Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou anne nous soleil et nuages blancs avec 22.
ce soir j'ai fait une tarte jambon blanc tomates et oignons avec du gruyère dessus c’était bien bon mais je n'ai pas retrouvé le gout de celle de ma grand mère. je reesayerai.
bonne soirée
ce soir j'ai fait une tarte jambon blanc tomates et oignons avec du gruyère dessus c’était bien bon mais je n'ai pas retrouvé le gout de celle de ma grand mère. je reesayerai.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
nous , c'était croque-monsieur hier soir
Bonne journée Anne !!
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
coucou Nouchka
j'espère que tu t'asseoies pour éplucher les légumes, les couper ....pas évident avec des béquilles
tu es bien courageuse ! il y en a qui aurait préféré acheter du tout prêt pour mettre au micro ondes ...
bon week end
j'espère que tu t'asseoies pour éplucher les légumes, les couper ....pas évident avec des béquilles
tu es bien courageuse ! il y en a qui aurait préféré acheter du tout prêt pour mettre au micro ondes ...
bon week end
mumu- Princesse des fleurs
chipou tu remontes page 37 , j'ai mis la réponse en arial blak..................... ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire.........
salut les cops ! soleil nuageux ce matin ! 14° on aura pas plus de 19 , mais plus qu'hier !
roudou suivant la recette de pascale : 2 tasses de farine , 1 tasse de lait , 1 ou 2 oeufs , 1c de levure chimique . mets un peu d'huile dans la pâte (1C ou2 ) sinon , je trouve que c'est un peu sec ! tu laisses reposer avant de les faire....... tu peux les manger avec du sirop d'érable ou d'agave !
ce midi : lapin sauce arachide et riz !
salut les cops ! soleil nuageux ce matin ! 14° on aura pas plus de 19 , mais plus qu'hier !
roudou suivant la recette de pascale : 2 tasses de farine , 1 tasse de lait , 1 ou 2 oeufs , 1c de levure chimique . mets un peu d'huile dans la pâte (1C ou2 ) sinon , je trouve que c'est un peu sec ! tu laisses reposer avant de les faire....... tu peux les manger avec du sirop d'érable ou d'agave !
ce midi : lapin sauce arachide et riz !
anne- Comtesse du jardin
roudou suivant la grosseur de ta tasse , tu as plus ou moins de pâte............fais gaffe !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
je vais remonter page 37 !
la saucisse il m'en faudrait une entiere
par contre j'ai fait la quiche au tofu ,ni maurice ni mes chicoufs nont aime !
perso ça ne me derangeait pas ,je pense qu'il faut s'habituer !
tes brulures en sont ou ?
ma petite anne
la saucisse il m'en faudrait une entiere
par contre j'ai fait la quiche au tofu ,ni maurice ni mes chicoufs nont aime !
perso ça ne me derangeait pas ,je pense qu'il faut s'habituer !
tes brulures en sont ou ?
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'avais compris qu'il remplaçait le collegue de ton toubib ! pfffffffffffffffffparce que lui , je le connais ! il remplaçais mon toubib
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , je viens de lire que tu as besoin de revoir ta kiné, il y avait longtemps que tu n'en parlais plus .
Pourvu seulement que ce ne soit pas trop dur pour toi. tu dois être raide depuis et un rouillées les articulations enfin quelques séances et cela ira mieux ;
Je te comprends faire la cuisine avec des canes , je ne m'y vois pas . Moi ce matin, j'ai fait une soupe pour 4 ou 5 jours
puis je suis sortie au jardin et demain je cuisinerai pour peut être deux ou trois jours, surtout que lundi j'ai la femme de ménage 8 à 10 heures et en même temps livraison des surgelés donc cuisine occupée , impossible cuisiner .
J'ai acheté des tranches de Gigot d'agneau Moi je mange tout y compris de la viande . il est rare qu'on en trouve ou alors surgelé en provenance de Nle Zélande et ce n'est pas bon . Celle là vient d'Espagne . Je ne sais pas pourquoi jamais de français il y a pourtant tant et tant de troupeaux de moutons par ici.
Ne vous inquiétez pas je ne mange pas beaucoup de viande non plus .
bon W E pour chacune et chacun
Pourvu seulement que ce ne soit pas trop dur pour toi. tu dois être raide depuis et un rouillées les articulations enfin quelques séances et cela ira mieux ;
Je te comprends faire la cuisine avec des canes , je ne m'y vois pas . Moi ce matin, j'ai fait une soupe pour 4 ou 5 jours
puis je suis sortie au jardin et demain je cuisinerai pour peut être deux ou trois jours, surtout que lundi j'ai la femme de ménage 8 à 10 heures et en même temps livraison des surgelés donc cuisine occupée , impossible cuisiner .
J'ai acheté des tranches de Gigot d'agneau Moi je mange tout y compris de la viande . il est rare qu'on en trouve ou alors surgelé en provenance de Nle Zélande et ce n'est pas bon . Celle là vient d'Espagne . Je ne sais pas pourquoi jamais de français il y a pourtant tant et tant de troupeaux de moutons par ici.
