Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Jeu 13 Sep 2018 - 7:47

Anne et ce qui en découle - Page 4 13683 Anne et ce qui en découle - Page 4 13683 Anne et ce qui en découle - Page 4 13683 bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 13 Sep 2018 - 8:24

ouf , la journée sans va mieux ! Very Happy hier , c'était le fond du trou................ça va mieux aujourd'hui..............j'ai du faire le changement de saison en gros..............mais pas avec réduction ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 j'avais envie de prendre une cuite à la bière............mais après , ça aurait été encore pire................. Laughing
salut les cops gentils....................fera moins chaud aujourd'hui................19 en ce moment ! parfait ! passez une bonne journée je vous le souhaite !


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 13 Sep 2018 - 10:19

ça va mieux aujourd'hui.....
Anne et ce qui en découle - Page 4 96893 Anne et ce qui en découle - Page 4 96893 Anne et ce qui en découle - Page 4 96893 Anne et ce qui en découle - Page 4 96893 Anne et ce qui en découle - Page 4 96893 et bien, ma journée sera aussi bien meilleur !


Anne et ce qui en découle - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 13 Sep 2018 - 10:51

je fais réchauffer des fayots avec du coulis de tomate (s ) pas envie de faire autre chose............. Anne et ce qui en découle - Page 4 90807


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 13 Sep 2018 - 10:52

P.S : et j'ai la kiné qui vient à 15h......................... Anne et ce qui en découle - Page 4 280961 oups !


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Jeu 13 Sep 2018 - 12:41

Bonjour Anne Ouf je pense que la kiné va te remonter le moral Mais attention elle va encore te tordre de partout et ce soir tu seras encore en souffrance .
Tu sais pour les médicaments qu'on ne supporte pas, je crois bien que j'en suis une bonne représentante .
Il y a à peine une semaine je suis allée chercher un médicament pour ma gorge à la pharmacie , je le connaissais en gargarisme et là j'ai demandé en spray j'ai donc avalé du produit et bien j'ai été malade , il ne m'en a pas fallu plus que cela .Si j'avais ce que tu as , je me demandes avec quoi ils pourraient me soigner tout me fait mal.
Quoique les médecins ils donnent et se fichent pas mal de la suite . Ils disent qu'il faut quelques jours pour s'y habituer et après ça passe ; ou alors ça fait comme toi en ce moment ;
Je vois que tu es mieux quand le moral y est , c'est mieux bisous bisous Anne bon après midi;


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 13 Sep 2018 - 15:28

merci marsouine pour la kiné , ça va , je n'ai pas fait ouille et aïe ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807
il fait 18°......oui , ça est redescendu .............et il pleut ! ça m'évite de trembloter de partout avec le tuyau d'arrosage.............. Anne et ce qui en découle - Page 4 280961
la lumière dans la pièce à vivre est tout à fait appropriée à dormir ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807
mes chers amis ( quoique plus quotés à l'argus pour beaucoup........... Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 ) je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit..................... bisous bisous je n'ai rien oublié.................... Anne et ce qui en découle - Page 4 389159


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 13 Sep 2018 - 16:11

quoique plus quotés à l'argus pour beaucoup....
voyons voir de qui peux tu bien parler scratch scratch scratch Anne et ce qui en découle - Page 4 90807


Anne et ce qui en découle - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 13 Sep 2018 - 18:37

J'estime que j'ai encore un argus honorable Anne et ce qui en découle - Page 4 280961 pour mon âge, alors que dire de Chipette la jeunette !

Un p'tit coup de kiné et çà repart, mais pour combien de temps ?

