Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Ce n'est vraiment pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mes champignons ont couté plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Pas possible. C'est cher le lapin pas 0.50
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , je vois ce n'est plus de jardinage mais de cuisine qu'il est question sur ce forum . faudra peut être changer l'entête . Là je lâcherai prise , cela ne m’intéresse plus beaucoup . je ne fait que de la bricole .
Ce matin, j'ai fait griller des poivrons rouges pour faire demain ou après une belle ratatouille . Pour le moment j'ai oublié d'acheter les aubergines ; ça n'y fait rien je ferai petit à petit .
Je fait ça par obligation parce ce qu'on trouve dans le commerce ne sont pas souvent bonnes il y a toutes les peaux des légumes et je déteste ça ; je fait comme l'a dit un cuisinier télé, comme à Nice tout séparément et sans peaux .
Il me faut trouver beaucoup de courage pour entreprendre ça . C'est une assiettée pour tout de suite , le reste
pour le congélateur .
bonne fin de journée
Ce matin, j'ai fait griller des poivrons rouges pour faire demain ou après une belle ratatouille . Pour le moment j'ai oublié d'acheter les aubergines ; ça n'y fait rien je ferai petit à petit .
Je fait ça par obligation parce ce qu'on trouve dans le commerce ne sont pas souvent bonnes il y a toutes les peaux des légumes et je déteste ça ; je fait comme l'a dit un cuisinier télé, comme à Nice tout séparément et sans peaux .
Il me faut trouver beaucoup de courage pour entreprendre ça . C'est une assiettée pour tout de suite , le reste
pour le congélateur .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je trouve honteux de vendre de la viande a ce prix ,quelque part ça me choque !
c'est peut etre une erreur d'etiquetage
c'est peut etre une erreur d'etiquetage
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou chipette je pense que ce sont des produits dont la date de péremption approche.
beau temps chez nous.
bonne soirée
beau temps chez nous.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
isa a raison ! elle a tout compris !
c'est seulement le lundi matin qu'ils font ça ! et tout part à une vitesse grand V............. si tu n'y va pas à l'ouverture , 1h après , il n'y a plus rien ! le 1er qu'elle a acheté comme ça , il était à 1€................. la viande et les légumes , les fruits , le poisson , la charcuterie..............tout ce qui leur reste c'est bradé ! chipette tu ne crois pas que c'est mieux que de jeter à la poubelle ? il y a beaucoup de gens qui ne peuvent plus acheter que comme ça ! il suffit de connaître les super-marchés qui le font !
salut les cops..........ciel gris 15° !
je commence déjà à cogiter pour les cadeaux de noël !
marsouine j'ai bien été obligée de lâcher prise pour le jardinage...............je m'accroche à ce que je peux encore faire ! mais j'adore voir le jardin des autres !
bonne journée tout le monde !
c'est seulement le lundi matin qu'ils font ça ! et tout part à une vitesse grand V............. si tu n'y va pas à l'ouverture , 1h après , il n'y a plus rien ! le 1er qu'elle a acheté comme ça , il était à 1€................. la viande et les légumes , les fruits , le poisson , la charcuterie..............tout ce qui leur reste c'est bradé ! chipette tu ne crois pas que c'est mieux que de jeter à la poubelle ? il y a beaucoup de gens qui ne peuvent plus acheter que comme ça ! il suffit de connaître les super-marchés qui le font !
salut les cops..........ciel gris 15° !
je commence déjà à cogiter pour les cadeaux de noël !
marsouine j'ai bien été obligée de lâcher prise pour le jardinage...............je m'accroche à ce que je peux encore faire ! mais j'adore voir le jardin des autres !
bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
c'est sur c'est mieux que de jeter ,si cela ne me choque pas pour l'epicerie ,les legumes ,la viennoiserie ,pour ce qui est de la viande ça reste choquant pour moi !!!
mon dieu noel deja!!c'est vrai que c'est apres demain !
ma petite anne
mon dieu noel deja!!c'est vrai que c'est apres demain !
ma petite anne
Anne tu as raison j'aime mieux voir dans l'assiette de pauvres gens plutôt qu'à la poubelle .
De toutes les façons je n'aime jamais voir gaspiller de la nourriture ;
Anne tu as du connaître les privations de la guerre , moi quand je vois de la nourriture abîmée je pense toujours a ces gens qui ont souffert de ce manque et je dit ceux là n'ont pas vécu la guerre .
c'est vrai que c'est incroyable de voir des prix pareils . Mais il doit falloir bien ouvrir l’œil , que ce soit réellement bien frais ce pourrait être dangereux ; Je pense que les commerçants doivent y veiller aussi c'est leur renommée qui est
en jeu ;
Alors Anne tu pense déjà Noël , tu n'es pas en retard , est ce que tu vas encore tricoter ? est ce que tu peux encore? avec ton bras . Penses encore et racontes nous ça peut donner des idées .
Moi d e toutes façons ce sont des chèques à tous je les donne assez tôt comme cela avec cet argent ils peuvent s'en servir pour faire leurs cadeaux
Bonne soirée
De toutes les façons je n'aime jamais voir gaspiller de la nourriture ;
Anne tu as du connaître les privations de la guerre , moi quand je vois de la nourriture abîmée je pense toujours a ces gens qui ont souffert de ce manque et je dit ceux là n'ont pas vécu la guerre .
c'est vrai que c'est incroyable de voir des prix pareils . Mais il doit falloir bien ouvrir l’œil , que ce soit réellement bien frais ce pourrait être dangereux ; Je pense que les commerçants doivent y veiller aussi c'est leur renommée qui est
en jeu ;
Alors Anne tu pense déjà Noël , tu n'es pas en retard , est ce que tu vas encore tricoter ? est ce que tu peux encore? avec ton bras . Penses encore et racontes nous ça peut donner des idées .