Ne vous inquiétez pas je ne mange pas beaucoup de viande non plus .
bon W E pour chacune et chacun
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipou le collègue de mon toubib ayant pris sa retraite 1 an avant le mien.....................son remplaçant a donc remplacé en urgence celui qui partait à la retraite...............es-ce clair ? du coup , mon toubib n'a pas de remplaçant ! et , comme celui qui finira par le remplacer je ne le connais pas....................je vais donc aller chez celui qui , primitivement remplaçais mon toubib ! es-ce toujours clair ? pour les brûlures : toujours rouge mais plus de douleur.
marsouine j'ai attendu la fin des soins en hôpital avant de re-continuer les massages ! ( 3 mois passés )
ce midi : lapin ( coûté 0,50 € ) à la sauce arachide et riz nature ! pascale avait ramené des paris brest en dessert ! miam !
passez une bonne fin de journée !
marsouine j'ai attendu la fin des soins en hôpital avant de re-continuer les massages ! ( 3 mois passés )
ce midi : lapin ( coûté 0,50 € ) à la sauce arachide et riz nature ! pascale avait ramené des paris brest en dessert ! miam !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
oui ouies-ce toujours clair ?
bon pour les brulures j'ai tout compris par contre ,ouffffffffffff
Pour le paris brest, la prochaine fois arrêtes toi donc à Laval, et tu m'en refiles un, j'adore autant la crème que la pâte à choux !
Chipette, et alors, tu vas être obligée d'en manger pendant 3 jours de la quiche au tofu, et tes invités, n'ont rien eu à manger.
Et vite que ta kiné revienne te remettre tout çà en mouvement car tu as dû te démuscler.
Chipette, et alors, tu vas être obligée d'en manger pendant 3 jours de la quiche au tofu, et tes invités, n'ont rien eu à manger.
Et vite que ta kiné revienne te remettre tout çà en mouvement car tu as dû te démuscler.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Lapin , c'est pour demain chez moi ;ma recette , je crois que c'est lapin chasseur ……………; je savais déjà la faire à l'âge de 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais bien précisé qu'il s’agissait d'un "ersatz de quiche"!!!!!!
Ce midi nous avions fiston.
Petit tournedos grillé au barbecue pour moi, saucisses (des vraies) pour m Odile et fiston, semoule épicée, tarte aux pommes maison!
Ce midi nous avions fiston.
Petit tournedos grillé au barbecue pour moi, saucisses (des vraies) pour m Odile et fiston, semoule épicée, tarte aux pommes maison!
Mon blog
DD, injure à lèse-majesté...pauvre lapin..chasseur ! tu crois qu'il a zigouillé le chasseur ! on en cause pas mal en ce moment.
Je le préfère au chasseur de lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou anne ici ce midi travers de porc au four avec gratin de courgettes et pdt a l'eau. et demain escalope de veau a la creme avec champignons, des rostis et des haricots verts et en dessert poires au vin.
un paris brest je crois qu'il y a des année que je n’en ai pas mangé.
il a fait beau.
bonne soirée
un paris brest je crois qu'il y a des année que je n’en ai pas mangé.
il a fait beau.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!!!!
Coucou Anne
non c'etait la recette que j'ai mise ,en gros quiche classique juste le lard remplace par du tofu !avais bien précisé qu'il s’agissait d'un "ersatz de quiche"!!!
tout le monde a mange ,il n'en est pas reste ,mat a juste laisse quelques bouts de tofu ,que maurice ,qui deteste le gaspillage ,a mange !
ma petite anne
salut tout le monde ! le temps ? beurk................. à 08h00 ce matin , il y avait soleil , mais , ça n'a pas duré ! le ciel est tout gris ! 14° et pas plus de 19 cette aprèm ! il y a aussi un petit vent............. snifffffffffffffffffffff !
ça fait du bien n'est ce pas de parler bouf.................ça change les idées et même , ça en donne !
pas moyen de trouver de la gomme de guar dans les grands magasins , il va falloir que l'on m'emmène dans un bio ! je veux me faire mon pain sans gluten...........4€29 pour 2 ou 3 jours....plus les " additifs " qu'ils mettent dedans.............. le mien sera plus " normal " !
ce midi et demain : cuisse de lapin sauce arachide...........avec p.d.t ! pour 0,50€ , il aura fait le repas pas cher ! c'est pascale qui va au lidl le lundi matin à l'ouverture quand elle ne travaille pas............ eux , au moins , en jettent le moins possible !
bonne journée !
ça fait du bien n'est ce pas de parler bouf.................ça change les idées et même , ça en donne !
pas moyen de trouver de la gomme de guar dans les grands magasins , il va falloir que l'on m'emmène dans un bio ! je veux me faire mon pain sans gluten...........4€29 pour 2 ou 3 jours....plus les " additifs " qu'ils mettent dedans.............. le mien sera plus " normal " !
ce midi et demain : cuisse de lapin sauce arachide...........avec p.d.t ! pour 0,50€ , il aura fait le repas pas cher ! c'est pascale qui va au lidl le lundi matin à l'ouverture quand elle ne travaille pas............ eux , au moins , en jettent le moins possible !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Nous ,c'est le lapin entier ……..pour nous deux , on en a pour 3 jours
1 avec haricots verts , champignons ,pdt à l'eau
2 avec des frites et le reste d'haricots verts
3 avec des pâtes !!!!!!
ça me simplifie la tâche !!!!!!!
1 avec haricots verts , champignons ,pdt à l'eau
2 avec des frites et le reste d'haricots verts
3 avec des pâtes !!!!!!
ça me simplifie la tâche !!!!!!!