Vite qu'on profite du temps qui passe trop vite, car va savoir ce qui nous attend aussi. gros bisous


Anne et ce qui en découle - Page 4 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54046
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 14 Sep 2018 - 4:10

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  claude Ven 14 Sep 2018 - 5:03

Coucou ma petite Anne, moral un peu dans les chaussettes. vive le 19 que le docteur puisse t'apporter une réponse. bisous bisous et câlins à Sophie.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 73
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 14 Sep 2018 - 7:07

Anne et ce qui en découle - Page 4 25800_10


Anne et ce qui en découle - Page 4 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 14 Sep 2018 - 8:05

houlà.....j'ai peur que ce joli minou ne redescende plus vite qu'il ne monte............... Anne et ce qui en découle - Page 4 90807
bonjour les fofos ! ici , depuis hier aprèm , il a bien plu.............la température a aussi chuté.................... Anne et ce qui en découle - Page 4 71285 le ciel est d'un triste.............16°.............et à l'intérieur , il faut un radar pour se déplacer................... Laughing
ce midi steack et frites au four............... Anne et ce qui en découle - Page 4 389159
bonne journée!
p.s : 3h de sommeil........................ Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 Anne et ce qui en découle - Page 4 71285


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 14 Sep 2018 - 8:10

j'espere que tu pourras faire une petite sieste !
tu fais quoi la nuit ,tu lis un peu ?tu regardes la tele ?
il faudraisnun toit transparent tu pourrais compter les etuiles ,enfin quand il y en a ,mais faute de mouton Anne et ce qui en découle - Page 4 90807
bisous bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 14 Sep 2018 - 8:17

non pas de télé..................il m'arrive de lire , mais , le plus souvent je reste dans le noir à cogiter................... Anne et ce qui en découle - Page 4 90807


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 14 Sep 2018 - 10:18

alors moi je me lève je mange bois un café allume la télé c'est sur et, bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 ou je m'endors ou c'est pire l'été c'est pas grave , mais l'hiver grrrrrrrrrrrrr


Anne et ce qui en découle - Page 4 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 14 Sep 2018 - 13:30

Bonjour Anne tu ne parles pas de ta kiné ? ou peut être je ne suis pas allée assez loin dans ma lecture . Est
ce qu'elle t'a réconfortée ? ou au contraire torturée . est ce que tu es mieux aujourd'hui?
S'il fait mauvais , gris et froid , le moral de nouveau , les portes et fenêtres fermées cela fait penser à l'hiver .
mais non on n'y est pas encore tu as le temps ce n'est que septembre . Il y aura encore des beaux jours même chez vous ;
ici c'est pareil tout est fermé mais hélas à cause de la encore GROSSE chaleur avec 34° plus un peu de vent , pas aussi fort qu'ils l'ont annoncé . C'est raisonnable .
Ce matin, je me suis mise un peu au ménage. mon aide à domicile est malade lundi elle est allée à la visite médicale du travail ils lui ont trouvé 16 de tension et l'ont arrêtée .La pauvre avait travaillé toute la matinée elle a mangé dans sa voiture pour aller à son rdv cardiologue dans un village voisin elle devait avoir les nerfs . C'est aussi une entreprise qui malmène ses employés .c'est la M S A mais c'est celle du bureau qui n'a pas de pitié pour ces pauvres femmes .
Alors lundi, je n'aurai personne , donc ce matin, j'ai déjà fait un petit peu demain je continuerai. Je donne le coup de balai et lave le par terre , je ne cherche pas la poussière . Ce matin, j'ai fait les couloirs , les toilettes ,la cuisine ,
un morceau de la terrasse qui est toujours sale ;
Bon après midi Anne bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 15 Sep 2018 - 7:19

Coucou Anne : tes nuits sont longues et cogiter sur ton état de santé, forcément çà vient à l'esprit. Moi, c'est TV dans ce cas, mais il faut bien 1 h pour que je me rendorme ; mais çà c'est sans souffrance de corps et d'esprit. Malchance, tu as les 2.
En espérant que tous ces t/t ne soient bientôt qu'un très mauvais souvenir, gRRRRRosses bisous


Anne et ce qui en découle - Page 4 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54046
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 15 Sep 2018 - 7:23