Moi d e toutes façons ce sont des chèques à tous je les donne assez tôt comme cela avec cet argent ils peuvent s'en servir pour faire leurs cadeaux
Bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
marsouine j'adore aller farfouiller sur le net................comme je ne peux plus faire les magasins...............en plus , je peux trouver des objets originaux et pas chers ! cette aprèm , j'ai trouvé pour kena !
bonne soirée à tous !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Tu prépares déjà NOEL, mais tu as raison et petite Kéna sera bcp plus compliquée en cadeaux à 15 ans...
Tu ne peux plus tricoter ?
Tu ne peux plus tricoter ?
coucou roudoudou tu te trompes kena c la mère de la bigornette.
deja dans les cadeaux de noel
bonne soirée
deja dans les cadeaux de noel
bonne soirée
Ouiooiiio je cafouille
Bonne journée Anne !!!!!!!
ben alors roudou tu es perdu avec les filles de chez anne ,c'est vrai que se sont en majorite des filles !
le contraire de chez moi !
tu n'as qu'un petit fils c'est bien ça ?
ma petite anne
le contraire de chez moi !
tu n'as qu'un petit fils c'est bien ça ?
ma petite anne
salut tout le monde ! ciel bleu.........18° ! sophie , sur le bord de la fenêtre tout à l'heure , remuait la queue : un mignon petit chat roux était dans le jardin................
chipette non , je n'ai pas que 1 petit fils ! j'en ai 4 ! 2 à portée de main et 2 dans la nature ! le fils en a eu , à ma connaissance 2 !il en a peut-être eu d'autres................ :lol
roudou isa a encore raison.............. kena est la fille de pascale ! et la mère de la bigornette : edène ! et , quand edène aura 15 ans , il n'est pas sûr que je serai encore là ! j'en serais à 98 ans !
ça y est , les effets indésirables de la petite chimio se font sentir...................... j'en ai déjà 5.................... le 19 , quand je vais voir le toubib......ça va être
allez , bonne journée !
la kiné vient tout à l'heure..............ouf !
chipette non , je n'ai pas que 1 petit fils ! j'en ai 4 ! 2 à portée de main et 2 dans la nature ! le fils en a eu , à ma connaissance 2 !il en a peut-être eu d'autres................ :lol
roudou isa a encore raison.............. kena est la fille de pascale ! et la mère de la bigornette : edène ! et , quand edène aura 15 ans , il n'est pas sûr que je serai encore là ! j'en serais à 98 ans !
ça y est , les effets indésirables de la petite chimio se font sentir...................... j'en ai déjà 5.................... le 19 , quand je vais voir le toubib......ça va être
allez , bonne journée !
la kiné vient tout à l'heure..............ouf !
anne- Comtesse du jardin
Bon courage !!!!!!!
ou des filles ,tu ne le sauras sans doute jamais !à ma connaissance 2 !il en a peut-être eu d'autres.....
les 5 effets indesirables suite a la chimio ,ça consiste en quoi ?
Bonjour Anne tu as eu sans doute la kiné, j'ai hâte de savoir si ça a été dur pour toi . Je pense qu'elle n'est pas brute depuis qu'elle te soigne ...tu ne dois pas te gêner pour lui dire si ça fait mal.
Pourvu seulement que ces séances te fassent du bien .
Tu disais que les effets de la chimio commençaient à se faire sentir ? Que ressens tu? l'estomac qui ne va pas bien .
ça ça n'est pas chouette toi qui aimes cuisiner ...
Bon courage Anne ça ne va peut être pas continuer .
Pourvu seulement que ces séances te fassent du bien .
Tu disais que les effets de la chimio commençaient à se faire sentir ? Que ressens tu? l'estomac qui ne va pas bien .
ça ça n'est pas chouette toi qui aimes cuisiner ...
Bon courage Anne ça ne va peut être pas continuer .
Bonne journée Anne !
Bonjour Anne
J'espère que ce matin ça va un peu mieux
J'espère que ce matin ça va un peu mieux
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou tout le monde ! bonne journée !
ouf , cette nuit bien dormi ! massage bénéfique , elle avait trouvé le point " mortel " ouille ouille ouille................. j'ai pu dormir 2h sur le côté droit , 2h sur le gauche ! le reste assise ! y a du progrès ! pourvu que ça doure......................
menu d'hier..parce que madame n'avait pas le courage de se faire à manger............. déjeuner : 2 avocats ; le dîner ? banane coupée en rondelles avec glace noisette choco !
ouf , cette nuit bien dormi ! massage bénéfique , elle avait trouvé le point " mortel " ouille ouille ouille................. j'ai pu dormir 2h sur le côté droit , 2h sur le gauche ! le reste assise ! y a du progrès ! pourvu que ça doure......................
menu d'hier..parce que madame n'avait pas le courage de se faire à manger............. déjeuner : 2 avocats ; le dîner ? banane coupée en rondelles avec glace noisette choco !
anne- Comtesse du jardin
Banane et glace, il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40