Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
ça fait un peu loin pour moi, surtout que j'ai la petite au collège et ne veut pas l'en changer
Il y a beaucoup de petits virus "éclairs" en ce moment
Il y a beaucoup de petits virus "éclairs" en ce moment
Je vous fais profiter de deux photos prises ces derniers temps ....arrière papy 91 ans , ma" framboise" 17 mois.... une visite chez l'arrière grand père ! c'est rare mais comme on voit pas son visage je vous la montre....car ils sont trop choux!
url=https://servimg.com/view/14520355/1512][/url]
url=https://servimg.com/view/14520355/1513][/url]
Sema- Limbe irisé
ouh là là..............il a encore beaucoup de cheveux ! c'est mignon tout plein ! je parles des 2 !
anne- Comtesse du jardin
Et non anne.. c'est une perruque pour le dessus avec des vrais cheveux que son coiffeur lui attache en lui coupant les vrais etc ....ça fait bien 30 ans ... perso je n'aime pas et il est toujours "en vrac" ....
La gamine est hyper câline et je confirme elle est à" bouffer" et l'autre aussi du reste ....
La gamine est hyper câline et je confirme elle est à" bouffer" et l'autre aussi du reste ....
Sema- Limbe irisé
jardiner c'est un grand mot ,je nettoie par ci par la !
je me suis retrouvée un coup sur les fesses ,mais sans ecraser les plantes
et une fois je me suis tordue le genou ,la ça m'a calmée j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes !
et pendant 2 jours j'ai eu bien du mal a me deplacer ,alors je fais gaffe maintenant ,et reste surtout sur le plat ou tout au bord du massif
belle photos j'aime ,toutes generations confondues !
ma puce
je me suis retrouvée un coup sur les fesses ,mais sans ecraser les plantes
et une fois je me suis tordue le genou ,la ça m'a calmée j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes !
et pendant 2 jours j'ai eu bien du mal a me deplacer ,alors je fais gaffe maintenant ,et reste surtout sur le plat ou tout au bord du massif
belle photos j'aime ,toutes generations confondues !
ma puce
tu vas en faire une tangyj'ai la petite au collège e
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ma fille est à la maternité...bébé arrive ...les autres papy mamy sont arrivés de Normandie aujourd'hui chic ! on va les rejoindre pour le coucher d'alice ....
C'est une sacrée date s'il arrive avant minuit ...mon papa était né un 21 , j'ai appris son décès un 21 juin , et je détestais cette date depuis car les circonstances en plus étaient assez dramatiques ....donc là ....est ce un signe de là haut ...j'aimerai le croire et puis l'espoir fait vivre! ah et j'oubliais le jour de la fête de la musique BM chantait, zom fait parti d'une chorale , la famille de mon gendre ...ils sont tous ds la musique ... mes belles soeurs chantent ....bref un sacré symbole à lui tt seul !
C'est une sacrée date s'il arrive avant minuit ...mon papa était né un 21 , j'ai appris son décès un 21 juin , et je détestais cette date depuis car les circonstances en plus étaient assez dramatiques ....donc là ....est ce un signe de là haut ...j'aimerai le croire et puis l'espoir fait vivre! ah et j'oubliais le jour de la fête de la musique BM chantait, zom fait parti d'une chorale , la famille de mon gendre ...ils sont tous ds la musique ... mes belles soeurs chantent ....bref un sacré symbole à lui tt seul !
Sema- Limbe irisé
Lucien est né à 20 h 36 et pèse 3,430kg !!!!!
Sema- Limbe irisé
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Un peu de joie dans ce monde!! ça fait du bien! félicitations aux heureux parents, j'espère que tout s'est bien passé?
tes petites vont être ravies.....pour jouer à la poupée !
p.s : ne m'oublie pas..................
bonne journée de joie !
p.s : ne m'oublie pas..................
bonne journée de joie !
anne- Comtesse du jardin
bonjour!
tout va bien ...si les grossesses sont merxxques les naissances sont rapides , des bb minutes .... moi je disais naissance savonnette pour mes filles... ils voulaient à la maternité remplir la baignoire pour naissance ds l'eau ... il est arrivé avant que la baignoire soit prête .... un peu comme moi avec l'anesthésiste qui arrive en disant je viens faire une péridurale ....trop tard le bébé est déjà né !
oui anne ...
Il a un sourire à faire fondre ...cette photo est superbe ..on y va cet aprem .... sa sœur est rousse , comme son papa et moi (au naturel), LUcien est brun comme sa maman et son papy (zom)!
tout va bien ...si les grossesses sont merxxques les naissances sont rapides , des bb minutes .... moi je disais naissance savonnette pour mes filles... ils voulaient à la maternité remplir la baignoire pour naissance ds l'eau ... il est arrivé avant que la baignoire soit prête .... un peu comme moi avec l'anesthésiste qui arrive en disant je viens faire une péridurale ....trop tard le bébé est déjà né !
oui anne ...