Bonne journée Anne !  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 15 Sep 2018 - 8:14

pouah les cops....fais frète ce matin ! à 9h , il faisait 11°.......maintenant , il parait qu'il fait 16 ? c'est monté rapidement.................. Laughing bon le ciel est bleu pour l'instant mais le soleil bien pâlot ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807
tout à l'heure , j'irai fouiller dans mes tiroirs........du congélateur Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 pour me trouver à manger !
passez une bonne journée !
la podologue est passée hier aprèm...je ne l'attendais pas , c'est elle , de retour de vacances , qui a pris rendez vous pour moi ! chouette non ? je lui ai fait part de ce qu'avais dit le toubib , elle l'a fait mais ça m'a fait ouille aïe aïe............... Laughing et j'ai eu droit à une belle poupée ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 15 Sep 2018 - 10:48

Mais ! tu aurais pu être absente ! (quand on est moins jeunes,....on nous prend un peu pour des débiles mentales incapables de prendre un rdv ou une décision ! enfin, elle t'a soigné ton "orta"...chez nous patois mayennais, c'est pour orteil. J'espère que çà ne va pas te faire mal de ce côté là aussi.
Et sous le bras, çà va comment ? pas besoin de drainage kiné ?


Anne et ce qui en découle - Page 4 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54046
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 15 Sep 2018 - 12:13

elle l'a fait mais ça m'a fait ouille aïe aïe.......
Embarassed bon c'est pour ton bien enfin c'est une façon de parler !
c'est vrai que c'est un peu juste le matin mais que ça chauffe aussi tres vite !
bisous bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 15 Sep 2018 - 13:11

bonjour Anne, et bien je vois que ton podologue est mieux que le mien. . Le mien attend qu'on l'appelle mais il oublie de lire ses messages . Je l'aurai sans doute jeudi et moi aussi , il me fait souffrir . La dernière fois, je lui ai dit je refuse de souffrir comme cela . dites moi si je dois me faire de nouveau opérer ;
Que c'est dur de devenir vieux . On le devient tous les jours un peu plus il n'y a rien qui puisse changer les choses là.
Bon W E Anne moi aussi j'ai un
peu frais aujourd'hui dans la maison. Je pourrais ouvrir la porte, s'il y a un peu de chaleur elle pourrait rentrer mais il y a un sale vent désagréable. je vais tout de même sortir voir si le facteur est passé bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 15 Sep 2018 - 14:48

roudou c'est celui qui me fait le plusssssssss mal ! et qui fait de l'infection qui ne veut pas sortir ! Anne et ce qui en découle - Page 4 71285 Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 l'hiver , pour sortir , je vais rigoler jaune à mettre des chaussures fermées ! c'est vrai que beaucoup s'imaginent parce que c'est pascale qui paie avec ma carte aux caisses que , mentalement je ne peux plus me débrouiller..............alors que , en fauteuil je ne peux plus accéder aux boîtiers perchés trop hauts ! Anne et ce qui en découle - Page 4 978628 une fois , il y avait des papiers à remplir , on les a donnés à pascale..................là , j'ai vu rouge ! j'ai dit que ce n'était pas parce que j'étais en fauteuil roulant que j'étais sénile ! la personne est devenue rouge ! et pascale a enfoncé le clou en disant que j'avais plus de tête qu'elle ! Anne et ce qui en découle - Page 4 90807 non mais !
il y a 21°.....................
passez tous une bonne fin de journée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 4 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 15 Sep 2018 - 15:02

Tu as raison de réagir. Avec ta personnalité tu peux tout faire. Le hic c'est que nombre de choses ne sont pas adaptées aux personnes en fauteuils. Je n'avais d'ailleurs pas pensé aux boîtiers de cartes bancaires situés trop hauts et sans doute combien d'autres choses aussi inadaptées. Ce serait un coup d'épée dans l'eau mais tu pourrais faire une note à l'intention de ce supermarché déplorant cet état de fait. Imaginons une jeune fille en fauteuil qui devra subir ça toute sa vie . Ma voisine à son deambulateur 4 roues. Je vais récupérer le mien. Je suis contente de lui avoir rendu ce service
Elle a payé 30 euros de sa poche mais heureuse.


Anne et ce qui en découle - Page 4 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54046
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 4 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum