Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
!
les bonnes nouvelles étant en voie d'extinction dans notre société ,on les cherches !
en plus ça meuble !pendant que je me renseigne sur les autres je ne parle pas de moi !
d'ou mon choix de ne pas avoir de post
C'était juste pour rire Chipette Tu sais que je t'apprécie pour ce que tu es . une bonne personne .
je m'informe en espérant avoir de bonnes nouvelles ,les dernières n'étaient pas top ,on ne peut espérer qu'un mieux !
c'est tout à ton honneur .
frimousse- Fleur brillant au soleil
je sais bien frim'
bon maintenant je suis loin d'être parfaite ,quoi que .................
bon maintenant je suis loin d'être parfaite ,quoi que .................
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
he he j'ai fais faire son premier tour de manège à Arlène , ma ptite groseille , elle avait la veille été patraque , donc pas de nounou... et avec les filles et zom courses tour de manège etc elle était trop trognon
Dans le coin, certaines petites villes n'ont plus d'essence, et la grande surface à 25 km a les camions de livraisons coincés sur Nîmes...rayons vides donc! mais Arlène a fait son tour de manège
Dans le coin, certaines petites villes n'ont plus d'essence, et la grande surface à 25 km a les camions de livraisons coincés sur Nîmes...rayons vides donc! mais Arlène a fait son tour de manège
Sema- Limbe irisé
bah dis donc , t'as pas l'moral SEMA
Si tes convives ne te félicite pas pour la préparation de tes repas ; c'est sur , ce n'est pas encourageant !!!
Si tes convives ne te félicite pas pour la préparation de tes repas ; c'est sur , ce n'est pas encourageant !!!
anne- Comtesse du jardin
C'est clair frimousse que j'ai du mal à me faire à notre nelle vie....pourtant je suis habituée aux changements avec les mutations que zom avait...mais, j'ai jamais trop aimé le coin où nous vivons , en vacances ça passait mais à l'année bof .... surtout après un passage de 9 ans en isère , ds une petite ville extrêmement agréable et sympathique ... et surtout avec tt de proche, et en avançant en age c'est important.....
Anne , c'est un manège avec camion, voiture , avion , cheval etc comme elle est petite (elle aura deux ans fin février) on était tous autour , tous les 4 de manière qu'elle en voit toujours un .... la miss a plutôt bien aimée cette expérience ...
ah et pb avec orange résolu ....il m'ont remis mon ancien forfait .... la jeune femme que j'ai vu cette fois a été plus accessible et compétente ....
Anne , c'est un manège avec camion, voiture , avion , cheval etc comme elle est petite (elle aura deux ans fin février) on était tous autour , tous les 4 de manière qu'elle en voit toujours un .... la miss a plutôt bien aimée cette expérience ...
ah et pb avec orange résolu ....il m'ont remis mon ancien forfait .... la jeune femme que j'ai vu cette fois a été plus accessible et compétente ....
Sema- Limbe irisé
voui , mais tu ne m'a pas dis dans quoi vous l'aviez mise.............
anne- Comtesse du jardin
celui qui n'ose rouspéter et bien il paye !!ah et pb avec orange résolu ....il m'ont remis mon ancien forfait
quel que soit l'opérateur ils se valent ,même si je n'ai a ce jour jamais eu de problème avec free !
le prochaine fois arlène ne voudra plus descendre du manège
ou , quand elle en verra un , ça sera la cata..........................
anne- Comtesse du jardin
elle a pris une sorte de bus (que je pensais être un camion) qui devait lui faire penser au tracteur de son papy de Normandie! il y avait aussi une tasse un cygne un avion voiture moto etc etc
chipette: ils ont remis, mais en fait ils m'ont refait un nouveau contrat , j'ai vu ça sur ma boite mail ...je vais aller lire ... ils sont malins ils changent , attendent une réactions ou pas /qui ne dit mot accepte ...et si tu ne veux pas de changements , ils acceptent mais te refont un nve contrat qui n'est certainement pas comme avant ...je vais aller lire si ya des modifs ..... une manière comme une autre de contourner certains textes , mine de rien! Et puis si je vois un "loup" hop comme j'ai ma carte 60 m de conso ..... on aura le plaisir de nouer de nelles relations cordiales !!!!!
chipette: ils ont remis, mais en fait ils m'ont refait un nouveau contrat , j'ai vu ça sur ma boite mail ...je vais aller lire ... ils sont malins ils changent , attendent une réactions ou pas /qui ne dit mot accepte ...et si tu ne veux pas de changements , ils acceptent mais te refont un nve contrat qui n'est certainement pas comme avant ...je vais aller lire si ya des modifs ..... une manière comme une autre de contourner certains textes , mine de rien! Et puis si je vois un "loup" hop comme j'ai ma carte 60 m de conso ..... on aura le plaisir de nouer de nelles relations cordiales !!!!!
Sema- Limbe irisé
C'est clair frimousse que j'ai du mal à me faire à notre nelle vie....pourtant je suis habituée aux changements avec les mutations que zom avait...mais, j'ai jamais trop aimé le coin où nous vivons , en vacances ça passait mais à l'année bof .... surtout après un passage de 9 ans en isère , ds une petite ville extrêmement agréable et sympathique ... et surtout avec tt de proche, et en avançant en age c'est important.....
Si je puis me permettre , tu es dans quel département maintenant ?
