'espère au moins que tu as chaud chez toi. Biz à Pascale et à toi + Sophie
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ta santé va s'améliorer , ce n'est pas brillant !! soigne toi au mieux
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou te voila avec un traitement de cheval. le tramadol c puissant ma grand mère n'avait pas pu en prendre.
et ton orteil infecté j'espère que l'infirmière va montrer le bout de son nez.
bonne soirée
et ton orteil infecté j'espère que l'infirmière va montrer le bout de son nez.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !
Espérant que ton état s'améliore ,
Espérant que ton état s'améliore ,
Se méfier tout de même des médocs trop puissants, car on ne contrôle plus rien, on pense que tout va bien car moins mal. Mais à l'impossible douleur, nul n'est tenu. Bonne journée j'espère
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
salut les cops ! 2° !
pour le tramadol , je ne sais pas quel effet ça peut avoir................ je l'ai pris à minuit juste avant l'extinction des feux ! je me suis dit que , comme ça , couchée , dormant peut-être, ça irait.....................ben je ne sais pas ! je me suis réveillée à 2h30 avec un mal de dos carabiné ! ben oui , j'aime autant en rire ! apparemment , sur la douleur ça n'avait fait aucun effet ! ce matin , je n'ai pris que le doliprane quoique.........pour faire de l'effet : il faut appliquer la méthode coué ! la kiné vient cette aprèm............elle a peut-être une solution ! ah la vieillesse...................... bon ben faut attendre que ça passe !
bon appétit ! à +.........................
pour le tramadol , je ne sais pas quel effet ça peut avoir................ je l'ai pris à minuit juste avant l'extinction des feux ! je me suis dit que , comme ça , couchée , dormant peut-être, ça irait.....................ben je ne sais pas ! je me suis réveillée à 2h30 avec un mal de dos carabiné ! ben oui , j'aime autant en rire ! apparemment , sur la douleur ça n'avait fait aucun effet ! ce matin , je n'ai pris que le doliprane quoique.........pour faire de l'effet : il faut appliquer la méthode coué ! la kiné vient cette aprèm............elle a peut-être une solution ! ah la vieillesse...................... bon ben faut attendre que ça passe !
bon appétit ! à +.........................
anne- Comtesse du jardin
Pour le tramadol, il faut sans doute attendre que les effets cumulés se fassent. Que t'a donc dit la kiné ?
Je pense que tu as une très grosse inflammation et que çà ne passera pas sans anti inflammatoires. Tu en as parlé au doctor ?
Je pense que tu as une très grosse inflammation et que çà ne passera pas sans anti inflammatoires. Tu en as parlé au doctor ?
Anne
J'espère que cette nuit tu pourras enfin dormir, que ton dos va te laisser tranquille
Et puis ce mauvais temps humide n'arrange rien
A demain
J'espère que cette nuit tu pourras enfin dormir, que ton dos va te laisser tranquille
Et puis ce mauvais temps humide n'arrange rien
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Tramadol , plus pour moi je ne supporte plus du tout . en plus c'est une m***e pour le foie . j'en prenais 6 a 7 par jour pour mon dos après l'opé , une accoutumance dont je suis ravie de mettre passer
Mais tu vas devoir y passer si tu veux aller mieux , 1 par jour me parait peu, mais si tu as déjà du doliprane 1000, faut peut etre pas mélanger, et puis avec l'age faut faire attention , et encore ton doigt de pied infecté???ton diabète y est pour quelque chose ??
La kiné a pu te soulager ? et ton toubib il vient quand ?? essaie de passer une bonne journée quand même ..
Mais tu vas devoir y passer si tu veux aller mieux , 1 par jour me parait peu, mais si tu as déjà du doliprane 1000, faut peut etre pas mélanger, et puis avec l'age faut faire attention , et encore ton doigt de pied infecté???ton diabète y est pour quelque chose ??
La kiné a pu te soulager ? et ton toubib il vient quand ?? essaie de passer une bonne journée quand même ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Si ta kiné te trouve le remède contre la vieillesse , faudra que tu nous donnes la recette ....
je suis totalement désolée pour toi ...Et ton infirmière , tu sais pourquoi elle ne vient plus? y a t il une remplaçante ?
je suis totalement désolée pour toi ...Et ton infirmière , tu sais pourquoi elle ne vient plus? y a t il une remplaçante ?
Sema- Limbe irisé
elle est coinçée au lit .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40