Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
une revenante je rêve ?? ca va ??utopia a écrit:bonjour bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
idem utopia ...
comment vas tu?
comment vas tu?
Sema- Limbe irisé
coucou panthère vas tu bien toi aussi .. toujours dans le mouvement ??
VICTOR HUGO
ils vont nous achever!!!!
bonne nuit!
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
"on acheve bien les chevaux "(en ref au film bien sur)alors une panthère
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Il pleut ...
zom va encore avoir une IRM cette fois pour les genoux , il aurait une usure sévère du cartilage rotulien ou un truc du genre.... bref on est ds la mxxxx...... les enfants sont encore là pour un moment ...... on est pas sorti de l'auberge ....je parle même pas de nos travaux à nous ....faudra attendre ....comme pour le reste , mais j'ai une longue expérience !!!!
zom va encore avoir une IRM cette fois pour les genoux , il aurait une usure sévère du cartilage rotulien ou un truc du genre.... bref on est ds la mxxxx...... les enfants sont encore là pour un moment ...... on est pas sorti de l'auberge ....je parle même pas de nos travaux à nous ....faudra attendre ....comme pour le reste , mais j'ai une longue expérience !!!!
Sema- Limbe irisé
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
VICTOR HUGO
ils devraient l'irmer sur toutes les coutures quand a fairezom va encore avoir une IRM cette fois pour les genoux ,
en voila une idée qu"elle est bonne ,avec une grande maison comme ça ,tu pourrais creer une auberge ou un gite rural ,un peu plus un peu moinson est pas sorti de l'auberge
au moins tu me fais rire c'est déjà ça! je sature un max ....qd je pense qu'on a des générations qui ne supportent plus la frustration ..........................
Mais aujourd'hui il fait soleil ....
Mais aujourd'hui il fait soleil ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
comment va monsieur séma ? et toi ? et les filles ? et les chicoufs ?et les chatous ? et le temps ?
Ben non !! mais elle a passé chez moi :::::::
on me demande??!!!
on fait comme à carrouf on prend un ticket siouplaait..... et dire qu'il se dit que personne n'est indispensable , qu'il y en a plein les cimetières ...... sauf qu'avant qu'est ce qu'ils sont utiles
A part mes élucubrations ....il flotte, il fait froid , humide, nuit rapidement ....... bref c'est tt ce que j'aime !!!!
bises à vous, bonne soirée!
on fait comme à carrouf on prend un ticket siouplaait..... et dire qu'il se dit que personne n'est indispensable , qu'il y en a plein les cimetières ...... sauf qu'avant qu'est ce qu'ils sont utiles
A part mes élucubrations ....il flotte, il fait froid , humide, nuit rapidement ....... bref c'est tt ce que j'aime !!!!
bises à vous, bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
zom va encore avoir une IRM cette fois pour les genoux , il aurait une usure sévère du cartilage rotulien ou un truc du genre....
Ton nome , il est comme moi , sur les rotules ...
Son kiné lui a t-il indiqué de faire la même chose que moi ? Va voir chez moi si tu n'es pas remonté plus haut , tu ne peux pas comprendre .
par chipette le Dim 2 Déc - 10:14
comment va monsieur séma ? et toi ? et les filles ? et les chicoufs ?et les chatous ? et le temps ?
et les voisins et le facteur et le curé et le pharmacien , es tu certaine de ne rien oublié Chipette ?? Ah je te reconnais bien là !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
tu vois sema , chipette a une bonne réputation..............................
madame a , enfin , daigné faire un saut chez elle................... tu remarqueras que je n'ai pas écrit sot.................ben quoi , en parlant vite , ça fait pareil ! espère que ça ne va pas trop mal....................
madame a , enfin , daigné faire un saut chez elle................... tu remarqueras que je n'ai pas écrit sot.................ben quoi , en parlant vite , ça fait pareil ! espère que ça ne va pas trop mal....................
anne- Comtesse du jardin
je m'informe en espérant avoir de bonnes nouvelles ,les dernières n'étaient pas top ,on ne peut espérer qu'un mieux !
