Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
pour le faire souvent avec mes plantes ,il arrive qu'elles fassent parfois la tète !En effet j'ai bougé les pots des figuiers mais ils sont plus au soleil, peut-être qu'ils n'ont pas aimer le "déménagement"
tu verras l'année prochaine ou ,ils seront peut etre plus tardis
ils sont tres beaux tes hortensias ,celui de Franprix a des fleurs énormes !!!
bonne soirée ma Bravy
tu vas mieux ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
sont jolis tes hortensias, Bravy -
Compris pour les figuiers, mais en pot, ils s'épuisent davantage.
Chipette a aussi raison, si tu les as changé de place ..... ils faut qu'ils s'adaptent à leur nouvel environnement Hé oui !, comme les êtres humains, ils leur faut leurs repères
Compris pour les figuiers, mais en pot, ils s'épuisent davantage.
Chipette a aussi raison, si tu les as changé de place ..... ils faut qu'ils s'adaptent à leur nouvel environnement Hé oui !, comme les êtres humains, ils leur faut leurs repères
BIBI17- inflorescence scorpioïde
superbes tes hortensias ! j'aime beaucoup ces fleurs , mais chez moi , ça n'a jamais tenu plus de 2 ans .....................
bonne journée !
que deviens maman cane ?
bonne journée !
que deviens maman cane ?
anne- Comtesse du jardin
on dira que sur le Bravy elle n'a pas trop le choix !!!peut etre faire un petit surfaçage !Compris pour les figuiers, mais en pot, ils s'épuisent davantage.
ben vi !a force de m'informerChipette a aussi raison
ma gentille Bravy bon dimanche !!!
mes amies
Oui peut-être enlever un peu de terre et en remettre de la nouvelle
Alors des nouvelles de maman cane et de ses canetons
Hier matin je suis allée la voir, tout était OK
Le soir vers 19 h 30 ma cousine (qui revenait d'une visite chez sa sœur, et venait dormir chez moi pour repartir à Compiègne aujourd'hui) me dit en arrivant - ça y est les canetons sont là, moi j'en ai vu trois mais elle avait ses ailes déployées, ma cousine en avait vu quatre et les a pris en photo, mais là pas facile maman cane défendait bien sa progéniture le portable de ma cousine a failli finir dans la Seine
Ce matin on voit par la fenêtre et on entend (ça couvrait les bruits de Paris ) maman cane avec un seul caneton, je monte sur la petite terrasse en pyjama et je vois deux canetons qui essayaient de voler mais rien à faire, c'est pour cela qu'elle cancanait si fort. Alors j'en ai pris un dans ma main, il a sautait sur le sol, puis dans la Seine, du coup j'ai pris celui qui restait dans ma main, que j'ai mis au dessus de l'eau, il a "volé" et tout de suite près de maman cane, elle ne criait plus accompagnée de ses trois canetons, c'était trop mimi, mais il en manque un, est-ce qu'il était trop faible pour nager ?
Et fin d'après-midi elle barbotait tranqilou avec ses trois petits
Je crois bien que je vais installer un panneau "NURSERIE POUR CANES"
Voici quelques petites photos
C'était le 12 juin
Le 16 juin, là on ne voit qu'un caneton, les autres sont sous les ailes de maman
On a du mal à voir combier il y en a
Photo de Marjory, on les voit bien
Bonne soirée et à demain
J'aimerai bien arriver à les prendre dans la Seine, de ma fenêtre c'est possible si ils ne nagent pas trop vite
Oui peut-être enlever un peu de terre et en remettre de la nouvelle
Alors des nouvelles de maman cane et de ses canetons
Hier matin je suis allée la voir, tout était OK
Le soir vers 19 h 30 ma cousine (qui revenait d'une visite chez sa sœur, et venait dormir chez moi pour repartir à Compiègne aujourd'hui) me dit en arrivant - ça y est les canetons sont là, moi j'en ai vu trois mais elle avait ses ailes déployées, ma cousine en avait vu quatre et les a pris en photo, mais là pas facile maman cane défendait bien sa progéniture le portable de ma cousine a failli finir dans la Seine
Ce matin on voit par la fenêtre et on entend (ça couvrait les bruits de Paris ) maman cane avec un seul caneton, je monte sur la petite terrasse en pyjama et je vois deux canetons qui essayaient de voler mais rien à faire, c'est pour cela qu'elle cancanait si fort. Alors j'en ai pris un dans ma main, il a sautait sur le sol, puis dans la Seine, du coup j'ai pris celui qui restait dans ma main, que j'ai mis au dessus de l'eau, il a "volé" et tout de suite près de maman cane, elle ne criait plus accompagnée de ses trois canetons, c'était trop mimi, mais il en manque un, est-ce qu'il était trop faible pour nager ?
