Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mince on dirait moi ce chat !!!!!
Chez fille n° 2 il y a eu du vent ....zom voulait couper un arbre mort il y a des mois de ça, , elle voulait le garder pour faire une déco..... et paf ! l'arbre est tombé sur le grillage que zom avait mis ......... encore une chance qu'il est tombé du bon côté et pas sur la maison..... donc ce matin devinez ce que va faire zom? Question: A quel moment de notre vie les enfants nous écoutent ? qd on est mort??
Ce matin spéléo ds le grenier pour ma part ...je vais chercher les déco de noël !
Alice est trop ...je déjeune , j'ai un panettone (enfin un morceau) avec mon café..ma fille me dit , elle aime pas, hier elle a tt recraché chez ma belle mère.... je fait goûter un bout, mais j'enlève le raisin ....une fois, deux fois ...un paquet de fois et d'un coup alice prend un gros morceau avec raisins et mange tout!!!! et moi de dire, encore une chance qu'elle aime pas! Moralité : j'ai repris du panettone !
Le temps: il pleut, le ciel est tout gris mais il y a qd même du soleil qui traverse ....
Chez fille n° 2 il y a eu du vent ....zom voulait couper un arbre mort il y a des mois de ça, , elle voulait le garder pour faire une déco..... et paf ! l'arbre est tombé sur le grillage que zom avait mis ......... encore une chance qu'il est tombé du bon côté et pas sur la maison..... donc ce matin devinez ce que va faire zom? Question: A quel moment de notre vie les enfants nous écoutent ? qd on est mort??
Ce matin spéléo ds le grenier pour ma part ...je vais chercher les déco de noël !
Alice est trop ...je déjeune , j'ai un panettone (enfin un morceau) avec mon café..ma fille me dit , elle aime pas, hier elle a tt recraché chez ma belle mère.... je fait goûter un bout, mais j'enlève le raisin ....une fois, deux fois ...un paquet de fois et d'un coup alice prend un gros morceau avec raisins et mange tout!!!! et moi de dire, encore une chance qu'elle aime pas! Moralité : j'ai repris du panettone !
Le temps: il pleut, le ciel est tout gris mais il y a qd même du soleil qui traverse ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
et le grillage a résistéet paf ! l'arbre est tombé sur le grillage que zom avait mis ..
pour faire faire a un de nos gosses ce qu'on voudrait qu'il fasse,ou passer un message ; il faut faire passer le message par un tiers ,ça marche toujours mieux ,si,si
quoi que ma petite mère disait" si je veux que tu fasses blanc il suffit que je te dise de faire noir " je crois que je n'ai pas changé
je n'ai pas sorti les décos de noel et pense que je ne vais pas les sortir !
c'est a mourrir le panettone j'adore
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est ça chipou...avec ma dernière (comme avec zom du reste ) si je donne mon avis , elle fait (ils font) systématiquement le contraire !!! donc ,qd je pense très fort un truc, je la boucle ,c'est toujours mieux!
J'ai ,depuis un certain temps, le même syndrome que toi pour la période des fêtes.... ce matin ;j'ai donc fait un sapin pour mes ptits zouzoux .....aille ça pique les yeux d'ordinaire le sapin est sobre chic ....cette année je pense qu'il n'y a pas une couleur qui n'est pas dessus un choc visuel j'ai hâte de voir l'arrivée d'Alice ce soir à la maison! le "ah oui" de ma dernière m'a ravi j'espère que le futur bébé n'aura pas de séquelles de cette vision
J'ai ,depuis un certain temps, le même syndrome que toi pour la période des fêtes.... ce matin ;j'ai donc fait un sapin pour mes ptits zouzoux .....aille ça pique les yeux d'ordinaire le sapin est sobre chic ....cette année je pense qu'il n'y a pas une couleur qui n'est pas dessus un choc visuel j'ai hâte de voir l'arrivée d'Alice ce soir à la maison! le "ah oui" de ma dernière m'a ravi j'espère que le futur bébé n'aura pas de séquelles de cette vision
Sema- Limbe irisé
quelle horreur...cette année je pense qu'il n'y a pas une couleur qui n'est pas dessus
je ne sais même pas quelles sont les tendances cette année mais j'aime aussi quand ça reste sobre !et les tons pastels mats !j'aime pas trop clinquants ,ce que tu as fait donc !
fais des photos pour le concours de dame claude
ET bien Alice est restée baba , contente , la bouche en O !!!!! il y a des guirlandes lumineuses un peu partout , il n'y avait que ces lumières pour éclairer la maison....je crois avoir fait un carton plein pour le plaisir de ses yeux!!! mamy est contente donc !!!! bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
je n'ai pas sorti les décos de noel et pense que je ne vais pas les sortir !
