Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
merci!
ça a été , ils ont été super mimi! et ont comblé la mamy de sourire...
à vous
à vous
Sema- Limbe irisé
Pour ton amie ouf miraculée sans doute , mais j'ai du mal a croire qu'un simple rhume ou même une otite puisse mettre dans le coma si longtemps ..Le fait qu'elle se soignait seule a peut etre eut des effets nocifs..d'ou le coma .
enfin elle est sortie d'affaire
La neige est bien tombée pour te fiche le grillage a terre zut alors .l'althéa s'en remettra c'est solide . la neige n'est pas mauvaise pour les plantes c'est le gel dont on doit se méfier
La nourrice malade et pas toi peut être .. tu devrais te ménager quand même
bisoux bon WK
enfin elle est sortie d'affaire
La neige est bien tombée pour te fiche le grillage a terre zut alors .l'althéa s'en remettra c'est solide . la neige n'est pas mauvaise pour les plantes c'est le gel dont on doit se méfier
La nourrice malade et pas toi peut être .. tu devrais te ménager quand même
bisoux bon WK
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
toutes les personnes du milieu médical nous ont dit la même chose: otites et sinusites créent des ravages et des méningites bactériennes .... elle était très atteinte , beaucoup de pu dans le cerveau, opération, drain etc et si au départ elle était ds le coma , à l'hosto ils l'ont aussi mise en coma artificiel ... pendant deux semaines ils ne savaient pas si elle vivrait ..... et pour l'après les questions étaient et restent grande ...on ne sort pas souvent indemne des méningites.....
Après le passage de la neige et du gel , le temps est redevenu" vivable " maintenant il reste à voir les conséquences sur les arbres en fleurs!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pour ton amie, çà donne des renseignements intéressants à connaître, ne pas laisser trainer.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oui surtout qu'hier j'ai vu notre amie commune ancienne infirmière en neuro... les dernières nelles ne sont pas aussi bonnes qu'avec le mari, qui lui , se retient aux branches et ne veut voir que certains progrès et un propos sur quatre des docs ...donc notre malade vient avant hier soir d'être opérée de nouveau , infection des cicatrices. Elle est certainement sourde mais si elle se souvient des gens , des dates etc les propos qu'elle tient sont "lunaires" ..... Quand la copine infirmière m'a raconté le tt , je suis redescendu sèchement de mon "ça va aller , tt va bien" ! Donc je pense qu'il faut attendre et attendre encore , ne pas se faire trop d'illusions afin d'éviter l’ascenseur émotionnel ...et puis j'ai assez à la maison entre la santé de zom et les enfants et le reste (et il y a beaucoup de reste ) ... Surtout que je ne vous avait pas raconté que un mois après son accident de voiture , ma grande a été renversée par une voiture sur un passage piéton.... (elle va bien , enfin ça pourrait être pire, très très grosse entorse ...) mais bon je ne suis pas loin d'un ras le bol général et le mot est faible!
Il pleut ! c'est pas cool pour le moral ! Surtout qu'hier soir j'ai pris a nouveau froid ds une église avec le chauffage qui venait de tomber en panne , pour un concert caritatif qui n'en finissait pas .... moi qui préfère les musée et les toiles et le silence ...j'ai un côté maso étonnant ...mais zom chantait avec sa choral........à la fin ..... en plus ,vous direz c'est pas de bol !
Bon dimanche ! l'intendante va essayé de savoir pour combien elle fait à manger !
Il pleut ! c'est pas cool pour le moral ! Surtout qu'hier soir j'ai pris a nouveau froid ds une église avec le chauffage qui venait de tomber en panne , pour un concert caritatif qui n'en finissait pas .... moi qui préfère les musée et les toiles et le silence ...j'ai un côté maso étonnant ...mais zom chantait avec sa choral........à la fin ..... en plus ,vous direz c'est pas de bol !
Bon dimanche ! l'intendante va essayé de savoir pour combien elle fait à manger !
Sema- Limbe irisé
si c'est du congelé , ça va être juste.................. ..............t'as une sacré scoumoune toi ! essaie quand même de passer un bon dimanche...pas trop douloureux !
anne- Comtesse du jardin
il doit etre bien ébranlé ton ascenseurne pas se faire trop d'illusions afin d'éviter l’ascenseur émotionnel
il en a vu d'autres , mais il est vrai que j'aurai aimé arrivé à 60 ans être ds des conditions plus zen, moins stressantes!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir Sema
En effet c'est une "collection" dont on se passerait bien !!!!