les bonnes nouvelles étant en voie d'extinction dans notre société ,on les cherches !
en plus ça meuble !pendant que je me renseigne sur les autres je ne parle pas de moi !
d'ou mon choix de ne pas avoir de post
,
les bonnes nouvelles étant en voie d'extinction dans notre société ,on les cherches !
en plus ça meuble !pendant que je me renseigne sur les autres je ne parle pas de moi !
d'ou mon choix de ne pas avoir de post
,
frimousse : zom n'a pas encore eu de rdv avec un kiné... le toubib attend les irm ....
je zou, je reviendrai lire un moment au moment de mon thé de 13h30 petit arrêt indispensable pour pas tomber raide !!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Au repas , elle pense plus à satisfaire les autres je pense
tout à fait dédé... bien vu ....
j'avais eu du mal de passer de 5 persones à deux , pour les repas....maintenant faut que je me remette à faire pour 5 voir plus parce que le gendre emmène son repas de midi ....et vu que la fille est en arrêt ....je passe une partie de ma vie ds la cuisine ....déjà qu'à deux je trouvais ça gavant , faire la cuisine depuis plus de 34 ans .... trouver de nelles recettes et plaire à tt le monde ...trop salé, pas assez, trop sucré blablabla
J'ai pris du retard ce jour , trop crevée après cette matinée , jme suis avachie dans mon canapé ....
Faut que j'aille sur la boite orange , ces enfoirés ne trouvent rien de mieux que de changer mon forfait (pas en ma faveur évidement) ils suppriment mon forfait ... tu dis ,non je veux garder mon ancien, et ils te renvoient à un truc incompréhensible xxxxxxxxx bref de la vente forcée, du foutage de guxxxxx (parait qu'on a jusqu'au 5 janvier.... ah bon ) ....un de plus! ils ne se font pas assez de fric sur notre dos ..... bref la fumée sort comme d' une cocotte mn ..... sachant qu'en plus ici on a pas le choix vu le ravitaillement par les corbeaux , qd ils passent pas à côté et en volant sur le dos ....
En gros toutes les arnaques institutionnalisées (ou presque ) commencent à me gaver grave... tu payes de plus en plus et tu en as de moins en moins ..... et tu as tord de tt manière !!!!!
donc paye et boucle là....
Comme vous voyez," tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ! rien ne change donc!!!! pas rassurant sur l'évolution de l'esprit humain ....
j'avais eu du mal de passer de 5 persones à deux , pour les repas....maintenant faut que je me remette à faire pour 5 voir plus parce que le gendre emmène son repas de midi ....et vu que la fille est en arrêt ....je passe une partie de ma vie ds la cuisine ....déjà qu'à deux je trouvais ça gavant , faire la cuisine depuis plus de 34 ans .... trouver de nelles recettes et plaire à tt le monde ...trop salé, pas assez, trop sucré blablabla
J'ai pris du retard ce jour , trop crevée après cette matinée , jme suis avachie dans mon canapé ....
Faut que j'aille sur la boite orange , ces enfoirés ne trouvent rien de mieux que de changer mon forfait (pas en ma faveur évidement) ils suppriment mon forfait ... tu dis ,non je veux garder mon ancien, et ils te renvoient à un truc incompréhensible xxxxxxxxx bref de la vente forcée, du foutage de guxxxxx (parait qu'on a jusqu'au 5 janvier.... ah bon ) ....un de plus! ils ne se font pas assez de fric sur notre dos ..... bref la fumée sort comme d' une cocotte mn ..... sachant qu'en plus ici on a pas le choix vu le ravitaillement par les corbeaux , qd ils passent pas à côté et en volant sur le dos ....
En gros toutes les arnaques institutionnalisées (ou presque ) commencent à me gaver grave... tu payes de plus en plus et tu en as de moins en moins ..... et tu as tord de tt manière !!!!!
donc paye et boucle là....
Comme vous voyez," tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ! rien ne change donc!!!! pas rassurant sur l'évolution de l'esprit humain ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40