Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bravy à Paris
Mes amies
Oh oui c'est un désastre, un jour il n'y aura plus de boulanger pour faire le bon pain
Et pourtant il en faut des travailleurs manuels, je pense à tous ces beaux métiers qui se perdent
Quelle belle cocotte (avec du bleu) la mienne les poignées sont noires mince
Hier vers 13 heures un soleil magnifique !!!! Je n'en revenais pas, du coup je suis allée sur la terrasse et j'ai enlevé un peu les feuilles mortes, j'ai taillé les branches mortes des rosiers, quel plaisir de prendre l'air en "jardinant"
ça fait du bien au moral !
Hier soir j'ai enfin fini la méduse, maintenant je vais les envoyé ainsi que l'attache-tétine pour le petit Robin
Je dois aussi envoyé un snood et un headband (serre-tête en laine ) que j'ai tricoté pour la petite Charlie (la fille de ma filleule qui habite à côté de Nice)
Celle-ci avait du mal à tenir sur le dossier de chaise
Oh oui c'est un désastre, un jour il n'y aura plus de boulanger pour faire le bon pain
Et pourtant il en faut des travailleurs manuels, je pense à tous ces beaux métiers qui se perdent
Quelle belle cocotte (avec du bleu) la mienne les poignées sont noires mince
Hier vers 13 heures un soleil magnifique !!!! Je n'en revenais pas, du coup je suis allée sur la terrasse et j'ai enlevé un peu les feuilles mortes, j'ai taillé les branches mortes des rosiers, quel plaisir de prendre l'air en "jardinant"
ça fait du bien au moral !
Hier soir j'ai enfin fini la méduse, maintenant je vais les envoyé ainsi que l'attache-tétine pour le petit Robin
Je dois aussi envoyé un snood et un headband (serre-tête en laine ) que j'ai tricoté pour la petite Charlie (la fille de ma filleule qui habite à côté de Nice)
Celle-ci avait du mal à tenir sur le dossier de chaise
BRAVY- inflorescence scorpioïde
waouh ! super ! pour un peu , on retomberait en enfance ! je préfère la rose................
en parlant de pain , hier , j'ai vu les pains " modernes " ! mama mia....................
bonne soirée !
en parlant de pain , hier , j'ai vu les pains " modernes " ! mama mia....................
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
mais en plus il y a de la demande,et certains bien payes !t pourtant il en faut des travailleurs manuels, je pense à tous ces beaux métiers qui se perdent
mais personne ne veut se fatiguer ,on devrait obliger les chomeurs a faire au moins un essai !a voir ce que c'est
elles sont adorables tes petites pieuvres
jardiner ,j'en reve ,mais ça va venir ,j'ai dit au chir il faut que je sois opérationnelle le 1er mars
ma bravy
ah c'est trop mimi je veux la même
Ca va ma nicole , c'est pas aujourd'hui que tu vas aller sur ta terrasse avec le vent de fou que nous avons , enfin ici Paris je ne sais pas
gros bisoux
Ca va ma nicole , c'est pas aujourd'hui que tu vas aller sur ta terrasse avec le vent de fou que nous avons , enfin ici Paris je ne sais pas
gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
je vois que tu t'occupes bien et fais des heureux
le pain il faut apprendre à le faire soi même tout comme le fromage ..
je vois que tu t'occupes bien et fais des heureux
le pain il faut apprendre à le faire soi même tout comme le fromage ..
mumu- Princesse des fleurs
Mes amies
Merci pour les p'tites pieuvres
Mumurette, oui le pain on peut le faire mais je ne vois pas une maman qui a plusieurs enfants et qui travaille à l'extérieur faire le pain pour la toute la famille Et il y a beaucoup de beaux métiers qui se perdent, comme les tailleurs de pierres, les ébénistes, etc.
Mon cousin qui était ébéniste (maintenant retraité) m'a fait un joli miroir en bois de cèdre, il faut avoir appris pour faire de si belles choses, chez eux il a fait tous les meubles en bois plein, c'est magnifique ! La machine ne remplacera jamais l'homme......Heureusement
ici aussi un vent à tout casser (surtout les brindilles des arbres ) durant la nuit et encore ce matin mais le temps était doux quand même, le bateau est plein de feuilles et de brindilles
A demain mes amies
Merci pour les p'tites pieuvres
Mumurette, oui le pain on peut le faire mais je ne vois pas une maman qui a plusieurs enfants et qui travaille à l'extérieur faire le pain pour la toute la famille Et il y a beaucoup de beaux métiers qui se perdent, comme les tailleurs de pierres, les ébénistes, etc.
Mon cousin qui était ébéniste (maintenant retraité) m'a fait un joli miroir en bois de cèdre, il faut avoir appris pour faire de si belles choses, chez eux il a fait tous les meubles en bois plein, c'est magnifique ! La machine ne remplacera jamais l'homme......Heureusement
ici aussi un vent à tout casser (surtout les brindilles des arbres ) durant la nuit et encore ce matin mais le temps était doux quand même, le bateau est plein de feuilles et de brindilles
A demain mes amies
heureusement ça s'est calmé !ici aussi un vent à tout casser
bon si ça a chassé les virus en BFC on ne doit plus en avoir !
faire le pain ,le fromage ,les shampoings, la lessive,etc ,ce n'est pas mon truc du tout!!
ma Bravy
j'adore faire des expériences................. passe une bonne journée ! tu n'as pas été trop secouée ?
anne- Comtesse du jardin
et moi non plus je fais asser de choses comme ca .mais je fais quand meme attention aux produischipette a écrit:heureusement ça s'est calmé !ici aussi un vent à tout casser
bon si ça a chassé les virus en BFC on ne doit plus en avoir !
faire le pain ,le fromage ,les shampoings, la lessive,etc ,ce n'est pas mon truc du tout!!
ma Bravy
VICTOR HUGO
idem et j'utilise un mas de produits tel que le ,vinaigre blanc ,bicarbonate de soude !et les HE en guise d'assouplissant !
c'est ce qui me vient en tete a l'instant c'est un exemple ,sans paraben etc
c'est ce qui me vient en tete a l'instant c'est un exemple ,sans paraben etc
Coucou mes amies
Oui moi aussi j'utilise au maximum des produits naturels mais on ne peut pas tout faire
Aujourd'hui temps calme, ouf !