Et fin d'après-midi elle barbotait tranqilou avec ses trois petits
Je crois bien que je vais installer un panneau "NURSERIE POUR CANES"
Voici quelques petites photos
C'était le 12 juin
Le 16 juin, là on ne voit qu'un caneton, les autres sont sous les ailes de maman
On a du mal à voir combier il y en a
Photo de Marjory, on les voit bien
Bonne soirée et à demain
J'aimerai bien arriver à les prendre dans la Seine, de ma fenêtre c'est possible si ils ne nagent pas trop vite
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu ne risques pas grand chose d'essayer !Oui peut-être enlever un peu de terre et en remettre de la nouvelle
* maman cane défendait bien sa progéniture c'est trop mimi!
le portable de ma cousine a failli finir dans la Seine
elle devait leur dire ,mais sautez donc !!!!!!!!!!!!elle ne criait plus accompagnée de ses trois canetons,
et gentille bravy est arrivée ,tout est bien qui se termine bien
tu lui as remis son diplome de premier vol ?
ma Bravy reste au frais ça va chauffer !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY
Vraiment crô mimi -
On en veut encore
Vraiment crô mimi -
On en veut encore
très belle histoire passionnante on voit bien les 4 petits .
Tu leur donnes du chinois à manger on distingue le bol !!
Et le papa complètement désintéressé c'est un couple moderne , d'actualité !!!
Tu leur donnes du chinois à manger on distingue le bol !!
Et le papa complètement désintéressé c'est un couple moderne , d'actualité !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
https://www.msn.com/fr-fr/video/viral/en-russie-une-famille-de-canards-provoque-le-chaos-sur-la-route/vi-AAD4jk5?ocid=BHEA000 si tu n'arrives pas à voir en cliquant dessus , fais un copier coller sur google !
anne- Comtesse du jardin
Crô mignon, (pas pour les automobiles, bien sûr ) et le petit coup "de patte" des gens pour aider cette petite famille, nous ne sommes pas que des sauvages, en fait, tout le monde s'occupe des coin-coin, mais pas des gens accidentés
pauvre petite mère !!ses bb ne pouvaient monter sur le trottoir !
a ces gens !!!!!
ma bravy
a ces gens !!!!!
ma bravy
BIBI17 a écrit:Crô mignon, (pas pour les automobiles, bien sûr ) et le petit coup "de patte" des gens pour aider cette petite famille, nous ne sommes pas que des sauvages, en fait, tout le monde s'occupe des coin-coin, mais pas des gens accidentés :MDR:
bibi , c'est moins dangereux !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui je n'ai pas vu maman cane, je crois qu'il était arrivé quelque chose au papa car la première fois le canard faisait les quatre cent pas (heu ! non. Les quatre cent barbotages ) entre le quai et le bateau mais cette fois je n'ai jamais vu de canard, on va dire une mère célibataire
Hier j'ai fais un peu de peinture à l'avant du bateau, à l'abri de la petite tonnelle de Michel, je ne sais pas rester en plein soleil, et puis ce n'est pas du tout recommandé avec mon épilepsie ! Aujourd'hui j'ai refait encore un peu de peinture
Hier c'était du blanc, aujourd'hui du bleu et demain il me reste du bleu marine à faire mais très peu
J'ai un peu abandonné la lasure mais bon ça il ne faut pas vraiment un superbe temps comme pour la peinture alors on verra par la suite
demain je vais devoir arroser car c'est bien sec;)
Bonne soirée mes ami(e)s
Aujourd'hui je n'ai pas vu maman cane, je crois qu'il était arrivé quelque chose au papa car la première fois le canard faisait les quatre cent pas (heu ! non. Les quatre cent barbotages ) entre le quai et le bateau mais cette fois je n'ai jamais vu de canard, on va dire une mère célibataire
Hier j'ai fais un peu de peinture à l'avant du bateau, à l'abri de la petite tonnelle de Michel, je ne sais pas rester en plein soleil, et puis ce n'est pas du tout recommandé avec mon épilepsie ! Aujourd'hui j'ai refait encore un peu de peinture
Hier c'était du blanc, aujourd'hui du bleu et demain il me reste du bleu marine à faire mais très peu
J'ai un peu abandonné la lasure mais bon ça il ne faut pas vraiment un superbe temps comme pour la peinture alors on verra par la suite
demain je vais devoir arroser car c'est bien sec;)
Bonne soirée mes ami(e)s
anne- Comtesse du jardin
sont beaux tes ptis enfants à plumes
elle est en confiance Dame Canne
J'espère que la mère va revenir .......