Si tu es habitué à déménager pourquoi pas une dernière fois en choisissant bien le lieu qui te conviendra ? si ton ZOM est d'accord bien sur .
lis bien entre les lignes ,mais un contrat non signé n'est pas valable il me semble !sinon c'est de la vente forcée !.je vais aller lire si y a des modifs ..... une manière comme une autre de contourner certains textes
maintenant si le prix ne change pas pour les mêmes services ,voir mieux c'est
si quelqu'un ne dort pas question...on a fait des tourtes pour demain (anniversaire d'alice )....pâtes feuilletée poulet champignon ....on va les mettre ds des boites pour le transport ...mais là on les ferme et au frigo ?ou, au frigo sans fermer .....????? autre ? merci
on va devoir se faire de la route demain ...c'est le jour !!!!
Et en plus ce soir Notre ptit lu est aux urgences (pas alarment mais qd même vérification ) ce ptit bout est remuant et a sauté de la table à langer ..... pour l'instant il joue et à l'air d'aller mais bon ..... donc arlène dort chez nous .... Mon zom voulait me rassurer et me dit que ces deux plus jeunes frangines sont tombées elles aussi emportant le transat avec elles..... ma réponse a été ......... je comprends mieux! ben quoi parfois j'ai besoin ,moi aussi, de me défouler !
on va devoir se faire de la route demain ...c'est le jour !!!!
Et en plus ce soir Notre ptit lu est aux urgences (pas alarment mais qd même vérification ) ce ptit bout est remuant et a sauté de la table à langer ..... pour l'instant il joue et à l'air d'aller mais bon ..... donc arlène dort chez nous .... Mon zom voulait me rassurer et me dit que ces deux plus jeunes frangines sont tombées elles aussi emportant le transat avec elles..... ma réponse a été ......... je comprends mieux! ben quoi parfois j'ai besoin ,moi aussi, de me défouler !
Sema- Limbe irisé
c'est la revolution chez toi ma belle .. tout changer sans prevenir , modifier les contras c'est nouveau depuis quelques temps , mais là ils ont a faire aMimi et j'aime autant te dire que ca barde
Mon fils est tombé lui aussi de la table a langer , mon gros m'a glissé des mains il sortait du bain, il a hurlé mais il n'avait rien , pas amené aux urgences non plus ..j'aurais du vous croyez ?? sans vehicule ... je n'allais pas déranger le planton pour qu'il m,amène a l'hosto ... et depuis il va très bien :rire2:bien sur si il etait resté sans bouger amorphe , j'y serais allée de suite .Tu regrettes tant que ca ton ancien habitat ? c'est vrai que c'était bien .
allez courage ma panthère
Mon fils est tombé lui aussi de la table a langer , mon gros m'a glissé des mains il sortait du bain, il a hurlé mais il n'avait rien , pas amené aux urgences non plus ..j'aurais du vous croyez ?? sans vehicule ... je n'allais pas déranger le planton pour qu'il m,amène a l'hosto ... et depuis il va très bien :rire2:bien sur si il etait resté sans bouger amorphe , j'y serais allée de suite .Tu regrettes tant que ca ton ancien habitat ? c'est vrai que c'était bien .
allez courage ma panthère
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tant mieux mais c'est toujours préférable !pas alarment mais qd même vérification
tu a l'air d'adorer tes bs !!
bonne route !!enfin pas trop perturbée ou le moins possible
anne- Comtesse du jardin
ma fille a fait comme elle voulait....
comme m'ont dit ses deux frangines "ouille ouille les hormones ... maman, t'inquiète, ça vient pas de toi ..."
La route et la journée ont été bien ...pas de pbs!
Alice était contente d'avoir tous ses papys mamys, tatas tonton avec elle. Et, évidement lors de moments de fatigues ou autres, zou sur mes genoux , dans mes bras ....
Mon ptit lulu allait bien ....et aucun bleu ou autre... il me faisait toujours ses sourires ravageurs!!!!
..... Arlène hier soir , était assise sur mes genoux , ainsi qu’Alice (une chance, j'en ai deux de genoux ) je lisais une histoire de Babar.... et d'un coup Arlène se retourne et m'embrasse tt le visage , je ne pouvais plus lire et Alice était morte de rire! donc des moments comme ça j'en redemande ....
comme m'ont dit ses deux frangines "ouille ouille les hormones ... maman, t'inquiète, ça vient pas de toi ..."
La route et la journée ont été bien ...pas de pbs!
Alice était contente d'avoir tous ses papys mamys, tatas tonton avec elle. Et, évidement lors de moments de fatigues ou autres, zou sur mes genoux , dans mes bras ....
Mon ptit lulu allait bien ....et aucun bleu ou autre... il me faisait toujours ses sourires ravageurs!!!!
..... Arlène hier soir , était assise sur mes genoux , ainsi qu’Alice (une chance, j'en ai deux de genoux ) je lisais une histoire de Babar.... et d'un coup Arlène se retourne et m'embrasse tt le visage , je ne pouvais plus lire et Alice était morte de rire! donc des moments comme ça j'en redemande ....
Sema- Limbe irisé
Mon ptit lulu allait bien .
ou vas tu mettres petit Lulu ,tu n'as que 2 genoux
lulu et la petite crevette qui va arriver en avril auront une épaule chacun! ..et après je vais travailler ds un cirque !!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
il y a les pieds aussi ,les miens adoraient ça, en plus c'est tres bon pour te muscler parce que ce qu'ils aiment ,c'est bien sur quand tu montes le pieds ,les sadiques !!!lulu et la petite crevette qui va arriver en avril auront une épaule chacun! ..et après je vais travailler ds un cirque !!!
un de mes petits jeux avec les petites ...elles se mettent sur mes pieds , un pied sur un des miens idem pour l'autre , on est face à face et on doit marcher sans que nos pieds se détachent .... c'est hyper cool pour mon dos entre autre!!!!
Sema- Limbe irisé
Attention à l'exercice illégal de la kinésithérapie ...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40