Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Chipette !!!!!!!!!!! végan ne met pas de beurre ni de gruyère ;ça vient des vaches ;tu triches !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est genial que tu puisse compter sur lui ,decidement les laves trucs en ce moment hier c'etait chez isa!pas de panique..............j'ai appelé le cop/bricoleur ..........
du vegan comme moi a ta façon !c'est bien ainsi
pour en revenir au pur vegan il est vrai que
il y a quand meme du vrai la dedans que l'on soit vegan ou pas !McCartney: "Si les abattoirs avaient des murs en verre, tout le monde serait végétarien"
Il est rassurant qu'une vedette du show biz s'engage à fond pour une noble cause, en l’occurrence pour nous rappeler que nous sommes des animaux qui utilisons un outil industriel pour exploiter d'autres animaux.
McCartney suit l'exemple de Brigitte Bardot.
Mes enfants me font remarquer qu'il serait bon que des jeunes vedettes du show biz suivent, à leur tour, l'exemple de Paul McCartney, afin de sensibiliser aussi les jeunes générations... trop souvent obnubilées par les débilités de téléphones qui ont la prétention d'être intelligents.
tu as du gris dans le ciel veinarde ,mais sans doute des cumulus de beau temps !
a tout a l'heure ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
je sais DD c'est pour ça que j'ai ecrit "presque "
en plus si j'en mange peu je mange de la viande ,sauf veau ,cabri ,agneau et cheval ,ane bien entendu !
disons que ce qui passe mieux sans doute le poulet !les oeufs ,bien que les methodes d'elevages
je bois moins de lait parce que boire du lait c'est conduire un veau a l'abattoir !
par contre il est vrai qu'on doit bannir la fourrure et on peu eviter le cuir !
mais je ne tombe pas dans l'es exces !
en plus si j'en mange peu je mange de la viande ,sauf veau ,cabri ,agneau et cheval ,ane bien entendu !
disons que ce qui passe mieux sans doute le poulet !les oeufs ,bien que les methodes d'elevages
je bois moins de lait parce que boire du lait c'est conduire un veau a l'abattoir !
par contre il est vrai qu'on doit bannir la fourrure et on peu eviter le cuir !
mais je ne tombe pas dans l'es exces !
Pendant la guerre , il y en a qui mangeaient même du chat !!!!!!!!! même goût que le lapin parait-il , le tout était de ne pas mettre la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour cela que le lapin mort se vend avec la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on crevait de faim on ne sait pas comment on réagirait Il y a bien eu des cas de cannibalisme dans des situations extrêmes
Personnellement je mange très peu de viande mais je n'ai aucun mérite, je n'aime pas vraiment ! Je pourrais très bien être végétarienne mais pas végan par contre
Coucou Anne
Personnellement je mange très peu de viande mais je n'ai aucun mérite, je n'aime pas vraiment ! Je pourrais très bien être végétarienne mais pas végan par contre
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Julie, tu me l’ôtes de la bouche (enfin du clavier... )
@ Anne:
Mon blog
Bonjour Anne, une promenade de plus et une de moins aussi . Petit à petit tu vas en finir.
tu as eu encore des ennuis ça c'est aussi pas drôle . Heureusement qu'une âme charitable est venue à ton secours .
je n'ai pas de lave vaisselle à l’époque ils n'ont pas prévu d'emplacement , ensuite il aurait fallu casser . pour une personne, il y a peu de vaisselle ça peut aller.
Nous avons encore très très chaud ,sans un souffle . Comme quelqu'un l'a dit le ciel pas très clair , mais ça ne dit pas que le mieux arrive. je crois que cette chaleur s'est bien installée . comment faire on ne peut rien changer . mais ça devient pénible .
Bon après midi Anne bonne promenade encore demain.
tu as eu encore des ennuis ça c'est aussi pas drôle . Heureusement qu'une âme charitable est venue à ton secours .
je n'ai pas de lave vaisselle à l’époque ils n'ont pas prévu d'emplacement , ensuite il aurait fallu casser . pour une personne, il y a peu de vaisselle ça peut aller.
Nous avons encore très très chaud ,sans un souffle . Comme quelqu'un l'a dit le ciel pas très clair , mais ça ne dit pas que le mieux arrive. je crois que cette chaleur s'est bien installée . comment faire on ne peut rien changer . mais ça devient pénible .
Bon après midi Anne bonne promenade encore demain.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je ne suis pas de bonne heure............... je suis rentrée à presque 15h : j'ai pris le chemin des écoliers................... le chauffeur avait une autre personne à déposer dans un coin superbe , alors j'ai demandé à être déposée en dernier ! je me suis couchée en rentrant et je viens de me lever ! j'ai les cheveux en pétard !
bof , pendant la guerre beaucoup ont mangés des rats ! et , n'en sont pas morts ! quant aux cannibales............ si il n'y a rien d'autres plutôt que de mourir de faim , je les comprends . quand tu es mort tu ne sens plus rien et tu es encore utile ! bien sûr , si on te tue pour ça.................
à l'heure actuelle , il fait 33°....................bonne fin de journée !
bof , pendant la guerre beaucoup ont mangés des rats ! et , n'en sont pas morts ! quant aux cannibales............ si il n'y a rien d'autres plutôt que de mourir de faim , je les comprends . quand tu es mort tu ne sens plus rien et tu es encore utile ! bien sûr , si on te tue pour ça.................