J'aimerais un peu de beau temps (comme tous le monde) pour nettoyer un peu les plantouilles mais bon ça va venir
Bonne soirée
Oui moi aussi j'utilise au maximum des produits naturels mais on ne peut pas tout faire
Aujourd'hui temps calme, ouf !
J'aimerais un peu de beau temps (comme tous le monde) pour nettoyer un peu les plantouilles mais bon ça va venir
Bonne soirée
si monsieur météo ne se trompe pas on devrait avoir une belle semaine ,soit disant printanière !'aimerais un peu de beau temps (comme tous le monde) pour nettoyer un peu les plantouilles mais bon ça va venir
je ne m'en réjouis pas trop car, la nature va s'emballer mais, chez nous ,le froid peut encore sévir
ma gentille Bravy
ben ici tout est gelé et un épais brouillard nous entoure
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui un beau soleil
Hier aussi il faisait beau, j'en ai profité pour aller chez le vétérinaire acheter les croquettes pour petit Réglisse
Et aujourd'hui j'avais rendez-vous à 16h 30 chez l'ophtalmo, ça va bien, pour le virus que j'ai chopé il y a trois ans, ils ne reste que des taches sur la cornée (où il avait des lésions) je vois un peu moins mais j'ai eu de la chance !
Pour le décollement du vitré, ça va aussi, c'est stable pour le moment
Et comme j'ai une forte myopie le top c'est que je vois très bien de près (idéal pour broder) on rit de cela avec l'ophtalmo, il me dit il faut bien que vous ayez des "avantages"
Je vais changer les verres mais bon quand on a 20 ans c'est normal
Ensuite il faisait tellement beau que j'ai marché jusqu'à Port Royal et je suis redescendue jusqu'au boulevard Saint Marcel, j'ai dû marcher 2 heures, là j'ai quand même repris le bus, il faisait nuit quand je suis rentrée, mais cela ne me dérange pas, maman me disait que j'étais un oiseau de nuit, et Ingrid est pareil que moi A cette heure c'est tellement animé
J'ai oublié de poster la photo de mes corbeilles à linge, repeintes et nouveau tissu (enfin tissu récupéré )
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui un beau soleil
Hier aussi il faisait beau, j'en ai profité pour aller chez le vétérinaire acheter les croquettes pour petit Réglisse
Et aujourd'hui j'avais rendez-vous à 16h 30 chez l'ophtalmo, ça va bien, pour le virus que j'ai chopé il y a trois ans, ils ne reste que des taches sur la cornée (où il avait des lésions) je vois un peu moins mais j'ai eu de la chance !
Pour le décollement du vitré, ça va aussi, c'est stable pour le moment
Et comme j'ai une forte myopie le top c'est que je vois très bien de près (idéal pour broder) on rit de cela avec l'ophtalmo, il me dit il faut bien que vous ayez des "avantages"
Je vais changer les verres mais bon quand on a 20 ans c'est normal
Ensuite il faisait tellement beau que j'ai marché jusqu'à Port Royal et je suis redescendue jusqu'au boulevard Saint Marcel, j'ai dû marcher 2 heures, là j'ai quand même repris le bus, il faisait nuit quand je suis rentrée, mais cela ne me dérange pas, maman me disait que j'étais un oiseau de nuit, et Ingrid est pareil que moi A cette heure c'est tellement animé
J'ai oublié de poster la photo de mes corbeilles à linge, repeintes et nouveau tissu (enfin tissu récupéré )
Bonne nuit et à demain
c'est sur comme quoi il ne faut pas hésiter a consulter !je vois un peu moins mais j'ai eu de la chance !
je suis aussi myope et souvent enlève mes lunettes pour lire etc !
ça fait un bien fou de marcher !'ai dû marcher 2 heures
et puis profiter d'une belle journée printanière en février et ,sans gilet jaune que du bonheur!!
ça je l'avais remarquemaman me disait que j'étais un oiseau de nuit,
quoi que moi aussi ,je me lève il fait nuit
tes corbeilles a linge !
ça me fait pense que ma machine a du s’arrêter et qu'il faut que j'aille étende mon linge
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ah superbes tes corbeilles . je n'aime pas le bleu, mais vraiment très belles BRAVO
VICTOR HUGO
Bonjour mes amies
Jolie la p'tite taupe avec son petit nez rose
Aujourd'hui encore un beau soleil, ce matin j'ai balayé un petit peu le pont, toutes ces feuilles qui sont tombées avec le vent, et aussi plein de brindilles
Bon après-midi
Jolie la p'tite taupe avec son petit nez rose
Aujourd'hui encore un beau soleil, ce matin j'ai balayé un petit peu le pont, toutes ces feuilles qui sont tombées avec le vent, et aussi plein de brindilles
Bon après-midi
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40