Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Courgettes, je les préfère avec pdt ou autre légumes, sinon çà a un goût d'eau fondue ! j'aurais faim au bout d'une heure.
Ton gros doigt de petons a encore eu bobo ? et qui viendra si çà se reproduit en son absence ?
Ton gros doigt de petons a encore eu bobo ? et qui viendra si çà se reproduit en son absence ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il est 16 h et il fait nuit.........................berk !
ROUDOU : c'est la kiné qui prend des vacances..................
ben voui le gros doigt de mon peton gauche me fait des misères...............saleté de saleté................
CHIPOU : je suppose qu'il y a des tomates , des poivrons ? non , je ne connais pas ! suis pas contre la recette !
7° ! hier , j'ai détricoté la chaussette , j'avais fait des ratées.................. et j'ai recommencé cette aprèm ! faire et défaire : c'est toujours travailler..................il parait !
bonne fin de journée ! bonne soirée ! bon dodo ! à demain !
ROUDOU : c'est la kiné qui prend des vacances..................
ben voui le gros doigt de mon peton gauche me fait des misères...............saleté de saleté................
CHIPOU : je suppose qu'il y a des tomates , des poivrons ? non , je ne connais pas ! suis pas contre la recette !
7° ! hier , j'ai détricoté la chaussette , j'avais fait des ratées.................. et j'ai recommencé cette aprèm ! faire et défaire : c'est toujours travailler..................il parait !
bonne fin de journée ! bonne soirée ! bon dodo ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
bonjour à tout le monde , je peux vous passer une recette toute simple de courgettes à la provençale . c'est tout simple et pas chère . pour moi je trouve que ça passe bien . ma fille aussi trouve que c'est bon.
Alors j'y vais Anne, c'est sur ton poste pardon.
couper les courgettes en rondelles les mettre dans une poêle avec de l'huile d'olive et une gousse d'ail coupée faire cuire jusqu'à que les courgettes deviennent translucides ;
dans une autre poêle préparer une sauce tomate avec de l'oignon et des aromates , quand c'est prêt verser la tomate sur les courgettes mettre dans un plat à gratin, avec du rappé ,au four ; c'est bon une fois gratiné
C'est tout .
Bonne fin de journée à tout le monde .
Alors j'y vais Anne, c'est sur ton poste pardon.
couper les courgettes en rondelles les mettre dans une poêle avec de l'huile d'olive et une gousse d'ail coupée faire cuire jusqu'à que les courgettes deviennent translucides ;
dans une autre poêle préparer une sauce tomate avec de l'oignon et des aromates , quand c'est prêt verser la tomate sur les courgettes mettre dans un plat à gratin, avec du rappé ,au four ; c'est bon une fois gratiné
C'est tout .
Bonne fin de journée à tout le monde .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
coucou anne qu'est ce qu'il te joue comme tour ton orteil ? il ne veut pas cicatriser.
on a eu du soleil cet am mais c bien humide.
bonne soirée
on a eu du soleil cet am mais c bien humide.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
salut les fofos ! berk le temps : tout gris ! et 6° !
ISA : tout juste et il me fait mal ! du coup , l'infirmière joue les prolongations !
MERCI pour les recettes de courgettes ! sûr que , comme ça , c'est meilleur !
hier aprèm , j'ai tricoté tout le temps.................... j'ai refais tout ce que j'avais détricoté................ en faisant attention au comptage............mais cette aprèm , je crois que je vais regarder l'état de la vaisselle pour le 25....................samedi kena vient avec la bigornette pour faite du ménage...............oups...........ça va barder avec la gamine qui elle , va mettre le souk ! mais elle m'aura fait les courses ! ça , c'est chouette ! à +....................
ISA : tout juste et il me fait mal ! du coup , l'infirmière joue les prolongations !
MERCI pour les recettes de courgettes ! sûr que , comme ça , c'est meilleur !
hier aprèm , j'ai tricoté tout le temps.................... j'ai refais tout ce que j'avais détricoté................ en faisant attention au comptage............mais cette aprèm , je crois que je vais regarder l'état de la vaisselle pour le 25....................samedi kena vient avec la bigornette pour faite du ménage...............oups...........ça va barder avec la gamine qui elle , va mettre le souk ! mais elle m'aura fait les courses ! ça , c'est chouette ! à +....................
anne- Comtesse du jardin
pardon ,je vais être sadique mais c'est plus rassurant que si tu ne sentais rientout juste et il me fait mal ! du coup , l'infirmière joue les prolongations !
la gamine va faire le souk ,mais ça met de l'animation , en plus c'est Kéna qui range !!!
par contre Sophie va sans doute se planquer !
je ne sais plus elle a chien ou chat Kéna
ma petite anne
désolée de te contredire CHIPOU...............si ça me fait mal , c'est que ça s'infecte................... en effet , sophie va se planquer ! 1 pour l'aspirateur et 2 pour la bigornette qui lui court après............... oui kena a eu une chatte noire : chipie.euthanasiée l'année dernière il me semble , elle avait 18 ans !
anne- Comtesse du jardin
Chipette sadique, c'est ce que je me disais aussi, mais c'était pour ; ces infections-là doivent être traitées sérieux ; elle est sympa ton infirmière, sinon ?