Tous ces malades autour de toi, et qui te refilent souvent un p'tit cadeau, prend soin de toi, on a plus vingt ans pour supporter tout ça
En effet c'est une "collection" dont on se passerait bien !!!!
Tous ces malades autour de toi, et qui te refilent souvent un p'tit cadeau, prend soin de toi, on a plus vingt ans pour supporter tout ça
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Sema !
Dédé- Alchimiste des parfums
Dernière fifille à la maternité ..ouverture des paris : naissance ce jour, ce soir,etc ????????
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Une opération "bébé"(poupée) et " tétine " en cours...la jeune mère étant parti ce matin avec ces deux choses ds sa voiture ...mamy ne pouvant pas mettre ce genre d objets en fabrication..... nounou garde tous les enfants , papy et taty L partent en voiture jusqu’à l'hosto et retour avec voiture jeune maman et les objets indispensables à miss Alice pour son dodo et à mamy pour ses oreilles! pfffff rire2: ça va pas être simple qd même ,vu comment Alice est ces jours .....
Petite anecdote d'Arlène ces derniers jours, elle met un truc sur la tête , dit à sa mère "c'est un chapeau , je vais à l'école et après chez mamy et papy , alors chao, à toute " elle a eu deux ans le 23 février ! je souhaite bien du plaisir aux parents!!!!
Petite anecdote d'Arlène ces derniers jours, elle met un truc sur la tête , dit à sa mère "c'est un chapeau , je vais à l'école et après chez mamy et papy , alors chao, à toute " elle a eu deux ans le 23 février ! je souhaite bien du plaisir aux parents!!!!
Sema- Limbe irisé
ben ça dépend de la cigogne ma bonne dame !!!ouverture des paris : naissance ce jour, ce soir,etc ???????
anne- Comtesse du jardin
Et voilà Emma est arrivée ce soir en" express" 20h10 3,030kg .....
La mère et l'enfant vont bien et le papa se remet de ses émotions!!!!!
et voilà 4 fois mamy en 28 mois ...quelqu'un pourrait éteindre la lumière svp
La mère et l'enfant vont bien et le papa se remet de ses émotions!!!!!
et voilà 4 fois mamy en 28 mois ...quelqu'un pourrait éteindre la lumière svp
Sema- Limbe irisé
Super si tout le monde se porte bien (mis à part papa, mais ce n'est pas lui qui a eu le plus gros à porter).
Super mamie aussi, il va y avoir de la garde dans l'air. félicitations.
Super mamie aussi, il va y avoir de la garde dans l'air. félicitations.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Longue vie à Emma !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
3kg030 , c'est bien ! mais la longueur ? éteindre la lumière ? c'est mieux dans le noir ? ma pauvre cocotte...........encore un fruit en plus ! que tu auras plaisir à croquer malgré le travail que ça fait.....................courage ! mais pas baveux !
anne- Comtesse du jardin
Et oui encore un de mes fruits rouges ....Après la framboise , la groseille, mon cassis, voilà la cerise! j'ai une belle salade à croquer de bisous
Et ils sont tous nés un jeudi ....
Ce matin Alice va voir Maman et sa petite sœur ...j'aimerai être une mouche pour voir la rencontre!
Et ils sont tous nés un jeudi ....
Ce matin Alice va voir Maman et sa petite sœur ...j'aimerai être une mouche pour voir la rencontre!
Sema- Limbe irisé
Et voilà Emma est arrivée ce soir en" express" 20h10 3,030kg ....
c'est la cerise sur le gateau
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci !
belle rencontre , Alice tient sa soeur avec un regard tout doux !
moi, toubib ce matin, des vertiges et d'autres trucs que j'ai depuis un moment ...donc sinusite et tt ce qui en découle blablabla antibio cortisone etc.....j'espère que cette fois ça va aller .....
Aplus je vais enfin aller boire mon thé!
belle rencontre , Alice tient sa soeur avec un regard tout doux !
moi, toubib ce matin, des vertiges et d'autres trucs que j'ai depuis un moment ...donc sinusite et tt ce qui en découle blablabla antibio cortisone etc.....j'espère que cette fois ça va aller .....
Aplus je vais enfin aller boire mon thé!
Sema- Limbe irisé
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40