Il a un sourire à faire fondre ...cette photo est superbe ..on y va cet aprem .... sa sœur est rousse , comme son papa et moi (au naturel), LUcien est brun comme sa maman et son papy (zom)!
Sema- Limbe irisé
de la haut je ne sais pas ,mais sur je crois aux signes !est ce un signe de là haut
bb bonheur ,bb amour ,je te souhaite une belle et longue vie !
un petit Lucien rare de prendre un vieux prénom...mais bien mieux que ces prenoms stupides de chanteurs ou autres
Il va bien la maman aussi alors c'est parfait ,né a la veille de l'été
pleins de joies de bonheurs pour lui et vous tous
bisoux
bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:un petit Lucien rare de prendre un vieux prénom...mais bien mieux que ces prenoms stupides de chanteurs ou autres
bisoux
VICTOR HUGO
Bonjour! Merci!
C'est rigolo ...mon papa était du 21 décembre (solstice d'hiver) , ce petit est du 21 Juin (solstice d'été)....un le jour le plus court , l'autre le jour le plus long ...et pour tous les musiciens et chanteurs de nos familles naître le jour de la fête de la musique , je vous dis pas, les commentaires sont
La rencontre Arlène et Lucien
Par contre, si je suis avec la famille Arlène ne veut que mes bras , elle repousse même son père ...ça m'a rassuré (enfin pas réellement ) car j'étais ennuyé pour les autres papy mamy .... donc si je n'y suis pas tt roule avec les autres ! quelle chipie ....
C'est rigolo ...mon papa était du 21 décembre (solstice d'hiver) , ce petit est du 21 Juin (solstice d'été)....un le jour le plus court , l'autre le jour le plus long ...et pour tous les musiciens et chanteurs de nos familles naître le jour de la fête de la musique , je vous dis pas, les commentaires sont
La rencontre Arlène et Lucien
Par contre, si je suis avec la famille Arlène ne veut que mes bras , elle repousse même son père ...ça m'a rassuré (enfin pas réellement ) car j'étais ennuyé pour les autres papy mamy .... donc si je n'y suis pas tt roule avec les autres ! quelle chipie ....
Sema- Limbe irisé
que veux tu , ça dépend comment sont les autres avec elle........................ et , comme on dit : l'amour ne se commande pas ! na !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ils sont peut etre plus éloignés c'est logique , je vois bien ca avec mes propres petits enfants ..une grande complicité avec les filles surtout et surtout avec Camille l'ainée
VICTOR HUGO
c'est evident que si ils sont plus eloignés cela se comprend !
je pense que mes gwendal et mewen qui habitent a 500 metres de chez Bernadette leur mamie ,sont plus proche d'elle !
en plus elle les a longtemps gardes !
sur cela ne me choque pas !
je pense que mes gwendal et mewen qui habitent a 500 metres de chez Bernadette leur mamie ,sont plus proche d'elle !
en plus elle les a longtemps gardes !
sur cela ne me choque pas !
je sais c'est normale mais ça me fait mal pour eux...ils sont supers sympas et avec leur métier d'agriculteur c'est pas simple .... ils ne voient la puce que sur écrans ou sur photos il y a de la route entre la Normandie et la yaute ! j'ai le cœur tendre , on me changera pas....
Ils m'ont donné une leçon de "tomates" hier donc ce matin j'ai appliqué les instructions ...j 'ai fait un sauna en même temps
J'ai beaucoup de fleurs, pas mal de tomates qui se forment ....
J'ai sauvé un zozio qui était qd même passé dans les filets de protections .....
J ai bien bossé ...
Ils m'ont donné une leçon de "tomates" hier donc ce matin j'ai appliqué les instructions ...j 'ai fait un sauna en même temps
J'ai beaucoup de fleurs, pas mal de tomates qui se forment ....
J'ai sauvé un zozio qui était qd même passé dans les filets de protections .....
J ai bien bossé ...
Sema- Limbe irisé
ca y est tu es encore grand maman
ca te rajeunis pas tout ça panthère gâteuse
bravo pour le sauvetage de zozio
ca te rajeunis pas tout ça panthère gâteuse
bravo pour le sauvetage de zozio
mumu- Princesse des fleurs
Gâteuse ..... meuh non.....
Sema- Limbe irisé
Bienvenue à bébé Lucien, félicitations aux parents et grands-parents, un bon rétablissement à la maman
et bonne nuit
et bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Hello!
Merci bravy!
J'espère que tt le monde va bien bonne nuit
Merci bravy!
J'espère que tt le monde va bien bonne nuit
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!!!!