Sophie qui va avoir peur...Bigornette n'a pas encore compris qu'il ne faut pas l'embêter !
Heureusement que tu as cette aide, sinon les uns ou les autres t'auraient reçue chez eux.
Sophie qui va avoir peur...Bigornette n'a pas encore compris qu'il ne faut pas l'embêter !
Heureusement que tu as cette aide, sinon les uns ou les autres t'auraient reçue chez eux.
Oui mais Chipette a aussi raison, Si tu ne sentais rien ça voudrait dire que ton orteil n'est plus irriguéchipette a écrit: pardon ,je vais être sadique mais c'est plus rassurant que si tu ne sentais rien
c'est bien sur julie a cela que je pensais et, avec le diabète ,il ne faut pas rigoler !
mais je n'ai jamais eu mal ! jeudi un picotement qui indiquait que ça cicatrisait et vlan.............coup de couteaux à partir de vendredi dans la nuit.......... quant à voir les résultats du diabète : il y en avait des 2 côtés dans ma famille !
anne- Comtesse du jardin
mais tu as peut-être besoin d'antibios avec cette grosse infection, faire gaffe que çà ne se propage pas insidieusement dans le corps, ganglions etc.. ? Erysipèle, si peau rouge et luisante, bactérie. Attention à la fièvre...Tu en as assez bavé comme çà.
bonjour Anne encore des ennuis avec ton orteil je souhaite que l'infirmière t'enraille ça au plus vite. En plus tu es de service pour cuisiner ? Est ce que tu pourras ?
Tu vas avoir un premier coup de main , peut être d'autres volontaires pour la suite. Combien serez vous ?
Bonne soirée Anne et bonne nuit
Tu vas avoir un premier coup de main , peut être d'autres volontaires pour la suite. Combien serez vous ?
Bonne soirée Anne et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
coucou Anne je suis désolée pour toi que ça ne cicatrise pas. si c infecté l'infirmière aurait du te dire d'appeler le doc parce que avec les fêtes ça fait loin surtout que vous le 26 c férié je crois. et si infection il y a (ce n'est pas que je veux jouer ma rabat-joie) ça peut aller vite genre atteinte de l'os. j'ai vécu ça avec mon père un infirmier sympa mais qui ne connaissait rien aux pieds diabétiques. il a pris les décisions seul sans avis et on a vu le résultat.
sinon pour une bonne irrigation de la plaie qui fait qu'une fois l'infection terminée ça cicatrise beaucoup plus vite il y a des bandes urgo k2 c super . ca a super bien marché pour mon père l'année dernière.
je te dis ça je ne dis rien c parce que tout ce qui touche aux pieds diabétiques ça me fait peur. c super traumatisant.
bonne soirée
sinon pour une bonne irrigation de la plaie qui fait qu'une fois l'infection terminée ça cicatrise beaucoup plus vite il y a des bandes urgo k2 c super . ca a super bien marché pour mon père l'année dernière.
je te dis ça je ne dis rien c parce que tout ce qui touche aux pieds diabétiques ça me fait peur. c super traumatisant.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne, pas encore fait surface , pourvu que tu es bien dormi et ce matin restée un peu plus sous la couette ...
ce matin, nous avons un aperçu du froid, c'est limite gelée _ 1 ° mais en même temps une rosée épouvantable autant qu'une pluie et tout ça glacial heureusement le soleil commence à réchauffer dans la maison c'est déjà lumineux attendons la suite .
Aller debout c'est l'heure de préparer ton repas . Que vas tu manger à midi ? Bon appétit . A +
ce matin, nous avons un aperçu du froid, c'est limite gelée _ 1 ° mais en même temps une rosée épouvantable autant qu'une pluie et tout ça glacial heureusement le soleil commence à réchauffer dans la maison c'est déjà lumineux attendons la suite .
Aller debout c'est l'heure de préparer ton repas . Que vas tu manger à midi ? Bon appétit . A +
Coucou ! je suis pris par la tempête à tout surveiller à ce que rien ne s'envole !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
avec 8° !
ISA : ma grand mère maternelle est morte pendant la 2 ème opération d'une jambe suite à une infection d'un pied..........je n'ai jamais su lequel , c'était pendant l'invasion de metz par les allemands ! plus près , c'est la soeur de maman qui a finit c*l de jatte ! alors oui , je sais ce que ça fait !
pour midi ? je penses faire courgette et tomate.......................
Dd : ouille..................on nous a prédit du vent aussi , j'espère que non ! à cause des tuiles !
ISA : ma grand mère maternelle est morte pendant la 2 ème opération d'une jambe suite à une infection d'un pied..........je n'ai jamais su lequel , c'était pendant l'invasion de metz par les allemands ! plus près , c'est la soeur de maman qui a finit c*l de jatte ! alors oui , je sais ce que ça fait !
pour midi ? je penses faire courgette et tomate.......................
Dd : ouille..................on nous a prédit du vent aussi , j'espère que non ! à cause des tuiles !
anne- Comtesse du jardin
et çà te fait tjrs très mal ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40