tu es dans la peinture couleurs marines
elle est en confiance Dame Canne
J'espère que la mère va revenir .......
tu es dans la peinture couleurs marines
mumu- Princesse des fleurs
pauvre petit papa a comme tu dis peut etre eu un problème, on va dire une mère célibataire
j
je ne savais pas ,je vais te dire je fuis de plus en plus le soleil et j'en suis malade de cette période caniculaire annoncée !e ne sais pas rester en plein soleil, et puis ce n'est pas du tout recommandé avec mon épilepsie
je deviens une loque !
ma Bravy peintre
Bon samedi Anne, Mumu et Chipette
Hier peinture, fatiguée mais contente
Aujourd'hui repos, Ingrid va venir, Jenny pensait venir aujourd'hui pour voir sa soeur mais il semblerait que ce samedi il y aura beaucoup de "gilets" jaunes" alors c'est plus prudent de venir demain (surtout , on se retrouve vite pris au piège) avec la voiture
Hier fête de la musique, il y a quelques années c'était beau, avec mon mari et les filles on allait se promener, voir des musiciens un peu partout, mais maintenant il n'y a plus que l'alcool et la drogue !!! Enfin peut-être pas partout mais ici à Paris c'est l'horreur Quel dommage de tout gâcher comme ça. Toute la nuit des cris et des hurlements, les quais sont dans un état dégoutants, bouteilles vides et papiers gras
Là il y en a encore qui dégrisent sur le quai
Enfin bon on ne refera pas le monde, tout fout le camp !!!
Hier soir vers 19 heures comme la chaleur était un peu tombée, j'ai bien arrosé les plantouilles, les lys sont presque déjà fanés, et le jasmin jaune aussi, celui là est plus précoce, il fleurit avant alors il se fane avant les blancs
Bonne journée mes amies
Hier peinture, fatiguée mais contente
Aujourd'hui repos, Ingrid va venir, Jenny pensait venir aujourd'hui pour voir sa soeur mais il semblerait que ce samedi il y aura beaucoup de "gilets" jaunes" alors c'est plus prudent de venir demain (surtout , on se retrouve vite pris au piège) avec la voiture
Hier fête de la musique, il y a quelques années c'était beau, avec mon mari et les filles on allait se promener, voir des musiciens un peu partout, mais maintenant il n'y a plus que l'alcool et la drogue !!! Enfin peut-être pas partout mais ici à Paris c'est l'horreur Quel dommage de tout gâcher comme ça. Toute la nuit des cris et des hurlements, les quais sont dans un état dégoutants, bouteilles vides et papiers gras
Là il y en a encore qui dégrisent sur le quai
Enfin bon on ne refera pas le monde, tout fout le camp !!!
Hier soir vers 19 heures comme la chaleur était un peu tombée, j'ai bien arrosé les plantouilles, les lys sont presque déjà fanés, et le jasmin jaune aussi, celui là est plus précoce, il fleurit avant alors il se fane avant les blancs
Bonne journée mes amies
anne- Comtesse du jardin
je pensais que le mouvement s’essoufflait enfin !!!!mais il semblerait que ce samedi il y aura beaucoup de "gilets" jaunes"
P
malheureusement c'est toutes les grandes villes ,enfin ,c'etaient parce que j'ai bien peur que cela s'etende !!!aris c'est l'horreur affraid Quel dommage de tout gâcher comme ça. Toute la nuit des cris et des hurlements, les quais sont dans un état dégoutants, bouteilles vides et papiers gras affraid
repos bien merité,tu sais ce qui ne se fait pas un jour se fera le lendemain !!!!!
ma Bravy bonne journée avec Ingrid !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40