à l'heure actuelle , il fait 33°....................bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
tu t'es donc promenée tu avais mange ?alors j'ai demandé à être déposée en dernier !
cette personne etait sympa ?
en fait je le c**çois tres bien ,le plus insupportable ce n'est pas de tuer un animal pour le manger ,mais les conditions d'elevage et de mise a mort ,qui ne sont pas digne d'un pays" dit "civilise !
a demain
Promenade gratos mais tu l'avais bien méritée. Bizz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne tu as bien fait de profiter de la balade ca change de voir de beaux paysages.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Tu vas avoir très chaud ce jour. Ne pas trop traîner en voiture bien qu'elle soit climatisée. Bizz et bon courage
chipette oui j'avais mangé , pâtes au sarrasin et gruyère.................d'accord avec toi pour les animaux !
c'était très agréable de se faire promener , paysage très beau : montagne , vignoble ! ils vont chercher les malades très loin.................
ici , il va encore faire plus chaud qu'hier.....................cette nuit , il faisait quand même 24 à l'intérieur...............je vais croiser les volets avant de partir !
bonne journée les cops !
roudou oui , il y a la clim et à l'hôpital au sous sol il fait frais..................
c'était très agréable de se faire promener , paysage très beau : montagne , vignoble ! ils vont chercher les malades très loin.................
ici , il va encore faire plus chaud qu'hier.....................cette nuit , il faisait quand même 24 à l'intérieur...............je vais croiser les volets avant de partir !
bonne journée les cops !
roudou oui , il y a la clim et à l'hôpital au sous sol il fait frais..................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!!!
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne fête, Anne!
C'est bizarre... Chipette n'a pas mis la photo d'un rouquin...
C'est bizarre... Chipette n'a pas mis la photo d'un rouquin...
Mon blog
Bonjour Anne, puisque c'est ta fête, BONNE FÊTE ANNE. je ne regarde pas souvent le calendrier et ne sais jamais quel jour et quelle date nous sommes . Pourtant je lis le journal, il y a la date presque à chaque page .
Je ne la vois même pas .
Donc je suis dans le vrai quand je te dit : bonne promenade . Ce matin la promenade a duré plus que de coutume. peut être que ça te fait oublier ce que tu viens de passer à l'hôpital .
Je vois que la chaleur est chez vous aussi; mon EX femme de ménage elle est en retraite maintenant est en vacances en Alsace elle me dit que oui il fait chaud mais que ce n'est pas du tout comme ici . Entre parenthèse , que les jardins sont bien verts . De ce côté là , ici c'est la désolation. Il y en a qui abandonnent , je les comprends .
on entretient , mais nous ne pouvons pas planter . tout serait grillé sur le champs .
Enfin en espérant que cela ne va pas durer je te dit ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là , bon après midi pas trop chaud , encore demain la promenade? profites bien surtout que c'est le matin il ne fait pas encore très chaud ;
Je ne la vois même pas .
Donc je suis dans le vrai quand je te dit : bonne promenade . Ce matin la promenade a duré plus que de coutume. peut être que ça te fait oublier ce que tu viens de passer à l'hôpital .
Je vois que la chaleur est chez vous aussi; mon EX femme de ménage elle est en retraite maintenant est en vacances en Alsace elle me dit que oui il fait chaud mais que ce n'est pas du tout comme ici . Entre parenthèse , que les jardins sont bien verts . De ce côté là , ici c'est la désolation. Il y en a qui abandonnent , je les comprends .
on entretient , mais nous ne pouvons pas planter . tout serait grillé sur le champs .
Enfin en espérant que cela ne va pas durer je te dit ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là , bon après midi pas trop chaud , encore demain la promenade? profites bien surtout que c'est le matin il ne fait pas encore très chaud ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
34°...............à colmar lorsque j'y étais 36..........................j'ai vu le toubib.............. sans commentaires !
pascale n'a travaillé que 2h : elle a été piquée par une guêpe ...............waouh.............spectaculaire ! elle a filé chez le toubib en dépassant le 80 , elle a eu une piqûre et maintenant elle a des comprimés ! piquée au poignet celui ci a gonflé 4X son volume et des plaques et des boutons de la tête aux pieds , même sous les pieds ! quand elle est venue à 11h30 , elle n'était pas belle à voir !
bonne soirée !
pascale n'a travaillé que 2h : elle a été piquée par une guêpe ...............waouh.............spectaculaire ! elle a filé chez le toubib en dépassant le 80 , elle a eu une piqûre et maintenant elle a des comprimés ! piquée au poignet celui ci a gonflé 4X son volume et des plaques et des boutons de la tête aux pieds , même sous les pieds ! quand elle est venue à 11h30 , elle n'était pas belle à voir !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Pascale doit faire une allergie. Il lui faudra sans doute à l'avenir avoir un antidote à appliquer immédiatement. Ça a dû être impressionnant. Tu as vu doctor muet. C'est nul de ne pas au moins donner des renseignements. Grosse chaleur. On aura des orages demain. Beurk
Biżz
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40