Comme nous ne faisons plus de sapin de Noel ; on a tout donné aux p'tits voisins de derrière (7et 10 ans ) trois cartons de guirlandes électriques , boules et plein d'autres choses , ils étaient heureux .
C'est pour les récompenser de nous balancer leurs ballons à chaque instants par dessus la clôture j'rigole !!
Non ,ils sont bien mignons .
Bonne soirée SEMA
frimousse- Fleur brillant au soleil
Sema
C'est sûr les petits ont toujours les yeux qui s'allument et ça fait plaisir à voir
C'est sûr les petits ont toujours les yeux qui s'allument et ça fait plaisir à voir
BRAVY- inflorescence scorpioïde
[quote="frimousse"]
Ils veulent te garder en forme ....ils ont entendu qu'il fallait bouger à la télé ...
C'est pour les récompenser de nous balancer leurs ballons à chaque instants par dessus la clôture j'rigole !!
:
Ils veulent te garder en forme ....ils ont entendu qu'il fallait bouger à la télé ...
Sema- Limbe irisé
c'est vrai que les enfants plus il y a de couleurs et de lumières , plus ils sont ravis ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
alors peut importe le rendu ,c'est génial !je crois avoir fait un carton plein pour le plaisir de ses yeux!!!
je n'ai gardé que des bricoles pour faire un centre de table (Maurice me ramène ,quelques branches de sapin,j'aime l'odeur) pour mettre sur mon enfilade,une couronne sur la porte d'entrée ,tout le reste j'ai partage entre mes deux belles filles !
mais cette année envie de rien !
Ce matin, Alice se lève et vient prendre son petit dej que sa maman avait préparé...elle monte sur la grande chaise , se met à genoux , me regarde en souriant et met sa bouche pour un bisou, se penche et attend que je vienne lui faire un gros gros bisou .... je trouve ça trop trognon!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Alors ordi, internet, poster/ ouvrir ...j'ai des sortes de pbs déjà pour le forum une page s'ouvre qd j'ouvre le forum ou que je poste une réponse , une page blanche et en ht à gauche une pub ou je sais quoi ...
ma souris , ma page se bloquent .....
mes jeux sur fb s'affichent , chargent chargent chargent et ne s'ouvrent plus.....
j'ai juste hier redémarrer comme avast demandais , fais mon cc cleaner comme d'hab ...... et voulu mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi ...ça j'avais jamais fait et ça n'a pas marché comme je voulais ....
bref si avec tt ça une de vous , un des experts peut me dire ce qui se passe , merci d'avance!
ma souris , ma page se bloquent .....
mes jeux sur fb s'affichent , chargent chargent chargent et ne s'ouvrent plus.....
j'ai juste hier redémarrer comme avast demandais , fais mon cc cleaner comme d'hab ...... et voulu mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi ...ça j'avais jamais fait et ça n'a pas marché comme je voulais ....
bref si avec tt ça une de vous , un des experts peut me dire ce qui se passe , merci d'avance!
Sema- Limbe irisé
ah les mystères d'internet................j'avais un fichier photo un soir , le lendemain matin il n'y était plus...................et je ne sais comment le faire réapparaître ................c'est rageant hein..................bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
ah les mystères d'internet................j'avais un fichier photo un soir , le lendemain matin il n'y était plus...................et je ne sais comment le faire réapparaître ................c'est rageant hein..................bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
tu vois quand je dis..................il me marque qu'un message a été reçu pendant que j'envoyais le mien.................et bien c'était le mien et du coup il apparaît 2 fois !
anne- Comtesse du jardin
je pose justement la question au coin technique ,Caty est bien connectée mais ne peux depuis hier posterbref si avec tt ça une de vous , un des experts peut me dire ce qui se passe , merci d'avance!
https://www.auxjardinautes.com/t10929-svp-il-faut-aider-caty-ma-tarzanne#1461886
donc je ne suis pas la seule a avoir des pbs ...... ça me rassure presque ! en gros plus ils aménagent internet moins ça marche .....comme tt le reste donc! déjà ,qu'ici même les corbeaux évitent le village . donc internet je vous dis pas , et je ne vous parle même pas du temps pour ouvrir une page ....et on paye la même chose que ceux qui ont tv, ht débit etc
Sema- Limbe irisé
" ils " n'installeraient pas la fibre du coté de chez toi ?......................
anne- Comtesse du jardin
parait ...combien ils vont prendre ?
Sema- Limbe irisé
le forum etait en maintenance non? il y a deux jours . et internet bloque souvent en ce moment pourquoi ? mystère
VICTOR HUGO
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40