Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
whatsapp fait que charger ...il marque que c'est énergivore... je sais pas ce qui se passe , et puis ça m'a restauré un tas de hotos que j'avais enlevé , vu qu'on les avait mises sur mon pc..bref j'a i encore du chemin...
j’écris avec Alice sur moi, qui dessine et me fait dessiner ..... c'est
ce matin elle buvait son biberon de lait et d'un coup déclic ds sa tête.... tati donne du lait au bébé ..... donc la petiote tire son vêtement et se regarde la poitrine , met sa main et fait un grognement du genre non ...
bonne journée!
j’écris avec Alice sur moi, qui dessine et me fait dessiner ..... c'est
ce matin elle buvait son biberon de lait et d'un coup déclic ds sa tête.... tati donne du lait au bébé ..... donc la petiote tire son vêtement et se regarde la poitrine , met sa main et fait un grognement du genre non ...
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
.meuh non chipette pas parce qu’ils parlent chinois
ça reste quand meme tres embètant de ne pas pouvoir repondre au ........telephone
je crois que ça me prendrais vite la tete !whatsapp fait que charger ...il marque que c'est énergivore... je sais pas ce qui se passe , et puis ça m'a restauré un tas de hotos que j'avais enlevé , vu qu'on les avait mises sur mon pc..bref j'a i encore du chemin...
ben voui faut lui expliquer que c'est pour cela qu'il y a des "bib"
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou !
Dédé- Alchimiste des parfums
Merci dede!
pourquoi qd je mets le forum sur la barre du haut de mon ordi j'ai un" i non sécurisé " (et après le nom et ad forum....)? mais le non sécurisé ??
il pleut ,enfin , ce matin il y a eu un ptit peu d'eau , pas de quoi prendre une douche ....
bonne journée ...ça va encore être chaud pour moi jusqu'à dimanche ....
pourquoi qd je mets le forum sur la barre du haut de mon ordi j'ai un" i non sécurisé " (et après le nom et ad forum....)? mais le non sécurisé ??
il pleut ,enfin , ce matin il y a eu un ptit peu d'eau , pas de quoi prendre une douche ....
bonne journée ...ça va encore être chaud pour moi jusqu'à dimanche ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
j'ai toujours eu aussi" Non sécurisé"tu n'avais pas du le remarquer !
maintenant quels sont les risques bon on a rien a payer alors prenons des risques !
maintenant quels sont les risques bon on a rien a payer alors prenons des risques !
Bonne journée !
Merci dede ..elle a été bien remplie ...comme d'hab .... je rêve d'un jour ou je ferai rien nada quedal ....
Sema- Limbe irisé
elle aurait pu attendre pour faire sa meringue que les températures soient plus fraîches et mettre ses blancs au congel , ça marche très bien .
quand tu dis mettre les blancs au congelo une fois monté en neige ??? c'est Frimousse qui te donne l'astuce tu as essayé??
J'ai survolé tout ce que tu as fait , toujours très très très occupée tu dis ton mari hyperactif , mais tu n'es pas loin de le rejoindre ..Alors ce nouveau telephone ca donne quoi les petits vont bien ? gros gros bisoux
quand tu dis mettre les blancs au congelo une fois monté en neige ??? c'est Frimousse qui te donne l'astuce tu as essayé??
J'ai survolé tout ce que tu as fait , toujours très très très occupée tu dis ton mari hyperactif , mais tu n'es pas loin de le rejoindre ..Alors ce nouveau telephone ca donne quoi les petits vont bien ? gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
zom est "crevé" moi idem.... et plus ils font des travaux ds la maison des jeunes , plus ils cassent et plus ils trouvent à refaire (on attend un devis pour le toit) .... donc, là plus ça va, plus je me dis qu'ils sont là pour un moment ...je les adore mais c'est bien trop lourd à gérer , surtout que ma gamine n'est pas ds une forme olympique.... j'ai plus le temps de faire ce que j'aimerai , je suis en permanence ds la gestion quotidienne et eux entre les travaux, la petite, leur boulot, pensent que je peux tt gérer et ne font pas grand chose ,si ce n'est rien, pour aider. Et la maison est bien trop grande donc je passe mon temps a passer derrière chacun entre autre....
On rajoute la deux et ses deux bebes...... Et ,la grande , qui, il y a de cela quelques années avait eu un gros pb , elle avait tenu le choc grâce à jo ...jo morte .... son équilibre est rompu ... elle va pas bien....
Quand à mon aventure avec la modernité et mon nouveau téléphone ..je pense que naya l'experte se tordrai de rire ....
Mais, je progresse j'ai découvert que j'avais pas tous mes contactes qui avaient été enregistré ds le nouveau.... donc j'ai repris le vieux et il a accepté avec "bonne grâce" (ouf ) de me donner tt ce qui avait été "oublié" ...deux pages feuilles à petit carreaux ...ça occupe ds des moments ou on a rien à faire (humour on) ...j'ai tt enregistré .... j'ai eu peur car en fait c'était tous les "nouveaux " qui n'étaient plus ds la carte ....le vendeur m'avait dit avoir copier mais , en fait non... Donc, la prise en main et le fonctionnement avec l'aide de ma grande, qui a le même, se passe plutôt bien.... j'ai que le forum que je n'ai pas encore pu mettre !
Aujourd'hui j'ai prévenu je prends ma journée , j'ai demandé qu'on m'oublie ....
On rajoute la deux et ses deux bebes...... Et ,la grande , qui, il y a de cela quelques années avait eu un gros pb , elle avait tenu le choc grâce à jo ...jo morte .... son équilibre est rompu ... elle va pas bien....
Quand à mon aventure avec la modernité et mon nouveau téléphone ..je pense que naya l'experte se tordrai de rire ....
Mais, je progresse j'ai découvert que j'avais pas tous mes contactes qui avaient été enregistré ds le nouveau.... donc j'ai repris le vieux et il a accepté avec "bonne grâce" (ouf ) de me donner tt ce qui avait été "oublié" ...deux pages feuilles à petit carreaux ...ça occupe ds des moments ou on a rien à faire (humour on) ...j'ai tt enregistré .... j'ai eu peur car en fait c'était tous les "nouveaux " qui n'étaient plus ds la carte ....le vendeur m'avait dit avoir copier mais , en fait non... Donc, la prise en main et le fonctionnement avec l'aide de ma grande, qui a le même, se passe plutôt bien.... j'ai que le forum que je n'ai pas encore pu mettre !
Aujourd'hui j'ai prévenu je prends ma journée , j'ai demandé qu'on m'oublie ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
c'est parce que la maison est grande que tout le monde y trouve refuge achete un studio !!!Et la maison est bien trop grande donc je passe mon temps a passer derrière chacun entre autre....
une fois la maison terminée ,ok c'est un peu long tout va rentrer dans l'ordre !
pour Marion jo etait bien plus qu'un chien !je la comprends !
ça lui ferait du bien elle a des souci avec mademouiselle hulketteje pense que naya l'experte se tordrai de rire
m'enfin c'est quand meme la le principal! j'ai que le forum que je n'ai pas encore pu mettre !
tu vas etre remunerée ?
un coucou la panthère qui n'arrête pas gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Non, non Brigitte ,ne pas congeler les blancs montés , mais les décongeler ( c'est évident ) avant de les monter !
frimousse- Fleur brillant au soleil
Et en montagne , plus tu montes ,plus c'est blanc en neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Dédé le Ven 14 Sep 2018 - 17:55, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
frimousse a écrit:quand tu dis mettre les blancs au congelo une fois monté en neige ??? c'est Frimousse qui te donne l'astuce tu as essayé??
Non, non Brigitte ,ne pas congeler les blancs montés , mais les décongeler ( c'est évident ) avant de les monter !
ben ca je fais tout le temps , mais je n'avais pas bien compris ...je les reussi pas toujours quand même .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou !!!!!!!!!
coucou les jardinautes!
soleil et boulot....
soleil et boulot....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
La tuile pour les enfants ..le toit est totalement à refaire ... donc au niveau temps à la maison ça va durer plus que prévu .... au niveau argent pour eux .... donc c'est la xxxxxx.....
Sema- Limbe irisé
il n"avaient pas fait faire ,une evaluation des travaux a prevoir !a tuile pour les enfants ..le toit est totalement à refaire ..
j'espere qu''ils n'ont pas un grand toit comme c'est le cas des fermes jurassiennes !
c'est juste les tuiles ou les poutres sont aussi a refaire !
bon ma petite mere disait "plaie d'argent n'est pas mortelle ",ils vont bien les enfants aussi ,pour le reste ça va le faire
j'ai comme une mauvaise impression que sema va en faire les frais...................et pas forcément question soussous.................courage et fais attention à ta santé ! gros poutous !
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40